| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Une bonne salade composée ! Miam :) | 
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Alors voila, que mettez vous dans une salade composée pour qu'elle tue tout ? Pour l'instant voici les ingrédients auxquels j'ai pensé :
 Message édité par Kortex@HFR le 09-08-2004 à 15:16:55 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed  | 
Publicité  | Posté le 09-08-2004 à 15:16:37   ![]() ![]()  | 
foxi Bien vu l'aveugle ! | 

--------------- Voir ma signature invisible ci dessous :  | 
boulax Inserer phrase hype en anglais | 

--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.  | 
jotb Mon nom est Capitaine. | câpres, olives, ail, thon, basilic, ...  | 
pangolator Pouet :/ | Du chèvre.  Message édité par pangolator le 09-08-2004 à 15:35:44  | 
Profil supprimé  | Posté le 09-08-2004 à 15:35:03   ![]() oeuf poché sinon rien   | 
jotb Mon nom est Capitaine. | oh non, pas du surimi   | 
jotb Mon nom est Capitaine. | c'est quoi du pili-pili ?   | 

Publicité  | Posté le 09-08-2004 à 15:37:35   ![]() ![]()  | 

Message édité par boulax le 09-08-2004 à 15:39:23 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.  | 
jotb Mon nom est Capitaine. | 

| 
Krapaud  | 

| 
jotb Mon nom est Capitaine. | oh puis merde, tomate - mozarella - basilic et basta !   | 
Profil supprimé  | Posté le 09-08-2004 à 15:42:25   ![]() salade verte + rien aussi   | 
barna  | 

Message édité par barna le 09-08-2004 à 15:44:02  | 

Message édité par jotb le 09-08-2004 à 15:48:56  | 
barna  | règle d'or numéro 1 : toujours avoir des poivrons marinés sous la main  Message édité par barna le 09-08-2004 à 15:50:14  | 
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | 

--------------- Au coeur du swirl - Mon feed  | 
jotb Mon nom est Capitaine. | Après faut faire gaffe, y a certains goûts qui se mélangent pas bien, mais j'arrive pas à me souvenir des conseils de ma moman   | 
Krapaud  | 

| 
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est vrai que si on met trop de choses dedans, ça ressemble plus à rien. Il faut y aller avec parcimonie  --------------- Au coeur du swirl - Mon feed  | 

windir  | Salade verte, tomates, raisin blanc, magret de canard, dés de gruyère, oranges... avec du pain au miel  --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases  | 

bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Feta/Tomate/Concombre et vinaigre Balsamique   | 
Profil supprimé  | Posté le 09-08-2004 à 16:14:07   ![]() J'adooooore les salades   | 
Krapaud  | fromage   | 
gallioto io | Maïs ? --------------- Je veux dire ... La violence elle est partout aujourd'hui ... meme dans tes cereales...  | 
Krapaud  | 

| 
 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.  | 
Krapaud  | bo-bouh   | 
Krapaud  | pis t'as oublié la menthe!  | 
cassebrik RIP upsa | pomme de terre   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |