Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49662  49663  49664  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°62987272
loupie94
Posté le 20-05-2021 à 14:33:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :


 
Non, c'est dans l'autre sens, tu croises la fille en soirée, tu prends le numéro, le soir tu envoies un texto et tu te rends compte qu'en fait elle fait une faute par mot. Mais tu pardonnes parce que tu es sous le charme et que tu lui trouves toutes les excuses du monde.
 
Du coup sur SDR c'est la même, si tu trouves la fille vraiment mignonne, tu pardonnes une conversation poussive en te disant "boaaarf, ça sera sûrement mieux IRL".


 
Oh je vois.
 
Le "ce sera surement mieux en vrai" je ne sais pas si beaucoup se le disent, c'est plus "oh, OSEF", non?  :D  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 14:33:48  profilanswer
 

n°62987278
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-05-2021 à 14:34:13  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

On m'y a invitée plusieurs fois, mais je ne peux pas dire que je sois particulièrement attirée par la faune qu'on y trouve, je vais plutôt rester sur ce topic, désolée :o

 


 

On sait se tenir.  [:njordsk:4]

n°62987300
chenipan
Posté le 20-05-2021 à 14:35:55  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Ouais mais la OMG oui qui enchaîne les conneries, tu te dis "rho c'est trop mignon". Alors qu'une "hmm ça dépend", tu te dis "ah ouais, en plus elle est con comme un balai" :o

 

Ben que tu mettes le stop plus facilement n'y change au final pas grand chose. Tant que tu vois plus de pour que de contre tu continues, la meuf méga bonne a simplement une plus  grosse paire de pour à mettre dans la balance  [:dolores:1]

n°62987309
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2021 à 14:36:47  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Perso, je me trouve pas timide, mais pour être motivé à rencontrer quelqu'un il faut que cette personne m'ait déjà intéressé par messages sinon bof bof quoi.


On est tous différents  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-05-2021 à 14:40:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62987315
dany rfm
Posté le 20-05-2021 à 14:37:22  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Il y a des gens timides nigauds qui ont besoin de mieux connaitre l'autre avant de pouvoir lui parler. Toi, t'es à l'aise.


Mais si IRL ça passe pas tu fais comment ? Temps perdu ?

n°62987321
chenipan
Posté le 20-05-2021 à 14:37:57  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

 

L’objectif de la chasse (pour un pauvre) est de rentrer avec un gibier qui lui plaise.

 

[:negro]

 

L’objectif de la chasse (pour un pauvre) est de rentrer avec un gibier le moins dégueulasse possible qu'il ait réussi à attraper. Faute de grives on mange des merles

n°62987347
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-05-2021 à 14:40:02  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Mais si IRL ça passe pas tu fais comment ? Temps perdu ?


 
L'idée est de diminuer les chances que ça se passe mal IRL en prenant un peu plus de temps avant.


---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°62987351
ogsvart_
Posté le 20-05-2021 à 14:40:39  profilanswer
 

donut78 a écrit :


On est tous différents  [:heow]


 
Tain le générique d'Arnold & Willy qui me rejaillit en tête :D
 

n°62987353
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-05-2021 à 14:40:48  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Vous vous êtes fait tout beau pour ce weekend ?
 
EDIT : Je parle aux 3 célibataires du topic.


Il se passe quelque chose de particulier ce week-end ?
 

Erolson a écrit :


Pour quoi faire ?  [:salade man:3]


 [:americanpinkiepie:5]  
 

Blaq a écrit :

Perso j'étais tombé dans les pommes pour mon Prince Albert [:moonbloood:2]


Ce post n'a pas été quoté, c'est honteux  [:rene mallevillage]  
 

Chou Andy a écrit :


Je reviens souvent à l'escalade, mais les salles sont vraiment un lieu très adéquat pour engager une conversation avec n'importe qui, homme ou femme, gamin ou vieux, transpirant ou non.


Clairement. Même avec ceux qui sont obligés de grimper torse nu :o
 
 


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°62987367
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2021 à 14:42:08  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

 

L'idée est de diminuer les chances que ça se passe mal IRL en prenant un peu plus de temps avant.


Mais vous ne pensez pas que tout se joue IRL en fait ?  [:transparency]

 

Daria's rule bordel. S'il vous faut discuter trois plombes en ligne pour espérer que ça se passe bien IRL, c'est que c'est pas bon  [:dolores1:1]

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 20-05-2021 à 14:42:49

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 14:42:08  profilanswer
 

n°62987369
dany rfm
Posté le 20-05-2021 à 14:42:16  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
L'idée est de diminuer les chances que ça se passe mal IRL en prenant un peu plus de temps avant.


Donc tu accumules les demandes de photos vidéos ?

n°62987374
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-05-2021 à 14:43:07  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Non, c'est dans l'autre sens, tu croises la fille en soirée, tu prends le numéro, le soir tu envoies un texto et tu te rends compte qu'en fait elle fait une faute par mot. Mais tu pardonnes parce que tu es sous le charme et que tu lui trouves toutes les excuses du monde.
 
Du coup sur SDR c'est la même, si tu trouves la fille vraiment mignonne, tu pardonnes une conversation poussive en te disant "boaaarf, ça sera sûrement mieux IRL".


 
Bah c'est du binaire ça, ça se résume en "baisable" et "pas baisable".
 
Mais j'ai personnellement des principes qui m'engagent à plus de sobriété [:manfoo]

n°62987396
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-05-2021 à 14:45:08  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais vous ne pensez pas que tout se joue IRL en fait ?  [:transparency]

 

Daria's rule bordel. S'il vous faut discuter trois plombes en ligne pour espérer que ça se passe bien IRL, c'est que c'est pas bon  [:dolores1:1]

 

Si on peut déjà faire un premier tri sans avoir à s'emmerder à se déplacer, je ne vois pas de raison de s'en priver.

 

Je ne dis pas que c'est la seule manière de faire valide, et si des gens préfèrent se rencontrer au bout de 2 messages parce qu'ils sont plus à l'aise IRL ou toute autre raison, tant mieux pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 20-05-2021 à 14:45:33

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°62987397
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2021 à 14:45:08  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Bah c'est du binaire ça, ça se résume en "baisable" et "pas baisable".
 
Mais j'ai personnellement des principes qui m'engagent à plus de sobriété [:manfoo]


 
Tu salis tout, tu transformes "sous le charme" en "baisable" [:paydaybear:5]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62987421
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-05-2021 à 14:47:34  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Tu salis tout, tu transformes "sous le charme" en "baisable" [:paydaybear:5]


 
Je ne salis rien, j'enlève juste le flou, le superflu, l'enrobage, la poudre de perlinpinpin [:clooney18]

n°62987428
ogsvart_
Posté le 20-05-2021 à 14:48:34  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais vous ne pensez pas que tout se joue IRL en fait ?  [:transparency]  
 
Daria's rule bordel. S'il vous faut discuter trois plombes en ligne pour espérer que ça se passe bien IRL, c'est que c'est pas bon  [:dolores1:1]


 
Tu rencontres des filles sans avoir vu de photos avant ? :o
 
C'est pareil, si t'as pas discuté un peu avec la personne, tu n'as aucune idée de si tu la trouveras intéressante ou non, s'il y a un minimum d'alchimie ou non entre vous etc...
 
Perso j'ai pas envie d'initier une rencontrer avec une personne que je risque de trouver inintéressante au possible, que je connaitrais à peine etc...


Message édité par ogsvart_ le 20-05-2021 à 14:49:00
n°62987432
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-05-2021 à 14:48:59  profilanswer
 

chenipan a écrit :


 
L’objectif de la chasse (pour un pauvre) est de rentrer avec un gibier le moins dégueulasse possible qu'il ait réussi à attraper. Faute de grives on mange des merles


 
[:forza971sbh]  
 
Faute de grives, on reste tranquille [:salade man:3]
Quand tu te retrouves à attraper n'importe quoi par défaut, t'es un animal, pas un pauvre qui a peu d'opportunité.
 

donut78 a écrit :


Mais vous ne pensez pas que tout se joue IRL en fait ?  [:transparency]  


 
Bah j'étais plutôt d'accord avec toi mais y'a eu quelques histoires ici et ailleurs qui ont plutôt prouvé l'inverse, un attachement très prononcé rien qu'avec l'écrit (et j'ai l'impression, mais je crois qu'on n'a plus l'autorisation de le faire remarquer, que ça venait plutôt de coté des femmes :o )


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°62987434
chenipan
Posté le 20-05-2021 à 14:49:01  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Bah c'est du binaire ça, ça se résume en "baisable" et "pas baisable".
 
Mais j'ai personnellement des principes qui m'engagent à plus de sobriété [:manfoo]


 
T'as pas de principes, t'as juste adapté exactement les mêmes stratagèmes dans un autre univers.
 
 
Non, c'est dans l'autre sens, tu croises la fillele monsieur en soirée là où tu croises tes potentiels, tu prends le numéro, le soir quelques mois plus tard tu envoies un texto et tu te rends compte qu'en fait il fait une faute par mot. Mais tu pardonnes parce que tu es sous le charme et que tu lui trouves toutes les excuses du monde pas parce que ton cœur est sec et dur comme la pierre des montagnes ancestrales [:paydaybear:3] .
 
Mais tu remplaces ken par rencontrer dans un cadre romantique et tu fais fi de l'échelle temporelle, t'es comme les autres. Tu cherches quelqu'un qui te plait et t'espères que ça marchera avec lui.

n°62987437
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-05-2021 à 14:49:18  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Je ne salis rien, j'enlève juste le flou, le superflu, l'enrobage, la poudre de perlinpinpin [:clooney18]


 
 
 
Ceci dit, c'est totalement faux, d'où l'importance de la distinction.
Je-moi-perso ne pardonnerai pas tout à une fille "baisable".  
Alors que je serai beaucoup plus coulant si je suis sous le charme".
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62987448
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-05-2021 à 14:49:58  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Mais si IRL ça passe pas tu fais comment ? Temps perdu ?


Ben ouais. Genre on ne perds pas son temps en permanence dans la vie ?

chenipan a écrit :


L’objectif de la chasse (pour un pauvre) est de rentrer avec un gibier le moins dégueulasse possible qu'il ait réussi à attraper. Faute de grives on mange des merles


Hého le merle il te crotte  :o

n°62987464
chenipan
Posté le 20-05-2021 à 14:51:38  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
[:forza971sbh]  
 
Faute de grives, on reste tranquille [:salade man:3]
Quand tu te retrouves à attraper n'importe quoi par défaut, t'es un animal, pas un pauvre qui a peu d'opportunité.
 


 
Ben dans ce cas, tu vas pas du tout à la chasse, tu restes pépouze chez toi à chier sur les gens de l'internet  [:ezekiel-:2]
 
EDIT : je dis pas "chier sur les gens" pour toi, je parle en général hein.


Message édité par chenipan le 20-05-2021 à 14:53:39
n°62987470
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-05-2021 à 14:52:20  profilanswer
 

chenipan a écrit :


 
T'as pas de principes, t'as juste adapté exactement les mêmes stratagèmes dans un autre univers.
 
 
Non, c'est dans l'autre sens, tu croises la fillele monsieur en soirée là où tu croises tes potentiels, tu prends le numéro, le soir quelques mois plus tard tu envoies un texto et tu te rends compte qu'en fait il fait une faute par mot. Mais tu pardonnes parce que tu es sous le charme et que tu lui trouves toutes les excuses du monde pas parce que ton cœur est sec et dur comme la pierre des montagnes ancestrales [:paydaybear:3] .
 
Mais tu remplaces ken par rencontrer dans un cadre romantique et tu fais fi de l'échelle temporelle, t'es comme les autres. Tu cherches quelqu'un qui te plait et t'espères que ça marchera avec lui.


 
Vi vala on va dire ça.
 

Grenouille Bleue a écrit :


Ceci dit, c'est totalement faux, d'où l'importance de la distinction.
Je-moi-perso ne pardonnerai pas tout à une fille "baisable".  
Alors que je serai beaucoup plus coulant si je suis sous le charme".
 


 
Baisable était un mauvais choix, je m'en rends compte à présent. Pas assez tranché.
 
Remplace par "bandante" et là ça marche.


Message édité par Chocbo le 20-05-2021 à 14:53:31
n°62987478
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-05-2021 à 14:52:55  profilanswer
 

En plus elle est nulle cette maxime, c'est chou les merles [:gracchus13:5]


---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°62987497
dany rfm
Posté le 20-05-2021 à 14:55:48  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Ben ouais. Genre on ne perds pas son temps en permanence dans la vie ?


Il existe des moyens de moins perdre son temps dans la vie non ?

n°62987502
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-05-2021 à 14:56:08  profilanswer
 


Se marier dès 18 ans [:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°62987504
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2021 à 14:56:09  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
Si on peut déjà faire un premier tri sans avoir à s'emmerder à se déplacer, je ne vois pas de raison de s'en priver.
 
Je ne dis pas que c'est la seule manière de faire valide, et si des gens préfèrent se rencontrer au bout de 2 messages parce qu'ils sont plus à l'aise IRL ou toute autre raison, tant mieux pour eux.


Ah ouais, tu dois faire du tri toi sur SDR  [:copepresident:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62987514
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-05-2021 à 14:57:11  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

En plus elle est nulle cette maxime, c'est chou les merles [:gracchus13:5]


[:selya]

dany rfm a écrit :


Il existe des moyens de moins perdre son temps dans la vie non ?


Ne pas trainer sur hfr  :o

n°62987531
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-05-2021 à 14:58:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ah ouais, tu dois faire du tri toi sur SDR  [:copepresident:2]


 
Je fais tellement de tri que j'y vais plus du tout, pour vraiment pousser la logique jusqu'au bout [:copepresident:2]


---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°62987544
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-05-2021 à 15:00:12  profilanswer
 


 
MerleMystere  [:gracchus13:5]


---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°62987546
loupie94
Posté le 20-05-2021 à 15:00:17  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

En plus elle est nulle cette maxime, c'est chou les merles [:gracchus13:5]


 
Mais c'est pour les manger!

n°62987547
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2021 à 15:00:42  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Bah j'étais plutôt d'accord avec toi mais y'a eu quelques histoires ici et ailleurs qui ont plutôt prouvé l'inverse, un attachement très prononcé rien qu'avec l'écrit (et j'ai l'impression, mais je crois qu'on n'a plus l'autorisation de le faire remarquer, que ça venait plutôt de coté des femmes :o )


Je ne nies pas que l'écrit peut jouer ce rôle, mais toujours selon moi, pas sur SDR. Dans un autre contexte pourquoi pas.
 
Mais quand tu habites pas loin, que la photo te plait, que la personne en face à l'air d'avoir tous ses neurones, et qu'on sait le but d'un SDR, autant se rencontrer.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62987559
chenipan
Posté le 20-05-2021 à 15:01:54  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Il existe des moyens de moins perdre son temps dans la vie non ?


 
Ben quand t'es pas dans le rendement tu t'en fous de perdre son temps, tu profites du trajet. En vraie les meufs sont pas uniquement réparties entre la team des bonnes et la team des monstroplantes-même-avec-ta-bite-je-la-baise-pas. Tu passes quelques heures à discuter avec une personne que tu baiseras pas. De mon point de vue c'est pas un drame. Faut juste avoir ciblé un minimum pour pas tomber sur quelqu'un à qui t'as vraiment rien à dire, mais t'as pas besoin de bien longtemps pour te rendre compte de ça.  
 
C'est sûr, le temps que tu vas lui consacrer est du temps que tu passes pas à ferrer la suivante, mais on n'est pas tous pressé.

n°62987566
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-05-2021 à 15:02:52  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Mais c'est pour les manger!


 
Faut pas manger les oiseaux  [:goumite]


---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°62987597
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2021 à 15:07:03  profilanswer
 

chenipan a écrit :


 
Ben quand t'es pas dans le rendement tu t'en fous de perdre son temps, tu profites du trajet. En vraie les meufs sont pas uniquement réparties entre la team des bonnes et la team des monstroplantes-même-avec-ta-bite-je-la-baise-pas. Tu passes quelques heures à discuter avec une personne que tu baiseras pas. De mon point de vue c'est pas un drame. Faut juste avoir ciblé un minimum pour pas tomber sur quelqu'un à qui t'as vraiment rien à dire, mais t'as pas besoin de bien longtemps pour te rendre compte de ça.  
 
C'est sûr, le temps que tu vas lui consacrer est du temps que tu passes pas à ferrer la suivante, mais on n'est pas tous pressé.


Je crois qu'il parlait du temps perdu à avoir discuté trois plombes en ligne, si à la rencontre ça ne le faisait pas.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62987642
chenipan
Posté le 20-05-2021 à 15:11:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je crois qu'il parlait du temps perdu à avoir discuté trois plombes en ligne, si à la rencontre ça ne le faisait pas.


 
Ben pareil. A la base tu discutes avec une meuf sans savoir si ça va le faire, c'est le jeu. Tu peux pas anté-dégager les meufs qui t'iront pas. Avec l'xp tu dois apprendre à détecter plus vite celles qui le feront pas, mais sinon ben tu parles à des gens sur internet. C'est pas du temps perdu (selon les conversations, mais là encore libre à toi de changer de sujet ou d'abréger).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49662  49663  49664  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR