|
Auteur | Sujet : GSNALF : rencontres et (wo)manscaping |
---|
sherrinford | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2021 à 16:19:24 ![]() ![]() |
dje33 27 moteurs Merlin 1D |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
|
|
lafilledu13 Da garout a ran. |
Quand j'étais ado on s'était dit ma meilleure amie et moi qu'on vivrait dans une grande maison avec nos mecs et nos enfants. Et je me réjouis qu'on ne réalise pas toujours ses rêves d'ado --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts | Vous aviez de chouettes rêves --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-02-2021 à 17:23:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2021 à 17:17:10 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
sherrinford |
|
|
poutrella | J'avais pas de rêves moi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=IqVs65lqkfw |
Random Dude conduite à risques | pareil.
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 23-02-2021 à 18:05:25 |
loupie94 |
|
sherrinford |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je rêvais d'être riche, écrivain, avec une meuf bonnasse --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
farib |
Random Dude conduite à risques |
|
sherrinford |
|
DayWalker II Flicker : F. DayWalker |
--------------- Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware |
lafilledu13 Da garout a ran. |
Non non. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
ogsvart_ |
|
arkrom so much fail |
Seulement la ou j'habite, ça coûtait "a peine" 200 -250 k€ il y as encore 10 ans... C'est plutôt 5 ou 600 k€ maintenant Message édité par arkrom le 23-02-2021 à 20:05:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Umb Ra |
J'avais un autre Joe comme ref à l'époque, et c'était pas un Dalton. Plutôt cauchemar que rêve d'ailleurs.
--------------- Faire feu de tout bois |
multimmy Fiercest |
--------------- "Motherhood is a mental illness" |
multimmy Fiercest |
--------------- "Motherhood is a mental illness" |
chenipan |
Ben ca veut dire que tu fais aucun effort -> t'as abandonné tout espoir que le destin pousse ta jolie voisine jusqu'à ta porte parce qu'elle a plus de sel. T'es cynique, paresseux et misanthrope. Pourquoi ta tenue de clochard céleste du week-end te correspondrait pas ? Quelqu'un te force à t'habiller comme ca ? Pourquoi tu mets pas une tenue qui te correspond ? Tu penses que quel genre de tenue te correspond ? Et les grosses chaussettes c'est rustique. Relativement laid, mais efficace. Quand il fait froid chez toi, plutôt que chauffer la planète ca fait le taf. |
Altered |
dje33 27 moteurs Merlin 1D | Qui a des nouvelles d'Harriet ? Message édité par dje33 le 24-02-2021 à 01:41:45 |
bibabu23 | bonjour |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Bonjour |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |