|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 14:22:58 |
bulle_d'o Bonne soeur | Ok. --------------- |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Pomme Petite olive |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 04-10-2018 à 14:28:54 |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 14:27:39 |
Pomme Petite olive |
Edit: j'anticipe ta blague de merde non je parle pas de GB [-_-] Message édité par Pomme le 04-10-2018 à 14:30:24 --------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
bulle_d'o Bonne soeur |
C'est quoi son pseudo sur hfr ? --------------- |
Pomme Petite olive |
Profil supprimé |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-10-2018 à 14:55:46 |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
tamino master proxy 2 gates | Ah oui, j'oubliais à quel point tu pouvais être susceptible aussi, pardon.
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
guigr |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive |
Zoreil | C'est marrant la répartition du poids, son visage ne correspond pas à ses bras. --------------- What the FUCK ? |
Budykiller |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
kriloner cold-hearted bastard |
Tant que les commentaires sont pas insultants ou hors charte ya rien a redire hein. On se croirait sur le topic féminisme ou les envies et les sentiments des gens doivent dicter les comportements... --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Je viens de lire les critiques, CENSURE Message cité 5 fois Message édité par Sgt-D le 04-10-2018 à 15:05:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 04-10-2018 à 14:45:35 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par Sgt-D le 04-10-2018 à 15:07:03 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive |
Mais franchement Tamino, non je ne l'ai pas mal pris, je suis mon avatar et c'tout (c'était plus marrant quand y'avait Kim Jong). Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 04-10-2018 à 14:46:08 --------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé |
|
Pomme Petite olive |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
mejoralo | Les gens vendredi c'est demain hein calm down Message édité par mejoralo le 04-10-2018 à 14:53:42 |
Profil supprimé |
Message édité par Sgt-D le 04-10-2018 à 15:07:31 |
Profil supprimé |
|
Publicité | Posté le |