|
Auteur | Sujet : GSNALF : rencontres et (wo)manscaping |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2021 à 09:02:32 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe En exil | --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR - Tilk-SG1 : "Tu es lourd." |
sherrinford | Peut-être que c'est comme pour la mode des baskets moches qui coûtent une blinde, c'est de l'esthétique génération Z. |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=IqVs65lqkfw |
bulle_d'o Bonne soeur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2021 à 10:03:41 ![]() ![]() |
multimmy Fiercest |
--------------- "Motherhood is a mental illness" |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Je n'ai pas matché sur les 9 derniers mois où j'ai utilisé les SDR, c'est quand même différent Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-02-2021 à 10:07:27 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je m'ébaubissais chaque matin de la merveilleuse chance que j'avais de partager le quotidien d'une somptueuse déesse Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-02-2021 à 10:09:35 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
chenipan |
|
dany rfm |
|
chenipan |
|
chenipan |
|
bibabu23 | clara à 35, son gamin 15, elle n'en veut plus d'autres, et dans 3 ans, il est plus là pour nous les briser |
sherrinford |
|
bibabu23 |
|
Noble_Art |
|
dany rfm |
|
sherrinford |
|
guigr |
|
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
|
bibabu23 |
|
la lampe |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Ou alors c'était un vrai jeu et elle a disparu en cours de cours. Harriett était Delphine JUBILLAR. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 24-02-2021 à 11:35:48 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Random Dude conduite à risques |
Rick_C137 |
|
sherrinford |
|
Theomede Naïf chaotique |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sherrinford |
la lampe | Pique nique? c'est pas Tilk qui avait eu un rencard pique nique avec une zouz et son ex? |
Helle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Helle le 24-02-2021 à 13:46:17 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- kōgaku―Takumar // YT : Jours Pâles /// Test PCR COVID-19 à la maison pour 4.80€ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |