Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48979  48980  48981  ..  55023  55024  55025  55026  55027  55028
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°62273360
Helle
hello motherfucker
Posté le 03-03-2021 à 16:01:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 16:01:49  profilanswer
 

n°62273361
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2021 à 16:01:53  answer
 

markof a écrit :

Il y a des membres VIP de stéphane edouard ici ou des gens qui l'ont été ? Je veux bien un retour d'XP ou par MP si ça dérange.


 
si tu veux te faire humilier par téléphone, je peux te dépanner pour 50% du prix de Stephane Edouard  :o

n°62273371
Helle
hello motherfucker
Posté le 03-03-2021 à 16:03:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62273385
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2021 à 16:05:10  profilanswer
 

Pour moi, le multitargetting, c'est avant la rencontre. Le système des SDR, surtout du point de vue masculin, fait qu'on lance plusieurs (selon les sites) like, charmes, swipes, dans l'espoir d'avoir un retour d'une personne qui nous plaira. Et mécaniquement, si on obtient plusieurs réponses, on se retrouve à discuter à un moment ou à un autre avec plusieurs personnes en même temps.
 
Personnellement, je ne l'ai jamais caché et je ne crois pas que ça ait jamais mis fin à une conversation, tout simplement parce que la plupart des filles savent comment fonctionnent les SDR. La plupart étaient plus appréciatives de cette honnêteté que vraiment surprises; j'imagine que si j'avais dit l'inverse, elles se seraient demandé si je mentais.
 
Après, une fois qu'on rencontre la personne, la problématique est différente. Il ne s'agit plus de multitargetting, mais de détermination de ce que va être la relation avec la fille:
- Aucune: bah le problème est réglé
- Plan cul/sex friend/terminologie-du-moment: On peut en avoir plusieurs en même temps, suffit de le dire. Mais ce n'est pas du multitargetting puisqu'on ne "target" rien de particulier
- Relation monogame: par définition, on ne multitarget plus rien et on met fin aux conversations/plans culs qu'on avait en cours.
 
Donc le multitargetting, selon cette définition, je ne vois pas ce qu'il peut avoir de négatif, c'est simplement le fait de discuter avec plusieurs personnes avant de les rencontrer.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62273403
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-03-2021 à 16:06:14  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Bin perso j'aurais du mal à coucher avec une meuf un soir, lui dire "on se capte ce week end" et lancer Tinder dans la foulée.

Y a une sacralisation du sexe pour ceux qu'ont l'occasion de coucher une fois l'an qui n'existe pas/plus pour ceux qui peuvent trouver 3 partenaires de sexe dans la semaine.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62273408
ogsvart_
Posté le 03-03-2021 à 16:06:38  profilanswer
 

chenipan a écrit :


Pour faire un parallèle, TSF était un peu "mal ajusté" socialement au départ aussi.  


TSF n'est pas aso il me semble, il n'a jamais eu de mal à sortir, voir des gens, en y prenant du plaisir.
 
Il est beaucoup moins aso que bcp de monde ici :o
 

n°62273415
loupie94
Posté le 03-03-2021 à 16:09:52  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 
Donc le multitargetting, selon cette définition, je ne vois pas ce qu'il peut avoir de négatif, c'est simplement le fait de discuter avec plusieurs personnes avant de les rencontrer.


 
Selon cette definition, ok.
 
Mais selon la définition de donut (et d'autres) pour qui ça veut dire voir plusieurs personnes alors qu'on envisage quelque chose de sérieux avec (au moins) l'une d'entre elles, c'est un peu différent tu admettras.

n°62273423
chenipan
Posté le 03-03-2021 à 16:10:54  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
En quoi je me complique la tâche ? C'est tout l'inverse, je me la simplifie. Je ne suis pas du tout à l'aise IRL je le rappelle. Le premier rencard n'est pas facile pour moi, et j'ai souvent envie de faire demi-tour quand j'y vais.
 
Multiplier les rdv, baiser rapidement, pour me retrouver en PLS dans mon lit parce que le mec n'a JAMAIS eu l'intention d'aller plus loin que ça ? Ca, pour moi, c'est jouer à la roulette russe, et c'est pas mon genre.
 
Je n'ai aucune envie de coucher avec un mec si je ne commence pas à éprouver un minimum quelque chose pour lui, et si c'est le cas et qu'il se barre dans la foulée, je ramasserai mes dents.
 
Alors je rencontre peu, mais bien. Et je n'ai JAMAIS eu de problèmes de mecs qui viennent mettre le bordel dans ma rue, ou de clefs à récupérer.
 


 
Que tu sois mal à l'aise socialement c'est une situation à un moment donné, pas une fatalité. Pour faire un parallèle, TSF était un peu "mal ajusté" socialement au départ aussi. Et il lui a été conseillé, au chausse pied et par des queutards-menteurs, de "se forcer un peu". D'affronter ses propres démons, de provoquer des rencontres, même si l'issue était jouée d'avance et pas avec la bonne issue.  
 
Et aussi contre intuitif que cela puisse paraître, il a écouté, ce naïf. Il est sorti en bar/boîtes, il a forcé des danses avec des meufs manifestement pas super motivées. Il s'est pris des râteaux, a "ramassé ses dents", et… il a progressé socialement. C'est devenu un peu plus facile les fois suivantes. Moins douloureux. Et maintenant il a une relation qui ne le satisfait pas tout à fait qui est à des années lumières de ce qu'il n'osait même pas espérer avant.  
 
Tu peux tout à fait continuer à te protéger du reste du monde mal intentionné. Mais aller vers les gens, se dévoiler, prendre des risques, ça apporte des déceptions, mais c'est le meilleur moyen d'avancer. Je crois que c'est la synthèse de tout ce que le topic essaie maladroitement de te faire toucher du doigt.
 

n°62273462
Helle
hello motherfucker
Posté le 03-03-2021 à 16:15:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62273474
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-03-2021 à 16:18:34  profilanswer
 

chenipan a écrit :


 
Que tu sois mal à l'aise socialement c'est une situation à un moment donné, pas une fatalité. Pour faire un parallèle, TSF était un peu "mal ajusté" socialement au départ aussi. Et il lui a été conseillé, au chausse pied et par des queutards-menteurs, de "se forcer un peu". D'affronter ses propres démons, de provoquer des rencontres, même si l'issue était jouée d'avance et pas avec la bonne issue.  
 
Et aussi contre intuitif que cela puisse paraître, il a écouté, ce naïf. Il est sorti en bar/boîtes, il a forcé des danses avec des meufs manifestement pas super motivées. Il s'est pris des râteaux, a "ramassé ses dents", et… il a progressé socialement. C'est devenu un peu plus facile les fois suivantes. Moins douloureux. Et maintenant il a une relation qui ne le satisfait pas tout à fait qui est à des années lumières de ce qu'il n'osait même pas espérer avant.  
 
Tu peux tout à fait continuer à te protéger du reste du monde mal intentionné. Mais aller vers les gens, se dévoiler, prendre des risques, ça apporte des déceptions, mais c'est le meilleur moyen d'avancer. Je crois que c'est la synthèse de tout ce que le topic essaie maladroitement de te faire toucher du doigt.
 


 
Dans ce cas le topic se trompe. Je me fous des gens, c'est différent. Je peux tout à fait te faire un discours devant un parterre de plusieurs dizaines de personnes et m'en tirer très bien, je l'ai déjà fait, mais j'en ai rien à foutre, ça ne m'intéresse pas et par conséquent je refuse de le faire. Faut se lever tôt pour m'y obliger.
 
Aborder un mec parce qu'il me plaît, là oui j'en suis incapable, et c'est bien pour ça que j'utilise les SDR.
 
TSF était malheureux de sa situation, ça n'est pas du tout mon cas. Lui il FALLAIT qu'il rencontre une femme.  
 
Moi, je veux bien rencontrer quelqu'un s'il y a des chances raisonnables qu'on se conviennent mutuellement, sinon c'est pas la peine, merci, mais je suis très heureuse comme ça et je n'aime pas perdre mon temps. Mon "avancement dans la vie" ne passe absolument pas par une quelconque sociabilisation.
 
Ce n'est pas parce que j'ai un petit coté asociale que j'en suis malheureuse. C'est même tout l'inverse. Il y a des gens qui le vivent mal, moi c'est l'inverse et je suis loin d'être la seule. Quand quelqu'un vient chez moi j'ai plus envie de sortir le fusil que les cahuètes.
 

Grenouille Bleue a écrit :

Pour moi, le multitargetting, c'est avant la rencontre. Le système des SDR, surtout du point de vue masculin, fait qu'on lance plusieurs (selon les sites) like, charmes, swipes, dans l'espoir d'avoir un retour d'une personne qui nous plaira. Et mécaniquement, si on obtient plusieurs réponses, on se retrouve à discuter à un moment ou à un autre avec plusieurs personnes en même temps.
 
Personnellement, je ne l'ai jamais caché et je ne crois pas que ça ait jamais mis fin à une conversation, tout simplement parce que la plupart des filles savent comment fonctionnent les SDR. La plupart étaient plus appréciatives de cette honnêteté que vraiment surprises; j'imagine que si j'avais dit l'inverse, elles se seraient demandé si je mentais.
 
Après, une fois qu'on rencontre la personne, la problématique est différente. Il ne s'agit plus de multitargetting, mais de détermination de ce que va être la relation avec la fille:
- Aucune: bah le problème est réglé
- Plan cul/sex friend/terminologie-du-moment: On peut en avoir plusieurs en même temps, suffit de le dire. Mais ce n'est pas du multitargetting puisqu'on ne "target" rien de particulier
- Relation monogame: par définition, on ne multitarget plus rien et on met fin aux conversations/plans culs qu'on avait en cours.
 
Donc le multitargetting, selon cette définition, je ne vois pas ce qu'il peut avoir de négatif, c'est simplement le fait de discuter avec plusieurs personnes avant de les rencontrer.


 
Je n'ai pas de problèmes avec les multi-discussions. C'est au moment de la rencontre que j'estime que ça doit cesser (des deux cotés).
 
Mais ce n'est pas le discours (et l'attitude) de Donut. Que ça ait convenu à Punkette, tant mieux pour lui ! Mais sincèrement je doute que ça passe avec beaucoup de personnes (et dans les deux sens).

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 16:18:34  profilanswer
 

n°62273485
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-03-2021 à 16:19:57  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

TSF n'est pas aso il me semble, il n'a jamais eu de mal à sortir, voir des gens, en y prenant du plaisir.
 
Il est beaucoup moins aso que bcp de monde ici :o

Tsf n'a jamais eu de mal à faire comme s'il était tout seul, au milieu de tous le monde.
Un peu comme un mec qui viendrait pêcher à la ligne sur une plage de nudistes.
 
Tu partages la mer, le sable, le soleil, mais t'es le seul habillé et t'es pas prêt de trouver des partenaires pour ton hobby.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62273486
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-03-2021 à 16:20:07  profilanswer
 

Helle a écrit :


Je ne justifie pas mais le monde des SDR fonctionne ainsi pour certaines raisons et tu prêches à des gens qui ont d'autres valeurs, d'autres priorités. Du côté de la personne qui se fait avoir : c'est comme les arnaques, tu apprends sur le tas.  


 
Il n'est pas interdit d'appeler une arnaque une arnaque pour autant. Mais limite ici ça voudrait faire passer une arnaque pour une pratique commerciale vertueuse et respectueuse du client !
 

n°62273504
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-03-2021 à 16:22:25  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est mathématique hein.


Justement non, c'est psychologique aussi :o
Se poser ça aide à réfléchir correctement, au moins pour certains.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°62273517
chenipan
Posté le 03-03-2021 à 16:23:30  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Un beau post bien inutile, pourquoi faut-il TOUJOURS que vous tombiez dans l'extrême inverse ?  :sarcastic:  
 
Je demande juste à être honnête sur ses intentions, pas de savoir que t'as une verrue sur ton troisième orteil.
 


 
Parce que ta posture est extrême. Le commun des mortels, s'il ne certifie pas ses intentions dès le départ, c'est parce qu'il n'est pas aussi catégorique sur ses intentions. L'objectif premier de quelqu'un sur un site de rencontre, c'est l'opportunité de rencontrer quelqu'un. Une fois. Ce qui en découlera, QUI peut le savoir ? Certes tu peux avoir un à priori sur la question, mais si un queutard-menteur rencontre son âme sœur et flashe dessus, il va FORCEMENT la téj pour le principe ? Un mec qui cherche du sérieux va FORCEMENT vouloir un second rendez-vous needy et larmoyant si le premier a été catastrophique ?  
 
Les gens lambda cherchent une affinité avant de chercher à se vider les burnes (enfin j'espère). Niquer avec une meuf, c'est pas le graal de tout le monde, plein de gens préfèrent prendre leur temps. C'est juste que c'est des choses qu'on se dit hors de l'instant, et que face à la situation on se laisse porter par NOTRE BITE les événements. Coucher avec quelqu'un ça créé une intimité qui en apprend beaucoup sur une personne, et sur le compatibilité que tu peux avoir avec elle.  
 
Pour être totalement honnête sur mes intentions, le jour où je rencontre une meuf j'aimerais bien que ça dure toute une vie. C'est beaucoup plus simple, plus serein, plus "beau". Mais je suis lucide, ça ne dépend pas que de moi, ça dépend d'elle aussi, ça dépend des aléas de la vie, ça dépend de facteurs impossible à maîtriser. Et je suis incapable de dire avant de le vivre si ça va marcher.  
 
J'ai vraiment un doute (peut-être totalement infondé) sur la proportion de queutards menteurs qui ken meuf après meuf après meuf et ont disparu avant que le soleil ne soit levé. C'est VRAIMENT si élevé que ça ? Peut-être que la proportion augmente sur SDR, mais ça devient vraiment la majorité/quasi totalité ?

n°62273532
francis125​6
Posté le 03-03-2021 à 16:24:33  profilanswer
 

Helle a écrit :

Chocbo sur le topic c’est un peu le pape dans un club libertin.


 
Comme s'il n'y avait pas d'orgies tous les soirs au Vatican...

n°62273536
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 16:24:45  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Selon cette definition, ok.
 
Mais selon la définition de donut (et d'autres) pour qui ça veut dire voir plusieurs personnes alors qu'on envisage quelque chose de sérieux avec (au moins) l'une d'entre elles, c'est un peu différent tu admettras.


Je n'envisage rien, je vois comme les choses évoluent. Je tombe pas amoureux dans la minute, c'est comme ça. Si dois attendre trois mois à chaque fois, quelle perte de temps  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62273545
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-03-2021 à 16:25:32  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Selon cette definition, ok.
 
Mais selon la définition de donut (et d'autres) pour qui ça veut dire voir plusieurs personnes alors qu'on envisage quelque chose de sérieux avec (au moins) l'une d'entre elles, c'est un peu différent tu admettras.


Mais il n'envisageait rien de spécial au départ, c'est au bout de deux mois qu'il s'est dit que celle là il pourrait envisager d'en faire sa compagne.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°62273554
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 16:26:36  profilanswer
 

chenipan a écrit :


 
Parce que ta posture est extrême. Le commun des mortels, s'il ne certifie pas ses intentions dès le départ, c'est parce qu'il n'est pas aussi catégorique sur ses intentions. L'objectif premier de quelqu'un sur un site de rencontre, c'est l'opportunité de rencontrer quelqu'un. Une fois. Ce qui en découlera, QUI peut le savoir ? Certes tu peux avoir un à priori sur la question, mais si un queutard-menteur rencontre son âme sœur et flashe dessus, il va FORCEMENT la téj pour le principe ? Un mec qui cherche du sérieux va FORCEMENT vouloir un second rendez-vous needy et larmoyant si le premier a été catastrophique ?  
 
Les gens lambda cherchent une affinité avant de chercher à se vider les burnes (enfin j'espère). Niquer avec une meuf, c'est pas le graal de tout le monde, plein de gens préfèrent prendre leur temps. C'est juste que c'est des choses qu'on se dit hors de l'instant, et que face à la situation on se laisse porter par NOTRE BITE les événements. Coucher avec quelqu'un ça créé une intimité qui en apprend beaucoup sur une personne, et sur le compatibilité que tu peux avoir avec elle.  
 
Pour être totalement honnête sur mes intentions, le jour où je rencontre une meuf j'aimerais bien que ça dure toute une vie. C'est beaucoup plus simple, plus serein, plus "beau". Mais je suis lucide, ça ne dépend pas que de moi, ça dépend d'elle aussi, ça dépend des aléas de la vie, ça dépend de facteurs impossible à maîtriser. Et je suis incapable de dire avant de le vivre si ça va marcher.  
 
J'ai vraiment un doute (peut-être totalement infondé) sur la proportion de queutards menteurs qui ken meuf après meuf après meuf et ont disparu avant que le soleil ne soit levé. C'est VRAIMENT si élevé que ça ? Peut-être que la proportion augmente sur SDR, mais ça devient vraiment la majorité/quasi totalité ?


J'aime beaucoup ce que vous écrivez aujourd'hui Monsieur Pan  [:implosion du tibia]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62273559
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 16:27:02  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Mais il n'envisageait rien de spécial au départ, c'est au bout de deux mois qu'il s'est dit que celle là il pourrait envisager d'en faire sa compagne.


Merci  [:arank'thnar:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62273568
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-03-2021 à 16:27:52  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

TSF était malheureux de sa situation, ça n'est pas du tout mon cas. Lui il FALLAIT qu'il rencontre une femme.

TSF était surtout malheureux d'être l'éternel "même pas je le touche avec un bâton."
 
Il lui a fallu accepter cette réalité que pour plaire, il FAUT modeler son apparence.
Que si les qualités personnelles aident bien dans le travail ou en amitié, elles n'ont strictement aucune valeur en amour. Ou tout du moins, tant que t'as pas été validé pour ton aspect superficiel.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62273647
ogsvart_
Posté le 03-03-2021 à 16:36:05  profilanswer
 


 
Il existe quelque part ton CR avec punkette au fait ? :o
 

n°62273648
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-03-2021 à 16:36:08  profilanswer
 

chenipan a écrit :


Parce que ta posture est extrême. Le commun des mortels, s'il ne certifie pas ses intentions dès le départ, c'est parce qu'il n'est pas aussi catégorique sur ses intentions. L'objectif premier de quelqu'un sur un site de rencontre, c'est l'opportunité de rencontrer quelqu'un. Une fois. Ce qui en découlera, QUI peut le savoir ? Certes tu peux avoir un à priori sur la question, mais si un queutard-menteur rencontre son âme sœur et flashe dessus, il va FORCEMENT la téj pour le principe ? Un mec qui cherche du sérieux va FORCEMENT vouloir un second rendez-vous needy et larmoyant si le premier a été catastrophique ?  
 
Les gens lambda cherchent une affinité avant de chercher à se vider les burnes (enfin j'espère). Niquer avec une meuf, c'est pas le graal de tout le monde, plein de gens préfèrent prendre leur temps. C'est juste que c'est des choses qu'on se dit hors de l'instant, et que face à la situation on se laisse porter par NOTRE BITE les événements. Coucher avec quelqu'un ça créé une intimité qui en apprend beaucoup sur une personne, et sur le compatibilité que tu peux avoir avec elle.  
 
Pour être totalement honnête sur mes intentions, le jour où je rencontre une meuf j'aimerais bien que ça dure toute une vie. C'est beaucoup plus simple, plus serein, plus "beau". Mais je suis lucide, ça ne dépend pas que de moi, ça dépend d'elle aussi, ça dépend des aléas de la vie, ça dépend de facteurs impossible à maîtriser. Et je suis incapable de dire avant de le vivre si ça va marcher.  
 
J'ai vraiment un doute (peut-être totalement infondé) sur la proportion de queutards menteurs qui ken meuf après meuf après meuf et ont disparu avant que le soleil ne soit levé. C'est VRAIMENT si élevé que ça ? Peut-être que la proportion augmente sur SDR, mais ça devient vraiment la majorité/quasi totalité ?


 
Si être honnête est extrême, alors oui je suis dans l'extrême. Mais j'ose espérer, malgré mon âge, que l'honnêteté n'est pas "extrême" justement.
 
Et pour la proportion, t'as pas idée. Je ne pourrais pas te donner de stats exactes parce que pour cela il faudrait que j'aille jusque-là avec eux, mais ouais, c'est au moins la majorité et une GROSSE majorité même.
 
Mais fais-toi ta propre idée : crée un fake compte féminin, et regarde les 50 premiers profils qui te "like" et dis-moi combien pour toi sont là pour envisager une relation longue.
 

thesmilingface a écrit :

TSF était surtout malheureux d'être l'éternel "même pas je le touche avec un bâton."
 
Il lui a fallu accepter cette réalité que pour plaire, il FAUT modeler son apparence.
Que si les qualités personnelles aident bien dans le travail ou en amitié, elles n'ont strictement aucune valeur en amour. Ou tout du moins, tant que t'as pas été validé pour ton aspect superficiel.


 
Désolée je n'ai pas ce problème moi, tu comprends je suis une femme, donc je trouve toujours un mec si je veux, même si pour ça je dois attendre qu'il ait fini de vomir. Mon poids, mon apparence, je les modèle selon MES envies et certainement pas celles des autres.
 

n°62273678
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2021 à 16:38:06  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

TSF était surtout malheureux d'être l'éternel "même pas je le touche avec un bâton."
 
Il lui a fallu accepter cette réalité que pour plaire, il FAUT modeler son apparence.
Que si les qualités personnelles aident bien dans le travail ou en amitié, elles n'ont strictement aucune valeur en amour. Ou tout du moins, tant que t'as pas été validé pour ton aspect superficiel.


 
Parce que ce sont les bases. Un peu comme si on te proposait de monter dans une voiture pas fiable du tout, qui risque l'accident à tout moment,  "mais elle peut monter à 220, elle consomme peu et elle a un super autoradio". En fait, tout ça tu t'en fous, parce que ta première préoccupation, la plus basique, la plus basse dans la pyramide de Maslow, c'est la sécurité.
 
Une fois que tu es rassuré sur la sécurité, tu commences à t"intéresser aux autres aspects, mais seulement à ce moment-là.
 
Bah le physique c'est pareil  [:grenouille bleue]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62273683
chenipan
Posté le 03-03-2021 à 16:38:29  profilanswer
 


 
Je dis pas que les situations sont les mêmes, je dis que TSF a pris sur lui et est sorti de sa zone de confort, et qu'il lui est arrivé des choses qu'il ne pensais pas possible.  
 
Et je souhaite à Chocbo qu'il lui arrive des choses qu'elle ne pense pas possible, et pour ça je lui suggère de sortir de sa zone de confort. Manifestement elle n'est pas intéressée par l'idée, fin de scène, rideau, changement de décor, on peut passer à la suite  [:cerveau cupra]  

n°62273699
dany rfm
Posté le 03-03-2021 à 16:39:53  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
T'en connais un rayon sur ce sujet. Rien que les prostituées, par exemple. Là t'as même pas besoin de mentir.
 
La castration chimique c'est très efficace aussi, c'est même le moyen le plus efficace  [:chtut:1]  
 


Aucuns conseils qui amènent à la couplance quoi.

Chocbo a écrit :


 
Oui, involontairement. Quand tu discutes avec quelqu'un via un SDR, que tu commences à le rencontrer, et que tu rencontres quelqu'un d'autre via un autre moyen qui n'a absolument rien à voir avec un SDR, oui, c'était involontairement. Surtout quand tu indiques très vite voir quelqu'un. A ma décharge, je n'aurai jamais cru arriver à ressentir quelque chose pour deux personnes en même temps. Mon problème généralement c'est plutôt d'arriver à ressentir quelque chose pour quelqu'un - pour moi les gens ne sont que des meubles mobiles ennuyeux et à éviter, collègues compris. Ils peuvent tous disparaître que ça ne me dérangerait absolument pas - au contraire, j'apprécie de ne plus avoir à subir ce genre de perturbations extérieures, et c'est pourquoi j'apprécie tellement le confinement.
 
Le problème a été compliqué par le fait que par nature j'étais incapable de le leur cacher, ce qui fait que chacun connaissait l'existence de l'autre.  
 
Je ne suis pas complètement intransigeante, je peux tout à fait accepter le fait qu'un mec discute avec moi sur SDR, et qu'il rencontre au boulot une nouvelle employée pour qui c'est un coup de foudre. Je n'ai pas de souci avec ça et je peux tout à fait le comprendre (du moment qu'il me le dit, que je ne perde pas mon temps inutilement).
 
Par contre, voir une deuxième personne "involontairement" via SDR, ouais là c'est prendre les gens pour des cons.
 


Mdr la mythomanie !  :lol:  
Rappelles moi pourquoi t’as pas fermé la porte au mec qui t’es tombé dessus IRL, n’est ce pas parce qu’il était potentiellement plus satisfaisant émotionnellement que celui de SDR ?
 
Du coup relation sérieuse, et si demain je tombe sur un meilleur boule que le tien tu sautes.
Et ce sera involontaire.  :D

n°62273714
Pegasus90
Posté le 03-03-2021 à 16:42:02  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Pour moi, le multitargetting, c'est avant la rencontre. Le système des SDR, surtout du point de vue masculin, fait qu'on lance plusieurs (selon les sites) like, charmes, swipes, dans l'espoir d'avoir un retour d'une personne qui nous plaira. Et mécaniquement, si on obtient plusieurs réponses, on se retrouve à discuter à un moment ou à un autre avec plusieurs personnes en même temps.
 
Donc le multitargetting, selon cette définition, je ne vois pas ce qu'il peut avoir de négatif, c'est simplement le fait de discuter avec plusieurs personnes avant de les rencontrer.


 
Exactement, la sélection se fera naturellement par les centres d’intérêt, la complicité.  
Elles font pareil de l’autre côté en discutant avec X mâles alpha.

n°62273717
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 16:42:18  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Il existe quelque part ton CR avec punkette au fait ? :o
 


Cherche avec mon pseudo et tagcr.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62273736
dany rfm
Posté le 03-03-2021 à 16:43:58  profilanswer
 

Helle a écrit :

Chocbo sur le topic c’est un peu le pape dans un club libertin.


Alors qu’elle n’a aucun scrupule à essayer de détourner un homme marié.

n°62273751
chenipan
Posté le 03-03-2021 à 16:45:09  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Si être honnête est extrême, alors oui je suis dans l'extrême. Mais j'ose espérer, malgré mon âge, que l'honnêteté n'est pas "extrême" justement.
 
Et pour la proportion, t'as pas idée. Je ne pourrais pas te donner de stats exactes parce que pour cela il faudrait que j'aille jusque-là avec eux, mais ouais, c'est au moins la majorité et une GROSSE majorité même.
 
Mais fais-toi ta propre idée : crée un fake compte féminin, et regarde les 50 premiers profils qui te "like" et dis-moi combien pour toi sont là pour envisager une relation longue.
 


 
J'ai déjà pas la motivation pour faire un vrai compte et être sûr de pas trouver une zouz, c'est pas pour me faire chier à en faire un faux et être sûr de pas trouver une zouz  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais je me range à ton avis, du coup j'espère que c'est un biais environnemental et que les vrais gens de la vraie vie sont pas principalement des papillons de nuits tournant autour d'une ampoule grésillante.  

n°62273774
Rick_C137
Posté le 03-03-2021 à 16:46:18  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Alors qu’elle n’a aucun scrupule à essayer de détourner un homme marié.


 
OPOPOPOPOPOP [:colonel olrik:9]  
 
ca commence tout juste à être intéressant [:mickay]

n°62273777
ogsvart_
Posté le 03-03-2021 à 16:46:33  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Cherche avec mon pseudo et tagcr.


Trouvé  :love:  
 

n°62273781
la lampe
Posté le 03-03-2021 à 16:47:16  profilanswer
 

Azrail a écrit :

https://i.imgur.com/OHnXNySl.png
 
Quand tu fais 1m73 à coté d'une meuf de 1m65 qui dit 1m85 ou rien. [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]


 
Rajance
 
edit: 5 ans de retard
 

dany rfm a écrit :


Alors qu’elle n’a aucun scrupule à essayer de détourner un homme marié.


 
La quipao peut pas test


Message édité par la lampe le 03-03-2021 à 16:49:25
n°62273816
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-03-2021 à 16:49:31  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Parce que ce sont les bases. Un peu comme si on te proposait de monter dans une voiture pas fiable du tout, qui risque l'accident à tout moment,  "mais elle peut monter à 220, elle consomme peu et elle a un super autoradio". En fait, tout ça tu t'en fous, parce que ta première préoccupation, la plus basique, la plus basse dans la pyramide de Maslow, c'est la sécurité.
 
Une fois que tu es rassuré sur la sécurité, tu commences à t"intéresser aux autres aspects, mais seulement à ce moment-là.
 
Bah le physique c'est pareil  [:grenouille bleue]

La sécurité dans une voiture, c'est pas le fait qu'elle est lavée au rouleau chaque semaine, et que l'aspirateur est passé dedans. C'est pas non plus le fait que la peinture extérieure s'écaille pas ou que le pare-choc ne soit pas griffé.
 
CT à jour, assurance à jour, permis qui a tous les points, ça, oui, c'est fiable.
 
 
Privilégier un grand à un petit, un gros à un maigre, v'là le critère sécurité.  :lol:  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62273838
chenipan
Posté le 03-03-2021 à 16:51:18  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Alors qu’elle n’a aucun scrupule à essayer de détourner un homme marié.


 
Techniquement, elle renie pas ses principes si l'homme est marié. Elle peut être honnête directe et sincère, si le mec passe le parcours du combattant et la choisit (divorce et autre) c'est valide  [:pierre-pat:6]

n°62273870
mejoralo
Posté le 03-03-2021 à 16:53:19  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Mdr la mythomanie !  :lol:  
Rappelles moi pourquoi t’as pas fermé la porte au mec qui t’es tombé dessus IRL, n’est ce pas parce qu’il était potentiellement plus satisfaisant émotionnellement que celui de SDR ?
 
Du coup relation sérieuse, et si demain je tombe sur un meilleur boule que le tien tu sautes.
Et ce sera involontaire.  :D


 
Et après elle vient donner des leçons d’honnêteté putain [:fragile_verdeza]

n°62273929
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-03-2021 à 16:59:37  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
OPOPOPOPOPOP [:colonel olrik:9]  
 
ca commence tout juste à être intéressant [:mickay]


Toujours les mêmes histoires depuis des années :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48979  48980  48981  ..  55023  55024  55025  55026  55027  55028

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR