Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

SCIENCE: quel est votre digit ratio (signe de testostérone fœtale) ? Posez votre main à plat sur la table.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48667  48668  48669  ..  49602  49603  49604  49605  49606  49607
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et manucure

n°61929738
Pegasus90
Posté le 24-01-2021 à 10:56:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
La garce, elle inverse les rôles  [:emonkey] .

Je lui disais potes avant tout auparavant.
Donc là je n’ai pas le droit de l’emmerder quand elle cuve sous son plaid! Un jour sans message,  :lol:  :lol: , oui elle se fout bien de ma gueule, j’ai rien à dire!
Qu’elle y reste sous son plaid!!

Message édité par Pegasus90 le 24-01-2021 à 10:57:08
mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 10:56:44  profilanswer

n°61929742
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 10:56:58  profilanswer

j'pensais que tu tiendrais plus longtemps :D
c'était pas ton meilleur move je pense :o

Message édité par Random Dude le 24-01-2021 à 10:57:38
n°61929746
Pegasus90
Posté le 24-01-2021 à 10:57:34  profilanswer

Docteur G a écrit :

10h13 "je relance pas"
10h53 "j'ai envoyé un message"

Cette tendance qu'on les gens à s'autodétruire me fascinera toujours.

C’est impulsif! Mais je ne réponds pas, enfin vais essayer!
Bordel une jolie brunette toute fine peut te faire tourner la tête!
Cheveux longs, yeux noisettes, fine, bien foutue. Bordel elle me rend fou!

Message cité 1 fois
Message édité par Pegasus90 le 24-01-2021 à 11:01:21
n°61929749
John Oldma​n
Posté le 24-01-2021 à 10:57:48  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Mouais. Perso j'ai whatmille occupations qui m'empêchent de répondre dans les 5 min (genre quand t'as des gants de protection, les mains dans la cuisine...), c'est souvent que je réponds pas immédiatement. Souvent, je laisse même le téléphone sur une table ou autre, je ne le garde à proximité qu'en cas d'opérations dangereuses. Et ce, même quand je suis en couple. Il n'y a que quand je me pose devant le pc que je peux répondre rapidement, ce qui arrive généralement assez tard dans la journée/soirée.

Je suis pas à 10 min près mais une plombe ou deux ça va quoi, si t'es pas dispo tu le dis au lieu de laisser mariner. Enfin moi j'ai toujours le tel à proximité

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°61929790
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 24-01-2021 à 11:03:50  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

C’est impulsif! Mais je ne réponds pas, enfin vais essayer!
Bordel une jolie brunette toute fine peut te faire tourner la tête!
Cheveux longs, yeux noisettes, fine, bien foutue. Bordel elle me rend fou!

Propose lui un rencard elle va pas attendre des années...

Même si oui blablabla elle pourrait faire le premier pas

Mais c'est toi qui est en couple et donc pas vraiment dispo donc si elle te fait vraiment tourner la tete va la voir.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61929809
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 24-01-2021 à 11:07:03  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:30:38

---------------
kōgakuTakumar // YT : Jours Pâles /// Test PCR COVID-19 à la maison pour 4.80€
n°61929853
Pegasus90
Posté le 24-01-2021 à 11:12:14  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

Propose lui un rencard elle va pas attendre des années...

Même si oui blablabla elle pourrait faire le premier pas

Mais c'est toi qui est en couple et donc pas vraiment dispo donc si elle te fait vraiment tourner la tete va la voir.

Ce week-end elle est chez ses parents.
Et mon couple, elle sait les pourquoi du comment, ce qu’il en reste.

Là j’ai répondu à son message, ok, potes, vis-ta-vie, pas besoin d’un sms tous les soirs avec des jeux de mots qui nous appartiennent.
Donc elle a le choix! Mais vais quand même pas me faire prendre pour un con par ses caprices, même si le fait de la lire me secoue.

Il n’y a plus de premier pas chez nous, les choses sont claires. La seule condition : ne pas tomber amoureux cause différence d’âge donc nous sommes potes. Elle me le ressort à chaque remarque  [:striker eureka:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Pegasus90 le 24-01-2021 à 11:12:58
n°61929887
bibabu23
Posté le 24-01-2021 à 11:15:20  profilanswer

rdv confirmé ici [:implosion du tibia]  
elle est en train de cuisiner là  :o  

n°61929912
gp20
Posté le 24-01-2021 à 11:18:19  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Là j’ai répondu à son message, ok, potes, vis-ta-vie, pas besoin d’un sms tous les soirs avec des jeux de mots qui nous appartiennent.
Donc elle a le choix! Mais vais quand même pas me faire prendre pour un con par ses caprices, même si le fait de la lire me secoue.

Il n’y a plus de premier pas chez nous, les choses sont claires. La seule condition : ne pas tomber amoureux cause différence d’âge donc nous sommes potes. Elle me le ressort à chaque remarque  [:striker eureka:4]

T'as pas fini de te faire prendre pour un con quand tu vas revenir dans le game...  :D  Va falloir muscler ton jeu, Robert  :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61929950
John Oldma​n
Posté le 24-01-2021 à 11:21:52  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

cette relation est aussi chelou que potentiellement toxique... je sais que t'as sûrement envie de te distraire en ce moment, mais c'est pas hyper sain.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 11:21:52  profilanswer

n°61929951
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-01-2021 à 11:22:00  profilanswer

sherrinford a écrit :

[:massys]
okay j'abandonne. J'ai l'impression d'expliquer à un ado que McDonald c'est pas de la gastronomie.
Continuez de faire le tour de Tinder pendant des semaines pour finalement cogiter comme des rats de laboratoire sur une minuscule conversation qu'une nana vous a accordé par erreur en swipant dans le mauvais sens à cause d'une secousse du tram.
Quand tu mises autant sur une photo, c'est justement les 20% qui manquent à ta bonne photo d'amateur qui vont peser dans la balance.
Les dernières pages de ce topic me font un peu pité je dois dire, et en plus je peux pas m'alcooliser pour supporter le tout.

Rien ne remplacera des photos naturelles.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61929974
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-01-2021 à 11:24:19  profilanswer

John Oldman a écrit :

cette relation est aussi chelou que potentiellement toxique... je sais que t'as sûrement envie de te distraire en ce moment, mais c'est pas hyper sain.

Tu peux écrire tout ce que tu veux, il a pas l'air d'être dans un mood très sain le garçon :o

n°61929977
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-01-2021 à 11:24:28  profilanswer

blablamachine a écrit :

Tu entendras aussi beaucoup les filles se plaindre des mecs qui montrent leurs muscles.
Pourtant les mecs qui montrent leurs adbos de ouf matcherons toujours plus que les petits chauves avec un air dépressif.

Ca doit être pareil pour cette histoire de photos pro. ;)

Qui veut d'une meuf (pour la couplance encore une fois) qui ne ne te calculerait pas si tu n'etait pas musclé ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61929980
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 11:24:32  profilanswer

bibabu23 a écrit :

elle serait contre un plan à 3 tu penses ?
je sature de mes knackis-pâtes  [:macronite]

n°61929986
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 11:25:26  profilanswer

Doc y'a pas eu une suppression sauvage là ? :o

Message édité par Random Dude le 24-01-2021 à 11:25:32
n°61929992
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-01-2021 à 11:26:19  profilanswer

Touche tab, je reviens vers vous quand je serai satisfait du résultat :o

n°61929993
Pegasus90
Posté le 24-01-2021 à 11:26:21  profilanswer

bibabu23 a écrit :

Waouw.
Enfin on s’étonne  :lol:   :lol: .
CR est attendu!    CR est attendu!

Il tombe toujours sur des perfect girl lui  :cry:

n°61929999
John Oldma​n
Posté le 24-01-2021 à 11:26:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Qui veut d'une meuf (pour la couplance encore une fois) qui ne ne te calculerait pas si tu n'etait pas musclé ?

This

---------------
n°61930002
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 11:27:11  profilanswer

Docteur G a écrit :

Touche tab, je reviens vers vous quand je serai satisfait du résultat :o

ah ces écrivains torturés [:nawker:4] :D

n°61930036
par-hasard
Posté le 24-01-2021 à 11:31:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Euh, plein de mecs ?
Même sur ce topic on peut en trouver sans trop d'effort.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61930042
Pegasus90
Posté le 24-01-2021 à 11:32:16  profilanswer

John Oldman a écrit :

Je confirme!
Je l’ai envoyée chier sans l’avoir envoyer chier à l’instant!  
On verra bien.
Elle se tape midi raclette avec ses potes!  
Si cela ne tenait qu’à moi, je lui aurais dit Étouffe-toi avec le fromage  :o  
Non j’ai été soft et froid!

D’ailleurs je vais en rajouter une couche, Mlle profite avant le confinement plein!
Plein cela vaut pour moi aussi, jeune idiote!  
Oui je deviens colère  [:canardeur]

n°61930051
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-01-2021 à 11:32:50  profilanswer

par-hasard a écrit :

Euh, plein de mecs ?
Même sur ce topic on peut en trouver sans trop d'effort.

CQFD.

Revoyez votre targeting les mecs.

---------------
n°61930052
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-01-2021 à 11:33:00  profilanswer

#TagCR "La soirée aurait pu être très, très différente"

Donc une nana avec qui j'ai matché sur Bumble semaine dernière. On a pas mal discuté, on s'est dit qu'on se verrait ce week-end. Hier aprem, de rage de m'être fait planter par mon ancienne collègue 1h avant le date, je lui propose qu'on se voit le soir, elle accepte.

19h30, je décide d'y aller à pied car j'avais envie de marcher, 45 min de marche dans le froid ça remet les idées en place. J'arrive devant son immeuble, au numéro 92. A ce numéro-là il n'y a rien d'autre qu'une salle de concert parisienne, je cherche partout l'entrée d'un immeuble, je trouve pas, je comprends pas. Je l'appelle, elle me dit "ah pardon je me suis plantée sur le message, c'est au 82 en fait". J'ai trouvé ça chelou mais OK, go 82.

Je me ramène au 82, elle m'avait écrit "Bâtiment D, étage 6, paillasson à fleurs". J'arrive donc au bâtiment D, je monte les 6 étages, je vois un appart avec un paillasson à fleurs, je prépare mon plus beau sourire, j'arrange mes veuch, limite je mets une rose entre mes dents, et je toque.

La porte s'ouvre.

Je vois un mec de 45 ans, très maniéré. Il me lit de haut en bas.

"- Oui bonsoir c'est pour quoi ? [:petitjean:6]"
"- Euh... Caroline habite ici ? [:dks]"
"- Non y'a pas de Caroline ici [:petitjean:6]".

Sur le canap je vois un deuxième mec qui lui aussi me lit de haut en bas, en souriant.

"- Mais je suis bien bâtiment D ? [:-the real quetquet-] "
"- Oui oui, bâtiment D étage 6 [:petitjean:6]"
"- Euh bah j'ai du me tromper alors [:caseytatum]"
"- Vous pouvez passer la soirée avec nous si vous voulez [:petitjean:6]
"-Non non ça va je repars, merci ! [:wiids]"
"- [:moonblood22:6]"

Je repars, je rappelle la nana, elle me dit "ah merde oui pardon faute de frappe c'est bâtiment B en fait". J'ai failli passer une soirée très différente :o

J'arrive donc chez elle, un petite nana d'1m60 très très jolie m'ouvre la porte, elle était toute tendue, moi j'étais assez à l'aise donc je la mets en confiance. On se pose, on discute. Elle me raconte qu'elle a eu une vie sentimentale compliquée, elle est sortie 2,5 ans avec un mec qui avait une femme, il lui avait tout promis, pour évidemment la lâcher comme une merde. Je me dis qu'elle doit être assez fragile pour accepter une relation comme ça.

On mange du saucisson, on boit des bières. Ce n'est pas la fille la plus drôle avec qui j'ai fait un date, et la conversation n'est pas des plus fluides, mais je sais pas elle a un petit truc qui me parle, une sensibilité et une douceur qui tranche vraiment avec les autres filles que j'ai pu voir sur les apps. Je suis curieux.

On enchaîne les bières, on discute de tout et de rien.

Vient le moment où on discute du confinement, du manque de chaleur humaine qu'on ressent, le peau à peau, le contact avec quelqu'un d'autre. C'est le moment, je me lance, je mets ma main dans ses cheveux pour lui carresser l'oreille, et on s'embrasse.

La tension baisse d'un seul coup, on se tourne autour, regards en coin, pas trop sûrs de ce qu'on fait là dans cette situation totalement absurde.

J'ai globalement tendance à ne pas oser demander le sexe la toute première fois, je préfère que ce soit la femme qui fasse le premier pas, surtout au tout début, en plus je suis chez elle, c'est la première fois qu'on se voit, donc ça stagne un peu, je sais pas trop comment ça va finir, soit elle va me dire de partir qu'on remette ça plus tard, soit elle fera le move, mais moi je vais rien faire.

Puis finalement elle se lève, m'amène dans sa chambre, et on fait l'amour.

Après ça, on discute encore. Puis, je tente de remettre le couvert, je l'embrasse, et elle me dit qu'elle a pas envie de le refaire tout de suite. Je lui dis "OK pas de soucis", elle me répond "tu m'en veux pas ?", je lui dis "bah non pourquoi je t'en voudrais ?", elle me dit "ben mon ex il m'en voulait quand je lui disais non". OK je vois le genre de mec, ça devait être une relation très compliquée pour elle la pauvre :/

Je repars chez moi après (j'avais pas envie de ne pas me réveiller dans mon lit), elle comprend. Elle me dit sur le pas de la porte "c'était cool, j'espère qu'on se reverra", et j'ai aimé qu'elle dise ça, comme si elle prenait les choses lentement, sans se rusher. En rentrant je lui envoie un petit message, on va se revoir en début de semaine prochaine.

Elle repart chez ses parents semaine prochaine pour une opération chirurgicale avec 4 semaines d'arrêt, c'est pas dit que notre petite histoire survive à 4 semaines de confinement, et je sais même pas si j'ai vraiment envie en fait, mais on verra bien.

A vous :o

Message cité 6 fois
Message édité par Docteur G le 24-01-2021 à 11:34:56
n°61930090
bibabu23
Posté le 24-01-2021 à 11:37:53  profilanswer

Docteur G a écrit :

GG , ça me motive pour ma journée  :jap:  

Random Dude a écrit :

elle serait contre un plan à 3 tu penses ?
je sature de mes knackis-pâtes  [:macronite]

je négocie ça et je te dis  :o  

Pegasus90 a écrit :

Waouw.
Enfin on s’étonne  :lol:   :lol: .
CR est attendu!    CR est attendu!

Il tombe toujours sur des perfect girl lui  :cry:

oui enfin je suis célibataire moi, ça aide pas mal à avoir des rencontres assez saines, je dis ça comme ça..  

n°61930094
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 24-01-2021 à 11:38:30  profilanswer

Docteur G a écrit :

Donc une nana avec qui j'ai matché sur Bumble semaine dernière. On a pas mal discuté, on s'est dit qu'on se verrait ce week-end. Hier aprem, de rage de m'être fait planter par mon ancienne collègue 1h avant le date, je lui propose qu'on se voit le soir, elle accepte.

19h30, je décide d'y aller à pied car j'avais envie de marcher, 45 min de marche dans le froid ça remet les idées en place. J'arrive devant son immeuble, au numéro 92. A ce numéro-là il n'y a rien d'autre qu'une salle de concert parisienne, je cherche partout l'entrée d'un immeuble, je trouve pas, je comprends pas. Je l'appelle, elle me dit "ah pardon je me suis plantée sur le message, c'est au 82 en fait". J'ai trouvé ça chelou mais OK, go 82.

Je me ramène au 82, elle m'avait écrit "Bâtiment D, étage 6, paillasson à fleurs". J'arrive donc au bâtiment D, je monte les 6 étages, je vois un appart avec un paillasson à fleurs, je prépare mon plus beau sourire, j'arrange mes veuch, limite je mets une rose entre mes dents, et je toque.

La porte s'ouvre.

Sur le canap je vois un deuxième mec qui lui aussi me lit de haut en bas, en souriant.

Je repars, je rappelle la nana, elle me dit "ah merde oui pardon faute de frappe c'est bâtiment B en fait". J'ai failli passer une soirée très différente :o

J'arrive donc chez elle, un petite nana d'1m60 très très jolie m'ouvre la porte, elle était toute tendue, moi j'étais assez à l'aise donc je la mets en confiance. On se pose, on discute. Elle me raconte qu'elle a eu une vie sentimentale compliquée, elle est sortie 2,5 ans avec un mec qui avait une femme, il lui avait tout promis, pour évidemment la lâcher comme une merde. Je me dis qu'elle doit être assez fragile pour accepter une relation comme ça.

On mange du saucisson, on boit des bières. Ce n'est pas la fille la plus drôle avec qui j'ai fait un date, et la conversation n'est pas des plus fluides, mais je sais pas elle a un petit truc qui me parle, une sensibilité et une douceur qui tranche vraiment avec les autres filles que j'ai pu voir sur les apps. Je suis curieux.

Vient le moment où on discute du confinement, du manque de chaleur humaine qu'on ressent, le peau à peau, le contact avec quelqu'un d'autre. C'est le moment, je me lance, je mets ma main dans ses cheveux pour lui carresser l'oreille, et on s'embrasse.

La tension baisse d'un seul coup, on se tourne autour, regards en coin, pas trop sûrs de ce qu'on fait là dans cette situation totalement absurde.

J'ai globalement tendance à ne pas oser demander le sexe la toute première fois, je préfère que ce soit la femme qui fasse le premier pas, surtout au tout début, en plus je suis chez elle, c'est la première fois qu'on se voit, donc ça stagne un peu, je sais pas trop comment ça va finir, soit elle va me dire de partir qu'on remette ça plus tard, soit elle fera le move, mais moi je vais rien faire.

Après ça, on discute encore. Puis, je tente de remettre le couvert, je l'embrasse, et elle me dit qu'elle a pas envie de le refaire tout de suite. Je lui dis "OK pas de soucis", elle me répond "tu m'en veux pas ?", je lui dis "bah non pourquoi je t'en voudrais ?", elle me dit "ben mon ex il m'en voulait quand je lui disais non". OK je vois le genre de mec, ça devait être une relation très compliquée pour elle la pauvre :/

Je repars chez moi après (j'avais pas envie de ne pas me réveiller dans mon lit), elle comprend. Elle me dit sur le pas de la porte "c'était cool, j'espère qu'on se reverra", et j'ai aimé qu'elle dise ça, comme si elle prenait les choses lentement, sans se rusher. En rentrant je lui envoie un petit message, on va se revoir en début de semaine prochaine.

Elle repart chez ses parents semaine prochaine pour une opération chirurgicale avec 4 semaines d'arrêt, c'est pas dit que notre petite histoire survive à 4 semaines de confinement, et je sais même pas si j'ai vraiment envie en fait, mais on verra bien.

Je l'aime bien cette petite  :love:

---------------
n°61930106
par-hasard
Posté le 24-01-2021 à 11:40:09  profilanswer

Elle arrive à nouer ses lacets toute seule ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61930121
Pegasus90
Posté le 24-01-2021 à 11:42:41  profilanswer

Docteur G a écrit :

La porte s'ouvre.

[:latex]  [:latex]  

Excellente rédaction, on a l’impression de le vivre.

Finalement, arrivé à bon port, cela se passe comme une relation normale   :love:  :love:  
Cette chance.
Sérieusement vu les faits, la manière de vos rapports, votre dialogue, etc.

4 semaines, c’est quoi?
Surtout en couvre-feu ou confinement?

Sinon toi, c’est quoi le ou les autre truc(s) qui te retiendraient chez elle?

n°61930122
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 11:42:46  profilanswer

putain elle abuse pour les erreurs d'adresse et l'embuscade chez les mecs :D

n°61930129
John Oldma​n
Posté le 24-01-2021 à 11:43:32  profilanswer

Joli CR veinard  :o  

Pegasus90 a écrit :

Je confirme!
Je l’ai envoyée chier sans l’avoir envoyer chier à l’instant!  
On verra bien.
Elle se tape midi raclette avec ses potes!  
Si cela ne tenait qu’à moi, je lui aurais dit Étouffe-toi avec le fromage  :o  
Non j’ai été soft et froid!

D’ailleurs je vais en rajouter une couche, Mlle profite avant le confinement plein!
Plein cela vaut pour moi aussi, jeune idiote!  
Oui je deviens colère  [:canardeur]

bloque tout. Demain tu vas revenir nous dire qu'ele te manque blabla

---------------
n°61930149
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 11:46:30  profilanswer

bibabu23 a écrit :

je négocie ça et je te dis  :o  

un mec crédible aurait demandé des photos, tu ne bernes personne [:etahos:2]  

content pour toi le doc, c'est plutôt chou.
par contre je me rappelle plus le topo de la demoiselle, âge description toussa :o  

pourvu que ça dure, la bonne aventure  [:moonblood2:3]

n°61930153
Pegasus90
Posté le 24-01-2021 à 11:46:48  profilanswer

Random Dude a écrit :

putain elle abuse pour les erreurs d'adresse et l'embuscade chez les mecs :D

[:rofl]  [:rofl]  

C’est le côté fun et innocent de la rencontre, les péripéties sur le trajet  :lol: .

Justement, plus tard si cela fonctionne cela peut être de bons souvenirs  :lol:  :lol:  

n°61930163
Pegasus90
Posté le 24-01-2021 à 11:47:57  profilanswer

John Oldman a écrit :

Joli CR veinard  :o  

John Oldman a écrit :

bloque tout. Demain tu vas revenir nous dire qu'ele te manque blabla

Trop tard, le dialogue  :love:  :love:  a repris.
Oui je suis un con je sais !

n°61930171
Pegasus90
Posté le 24-01-2021 à 11:48:58  profilanswer

Elle me manquait déjà  [:heow] .
J’ai  [:prozac] .

n°61930179
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 11:50:09  profilanswer

ça me rappelle un plan à 3 ou au final j'arrive et la meuf venait de se barrer 2 min avant sur une engueulade.
et le mec pareil en mode "mais tu peux rester si tu veux"  :lol:  
oui mais non en fait  [:sidela:3]  

au final j'étais convaincu que c'était une embuscade dès le début et par la suite on s'est revu à 3, la meuf existait bel et bien et on en a rigolé après coup :D

n°61930182
gp20
Posté le 24-01-2021 à 11:50:29  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

T'es sur le bon topic en tout cas  :D  

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61930187
Random Dud​e
Posté le 24-01-2021 à 11:50:58  profilanswer

:lol:

n°61930192
sherrinfor​d
Posté le 24-01-2021 à 11:51:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Rien ne remplacera des photos naturelles.

oui, un photographe pro sais comment faire que les photos aient l'air naturelles justement, c'est là que l'expérience joue beaucoup.
C'est pour ça aussi que ça coûte chère, car une bonne séance dure une demi journée, le temps d'être à l'aise avec le photographe.

n°61930210
John Oldma​n
Posté le 24-01-2021 à 11:54:42  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Pegasus90 a écrit :

Elle me manquait déjà  [:heow] .
J’ai  [:prozac] .

si c'est pas du troll t'es mal barré  [:prozac]

---------------
n°61930235
bibabu23
Posté le 24-01-2021 à 12:00:07  profilanswer

Random Dude a écrit :

un mec crédible aurait demandé des photos, tu ne bernes personne [:etahos:2]  

merde  [:moonbloood:2]  
à ce soir ou demain, il fait vraiment beau ici en tout cas pour un dimanche de janvier, ça fait plaisir[:wumalpy]

n°61930239
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 24-01-2021 à 12:00:17  profilanswer

John Oldman a écrit :

si c'est pas du troll t'es mal barré [:prozac]

Je me disais justement qu'il devait avoir été à l'école avec Valou, ils ont tt à fait le même style d'écriture  :O

---------------
n°61930244
bibabu23
Posté le 24-01-2021 à 12:00:54  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

Je me disais justement qu'il devait avoir été à l'école avec Valou, ils ont tt à fait le même style d'écriture  :O

+1  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48667  48668  48669  ..  49602  49603  49604  49605  49606  49607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et manucure

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR