Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

SCIENCE: quel est votre digit ratio (signe de testostérone fœtale) ? Posez votre main à plat sur la table.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48934  48935  48936  ..  49406  49407  49408  49409  49410  49411
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et manucure

n°62218745
John Oldma​n
Posté le 24-02-2021 à 23:20:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gg tilk ! Moi je ramasse mes dents là, une petite pls express comme au bon vieux temps  juste avant les vacs, le kif :love:

Message cité 5 fois
Message édité par John Oldman le 24-02-2021 à 23:20:38

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 23:20:26  profilanswer

n°62218751
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-02-2021 à 23:21:23  profilanswer

John Oldman a écrit :

Gg tilk ! Moi je ramasse mes dents là, une petite pls express comme au bon vieux temps  juste avant les vacs, le kif :love:

Je ne suis pas sur d’avoir compris

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62218807
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-02-2021 à 23:31:19  profilanswer

Gg Tilk  [:hansaplast:4]

---------------
Mon blog musical
n°62218838
bibabu23
Posté le 24-02-2021 à 23:36:51  profilanswer

John Oldman a écrit :

un vrai frère
bienvenue
écoute coco killer, c'est toutes des folles de toute façon [:moonbloood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bibabu23 le 24-02-2021 à 23:37:17
n°62218850
bibabu23
Posté le 24-02-2021 à 23:39:43  profilanswer

shinyu a écrit :

j'ai du mal à imaginer quand même [:mme michu:4], et je connais bien le sujet :o

et pourtant, c'est la limite du gomuscu+bebar
si tu es un aso , tu pourra etre autant bg que tu veux, tu restera un aso
je commence meme à me demander si ce n'est pas contre-productif

n°62218852
syzygie
Posté le 24-02-2021 à 23:39:57  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

J'ai cru que c'était écarre qui avait écrit.  :cry:

J'ai pas suivi l'histoire, ma caricature ne s'est appuyée que sur le message que j'ai quoté où sont évoquées les femmes qui ne pensent qu'à s'amuser.  
J'ai supputé 20 ans de moins sans doute à l'auteur du message, et rebondi sur son statut social pour le rassurer sur le monde des opportunités qui l'attendent à bras ouvert :o
Désolé  [:iryngael]  

n°62219162
AllenMadis​on
Posté le 25-02-2021 à 06:06:24  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Surtout trimballer le matos, la tour beige et l'écran iiyama 17" cathodique, c'était notre go muscu de geek :o

Je valide, mes bras s'en souviennent encore putain [:tinostar]

Ecran iiyama 22" qui pesait un âne de ses morts

Message édité par AllenMadison le 25-02-2021 à 06:07:46

---------------
Je parle de ce que mes proches vivent et ce que je vois / Tant de mecs coulés par le désespoir qui partent a la dérive.
n°62219211
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2021 à 07:03:24  answer

bibabu23 a écrit :

un vrai frère
bienvenue
écoute coco killer, c'est toutes des folles de toute façon [:moonbloood:2]

Je ne suis pas au courant de toute l'histoire mais c'est pas un peu de la facilité de mettre tous les tords sur la personne en face ?

Super Tilk  [:sebxoii]

n°62219478
bibabu23
Posté le 25-02-2021 à 08:25:16  profilanswer

ah mais ce n'est pas le cas, je rigolais juste
le probleme vient principalement de moi c'est évident

bonjour

n°62219492
Phenom
Posté le 25-02-2021 à 08:27:11  profilanswer

Tilk-SG1 a écrit :

TagCR : la rando pic-nic.
*pour la petite histoire je vais la nommer N.

Spoiler :

RDV à 11H sous un soleil radiant en bas de son immeuble, j'arrive quelques mn en retard... Rien de grave je lui dis que je suis bien arrivé.
N descend donc de chez elle, je la retrouve donc avec un aussi joli teint et une bonne mine, cool elle a l'air en forme !
Je lui dis ensuite que je n'avais pas eu le temps de prendre a manger pour ce midi, du coup on monte a pied a la boulangerie d'a côté chercher un casse dalle. Elle vient avec moi, m'attends hors de la boulangerie.

Je prend un panini, mauvais plan. La nana le fait chauffer, ça prend des plombes... je m'inpatiente. Je lui dis que c'est pas grave si c'est pas chaud de toute façon je vais le manger froid et là elle me dis que le gruyère froid c'est pas terrible, je lui dis oui effectivement... :D

Enfin sorti de la boulangerie apres de longues minutes, N était aussi impatiente et me demande si elle m'avais préparé devant moi mon casse croute :whistle:

Ensuite départ en voiture pour notre petite rando, 25mn de voiture tout se déroule bien. Rien à signaler de plus. :o

On arrive finalement a bon port et on commence notre petite grimpette tranquillou, on marche 1h30 et on décide de faire notre pause pic nic.
Nous sommes pres de vignes au calme, on entend des rapaces, pas mal de vent mais le soleil nous fait du bien. On profite de ce moment et on papote. Ensuite je lui propose de manger (alors que j'avais en fait envie de l'embrasser et dans ma tête je me dis quel boulet), bref on mange et de toute façon je me dis qu'apres le casse croûte je me met en mode offensive.

Une fois mangé elle s'allonge sur le dos et profite du soleil irradiant son beau et doux visage... Je n'arrive plus a resister, je m'approche d'elle puis l'embrasse. Elle réplique que ce n'est pas très covid compliant. Je rétorque qu'il faut bien vivre. Elle réponds par l'affirmative. :D
Du coup roulage de pelle pendant de bonnes minutes et on se chauffe vite fait elle me dit qu'elle a envie... Je lui dis moi aussi mais qu'on doit s'arrêter là même si en étant totalement isolé on avait vraiment moyen de faire nos petites affaires. :o

Une bonne heure plus tard on reprends donc notre chemin, une descente et s'en suit une très belle montée, de beaux paysages bref l'apres midi parfaite... :D

On s'arrête pres de quelques chevaux, je la prend par le cou et l'embrasse. Elle me dit que j'ai le visage chaud mais les mains froides.
C'est tellement agréable de sentir sa candeur. J'aime.
On reprend notre chemin puis elle me prend la main quelques instants. Arrivé a la voiture on repart apres une belle petite rando et pas mal de km mine de rien. Je suis assez épaté elle a un sacré niveau et marche vraiment bien, ça me plait beaucoup...

Je la raccompagne donc chez elle. Je me gare et sans même qu'elle me propose on monte chez elle instinctivement !
Là elle me propose un verre pour me désaltérer, j'accepte par une bière. Elle fera pareil.

Je reste environ 30mn puis repart car j'ai des bricoles a faire puis pour être tranquille a cause du couvre feu...

TagCR: j'ai vraiment accroché avec N qui fait vraiment quelques années de moins, j'adore sa façon d'être et sa douceur.
J'espère que ça pourra aller plus loin. Après elle est assez indépendante c'est le seul bémol pour moi mais sinon je suis in love...  *love*

Vivement la suite.
T'es tellement à l'Ouest depuis quelques temps qu'en 48hj tu vas tout faire foirer.
Tu lui as envoyé combien de sms / mms / appels depuis le renacrd ? Plus de 50 ? 100 ? 200 ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 08:27:11  profilanswer

n°62219494
Anakronik
Chérie ça va trancher ! :o
Posté le 25-02-2021 à 08:27:20  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Elle est maligne, elle a peaufiné son multi pour lancer son jeu, afin de nous soutirer des informations au final.
Les personnes étaient habilement ciblées.

D'ac avec cette théorie :o  

n°62219513
Anakronik
Posté le 25-02-2021 à 08:29:37  profilanswer

bibabu23 a écrit :

je suis au bout du roulot là je t'assure
ca me dégoute tellement ..j'ai vraiment pas compris. Quand elle m'a appelé je pensais que c'était pour me proposer de venir ce soir ou demain  
mais non, elle me sort un baratin comme quoi elle sait pas, on est allé trop vite, etc, je rêve..
en plus je l'ai envoyé chier par message derrière donc c'est mort à 100% :)  

Mais qu'est ce que tu avais besoin de l'envoyer chier ?! [:spiderban:3]  

n°62219525
Anakronik
Posté le 25-02-2021 à 08:31:08  profilanswer

Philibear a écrit :

Ha bah tant mieux pour elle, elle a peut-être évité les torgnoles quand elle aurait voulu partir alors.

[:albounet]

n°62219537
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-02-2021 à 08:32:36  profilanswer

bibabu23 a écrit :

ah mais ce n'est pas le cas, je rigolais juste
le probleme vient principalement de moi c'est évident

bonjour

Je ne sais pas si c'est le contre-coup de la nouvelle que tu as du mal à digérer ou si tu es réellement comme ça mais tu as l'air particulièrement needy. Tu sembles t'emballer beaucoup trop vite et, je la comprends, il y a de quoi avoir peur.

---------------
Mon blog musical
n°62219564
Anakronik
Posté le 25-02-2021 à 08:36:03  profilanswer

Tilk-SG1 a écrit :

TagCR : la rando pic-nic.

Punaise cette win Tilk, ce sens de l'initiative, sympa cette sortie, féloches  [:tromzy]  

n°62219599
Anakronik
Posté le 25-02-2021 à 08:40:44  profilanswer

John Oldman a écrit :

Bah qu'est ce qu'il se passe ?  [:so-saugrenu2:3]  

n°62219614
bibabu23
Posté le 25-02-2021 à 08:42:30  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je ne sais pas si c'est le contre-coup de la nouvelle que tu as du mal à digérer ou si tu es réellement comme ça mais tu as l'air particulièrement needy. Tu sembles t'emballer beaucoup trop vite et, je la comprends, il y a de quoi avoir peur.

j'aurai tendance à dire que ce n'est pas le cas pourtant..
mais si ça se trouve tu as raison, je renvoi cette image sans même m'en rendre compte. franchement je sais plus  :(  

n°62219642
Anakronik
Posté le 25-02-2021 à 08:46:52  profilanswer

bibabu23 a écrit :

mais si ça se trouve tu as raison, je renvoi cette image sans même m'en rendre compte. franchement je sais plus  :(  

Je pense que pour le coup tu te poses trop de questions, à ce compte là John aussi est needy pour une relation juste d'un WE encore plus courte que la tienne ? :D  

n°62219648
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-02-2021 à 08:48:02  profilanswer

bibabu23 a écrit :

mais si ça se trouve tu as raison, je renvoi cette image sans même m'en rendre compte. franchement je sais plus :(

Ah zut :/ je ne veux pas te déprimer si tôt :/
Je ne sais pas, je n'ai que quelques messages sur un forum pour juger. Ces messages là en tout cas laissaient transparaître un emballement qui paraît démesuré au regard de la durée effective de la relation.

Pour beaucoup de mec avoir un rdv c'est comme être un affamé devant un plat de lasagnes, mais les meufs en face mangent des lasagnes toutes les semaines. Alors l'enthousiasme n'est pas le même, et quand elles vous voient vous jeter dessus et manger tout comme des goinfres ... Et bien, ça les refroidit.

---------------
Mon blog musical
n°62219657
Anakronik
Posté le 25-02-2021 à 08:49:38  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je ne sais pas, je n'ai que quelques messages sur un forum pour juger. Ces messages là en tout cas laissaient transparaître un emballement qui paraît démesuré au regard de la durée effective de la relation.

Pour beaucoup de mec avoir un rdv c'est comme être un affamé devant un plat de lasagnes, mais les meufs en face mangent des lasagnes toutes les semaines. Alors l'enthousiasme n'est pas le même, et quand elles vous voient vous jeter dessus et manger tout comme des goinfres ... Et bien, ça les refroidit.

Ouais enfin bon c'est pas comme si Biba n’enchainait pas les dates, pour la needance ça colle pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Anakronik le 25-02-2021 à 08:51:33
n°62219668
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-02-2021 à 08:50:44  profilanswer

J'étais pas là ces derniers temps, j'ai pas suivi, mea culpa  :jap:

---------------
Mon blog musical
n°62219704
Anakronik
Posté le 25-02-2021 à 08:54:33  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'étais pas là ces derniers temps, j'ai pas suivi, mea culpa  :jap:

Soit elle était vraiment pas sûre d'elle et auquel cas bah ça peut aussi se comprendre en fonction de chacun, soit elle a eu une autre offre de marché de dernière minute d'un rodrigo qui s'est pointé comme un cheveu sur la soupe ou avec qui elle discutait déjà et elle a décliné celle de Biba.
Je penche plus pour la seconde  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Anakronik le 25-02-2021 à 08:59:17
n°62219761
Random Dud​e
conduite à risques
Posté le 25-02-2021 à 09:00:24  profilanswer

John Oldman a écrit :

erf, kécissépassé ? :/

n°62219765
sherrinfor​d
Posté le 25-02-2021 à 09:00:59  profilanswer

Anakronik a écrit :

soit elle a eu une autre offre de marché de dernière minute d'un rodrigo qui s'est pointé comme un cheveu sur la soupe ou avec qui elle discutait déjà

+1, avec le retour du printemps les Rodrigo doivent être repartis à la chasse.
déceptions surprises en perspective pour les nigauds [:xqwzts]

n°62219771
John Oldma​n
Posté le 25-02-2021 à 09:01:51  profilanswer

Random Dude a écrit :

erf, kécissépassé ? :/

peur de l'engagement à cause d'exs de merde

---------------
n°62219776
Phenom
Posté le 25-02-2021 à 09:02:22  profilanswer

C'est l'excuse politiquement correcte pour ne pas vexer l'homme, ça.

n°62219789
Anakronik
Posté le 25-02-2021 à 09:02:59  profilanswer

John Oldman a écrit :

Mouaif... comme ça sur un WE ?

Ça tient pas la route j'ai l'impression :/

n°62219813
bibabu23
Posté le 25-02-2021 à 09:06:29  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

déjà non , ne t'en fais pas, ca ne me déprime pas, c'est un forum, on discute :jap:  
ensuite oui, tu as peut etre raison sur le fait que je m'emballe trop vite quand la nana me plait vraiment
honnêtement je ne sais pas ce qui fait que ca part systématiquement en couilles, j'ai quand même tendance à penser que c'est plutôt mon mode de vie le problème, un geek aso , en plus maintenant en TT, c'est particulier, surtout quand on arrive à mon âge(bientôt 40ans) mais si ça se trouve il y a autre chose.

n°62219820
John Oldma​n
Posté le 25-02-2021 à 09:06:54  profilanswer

je suis pas hors du game, elle veut me voir tous les j, et ça se passe super bien, mais en gros j'ai eu droit à un "t'attache pas trop" comme si elle flippait de lancer un truc, donc ça sent le truc chiant surtout vu mon caractère insecure

(thanks de pas quoter)

Message cité 1 fois
Message édité par John Oldman le 25-02-2021 à 09:07:12

---------------
n°62219836
bibabu23
Posté le 25-02-2021 à 09:09:08  profilanswer

Anakronik a écrit :

Ouais enfin bon c'est pas comme si Biba n’enchainait pas les dates, pour la needance ça colle pas :D

c'est 2 choses différentes en même temps, l'un n'empêche peut etre pas l'autre
possible que je sois needy
en tout cas elle aura réussi en 4jours à me faire me poser des questions , super  [:moonbloood:2]  

n°62219843
sherrinfor​d
Posté le 25-02-2021 à 09:09:56  profilanswer

bibabu23 a écrit :

un geek aso , en plus maintenant en TT, c'est particulier, surtout quand on arrive à mon âge(bientôt 40ans)

J'aurais pensé que c'était plus grave d'être aso à 20ans qu'à 40 non ?

n°62219852
chenipan
Posté le 25-02-2021 à 09:11:20  profilanswer

John Oldman a écrit :

Désolé, ça marchera pas entre nous. C'est pas moi c'est tous les hommes de la planète  [:360no2:3]

n°62219854
Anakronik
Posté le 25-02-2021 à 09:11:31  profilanswer

Ouais enfin bon c'est un peu rapide là :D  

Et le truc elle l'a déjà lancé donc bon, faut juste se ressaisir et reprendre le contrôle de la situation avant de tirer des plans sur la comète :D

n°62219875
Anakronik
Posté le 25-02-2021 à 09:14:08  profilanswer

Pis c'est covid, ça laisse du temps pour "s'engager", t'as le temps de venir voir, même de changer de meuf entre temps :D

n°62219878
bibabu23
Posté le 25-02-2021 à 09:14:26  profilanswer

sherrinford a écrit :

J'aurais pensé que c'était plus grave d'être aso à 20ans qu'à 40 non ?

pas sur, à 20ans elles doivent se dire que ce n'est pas grave, le mec peut encore évoluer, à 40 c'est pas la même..

n°62219885
Random Dud​e
conduite à risques
Posté le 25-02-2021 à 09:15:14  profilanswer

ptet qu'elle flippe et préfère prévenir et se délester un peu du truc en annonçant que les débuts seront peut-être un peu chaotiques.
elle veut continuer à te voir déjà :jap:

n°62219902
Anakronik
Posté le 25-02-2021 à 09:16:45  profilanswer

Random Dude a écrit :

ptet qu'elle flippe et préfère prévenir et se délester un peu du truc en annonçant que les débuts seront peut-être un peu chaotiques.

Oui voilà déjà si il continue de la voir, faut qu'il aborde le truc de façon plus posée, c'est pas comme si c'était terminé donc bon :D

n°62219918
Random Dud​e
conduite à risques
Posté le 25-02-2021 à 09:18:10  profilanswer

bibabu23 a écrit :

pas sur, à 20ans elles doivent se dire que ce n'est pas grave, le mec peut encore évoluer, à 40 c'est pas la même..

j'ai été aso depuis mon adolescence, y'a juste jamais eu de "elles" :D
du coup traversée du désert jusqu'à 30, jamais été en couple et même les ptites aventures c'était rarissime et ça durait le minimum.

je sais pas si ça peut me porter préjudice d'ailleurs ce non-vécu.
quand ça vient sur la table ça me vient pas à l'idée de mythoner, et rester évasif ça fait bouffon qui veut se la jouer mystérieux...

n°62219925
Anakronik
Posté le 25-02-2021 à 09:19:11  profilanswer

En attendant, Tilk, c'est quand le prochain rendez vous avec N ???!!!  :D

n°62219952
John Oldma​n
Posté le 25-02-2021 à 09:21:11  profilanswer

Anakronik a écrit :

Ouais enfin bon c'est un peu rapide là :D

Et le truc elle l'a déjà lancé donc bon, faut juste se ressaisir et reprendre le contrôle de la situation avant de tirer des plans sur la comète :D

Random Dude a écrit :

yep
Elle a de gros soucis de santé, a jamais été bien sur tous les plans, et a du mal à lâcher prise parce qu'elle sent qu'elle m'apprécie (sincèrement je pense, je mets une demie heure à me débarrasser de son étreinte le matin :D).

Donc après sa sortie d'hier je gamberge et elle ça la stresse encore plus.

Jpense que je vais prendre mes distances jusqu'à la semaine pro, prendre du recul et voir comment ça se décante des 2 côtés :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par John Oldman le 25-02-2021 à 09:23:04

---------------
n°62219969
Tilk-SG1
Posté le 25-02-2021 à 09:22:56  profilanswer

Umb Ra a écrit :

GG Tilk !

:jap:

John Oldman a écrit :

:jap: force à toi John.

Phenom a écrit :

Vivement la suite.
T'es tellement à l'Ouest depuis quelques temps qu'en 48hj tu vas tout faire foirer.
Tu lui as envoyé combien de sms / mms / appels depuis le renacrd ? Plus de 50 ? 100 ? 200 ?

Pour le moment 2, un pour dire que j'étais bien rentré et un autre pour dire que j'ai passé une super journée. :)

Anakronik a écrit :

Punaise cette win Tilk, ce sens de l'initiative, sympa cette sortie, féloches    

:D

merci :)

---------------
Emma Hewitt - Colours (Acoustic)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48934  48935  48936  ..  49406  49407  49408  49409  49410  49411

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et manucure

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR