Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50235  50236  50237  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°64146550
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 16:11:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Helle a écrit :


 
Laisse nous croire que les hommes apprécient notre compagnie charmante.


 :D

mood
Publicité
Posté le 01-10-2021 à 16:11:41  profilanswer
 

n°64146578
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-10-2021 à 16:14:06  profilanswer
 

Helle a écrit :

 

Laisse nous croire que les hommes apprécient notre compagnie charmante.

 

J'aime ta paire de conversations.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°64146585
Cyroc
Posté le 01-10-2021 à 16:14:57  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Invitation chez lui direct :) Apres l'episode de la voiture5h ca se tente clairement sans trop de probleme. Au pire si refus, proposition de verre simple dehors.


 
Mon expérience récente va pas forcément dans ce sens :o

n°64146602
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-10-2021 à 16:16:08  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Mais je comprends pas la situation tu la connais.
Rencontre SDR, quelques échanges, date puis proposition de poursuite du date dans la voiture.
Une proposition de poursuivre dans un lieu isolé, c’est ambigu, les gens sont normalement conscients de ce qu’ils font.


 
T'as du mal avec les détails hein ? Tout ne se résume pas à oui ou non.
 
Dans le cas qui nous occupe, le fait qu'il n'ait pas de pass sanitaire et qu'ils ne peuvent donc théoriquement pas rejoindre un lieu chauffé genre cinéma, musée, bar sympa, et qu'ils soient à 45mn de route de leurs domiciles respectifs,et qu'elle a froid, ça ne modifie absolument pas ta perception de l'invitation à discuter dans la voiture dotée de sièges chauffants ? C'était forcément un appel au sexe à tes yeux ?
 
Tous ces petits détails sont incontournables pour comprendre la situation (le "contexte" ) donc je ne peux pas te répondre sans ces détails-là.
 
Dans la même situation que madame, oui c'est tout à fait possible que j'accepte ça, si je n'ai pas l'impression que le mec va interpréter ça en "saute-moi sur la banquette arrière" comme toi tu semble le faire.  
 
Dans une autre situation ça pourrait être non, tout dépend du CONTEXTE.

n°64146655
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2021 à 16:21:40  answer
 

Chocbo a écrit :

ça ne modifie absolument pas ta perception de l'invitation à discuter dans la voiture dotée de sièges chauffants ? C'était forcément un appel au sexe à tes yeux ?


 
pas faux, elle était peut-être vraiment intéressée par la qualité des sièges chauffants. [:jobi joba_]
Mieux vaut être sure de soi avant de claquer une blinde dans une option comme ça  [:cosmoschtroumpf]

n°64146668
ogsvart_
Posté le 01-10-2021 à 16:22:35  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Mais je comprends pas la situation tu la connais.
Rencontre SDR, quelques échanges, date puis proposition de poursuite du date dans la voiture.
Une proposition de poursuivre dans un lieu isolé, c’est ambigu, les gens sont normalement conscients de ce qu’ils font.


 
Non mais toi tu penses que c'était FORCEMENT un appel à plus.
 
Cela peut être le cas, mais c'est pas une obligation, surtout que oui la voiture semblait un des seuls endroits à l'abri du coin.
 
Qu'il n'ait pas tenté de bisou n'est pas un drame, peut être même que c'est positif du pt de vue de la fille qui aura trouvé ça cool de pas se faire sauter dessus, ou peut être en effet qu'elle aurait aimé un petit move,  mais dans tous les cas si les 2 personnes se sont appréciées et ont envie de se revoir, il n'y aura pas de pb pour la suite, tu ne penses pas ?

n°64146742
Helle
hello motherfucker
Posté le 01-10-2021 à 16:29:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64146763
ogsvart_
Posté le 01-10-2021 à 16:32:49  profilanswer
 

Helle a écrit :


 
Oui et surtout quand t’es pas dans une optique de but à atteindre dans l’heure, t’es pas en train d’analyser la situation pour trouver un os. Tu profites du moment sans te poser de questions.  
Pour l’appart, je parie sur quelque chose de spartiate ( genre matelas par terre/ pas de deco au mur, le canapé fait pas cosy).


 
Tant que l'appart est à peu près rangé et propre, ça va :)
 
Mais jalou habite peut être là dedans :o
 

Spoiler :

https://i.f1g.fr/media/eidos/805x453_crop/2018/08/14/XVMbab840fa-9efa-11e8-9b41-e9c4ac128ac5.jpg


n°64146796
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 16:36:20  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Tant que l'appart est à peu près rangé et propre, ça va :)
 
Mais jalou habite peut être là dedans :o
 




Appart de boomer.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64146800
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2021 à 16:36:56  answer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Tant que l'appart est à peu près rangé et propre, ça va :)
 
Mais jalou habite peut être là dedans :o
 




 
Deux rouleaux de sac poubelles, une nuit de travail et on est bon.
Réorienter la longue vue vers le ciel pour faire croire à un télescope, et apprendre à reconnaitre quelques étoiles.
aucun vrai problème dans cette image.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2021 à 16:36:56  profilanswer
 

n°64146820
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-10-2021 à 16:38:45  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Appart de boomer.


 
De voyeur [:moundir]

n°64146834
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 16:40:30  profilanswer
 
n°64146843
ogsvart_
Posté le 01-10-2021 à 16:41:23  profilanswer
 

La longue vue qui pointe sur des bâtiments, c'est quand même priceless oui :D

n°64146847
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 16:41:44  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Non mais toi tu penses que c'était FORCEMENT un appel à plus.
 
Cela peut être le cas, mais c'est pas une obligation, surtout que oui la voiture semblait un des seuls endroits à l'abri du coin.
 
Qu'il n'ait pas tenté de bisou n'est pas un drame, peut être même que c'est positif du pt de vue de la fille qui aura trouvé ça cool de pas se faire sauter dessus, ou peut être en effet qu'elle aurait aimé un petit move,  mais dans tous les cas si les 2 personnes se sont appréciées et ont envie de se revoir, il n'y aura pas de pb pour la suite, tu ne penses pas ?


Je ne dis pas que c’est forcément un appel au sexe.
Mais qu’il faut interpréter cela comme un appel, au cas où effectivement ça en serait un.
Si c’est pas le cas y aura pas de drame et en plus, il y aura une glace de brisée.
Par contre si c’était un appel et qu’il ne saisi pas l’occasion là on rentre dans un nouveau truc, à savoir « est ce qu’elle m’a trouvé mignon et sympa et me pardonnera ma passivité ? »
 
Après c’est toujours pareil, quand tu peux dater tout les 3 jours ça va, mais quand obtenir un simple date revient à gravir l’Everest...
 
Qu’il fasse une proposition et on verra si elle avait le feeling, j’espère pour lui, mais d’un autre côté c’est normal qu’il ai des craintes, vu qu’il a potentiellement loupé le coche.

n°64146851
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 01-10-2021 à 16:42:14  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

La longue vue qui pointe sur des bâtiments, c'est quand même priceless oui :D

Faut bien qu'ça serve.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64147048
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2021 à 17:10:45  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ca fait une belle contrepèterie : "On s'étale et on met des pilons" [:shooter mvp]
Autrement, une bonne partie des mecs ont bien compris votre petit manège. [:odjis munkilewe:4]


 
On se tâte et on pile des melons ? :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64147095
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-10-2021 à 17:17:21  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Si c’est pas le cas y aura pas de drame et en plus, il y aura une glace de brisée.


 
Pas un drame non, mais ça peut tout autant être une erreur rédhibitoire.  

n°64147121
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 17:20:26  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Pas un drame non, mais ça peut tout autant être une erreur rédhibitoire.  


Si la soirée s'est bien passée, c'est pas plus rédhibitoire que de ne rien tenter à mon avis. Ou alors la meuf est parano. Mais ça c'est pas notre problème, c'est le sien.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64147140
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 17:22:16  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Pas un drame non, mais ça peut tout autant être une erreur rédhibitoire.  


Bof, un pti câlin dans la voiture après une bonne soirée suite à une proposition de sa part ? Aucun perte, pour moi elle n’est pas intéressée et le problème est réglé.
 
Ce qu’on veut c’est ne pas rester dans l'expectative, que ce soit un oui, ou un non.

n°64147167
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2021 à 17:24:58  answer
 

Nuit blanche des musées demain soir.
Qui prévoit d'aller taquiner de l'intello à lunette ?
Quel musée est le plus approprié selon vous ?
 [:mike hoksbiger:1]

n°64147183
ogsvart_
Posté le 01-10-2021 à 17:27:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Si la soirée s'est bien passée, c'est pas plus rédhibitoire que de ne rien tenter à mon avis. Ou alors la meuf est parano. Mais ça c'est pas notre problème, c'est le sien.


 
+1
 
Entre ne rien tenter alors que la fille aurait aimé, ou tenter un petit bisou alors que la fille ne voulait pas tout de suite, il ne doit y avoir aucune erreur rédhibitoire, si les 2 personnes se sont bien entendues et sont motivés par continuer, cela ne doit pas être un pb.
 

dany rfm a écrit :


Bof, un pti câlin dans la voiture après une bonne soirée suite à une proposition de sa part ? Aucun perte, pour moi elle n’est pas intéressée et le problème est réglé.


 
Certaines personnes ont besoin de temps avant d'embrasser, ce n'était que le premier rencard.

n°64147198
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 17:29:49  profilanswer
 


ogsvart_ a écrit :


 
Certaines personnes ont besoin de temps avant d'embrasser, ce n'était que le premier rencard.


Qu’elle refuse sur le coup n’est pas un problème, au moins la glace est brisée comme j’ai dit.
Mais qu’elle me nexte à cause ça...pour moi je n’ai rien perdu.

n°64147204
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-10-2021 à 17:31:08  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Si la soirée s'est bien passée, c'est pas plus rédhibitoire que de ne rien tenter à mon avis. Ou alors la meuf est parano. Mais ça c'est pas notre problème, c'est le sien.


 

ogsvart_ a écrit :


 
+1
 
Entre ne rien tenter alors que la fille aurait aimé, ou tenter un petit bisou alors que la fille ne voulait pas tout de suite, il ne doit y avoir aucune erreur rédhibitoire, si les 2 personnes se sont bien entendues et sont motivés par continuer, cela ne doit pas être un pb.


 
A voir, elle a déjà signalé avoir rencontré "des gros lourds"  :o  
 

n°64147222
ogsvart_
Posté le 01-10-2021 à 17:33:21  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


A voir, elle a déjà signalé avoir rencontré "des gros lourds"  :o  


 
Tenter un petit bisou <> lui sauter dessus comme un sauvage, ou faire le forcing comme un relou :o

n°64147231
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2021 à 17:34:31  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
A voir, elle a déjà signalé avoir rencontré "des gros lourds"  :o  
 


 
Tant que ce n'est pas un mouvement trop agressif et que la personne n'insiste pas si elle dit non, voire s'excuse en riant, ça devrait passer j'imagine.
On peut tous mal interpréter un signal, ce qui est gênant est de forcer derrière :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64147237
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 17:35:24  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
A voir, elle a déjà signalé avoir rencontré "des gros lourds"  :o  
 


Si elle en parle, c'est autre chose c'est sûr. Mais pas sûr que beaucoup de meufs en parle au premier rencard. Je ne sais pas, j'avoue.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64147245
ogsvart_
Posté le 01-10-2021 à 17:36:15  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


Tant que ce n'est pas un mouvement trop agressif et que la personne n'insiste pas si elle dit non, voire s'excuse en riant, ça devrait passer j'imagine.
On peut tous mal interpréter un signal, ce qui est gênant est de forcer derrière :D


 
+1
 

n°64147301
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 17:43:17  profilanswer
 


Je dis exactement la même chose depuis tout l’heure mais bizarrement c’est pas compris de la même manière.
Va savoir pourquoi... :o  

n°64147320
ogsvart_
Posté le 01-10-2021 à 17:45:15  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je dis exactement la même chose depuis tout l’heure mais bizarrement c’est pas compris de la même manière.
Va savoir pourquoi... :o  


 
tututute, toi tu dis qu'il fallait FORCEMENT tenter quelque chose, que c'était forcément préférable.
 
En l'état, on en sait strictement rien, moi je dis qu'il n'y a aucune erreur rédhibitoire, que ce soit tenter un petit bisou, sans faire le relou, ou ne rien faire (en allant pas dans le sens de ce qu'elle attend)

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 01-10-2021 à 17:47:10
n°64147348
dany rfm
Posté le 01-10-2021 à 17:50:34  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
tututute, toi tu dis qu'il fallait FORCEMENT tenter quelque chose, que c'était forcément préférable.
 
En l'état, on en sait strictement rien, moi je dis qu'il n'y a aucune erreur rédhibitoire, que ce soit tenter un petit bisou (sans faire le relou) ou ne rien faire (en allant pas dans le sens de ce qu'elle attend)


C’est pas que pour elle, c’est aussi pour lui.
Je sais pas si t’as lu mais le ressenti était un peu mitigé de son côté en revenant du date, à deux doigts de nigaler.  :o  
C’est un conseil pour toujours être tranquille.

n°64147352
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-10-2021 à 17:51:11  profilanswer
 

Quand tu restes chez toi t'es tranquille aussi hein.

n°64147436
jadou2291
Posté le 01-10-2021 à 18:06:41  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Ca forcément ça complique. Les tests sont encore gratuits je crois non jusqu'au 15 octobre ? Peut-être pourrais-tu en faire un, de manière à pouvoir proposer une activité plus consistante que juste discuter dans un parc.  


 
Oui, j'y ai pensé, même si je ne suis pas sûr que ce soit possible dans ma bousie contrairement à Paris par exemple.
 

dany rfm a écrit :


C’est à dire ton appartement est merdique ?
Ça va être compliqué si t’as pas de moyen de conclure.
Après tu peux toujours proposer un date dans ta voiture.


 
Mon appartement est correct, mais meublé de façon temporaire et surtout pas du tout orienté convivialité/vie à deux. J'ai qu'un fauteuil et pas de canap, un lit simple etc.
 

loupie94 a écrit :


Là c'était surtout dans un lieu chaud et elle n'a peut être pas pensé que le mec penserait que c'était une perche.  


 
Oui, elle avait eu froid dehors et même dans le restau donc elle voulait sans doute juste se réchauffer.
 

n°64147459
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-10-2021 à 18:11:11  profilanswer
 

jadou2291 a écrit :


Oui, elle avait eu froid dehors et même dans le restau donc elle voulait sans doute juste se réchauffer.


Si tu ne luis plaisais pas elle se serait barrée à la place. C'est dingue comme t'es défaitiste. Arrête-tout si tu es dans cet état-d'esprit.


Message édité par donut78 le 01-10-2021 à 18:11:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64147496
Rick_C137
Posté le 01-10-2021 à 18:19:48  profilanswer
 

jadou2291 a écrit :

Merci pour tous les commentaires, c'est bien utile d'avoir des avis extérieurs.  :jap:  
 
Je ne sais pas quoi lui proposer sachant que j'assume pas trop mon appartement de célibataire endurci (elle est au courant), qu'on est à une heure trente de route (on s'était vu à mi chemin), que le temps est merdique et que je n'ai pas de pass sanitaire.  :o


 
Tu joues vraiment en mode hardcore frère, t'es pas prêt de baiser imo

n°64147504
jadou2291
Posté le 01-10-2021 à 18:20:46  profilanswer
 

C'est vrai, je suis très négatif dans tous les domaines mais j'essaie de m'améliorer  :jap:  
 
A part l'inviter à manger une pizza dimanche midi (c'est le truc que je gère bien et on a en déjà parlé), je vois pas trop ce que je peux lui proposer.

n°64147509
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-10-2021 à 18:21:47  profilanswer
 

jadou2291 a écrit :

Merci pour tous les commentaires, c'est bien utile d'avoir des avis extérieurs.  :jap:  
 
Je ne sais pas quoi lui proposer sachant que j'assume pas trop mon appartement de célibataire endurci (elle est au courant), qu'on est à une heure trente de route (on s'était vu à mi chemin), que le temps est merdique et que je n'ai pas de pass sanitaire.  :o


Mais pourquoi t'as pas de pass sanitaire ? T'es antivaxx ?  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64147592
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-10-2021 à 18:35:33  profilanswer
 

jadou2291 a écrit :

C'est vrai, je suis très négatif dans tous les domaines mais j'essaie de m'améliorer :jap:

 

A part l'inviter à manger une pizza dimanche midi (c'est le truc que je gère bien et on a en déjà parlé), je vois pas trop ce que je peux lui proposer.


Tu fais les pizza toi même ?
Cela peu être un truc cool. Viens chez moi, j'habite chez une copine. je fais les pizza.
https://youtu.be/GbJqYz3_wzk

 

n°64147597
jadou2291
Posté le 01-10-2021 à 18:36:29  profilanswer
 

Oui, merci le topic pizza hfr  :o

n°64147614
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-10-2021 à 18:39:00  profilanswer
 

jadou2291 a écrit :

Oui, merci le topic pizza hfr :o


C'est un bon plan. Testé par mon frère. :O
Mais fait attention à ne pas faire trop nazi de la pizza. :O
Si elle veut des ananas sur la pizza il faut accepter. :O

n°64147649
jadou2291
Posté le 01-10-2021 à 18:43:55  profilanswer
 

:lol:  
 
Je vais lui proposer de choisir entre samedi soir et dimanche midi.

n°64147729
markof
Posté le 01-10-2021 à 18:55:39  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
avertissement : même si le ton est léger, je ne troll clairement pas, je suis stressé.
 
 
Un khey m'a branché sur une nana assez mignonne qui semble plutôt intéressée. Je lui ai pas bcp parlé mais on c croisés à une soirée.
 
Jlai ajouté sur FB hier matin et dans la foulée jlui envoie un message à 17h. Un mini pavé où je lui explique très poliment que j'aimerais bien faire sa connaissance blabla.
 
Elle me laisse en vu jusqu'au lendemain aprem et elle met un coeur sur ma publi et me répond positivement, avec plaisir + smiley.
 
Je suis un peu partagé  [:cond]  [:cond]  [:cond]  
 
Pourquoi elle m'a laissé en lu aussi longtemps. Jsais pas si c'est un truc qu'elle a lu dans un magazine féminin ou si c'est juste qu'elle est pas intéressée. Chelou car elle a dit à mon pote que je l'intéressais.
 
Quelle est l'attitude de MALE ALPHA à tenir ?
 
La laisser en vu jusqu'au moment très hypothétique où elle se rabaissera à me relancer ?  [:cond]  
 
Lui répondre demain pour montrer que j'ai une vie et que je m'en fous d'avoir mangé un "lu" pendant presque 24h ?  [:cond]  
 
Lui répondre dès ce soir ?
 
Lui proposer un verre cash dès ce soir pour montrer l'étendue de mon dos argenté ?  [:cond]  [:cond]  
 
 
Merci pour vos réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par markof le 01-10-2021 à 18:56:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50235  50236  50237  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR