Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5070  5071  5072  ..  55049  55050  55051  55052  55053  55054
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°19465101
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2009 à 09:59:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :


Bah il va en chier quoi. Il était (et est toujours) super amoureux. [:spamafote] Voire même une grosse partie de sa vie est fondée sur elle.


 
Arf oui ... j'imagine. :sweat:


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 09:59:24  profilanswer
 

n°19465115
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-08-2009 à 10:00:29  profilanswer
 

Venividivicious a écrit :

Bonjour les gens :o
28 ans aujourd'hui :o


Bon annif


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19465133
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2009 à 10:02:00  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Et on sait pourquoi elle est partie ?


 
Besoin d'autre chose, il y a plein de raisons, mais en particulier, son mec est très immature. Elle confie avoir réellement besoin d'un homme, pas d'un gosse à materner.
 


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19465136
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-08-2009 à 10:02:29  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Besoin d'autre chose, il y a plein de raisons, mais en particulier, son mec est très immature. Elle confie avoir réellement besoin d'un homme, pas d'un gosse à materner.
 


 :sweat: Ah ça, c'est embêtant :/


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19465139
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2009 à 10:02:58  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Besoin d'autre chose, il y a plein de raisons, mais en particulier, son mec est très immature. Elle confie avoir réellement besoin d'un homme, pas d'un gosse à materner.
 


 
Ce qui se comprends parfaitement :/


---------------
Pussy that walk !
n°19465181
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2009 à 10:07:30  profilanswer
 

Tillow a écrit :


 :sweat: Ah ça, c'est embêtant :/


 

Kyrieleve a écrit :


 
Ce qui se comprends parfaitement :/


 
En fait ils se sont connus aux environs de vingt ans tous les deux. Elle a pas mal évolué, personnellement, professionnellement, toussa. Elle est devenue une femme quoi, plus une jeune fille. Lui pas du tout. Il est resté comme à 20 ans. Dernièrement il s'est retrouvé au chomage pendant plusieurs mois, sans vraiment chercher, à bédaver toute la journée (donc claquage du peu de fric du chomage là dedans, la copine qui paye tout etc...). Ca a mis un gros coup à leur relation déjà en déséquilibre à cause de la maturité.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19465189
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-08-2009 à 10:08:24  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
En fait ils se sont connus aux environs de vingt ans tous les deux. Elle a pas mal évolué, personnellement, professionnellement, toussa. Elle est devenue une femme quoi, plus une jeune fille. Lui pas du tout. Il est resté comme à 20 ans. Dernièrement il s'est retrouvé au chomage pendant plusieurs mois, sans vraiment chercher, à bédaver toute la journée (donc claquage du peu de fric du chomage là dedans, la copine qui paye tout etc...). Ca a mis un gros coup à leur relation déjà en déséquilibre à cause de la maturité.


Ouais je vois le genre. L'inconvénient à se caser jeune, c'est quand les deux n'évoluent pas dans la même direction, c'est clairement ce qui s'est passé dans ce cas-là...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19465266
Nozdormu
Posté le 11-08-2009 à 10:15:09  profilanswer
 


 
conseil : vise la rotule  [:nozdormu]

n°19465288
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2009 à 10:17:19  profilanswer
 


 
Ben pas plus, t'as dit ce qu'il y avait à dire, elle est prévenue, stout. Si elle est trop bête pour comprendre ta prévenance envers elle, tant pis [:spamafote]
 

Citation :

car en fait bob lui a raconté que j'étais un peu jaloux de "eux"


 
Tendances manipulatrices ?


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19465331
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2009 à 10:21:50  profilanswer
 


 
 
 
Inquiétant ton collègue :/


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 10:21:50  profilanswer
 

n°19465342
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2009 à 10:23:11  profilanswer
 


 
:/
Tu as bien fait de lui en parler mais je ne vois pas trop ce que tu peux faire de plus là ...


---------------
Pussy that walk !
n°19465360
XaTriX
Posté le 11-08-2009 à 10:24:39  profilanswer
 


Ah bah merde  [:barthaliastoxik]  
T'as plus qu'a le rendre fou devant elle, qu'elle comprenne quoi.
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°19465365
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2009 à 10:24:53  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Pas besoin, l'est dans l'trombi. :o


 
Et elle est comment? J'ai la flemme d'aller voir  :o .
 

antioch_arrow a écrit :


En fait ils se sont connus aux environs de vingt ans tous les deux. Elle a pas mal évolué, personnellement, professionnellement, toussa. Elle est devenue une femme quoi, plus une jeune fille. Lui pas du tout. Il est resté comme à 20 ans.  


 
Tiens un moment je me suis dit que ça pouvait correspondre un peu à mon ex et moi.
 

antioch_arrow a écrit :


Dernièrement il s'est retrouvé au chomage pendant plusieurs mois, sans vraiment chercher, à bédaver toute la journée (donc claquage du peu de fric du chomage là dedans, la copine qui paye tout etc...). Ca a mis un gros coup à leur relation déjà en déséquilibre à cause de la maturité.


 
Et là je m'aperçois que je dois pas être si immature que ça  :lol: .
 
edit: quoi que, je glandouillerais bien au chômage  :sweat:


Message édité par tamino le 11-08-2009 à 10:30:10
n°19465377
nitrofoliz
Posté le 11-08-2009 à 10:26:18  profilanswer
 

Venividivicious a écrit :

Bonjour les gens :o
28 ans aujourd'hui :o


 
Bon anniv  :D  
 

Famelie a écrit :


Donc, votre altesse le roi des pâtes, à compter de quand pourrai-je humblement demander ce qu'il s'est produit de neuf et / ou d'intéressant ici ?  [:prosterne2]


 
Depuis le temps que tu demandais un résumé ,tu aurais pu lire les 10 dernières pages ...

n°19465409
nitrofoliz
Posté le 11-08-2009 à 10:29:22  profilanswer
 

mariond_75 => t'es une vraie amie toi, tu refourgues des malades mentaux à tes copines :D

n°19465414
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-08-2009 à 10:30:08  profilanswer
 


Attends qu'il pête un cable devant elle, si elle est pas trop conne elle le larguera à ce moment là [:spamafote]


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19465423
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2009 à 10:30:34  profilanswer
 


 
J'sais pas j'en ai pas. J'aime pas le rapport à l'amitié de la plupart des gens. Donc bon.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19465435
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2009 à 10:31:34  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


J'sais pas j'en ai pas. J'aime pas le rapport à l'amitié de la plupart des gens. Donc bon.


 
Oh explique nous ça, je sens que l'humanité va en prendre pour son grade encore  :D .

n°19465470
Monmartre
Posté le 11-08-2009 à 10:35:50  profilanswer
 

si c'est une amie, pourquoi elle t'écoute pas et elle écoute l'homme, qui est par définition le mal :o ?
et puis si elle trouve ça normal un gars qui balance un ordi portable contre un mur, j'ai envie de dire alea jacta est ! (ok plus facile à dire quand c'est pas une amie, mais bon la solidarité fille toussa, fais jouer ce point, surtout que si tu les as présentés, pkoi serais tu jalouse, c'est tray con)...

n°19465486
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2009 à 10:37:22  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Oh explique nous ça, je sens que l'humanité va en prendre pour son grade encore  :D .

 

Boarf pas vraiment. Mais de ce que j'ai constaté, beaucoup de personnes fonctionnent sur le principe de redevabilité. Evidemment, le don et le contre-don sont la base de telles relations, mais ça implique une acceptation de cet échange d'un côté et de l'autre. Et perso, je me suis la plupart du temps retrouvé face à des gens qui me faisaient sentir que je leur était redevable. De quoi, je sais pas vraiment. En tous cas je n'avais accepté aucun contrat relationnel.

 

Et puis y a tout simplement un tas de gens qui comprennent pas que certains ont une tolérance très limitée à la vie sociale, ou ont juste besoin de longues plages de temps en solo. Quand on me dit "ben tu pourrais donner des nouvelles, on est des amis quand même", y a pas pire. :D

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 11-08-2009 à 10:38:23

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19465509
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-08-2009 à 10:39:31  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Boarf pas vraiment. Mais de ce que j'ai constaté, beaucoup de personnes fonctionnent sur le principe de redevabilité. Evidemment, le don et le contre-don sont la base de telles relations, mais ça implique une acceptation de cet échange d'un côté et de l'autre. Et perso, je me suis la plupart du temps retrouvé face à des gens qui me faisaient sentir que je leur était redevable. De quoi, je sais pas vraiment. En tous cas je n'avais accepté aucun contrat relationnel.
 
Et puis y a tout simplement un tas de gens qui comprennent pas que certains ont une tolérance très limitée à la vie sociale, ou ont juste besoin de longues plages de temps en solo. Quand on me dit "ben tu pourrais donner des nouvelles, on est des amis quand même", y a pas pire. :D


 
Dieu merci, tout le monde me fout la paix et comprend quand je ne note pas de nouvelles pendant des mois :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°19465512
nitrofoliz
Posté le 11-08-2009 à 10:39:44  profilanswer
 


 
Si on appelle les flics, on leur raconte l'histoire, ils vont encore penser que c'est nous le psychopathe, et hop, c'est nous qu'on embarque  [:ramones]

n°19465582
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2009 à 10:45:49  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


Boarf pas vraiment. Mais de ce que j'ai constaté, beaucoup de personnes fonctionnent sur le principe de redevabilité. Evidemment, le don et le contre-don sont la base de telles relations, mais ça implique une acceptation de cet échange d'un côté et de l'autre. Et perso, je me suis la plupart du temps retrouvé face à des gens qui me faisaient sentir que je leur était redevable. De quoi, je sais pas vraiment. En tous cas je n'avais accepté aucun contrat relationnel.
 
Et puis y a tout simplement un tas de gens qui comprennent pas que certains ont une tolérance très limitée à la vie sociale, ou ont juste besoin de longues plages de temps en solo. Quand on me dit "ben tu pourrais donner des nouvelles, on est des amis quand même", y a pas pire. :D


 
Ben disons que normalement avec des amis tout ça se passe de manière fluide, sans friction. Et ya moyen de trouver des gens capables d'accepter tes besoins de solitude.
 
Sur ta dernière remarque effectivement ya pas pire, mais j'ai jamais eu cette réflexion de la part de mes amis, plutôt de la famille (a qui je compte bien rétorquer la prochaine fois: mais toi aussi t'as un téléphone bordel  :fou: ). Je me demande aussi si c'est pas un truc de fille, de chercher des merdes dans les relations amicales avec ce genre de réflexions :D (d'ailleurs dans ma famille ça vient tjrs des femmes).

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-08-2009 à 10:47:08
n°19465601
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-08-2009 à 10:47:42  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

Genre tu vas m'apprendre les traditions de nigauds. [:itm]


Genre t'es un vieux sur le forum :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19465607
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-08-2009 à 10:48:23  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Genre t'es un vieux sur le forum :D

2003. [:spamafote]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19465612
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-08-2009 à 10:48:57  profilanswer
 

Venividivicious a écrit :

Bonjour les gens :o
28 ans aujourd'hui :o


Bon anniversaire ! :)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19465621
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-08-2009 à 10:49:45  profilanswer
 

Famelie a écrit :


Je sais vraiment pas comment son clébard fait pour le supporter... à sa place j'aurais depuis longtemps abandonné mon maître sur une aire d'autoroute. :o


[:rofl]


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19465668
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2009 à 10:54:14  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Genre t'es un vieux sur le forum :D


 
J'ai dû changer de compte suite à quelques emmerdes. Je crois que je suis sur hfr depuis depuis 2000 ou 99, sais plus trop.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19465678
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2009 à 10:54:57  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Bon anniversaire ! :)


 
Alors toi, du neuf ? :o


---------------
Pussy that walk !
n°19465692
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2009 à 10:56:15  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Ben disons que normalement avec des amis tout ça se passe de manière fluide, sans friction. Et ya moyen de trouver des gens capables d'accepter tes besoins de solitude.
 
Sur ta dernière remarque effectivement ya pas pire, mais j'ai jamais eu cette réflexion de la part de mes amis, plutôt de la famille (a qui je compte bien rétorquer la prochaine fois: mais toi aussi t'as un téléphone bordel  :fou: ). Je me demande aussi si c'est pas un truc de fille, de chercher des merdes dans les relations amicales avec ce genre de réflexions :D (d'ailleurs dans ma famille ça vient tjrs des femmes).


 
Ben pareil, à chaque fois que j'ai eu cette réflexion c'était de la part d'amies filles. Va falloir creuser cette piste.  [:klemton]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19465705
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 11-08-2009 à 10:56:54  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Bon anniversaire ! :)


 
Sur futurascience, on a un message des admins le jour de son anniversaire :o
Je dis ca innocemment, hein :o
 
 
Bon et celle qui voulait pas mais qui veut bien, ca dit quoi? :)


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19465781
Buta43
chie la classe
Posté le 11-08-2009 à 11:03:19  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Ben pareil, à chaque fois que j'ai eu cette réflexion c'était de la part d'amies filles. Va falloir creuser cette piste.  [:klemton]


on va se rendre compte qu'au final, c'est toutes des chieuses, pas la peine de creuser. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°19465793
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-08-2009 à 11:03:51  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


on va se rendre compte qu'au final, c'est toutes des chieuses, pas la peine de creuser. :o


 
Peu importe, au moins, la recherche avance !


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19465860
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-08-2009 à 11:09:06  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Alors toi, du neuf ? :o


Pas vraiment grand chose, on a passé du temps au téléphone mais bon ça n'a pas mené à grand chose puisqu'elle ne veut pas admettre ce qu'elle ressent là et que d'un autre côté elle veut absolument qu'on continue à passer notre temps ensemble... Disons qu'elle veut pas en entendre parler avant d'avoir bouclé sa relation actuelle et autre chose qui pose problème aussi. Donc ou j'attends quelques mois pour que ça soit possible (et je prends le risque d'attendre pour rien), ou j'arrive à la convaincre de craquer avant et de pas s'arrêter à ses peurs et aux contraintes.
 
Bref on en revient toujours à la même chose : c'est foireux :D
 
Si j'étais pas idiot, je couperais tout là pour plus être dans cette position difficile et pour provoquer quelque chose. Je suis idiot :D
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19465873
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2009 à 11:10:13  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Pas vraiment grand chose, on a passé du temps au téléphone mais bon ça n'a pas mené à grand chose puisqu'elle ne veut pas admettre ce qu'elle ressent là et que d'un autre côté elle veut absolument qu'on continue à passer notre temps ensemble... Disons qu'elle veut pas en entendre parler avant d'avoir bouclé sa relation actuelle et autre chose qui pose problème aussi. Donc ou j'attends quelques mois pour que ça soit possible (et je prends le risque d'attendre pour rien), ou j'arrive à la convaincre de craquer avant et de pas s'arrêter à ses peurs et aux contraintes.
 
Bref on en revient toujours à la même chose : c'est foireux :D
 
Si j'étais pas idiot, je couperais tout là pour plus être dans cette position difficile et pour provoquer quelque chose. Je suis idiot :D
 


Mais non tu n'es pas idiot ... juste maso. :o


Message édité par Kyrieleve le 11-08-2009 à 11:10:27

---------------
Pussy that walk !
n°19465887
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 11-08-2009 à 11:11:39  profilanswer
 

Faut pas avoir peur de lui dire des choses déplaisantes hein :o
 

n°19465891
Cheinz
Posté le 11-08-2009 à 11:12:07  profilanswer
 

Comme beaucoup de gens dés qu'ils sont attirés par quelqu'un, on ne réfléchit plus vraiment de manière objective.


Message édité par Cheinz le 11-08-2009 à 11:12:58
n°19465901
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-08-2009 à 11:13:04  profilanswer
 

Oui enfin il y a une grosse nuance entre ne plus réflechir de manière objective et faire l'autruche consciemment. :d


---------------
Pussy that walk !
n°19465935
Cheinz
Posté le 11-08-2009 à 11:16:07  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin il y a une grosse nuance entre ne plus réflechir de manière objective et faire l'autruche consciemment. :d


Bof c'est lié pour moi, s'il lâche l'affaire il va se dire après "merde, peut être que si j'avais tenu..." et pour moi, mieux vaut tenter et se planter que ne rien tenter du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 11-08-2009 à 11:16:23
n°19465995
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-08-2009 à 11:21:14  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


Pas vraiment grand chose, on a passé du temps au téléphone mais bon ça n'a pas mené à grand chose puisqu'elle ne veut pas admettre ce qu'elle ressent là et que d'un autre côté elle veut absolument qu'on continue à passer notre temps ensemble... Disons qu'elle veut pas en entendre parler avant d'avoir bouclé sa relation actuelle et autre chose qui pose problème aussi. Donc ou j'attends quelques mois pour que ça soit possible (et je prends le risque d'attendre pour rien), ou j'arrive à la convaincre de craquer avant et de pas s'arrêter à ses peurs et aux contraintes.
Bref on en revient toujours à la même chose : c'est foireux :D
Si j'étais pas idiot, je couperais tout là pour plus être dans cette position difficile et pour provoquer quelque chose. Je suis idiot :D


:non:
 
Tu es amoureux, c'est pire :o
 
C'était la demoiselle que tu as emmené faire un tour sur piste ? :ange:
 
[HS] > 100 000 post [:implosion du tibia] [/HS]
 
 


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19466021
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 11-08-2009 à 11:23:14  profilanswer
 


2002 :o
 
Merci à tous pour les "bon annif" [:grandvampire]  
 


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5070  5071  5072  ..  55049  55050  55051  55052  55053  55054

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR