Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49488  49489  49490  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°62772810
Random Dud​e
Posté le 27-04-2021 à 10:46:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'est osé pour un renoi franchement :D (je tenterai pas perso, je ressemblerai à milli vanilli [:paul de saint-balby:4])
Ca plaisait aux meufs ?


 
ils avaient un succès fou j'crois
ou gays chéplu :D

mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 10:46:31  profilanswer
 

n°62772853
dany rfm
Posté le 27-04-2021 à 10:49:59  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'est osé pour un renoi franchement :D (je tenterai pas perso, je ressemblerai à milli vanilli [:paul de saint-balby:4])
Ca plaisait aux meufs ?


Ah oui.  :D  
Bon après y’avait aussi quelques gays et des jaloux qui venaient me voir.  :o  

n°62772893
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-04-2021 à 10:52:34  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Ça y est tu te Bubkaise, c'est quoi ce teasing ? La suite vite, très vite [:gary2022:1]


 
Petit contre temps.
 
Après rien de ouf mais je rentre un soir à quelques minutes du couvre-feu. Il y a un mec qui est déjà dans l'ascenseur (sans masque) avec de la bouffe à emporter qui commence à vouloir le retenir par politesse.
 
Je lui fais signe de partir sans moi, voulant checker la boîte aux lettres. Le mec me sort un truc genre "nan mais j'ai pas l'covid [:kleia]" avant que la porte se referme.
 
J'appelle l'ascenseur et là je revois le type qui a gagné un voyage au-1. Du coup je lui sors une phrase trollesque et on échange brièvement. Là le mec me balance son blase et me demande si je suis étudiante. Je lui fais comprendre que non ça fait un bail que c'est plus le cas  [:javotte:8]. Arrêt à son étage et me dit à bientôt.  
 
Rien de ouf mais on sent que les gens sont en deche d'interactions.  
 


---------------

n°62772917
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2021 à 10:54:12  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


Petit contre temps.
 
Après rien de ouf mais je rentre un soir à quelques minutes du couvre-feu. Il y a un mec qui est déjà dans l'ascenseur (sans masque) avec de la bouffe à emporter qui commence à vouloir le retenir par politesse.
 
Je lui fais signe de partir sans moi, voulant checker la boîte aux lettres. Le mec me sort un truc genre "nan mais j'ai pas l'covid [:kleia]" avant que la porte se referme.
 
J'appelle l'ascenseur et là je revois le type qui a gagné un voyage au-1. Du coup je lui sors une phrase trollesque et on échange brièvement. Là le mec me balance son blase et me demande si je suis étudiante. Je lui fais comprendre que non ça fait un bail que c'est plus le cas  [:javotte:8]. Arrêt à son étage et me dit à bientôt.  
 
Rien de ouf mais on sent que les gens sont en deche d'interactions.  


Du coup ça te donne pas envie de prendre les escaliers ?  [:fandalpinee]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62772926
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-04-2021 à 10:54:34  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Petit contre temps.

 

Après rien de ouf mais je rentre un soir à quelques minutes du couvre-feu. Il y a un mec qui est déjà dans l'ascenseur (sans masque) avec de la bouffe à emporter qui commence à vouloir le retenir par politesse.

 

Je lui fais signe de partir sans moi, voulant checker la boîte aux lettres. Le mec me sort un truc genre "nan mais j'ai pas l'covid [:kleia]" avant que la porte se referme.

 

J'appelle l'ascenseur et là je revois le type qui a gagné un voyage au-1. Du coup je lui sors une phrase trollesque et on échange brièvement. Là le mec me balance son blase et me demande si je suis étudiante. Je lui fais comprendre que non ça fait un bail que c'est plus le cas [:javotte:8]. Arrêt à son étage et me dit à bientôt.

 

Rien de ouf mais on sent que les gens sont en deche d'interactions.

 


 

Je n'ose imaginer le commentaire que tu aurais fait si un gsnalf nous avait raconté qu'une meuf de son immeuble lui avait causé dans l'ascenseur..


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62772929
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-04-2021 à 10:54:48  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

couillu de débarquer jeune dans ce monde  [:implosion du tibia]  
 
avec la pote de soirées tinder faut qu'on se fasse un sauna libertin quand ça rouvre d'ailleurs
j'ai les boules que la dernière soirée pour une fois un peu intime ait foirée.
quand j'étais encore perché sous la drogue de l'amûr j'avais failli envoyer un texto chelou ça me paraissait une bonne idée, content d'avoir comaté avant :lol:


 
Tu vois que tu crush sur elle !!!


---------------

n°62772946
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 27-04-2021 à 10:55:50  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Petit contre temps.
 
Après rien de ouf mais je rentre un soir à quelques minutes du couvre-feu. Il y a un mec qui est déjà dans l'ascenseur (sans masque) avec de la bouffe à emporter qui commence à vouloir le retenir par politesse.
 
Je lui fais signe de partir sans moi, voulant checker la boîte aux lettres. Le mec me sort un truc genre "nan mais j'ai pas l'covid [:kleia]" avant que la porte se referme.
 
J'appelle l'ascenseur et là je revois le type qui a gagné un voyage au-1. Du coup je lui sors une phrase trollesque et on échange brièvement. Là le mec me balance son blase et me demande si je suis étudiante. Je lui fais comprendre que non ça fait un bail que c'est plus le cas  [:javotte:8]. Arrêt à son étage et me dit à bientôt.  
 
Rien de ouf mais on sent que les gens sont en deche d'interactions.  
 


Rentrer dans un ascenseur avec un mec sans masque  [:delprozac:1]


---------------
A common threat sits in our house.
n°62772960
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-04-2021 à 10:56:28  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Du coup ça te donne pas envie de prendre les escaliers ?  [:fandalpinee]


 
Je fais assez de sport à l'extérieur pour profiter de l'ascenseur m, peux tu en dire autant ?  
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je n'ose imaginer le commentaire que tu aurais fait si un gsnalf nous avait raconté qu'une meuf de son immeuble lui avait causé dans l'ascenseur..


 
Du genre ?


---------------

n°62772963
Random Dud​e
Posté le 27-04-2021 à 10:56:38  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Tu vois que tu crush sur elle !!!


 
ah exact, on en a pas reparlé mais complet en fait. ces derniers jours c'était évident :lol:  
 
jsais pas trop quoi faire d'ailleurs.

n°62772974
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-04-2021 à 10:57:13  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

couillu de débarquer jeune dans ce monde [:implosion du tibia]
 


Pourquoi ?

 

Être jeune n'est pas un argument excluant il me semble ? Que ça soit pour ca ou n'importe quel autre milieu " alternatif"
Soirée dans la cave, gang bang chez Dany ou vacances le cul a l'air a Mykonos l'un dans l'autre c'est pareil  :spamafote: c'est des petits milieux avec leurs codes et habitudes propres qui , en général, font ca dans leur coin sans faire de prosélytisme vers les autres  :jap:

 

Où j'ai raté un truc ?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 10:57:13  profilanswer
 

n°62772985
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-04-2021 à 10:57:45  profilanswer
 

 
bulle_d'o a écrit :

 

Du genre ?

 

Du genre arêter de te faire des films elle en veut pas à ta bite. Tu te rends compte le caissier m'a dit bonjour et m'a sourit, je crois qu'il veut ma chatte  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62772999
mejoralo
Posté le 27-04-2021 à 10:58:17  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Petit contre temps.
 
Après rien de ouf mais je rentre un soir à quelques minutes du couvre-feu. Il y a un mec qui est déjà dans l'ascenseur (sans masque) avec de la bouffe à emporter qui commence à vouloir le retenir par politesse.
 
Je lui fais signe de partir sans moi, voulant checker la boîte aux lettres. Le mec me sort un truc genre "nan mais j'ai pas l'covid [:kleia]" avant que la porte se referme.
 
J'appelle l'ascenseur et là je revois le type qui a gagné un voyage au-1. Du coup je lui sors une phrase trollesque et on échange brièvement. Là le mec me balance son blase et me demande si je suis étudiante. Je lui fais comprendre que non ça fait un bail que c'est plus le cas  [:javotte:8]. Arrêt à son étage et me dit à bientôt.  
 
Rien de ouf mais on sent que les gens sont en deche d'interactions.  
 


 
Il a même pas proposé de partager sa bouffe à emporter avec lui dans sa piaule ? Je suis déception [:jean fraugue]


Message édité par mejoralo le 27-04-2021 à 10:58:29
n°62773003
Random Dud​e
Posté le 27-04-2021 à 10:58:27  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Pourquoi ?  
 
Être jeune n'est pas un argument excluant il me semble ? Que ça soit pour ca ou n'importe quel autre milieu " alternatif"  
Soirée dans la cave, gang bang chez Dany ou vacances le cul a l'air a Mykonos l'un dans l'autre c'est pareil  :spamafote: c'est des petits milieux avec leurs codes et habitudes propres qui , en général, font ca dans leur coin sans faire de prosélytisme vers les autres  :jap:  
 
Où j'ai raté un truc ?


 
bah ça fait un bail que ça m'attire (pas le monde sm mais libertin) mais jeune j'étais pas prêt à franchir le pas.
bien sûr que non que c'est pas excluant, ça venait que de moi.

n°62773013
la lampe
Posté le 27-04-2021 à 10:58:47  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Petit contre temps.
 
Après rien de ouf mais je rentre un soir à quelques minutes du couvre-feu. Il y a un mec qui est déjà dans l'ascenseur (sans masque) avec de la bouffe à emporter qui commence à vouloir le retenir par politesse.
 
Je lui fais signe de partir sans moi, voulant checker la boîte aux lettres. Le mec me sort un truc genre "nan mais j'ai pas l'covid [:kleia]" avant que la porte se referme.
 
J'appelle l'ascenseur et là je revois le type qui a gagné un voyage au-1. Du coup je lui sors une phrase trollesque et on échange brièvement. Là le mec me balance son blase et me demande si je suis étudiante. Je lui fais comprendre que non ça fait un bail que c'est plus le cas  [:javotte:8]. Arrêt à son étage et me dit à bientôt.  
 
Rien de ouf mais on sent que les gens sont en deche d'interactions.  
 


 
Il va falloir que tu choppes toi.

n°62773038
chenipan
Posté le 27-04-2021 à 11:00:50  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

couillu de débarquer jeune dans ce monde  [:implosion du tibia]  
 
avec la pote de soirées tinder faut qu'on se fasse un sauna libertin quand ça rouvre d'ailleurs
j'ai les boules que la dernière soirée pour une fois un peu intime ait foirée.
quand j'étais encore perché sous la drogue de l'amûr j'avais failli envoyer un texto chelou ça me paraissait une bonne idée, content d'avoir comaté avant :lol:


 
In after Bulledo qui te tombe dessus parce que tu kiffe la meuf

n°62773062
chenipan
Posté le 27-04-2021 à 11:02:39  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Du genre ?


 
J'ai une commande de 200 mètres cube de caca pour un certain Tilk qui est creepy/needy/nécéssite un suivi psy..., je la dépose où ? :o

n°62773069
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2021 à 11:03:21  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Je fais assez de sport à l'extérieur pour profiter de l'ascenseur m, peux tu en dire autant ?  
 


J'ai fait mes 1h30 d'exercice hier  [:moonblood11:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62773090
chenipan
Posté le 27-04-2021 à 11:04:49  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'ai fait mes 1h30 d'exercice hier  [:moonblood11:5]


 
MAIS EST-CE QUE TU SQUATTES 100 KG ?  [:spiderban]

n°62773123
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 27-04-2021 à 11:07:22  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'est osé pour un renoi franchement :D (je tenterai pas perso, je ressemblerai à milli vanilli [:paul de saint-balby:4])
Ca plaisait aux meufs ?


 
Girl you know it's true!
 
Ils serraient.

n°62773142
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-04-2021 à 11:08:27  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

couillu de débarquer jeune dans ce monde  [:implosion du tibia]  


 
Bah j'étais effectivement un des plus jeunes mecs (19 à 23ans) dans ce petit milieu. Ca m'y assurait paradoxalement un certain succès qui tranchait avec ma vie de gsnalf normal.  
 
Les nanas voulaient tester le p'tit jeune.
Ca allait de 26 à 70 piges dans les participantes tout de même.
 
Le stress de départ a vite fait place à la curiosité malsaine.
J'ai fini par raccrocher en voyant des gens qui étaient vraiment limites :o

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 27-04-2021 à 11:09:47
n°62773188
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 27-04-2021 à 11:12:15  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Bah j'étais effectivement un des plus jeunes mecs (19 à 23ans) dans ce petit milieu. Ca m'y assurait paradoxalement un certain succès qui tranchait avec ma vie de gsnalf normal.  
 
Les nanas voulaient tester le p'tit jeune.
Ca allait de 26 à 70 piges dans les participantes tout de même.
 
Le stress de départ a vite fait place à la curiosité malsaine.
J'ai fini par raccrocher en voyant des gens qui étaient vraiment limites :o


t'as appris que les filles faisaient caca comme tout le monde ? et qu'elles sont même encore plus crades que certains mecs ?  :o


---------------
«Et il faudra pas changer pour mettre de l'équitation, moi j’vous le dis !» Evan Fournier
n°62773189
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-04-2021 à 11:12:19  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

Azrail du jour  [:mazin:1]  
 
C'est le 3ème date avec votre crush iel veut vous montrer des photos de sa sortie du week-end. Lors du parcours des photos récentes sur son iPhone 12+ iel passe accidentellement sur des nudes pris dont vous n'étiez pas le destinataire. Ça vous dérange ? Vous faites la remarque / demandez à voir plus ou vous commencez le rage fuck next dans votre tête ?  [:cond]


Je demande a voir plus. [:fan de rama:2]  
 

Azrail a écrit :

La question de daffy-duck m'a fait penser à un truc connexe
 
Vous êtes sur le tel de votre crush, vous ouvrez Safari/Chrome, vous commencez à taper un truc, et vous voyez plein de vidéos de pegging en recommandation
 
avez vous le courage de rester ? [:cond:4] [:inick:2]


 
Je reste[:chacal31]
 
Il n'y a pas d'obligation dans le sexe. Il suffit de dire non à cette pratique.
 


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°62773212
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-04-2021 à 11:14:26  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Petit contre temps.
 
Après rien de ouf mais je rentre un soir à quelques minutes du couvre-feu. Il y a un mec qui est déjà dans l'ascenseur (sans masque) avec de la bouffe à emporter qui commence à vouloir le retenir par politesse.
 
Je lui fais signe de partir sans moi, voulant checker la boîte aux lettres. Le mec me sort un truc genre "nan mais j'ai pas l'covid [:kleia]" avant que la porte se referme.
 
J'appelle l'ascenseur et là je revois le type qui a gagné un voyage au-1. Du coup je lui sors une phrase trollesque et on échange brièvement. Là le mec me balance son blase et me demande si je suis étudiante. Je lui fais comprendre que non ça fait un bail que c'est plus le cas  [:javotte:8]. Arrêt à son étage et me dit à bientôt.  
 
Rien de ouf mais on sent que les gens sont en deche d'interactions.  
 


 
Les gens, moui [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°62773225
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-04-2021 à 11:15:22  profilanswer
 

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62773260
Zaldarf
Posté le 27-04-2021 à 11:17:32  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

du genre ? :D
tu pistes toi  [:churros norris]


du genre REF.

n°62773263
Random Dud​e
Posté le 27-04-2021 à 11:17:51  profilanswer
 

chenipan a écrit :


 
In after Bulledo qui te tombe dessus parce que tu kiffe la meuf


 
:D
 
j'pense la meuf en question le sens. j'en sais rien mais j'pense ouais.
ça fait gnan-gnan à lire mais elle a un truc magnétique quand même, y'a pas à tortiller.
entre son énergie, le fait que c'est quand même un personnage "central" quand elle débarque.
c'est marrant parce que techniquement c'est pas spécialement la plus jolie, elle est pas spécialement dans les canons de beauté.
à croire que je deviens cérébral :o (je vois déjà bulle d'o crépir son clavier en mode  [:vave:3]   :lol: )
nan mais je me comprends :o
 
on a pas mal parlé, elle m'a un peu expliqué son parcours et qu'elle avait eu ses périodes où elle était moins bien dans ses pompes et prenait du kif à manipuler les mecs etc.
 
j'me demande si elle est pas encore un peu dedans, en même temps avec un nigaud comme moi c'est du tout cuit c'est tentant  :D

n°62773275
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-04-2021 à 11:18:40  profilanswer
 

Queef a écrit :


t'as appris que les filles faisaient caca comme tout le monde ? et qu'elles sont même encore plus crades que certains mecs ?  :o


 
Au delà du physique, c'était surtout la partie perversité cérébrale.

n°62773298
guigr
Posté le 27-04-2021 à 11:19:55  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Petit contre temps.
 
Après rien de ouf mais je rentre un soir à quelques minutes du couvre-feu. Il y a un mec qui est déjà dans l'ascenseur (sans masque) avec de la bouffe à emporter qui commence à vouloir le retenir par politesse.
 
Je lui fais signe de partir sans moi, voulant checker la boîte aux lettres. Le mec me sort un truc genre "nan mais j'ai pas l'covid [:kleia]" avant que la porte se referme.
 
J'appelle l'ascenseur et là je revois le type qui a gagné un voyage au-1. Du coup je lui sors une phrase trollesque et on échange brièvement. Là le mec me balance son blase et me demande si je suis étudiante. Je lui fais comprendre que non ça fait un bail que c'est plus le cas  [:javotte:8]. Arrêt à son étage et me dit à bientôt.  
 
Rien de ouf mais on sent que les gens sont en deche d'interactions.  
 


Merci pour cette passionnante anecdote
 
Alors moi samedi j'arrive avec mes enfants et une blonde 9/10 début de vingtaine nous a retenu la porte. Vu que mes deux enfants n'avaient pas de masque, je lui ai dit d'y aller et elle a eu l'air un peu vexée. Grosse occasion ratée donc.
 
Je suis sûr que vous être nombreux à avoir pris l’ascenseur récemment. Témoignez [:my god:1]

n°62773300
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-04-2021 à 11:20:05  profilanswer
 

Avec bulle d'o, toute interaction avec un mec, soit il creve la dalle, soit il est en chien, soit il est en deche de quelque chose.
 
Ca doit être top une voisine comme ça :o

n°62773304
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-04-2021 à 11:20:43  profilanswer
 

#StopCouvreFeu #OuvrezLesTerrasses #LaDragueEnTerrassePasDansLAscenseur


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62773308
chenipan
Posté le 27-04-2021 à 11:21:08  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
:D
 
j'pense la meuf en question le sens. j'en sais rien mais j'pense ouais.
ça fait gnan-gnan à lire mais elle a un truc magnétique quand même, y'a pas à tortiller.
entre son énergie, le fait que c'est quand même un personnage "central" quand elle débarque.
c'est marrant parce que techniquement c'est pas spécialement la plus jolie, elle est pas spécialement dans les canons de beauté.
à croire que je deviens cérébral :o (je vois déjà bulle d'o crépir son clavier en mode  [:vave:3]   :lol: )
nan mais je me comprends :o
 
on a pas mal parlé, elle m'a un peu expliqué son parcours et qu'elle avait eu ses périodes où elle était moins bien dans ses pompes et prenait du kif à manipuler les mecs etc.
 
j'me demande si elle est pas encore un peu dedans, en même temps avec un nigaud comme moi c'est du tout cuit c'est tentant  :D


 
Ben vous en étiez à presque vous choper avant interruption à la dernière soirée et vous envisagez d'aller ken en boîte à partouze, y a vraiment AUCUNE raison qu'elle suspecte ou partage tes intentions :o

n°62773319
dany rfm
Posté le 27-04-2021 à 11:21:47  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
:D
 
j'pense la meuf en question le sens. j'en sais rien mais j'pense ouais.
ça fait gnan-gnan à lire mais elle a un truc magnétique quand même, y'a pas à tortiller.
entre son énergie, le fait que c'est quand même un personnage "central" quand elle débarque.
c'est marrant parce que techniquement c'est pas spécialement la plus jolie, elle est pas spécialement dans les canons de beauté.
à croire que je deviens cérébral :o (je vois déjà bulle d'o crépir son clavier en mode  [:vave:3]   :lol: )
nan mais je me comprends :o
 
on a pas mal parlé, elle m'a un peu expliqué son parcours et qu'elle avait eu ses périodes où elle était moins bien dans ses pompes et prenait du kif à manipuler les mecs etc.
 
j'me demande si elle est pas encore un peu dedans, en même temps avec un nigaud comme moi c'est du tout cuit c'est tentant  :D


Son charisme t’as impressionné.  :D  

n°62773320
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 11:21:47  answer
 

attaquez pas les gens qui ramènent des anecdotes pendant cette période.
Merci,

n°62773322
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-04-2021 à 11:21:54  profilanswer
 

guigr a écrit :


Merci pour cette passionnante anecdote

 

Alors moi samedi j'arrive avec mes enfants et une blonde 9/10 début de vingtaine nous a retenu la porte. Vu que mes deux enfants n'avaient pas de masque, je lui ai dit d'y aller et elle a eu l'air un peu vexée. Grosse occasion ratée donc.

 

Je suis sûr que vous être nombreux à avoir pris l’ascenseur récemment. Témoignez [:my god:1]

 

J'habite dans une maison  :sweat:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62773325
Zaldarf
Posté le 27-04-2021 à 11:22:08  profilanswer
 

guigr a écrit :


Merci pour cette passionnante anecdote
 
Alors moi samedi j'arrive avec mes enfants et une blonde 9/10 début de vingtaine nous a retenu la porte. Vu que mes deux enfants n'avaient pas de masque, je lui ai dit d'y aller et elle a eu l'air un peu vexée. Grosse occasion ratée donc.
 
Je suis sûr que vous être nombreux à avoir pris l’ascenseur récemment. Témoignez [:my god:1]


:D

n°62773328
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-04-2021 à 11:22:40  profilanswer
 

+1.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62773329
Zaldarf
Posté le 27-04-2021 à 11:22:50  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
J'habite dans une maison  :sweat:


tu vas finir vieille fille :/

n°62773332
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-04-2021 à 11:23:19  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


tu vas finir vieille fille :/

 

Je vais voir pour faire installer un ascenseur on sait jamais.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62773338
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-04-2021 à 11:23:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°62773344
Zaldarf
Posté le 27-04-2021 à 11:23:57  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je vais voir pour faire installer un ascenseur on sait jamais.


pas mal pour quand tu seras vieille... Enfin pour maintenant :o

n°62773346
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 27-04-2021 à 11:23:58  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Bah j'étais effectivement un des plus jeunes mecs (19 à 23ans) dans ce petit milieu. Ca m'y assurait paradoxalement un certain succès qui tranchait avec ma vie de gsnalf normal.  
 
Les nanas voulaient tester le p'tit jeune.
Ca allait de 26 à 70 piges dans les participantes tout de même.
 
Le stress de départ a vite fait place à la curiosité malsaine.
J'ai fini par raccrocher en voyant des gens qui étaient vraiment limites :o

[:mielpopzzzzz:1]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49488  49489  49490  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR