Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48268  48269  48270  ..  55001  55002  55003  55004  55005  55006
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61522702
la lampe
Posté le 05-12-2020 à 10:59:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :


 
 
Tu as des cheveux ou tu es chauve genki ?
Réponse : non.
 
 
Woké  :lol:


 
Je trouve ce forumeur enigmatique.  

mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 10:59:57  profilanswer
 

n°61522710
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-12-2020 à 11:01:07  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Je trouve ce forumeur enigmatique.  


:D

n°61522755
bibabu23
Posté le 05-12-2020 à 11:08:28  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Mon ex c'est réglé (même si j'en ai cauchemardé cette nuit).
 
Non j'en ai marre du "t'es adorable mais". Je ne comprends pas ce qui cloche, mais vu le pattern y a forcément quelque chose. Objectivement, je pense pas être moche ni con ni chiant. Mais je bascule friendzone direct.  
 
Et à l'heure des rencontres made in internet qui m'écoeurent plus qu'autre chose, je vois pas comment je pourrai retrouver qqn un jour. Et j'arrive pas à me faire à l'idée de vivre seul, les délires redpill mgtow c'est pas mon truc.


 
sans te connaitre du tout, je mise sur un mix de :
-trop gentil
-montre trop que tu es en recherche de quelque chose niveau sentiment mais pas assez niveau charnel
 
j'ai bon?

n°61522780
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-12-2020 à 11:11:14  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :

 

sans te connaitre du tout, je mise sur un mix de :
-trop gentil
-montre trop que tu es en recherche de quelque chose niveau sentiment mais pas assez niveau charnel

 

j'ai bon?


C'est possible. J'en sais rien.
Gentil bah oui évidemment. J'en suis pas non plus au stade simp donc trop je pense pas. Enfin faire à bouffer quand t'invites je pense pas que ce soit trop gentil. Juste normal.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61522783
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 05-12-2020 à 11:11:59  profilanswer
 

pas pu lire


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61522791
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-12-2020 à 11:14:12  profilanswer
 


À moins d'un extraordinaire alignement de planètes, je vois pas.

 

Penser à moi j'ai passé l'étape. La solitude me pèse et j'ai envie de partager des choses à nouveau.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61522824
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-12-2020 à 11:19:19  profilanswer
 

 

Je sais pas être un bourrin détaché :D mon côté HPE induit une hyperempathie qui se traduit par une grosse aversion pour ce qui me semble faire du mal aux gens. J'en suis incapable, tout simplement. Ou alors je le paye très très cher mentalement.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61522842
bibabu23
Posté le 05-12-2020 à 11:23:19  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Je sais pas être un bourrin détaché :D mon côté HPE induit une hyperempathie qui se traduit par une grosse aversion pour ce qui me semble faire du mal aux gens. J'en suis incapable, tout simplement. Ou alors je le paye très très cher mentalement.


 
ca se travaille au pire
et si tu en es vraiment incapable la solution est de trouver des lieux ou des activités susceptibles de te permettre de rencontrer des gens qui seraient sensibles à ton caractère (spoil: pas sur tinder)
 

n°61522868
bibabu23
Posté le 05-12-2020 à 11:26:20  profilanswer
 


 
faut pas rater le train du déconfinement , ca va etre un baisodrome à ce qu'il parait  [:gea2402]

n°61522879
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-12-2020 à 11:28:57  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :

 

ca se travaille au pire
et si tu en es vraiment incapable la solution est de trouver des lieux ou des activités susceptibles de te permettre de rencontrer des gens qui seraient sensibles à ton caractère (spoil: pas sur tinder)

 

On est bien d'accord. Ni AUM. Je suis assez désabusé dans le sens où aujourd'hui le sexe est devenu un produit de consommation (je juge pas chacun fait ce qu'il veut de son cul) et ça tue la possibilité de rencontre plus "profonde". Enfin c'est mon impression, peut être que si j'arrivais à enchaîner les plans cun ce serait différent :D mais à date ça m'intéresse pas.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 11:28:57  profilanswer
 

n°61522894
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-12-2020 à 11:30:39  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Mon ex c'est réglé (même si j'en ai cauchemardé cette nuit).
 
Non j'en ai marre du "t'es adorable mais". Je ne comprends pas ce qui cloche, mais vu le pattern y a forcément quelque chose. Objectivement, je pense pas être moche ni con ni chiant. Mais je bascule friendzone direct.  


Trop gentil ?

n°61522905
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-12-2020 à 11:32:42  profilanswer
 

Affirme toi !

n°61522911
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-12-2020 à 11:33:45  profilanswer
 

Il fait quoi le mec gentil que le mec pas gentil ne fait pas ?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61522936
la lampe
Posté le 05-12-2020 à 11:38:15  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Il fait quoi le mec gentil que le mec pas gentil ne fait pas ?


 
Il se fait friendzone.

n°61522952
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 05-12-2020 à 11:41:23  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Non j'en ai marre du "t'es adorable mais". Je ne comprends pas ce qui cloche, mais vu le pattern y a forcément quelque chose. Objectivement, je pense pas être moche ni con ni chiant. Mais je bascule friendzone direct.


 
"Adorable", le mot est un peu chelou, mais disons que pour elles ça veut dire "mignon et cool". Est-ce que toi, tu as envie de sortir avec toutes les filles mignonnes et cool que tu rencontres ? Non* ? Ben elles, c'est pareil. De temps en temps, sans bien savoir pourquoi, pouf, la personne est mignonne et cool ET déclenche de drôles de sensations dans le ventre, et là ça part. La probabilité que ce battement d'aile survienne chez les deux personnes à la fois est relativement faible mais au bout d'un moment ça finit par tomber. Perso je trouve ça extrêmement positif que tu aies ce retour et je ne souscris pas du tout à la théorie du "trop gentil".
 
*

Spoiler :

Si ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61522980
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-12-2020 à 11:45:50  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Il fait quoi le mec gentil que le mec pas gentil ne fait pas ?


Il sue  [:eric-le looser]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61522985
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 05-12-2020 à 11:46:39  profilanswer
 


 
J'ai souvent vérifié ça aussi.
 

lafilledu22 a écrit :

Il fait quoi le mec gentil que le mec pas gentil ne fait pas ?


 
Il prend soin de toi et il n'a pas besoin de dire qu'il t'aime, tu le vois !

n°61522996
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-12-2020 à 11:48:40  profilanswer
 

 
EcaRre a écrit :

 

Il prend soin de toi et il n'a pas besoin de dire qu'il t'aime, tu le vois !

 

Lors d'une première rencontre ?  :heink:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61523016
bibabu23
Posté le 05-12-2020 à 11:52:42  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


 
J'ai souvent vérifié ça aussi.
 


 
pareil

n°61523038
la lampe
Posté le 05-12-2020 à 11:57:51  profilanswer
 

Go s'en foutre donc.

n°61523062
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-12-2020 à 12:04:18  profilanswer
 


 

la lampe a écrit :

Go s'en foutre donc.


 
Comment on fait? Jveux dire c'est quoi l'attitude?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61523192
dany rfm
Posté le 05-12-2020 à 12:34:04  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Mon ex c'est réglé (même si j'en ai cauchemardé cette nuit).
 
Non j'en ai marre du "t'es adorable mais". Je ne comprends pas ce qui cloche, mais vu le pattern y a forcément quelque chose. Objectivement, je pense pas être moche ni con ni chiant. Mais je bascule friendzone direct.  
 
Et à l'heure des rencontres made in internet qui m'écoeurent plus qu'autre chose, je vois pas comment je pourrai retrouver qqn un jour. Et j'arrive pas à me faire à l'idée de vivre seul, les délires redpill mgtow c'est pas mon truc.


2 conseils :
Améliore la qualité de ton profil histoire que le taux de considération augmente un peu plus.
Essayes de t’affirmer un peu plus dans les discussions, d’arrêter les discussions de surface.
 
Si elles se permettent de te FZ c’est qu’elles considèrent que t’as pas de couilles.
C’est la première chose que tu dois travailler, comment éviter la FZ.

n°61523293
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 05-12-2020 à 12:49:26  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Lors d'une première rencontre ?  :heink:


 
Ah ben non !  :lol:

n°61523303
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 05-12-2020 à 12:50:54  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Non j'en ai marre du "t'es adorable mais". Je ne comprends pas ce qui cloche, mais vu le pattern y a forcément quelque chose. Objectivement, je pense pas être moche ni con ni chiant. Mais je bascule friendzone direct.  
 
Et à l'heure des rencontres made in internet qui m'écoeurent plus qu'autre chose, je vois pas comment je pourrai retrouver qqn un jour. Et j'arrive pas à me faire à l'idée de vivre seul, les délires redpill mgtow c'est pas mon truc.

Tu souffres de manque affectif et elles le ressentent.
 
Autant un mec peut assumer d'être "tout" pour une femme, autant ça marche rarement dans l'autre sens. Elle risque d'avoir l'impression d'être avec un enfant.
Un mec, ça conduit, c'est pas un passager. Et si il conduit tranquille vers une destination intéressante, c'est elle qui aura envie d'être passagère.
 
El famoso je veux "un vrai mec", "un mec qui sait ce qu'il veut".
 
Il faut qu'elle ressente que tu prends ton pied à vivre dans autre chose que les sentiments amoureux etc. Le simuler peut marcher un peu à court terme mais va devenir épuisant rapidement.
Mieux vaut construire une vie vraiment intéressante avec ou sans femme.
 
Ça semble paradoxal mais les aimer moins (au sens "masculin" du terme) leur donne plus de place et d'envie de t'aimer (au sens "féminin" ).


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61523345
bibabu23
Posté le 05-12-2020 à 12:58:11  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Comment on fait? Jveux dire c'est quoi l'attitude?


 
pas de réponses évidentes, c'est propre à chacun
déjà il faudrait que tu détermines ce qui fait que tu apparais comme étant trop gentil, si toutefois c'est réellement le cas
et de là que tu dissimules un peu ces traits de ton caractère, au moins pendant les premieres interactions (etre gentil est par contre un avantage une fois que la relation est bien installée, enfin selon moi, en tout cas c'est moins problématique)
 
souvent aux yeux des gens, trop gentil = potentiel dépendant affectif et donc ca fait peur.
sans aller jusqu'à essayer de modifier ton caractère, peut etre que simplement déjà changer éventuellement un peu ton apparence physique et quelques attitudes peuvent suffire à faire (un peu) illusion
 

n°61523403
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-12-2020 à 13:05:19  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Tu souffres de manque affectif et elles le ressentent.
 
Autant un mec peut assumer d'être "tout" pour une femme, autant ça marche rarement dans l'autre sens. Elle risque d'avoir l'impression d'être avec un enfant.
Un mec, ça conduit, c'est pas un passager. Et si il conduit tranquille vers une destination intéressante, c'est elle qui aura envie d'être passagère.
 
El famoso je veux "un vrai mec", "un mec qui sait ce qu'il veut".
 
Il faut qu'elle ressente que tu prends ton pied à vivre dans autre chose que les sentiments amoureux etc. Le simuler peut marcher un peu à court terme mais va devenir épuisant rapidement.
Mieux vaut construire une vie vraiment intéressante avec ou sans femme.
 
Ça semble paradoxal mais les aimer moins (au sens "masculin" du terme) leur donne plus de place et d'envie de t'aimer (au sens "féminin" ).


 

bibabu23 a écrit :


 
pas de réponses évidentes, c'est propre à chacun
déjà il faudrait que tu détermines ce qui fait que tu apparais comme étant trop gentil, si toutefois c'est réellement le cas
et de là que tu dissimules un peu ces traits de ton caractère, au moins pendant les premieres interactions (etre gentil est par contre un avantage une fois que la relation est bien installée, enfin selon moi, en tout cas c'est moins problématique)
 
souvent aux yeux des gens, trop gentil = potentiel dépendant affectif et donc ca fait peur.
sans aller jusqu'à essayer de modifier ton caractère, peut etre que simplement déjà changer éventuellement un peu ton apparence physique et quelques attitudes peuvent suffire à faire (un peu) illusion
 


 
Nan mais si vous voulez à aucun moment je ne tiens des propos du genre "gentil" ou dépendant affectif, je reste en mode "normal", je m'intéresse (sincèrement) à ce qu'elles aiment, ce qu'elles font, je raconte ce que moi j'aime, etc.
 
Des conversations vraiment normales en somme, c'est pour ça que je comprends pas. Je reste pas à la regarder avec des yeux de merlan frit :D  
 
C'est sans doute plus une question d'attitude, d'aura, je sais pas.
 
 
 
 


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61523411
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-12-2020 à 13:06:04  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
"Adorable", le mot est un peu chelou, mais disons que pour elles ça veut dire "mignon et cool". Est-ce que toi, tu as envie de sortir avec toutes les filles mignonnes et cool que tu rencontres ? Non* ? Ben elles, c'est pareil. De temps en temps, sans bien savoir pourquoi, pouf, la personne est mignonne et cool ET déclenche de drôles de sensations dans le ventre, et là ça part. La probabilité que ce battement d'aile survienne chez les deux personnes à la fois est relativement faible mais au bout d'un moment ça finit par tomber. Perso je trouve ça extrêmement positif que tu aies ce retour et je ne souscris pas du tout à la théorie du "trop gentil".
 
*

Spoiler :

Si ?



 
Y a de ça aussi je pense.
 


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61523462
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-12-2020 à 13:12:07  profilanswer
 

Il faut arriver a sexualiser la conversation :o

n°61523507
bibabu23
Posté le 05-12-2020 à 13:18:16  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Nan mais si vous voulez à aucun moment je ne tiens des propos du genre "gentil" ou dépendant affectif, je reste en mode "normal", je m'intéresse (sincèrement) à ce qu'elles aiment, ce qu'elles font, je raconte ce que moi j'aime, etc.
 
Des conversations vraiment normales en somme, c'est pour ça que je comprends pas. Je reste pas à la regarder avec des yeux de merlan frit :D  
 
C'est sans doute plus une question d'attitude, d'aura, je sais pas.
 
 
 
 


 
si tu parles de rdv tinder/aum, franchement de mon expérience personnelle, sauf exception, c'est pas les meilleurs rdv pour commencer à passer des heures à discuter de tout et de rien. même si il n'y a pas eu le moindre sous entendu avant le rdv, ca reste un rdv suite à un match sur un site de rencontre.
c'est bien diffèrent d'un rdv que tu aurais avec quelqu'un rencontré irl.
si tu ne te montres pas un minimum entreprenant assez rapidement(sans etre lourdingue bien sur) soit elle va croire qu'elle ne te plait pas, soit elle va croire que tu n'as pas de couilles
 
 
 

n°61523577
loupie94
Posté le 05-12-2020 à 13:29:50  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
"Adorable", le mot est un peu chelou, mais disons que pour elles ça veut dire "mignon et cool". Est-ce que toi, tu as envie de sortir avec toutes les filles mignonnes et cool que tu rencontres ? Non* ? Ben elles, c'est pareil. De temps en temps, sans bien savoir pourquoi, pouf, la personne est mignonne et cool ET déclenche de drôles de sensations dans le ventre, et là ça part. La probabilité que ce battement d'aile survienne chez les deux personnes à la fois est relativement faible mais au bout d'un moment ça finit par tomber. Perso je trouve ça extrêmement positif que tu aies ce retour et je ne souscris pas du tout à la théorie du "trop gentil".
 
*

Spoiler :

Si ?



 
Je suis d'accord avec ça.  
 
 
Et je ne comprends pas comment on peut affirmer quoi que ce soit sur le comportement de Tralt à partir du peu qu'il nous dit là.  

n°61523603
dany rfm
Posté le 05-12-2020 à 13:34:51  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Je suis d'accord avec ça.  
 
Et je ne comprends pas comment on peut affirmer quoi que ce soit sur le comportement de Tralt à partir du peu qu'il nous dit là.  


Bah on a entendu les mêmes réponses dans le passé.

n°61524037
altered
Prix public conseillé
Posté le 05-12-2020 à 14:57:00  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Tu souffres de manque affectif et elles le ressentent.
 
Autant un mec peut assumer d'être "tout" pour une femme, autant ça marche rarement dans l'autre sens. Elle risque d'avoir l'impression d'être avec un enfant.
Un mec, ça conduit, c'est pas un passager. Et si il conduit tranquille vers une destination intéressante, c'est elle qui aura envie d'être passagère.
 
El famoso je veux "un vrai mec", "un mec qui sait ce qu'il veut".
 
Il faut qu'elle ressente que tu prends ton pied à vivre dans autre chose que les sentiments amoureux etc. Le simuler peut marcher un peu à court terme mais va devenir épuisant rapidement.
Mieux vaut construire une vie vraiment intéressante avec ou sans femme.
 
Ça semble paradoxal mais les aimer moins (au sens "masculin" du terme) leur donne plus de place et d'envie de t'aimer (au sens "féminin" ).


 
et du coup pourquoi certaines veulent changer leur mec ensuite ? Blabla on fait pas assez de trucs à 2, blabla j'ai pas l'impression qu'on est un couple etc....
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48268  48269  48270  ..  55001  55002  55003  55004  55005  55006

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR