Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
501 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48663  48664  48665  ..  48938  48939  48940  48941  48942  48943
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et (wo)manscaping

n°61923548
Pegasus90
Posté le 23-01-2021 à 12:19:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et on s’en est rendus compte en échangeant. Sur SDR, tu mets ta grande ville épicétou. Non les détails!

mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 12:19:39  profilanswer
 

n°61923708
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 23-01-2021 à 12:58:22  profilanswer
 

Sain comme histoire. Tu va faire mal à ta femme et toi même  
 

sherrinford a écrit :

J'ai regardé la bande annonce, elle semble pas du tout lui faire du rentre dedans.


 
Ben mate le film peut être ?  :o


---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°61923729
desmondi
Posté le 23-01-2021 à 13:04:04  profilanswer
 

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 67777.html
 

Citation :

Séparée de son petit ami en septembre, elle comptait sur cette année pour faire de nouvelles rencontres, mais le confinement de l'automne l'a davantage isolée. "J'ai créé un profil Tinder pendant deux semaines, avant les vacances de Noël, mais je n'y vais plus. Je préfère rencontrer quelqu'un de visu", explique-t-elle.


 
[:vince_astuce]

n°61923750
sherrinfor​d
Posté le 23-01-2021 à 13:08:54  profilanswer
 

John Oldman a écrit :


Ben mate le film peut être ?  :o


 
Tu veux dire qu'il y a eu une époque bénie ou les bandes annonces ne racontaient pas entièrement la trame du film ni toutes les bonnes vannes en condensé ?

n°61923763
Pegasus90
Posté le 23-01-2021 à 13:11:06  profilanswer
 

John Oldman a écrit :

Sain comme histoire. Tu va faire mal à ta femme et toi même  
 


 

John Oldman a écrit :


 
Ben mate le film peut être ?  :o


 
 
Non ma femme est en train de me tuer. J’en parle sur des topics adéquats.
On m’a justement conseillé de commencer à penser à moi. Et qui sait, cela la fera peut-être réagir  :na: .
Mais moi aussi j’ai beaucoup besoin d’enfin décompresser, de vivre.
Et cela ne me déplaît pas, je viens d’avoir 3 messages de ma jeunette.  
Petite forme pour elle mais je m’en doutais. On verra la semaine prochaine, moi aussi je dois me rendre dispo bien que le célibat me pend au nez avant la fin du week-end.
Mme préfère continuer à se détruire. J’ai tout fait, là je suis impuissant.
 
 

n°61923767
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 23-01-2021 à 13:11:45  profilanswer
 

desmondi a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 67777.html
 

Citation :

Séparée de son petit ami en septembre, elle comptait sur cette année pour faire de nouvelles rencontres, mais le confinement de l'automne l'a davantage isolée. "J'ai créé un profil Tinder pendant deux semaines, avant les vacances de Noël, mais je n'y vais plus. Je préfère rencontrer quelqu'un de visu", explique-t-elle.


 
[:vince_astuce]


Alors qu'elle pourrait venir sur HFR et avoir plein de mec qui lui envoie des MP. :o

n°61923769
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 23-01-2021 à 13:12:26  profilanswer
 

Pegasus90 a écrit :


 
 
Non ma femme est en train de me tuer. J’en parle sur des topics adéquats.
On m’a justement conseillé de commencer à penser à moi. Et qui sait, cela la fera peut-être réagir  :na: .
Mais moi aussi j’ai beaucoup besoin d’enfin décompresser, de vivre.
Et cela ne me déplaît pas, je viens d’avoir 3 messages de ma jeunette.  
Petite forme pour elle mais je m’en doutais. On verra la semaine prochaine, moi aussi je dois me rendre dispo bien que le célibat me pend au nez avant la fin du week-end.
Mme préfère continuer à se détruire. J’ai tout fait, là je suis impuissant.
 
 


Sépare toi de ta femme si tu ne la supporte plus.

n°61923771
Pegasus90
Posté le 23-01-2021 à 13:12:36  profilanswer
 

desmondi a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 67777.html
 

Citation :

Séparée de son petit ami en septembre, elle comptait sur cette année pour faire de nouvelles rencontres, mais le confinement de l'automne l'a davantage isolée. "J'ai créé un profil Tinder pendant deux semaines, avant les vacances de Noël, mais je n'y vais plus. Je préfère rencontrer quelqu'un de visu", explique-t-elle.


 
[:vince_astuce]


 
Oui  [:aiur]  ce n’est hélas pas la meilleure période!

n°61923774
Pegasus90
Posté le 23-01-2021 à 13:13:12  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Alors qu'elle pourrait venir sur HFR et avoir plein de mec qui lui envoie des MP. :o


 
La pauvre  :o

n°61923777
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 23-01-2021 à 13:13:46  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Sépare toi de ta femme si tu ne la supporte plus.


 :jap:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 13:13:46  profilanswer
 

n°61923812
la lampe
Posté le 23-01-2021 à 13:22:10  profilanswer
 

28 ans ça va. C'est plus une minette.

n°61923841
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 23-01-2021 à 13:27:44  profilanswer
 

Pegasus90 a écrit :

 


Non ma femme est en train de me tuer. J’en parle sur des topics adéquats.
On m’a justement conseillé de commencer à penser à moi. Et qui sait, cela la fera peut-être réagir  :na: .
Mais moi aussi j’ai beaucoup besoin d’enfin décompresser, de vivre.
Et cela ne me déplaît pas, je viens d’avoir 3 messages de ma jeunette.
Petite forme pour elle mais je m’en doutais. On verra la semaine prochaine, moi aussi je dois me rendre dispo bien que le célibat me pend au nez avant la fin du week-end.
Mme préfère continuer à se détruire. J’ai tout fait, là je suis impuissant.

 



 

Mais quitte la au lieu de fomenter des trucs malsains à base de tromperies...


Message édité par John Oldman le 23-01-2021 à 13:27:53

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°61923856
bibabu23
Posté le 23-01-2021 à 13:30:54  profilanswer
 

Pegasus90 a écrit :


 
 
Non ma femme est en train de me tuer. J’en parle sur des topics adéquats.
On m’a justement conseillé de commencer à penser à moi. Et qui sait, cela la fera peut-être réagir  :na: .
Mais moi aussi j’ai beaucoup besoin d’enfin décompresser, de vivre.
Et cela ne me déplaît pas, je viens d’avoir 3 messages de ma jeunette.  
Petite forme pour elle mais je m’en doutais. On verra la semaine prochaine, moi aussi je dois me rendre dispo bien que le célibat me pend au nez avant la fin du week-end.
Mme préfère continuer à se détruire. J’ai tout fait, là je suis impuissant.
 
 


 
c'est sur que quand elle va capter que tu bloques sur une meuf de tinder (que tu n'as même pas encore vu), elle va aller mieux  :jap:  
 
 
 

n°61923873
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-01-2021 à 13:34:33  profilanswer
 

Même sans être en couple, la nana de 28 ans qui veut un couple libre avec un mec de plus de 50, y'a tellement de moyens que ça merde :  
- c'est juste un fantasme et elle va le jeter ensuite
- elle va se faire entretenir tout en s'amusant avec des jeunes de son âge
- le "couple libre" c'est juste pour pouvoir continuer à chercher un rodrigo plus adapté (ex. si elle veut faire des gosses) sans scrupules


---------------
kōgakuTakumar // YT : Jours Pâles /// Test PCR COVID-19 à la maison pour 4.80€
n°61923885
Random Dud​e
conduite à risques
Posté le 23-01-2021 à 13:36:14  profilanswer
 

sois force de proposition pis CR du rencard moi j'dis !  [:shimay]

n°61923892
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 23-01-2021 à 13:37:39  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Même sans être en couple, la nana de 28 ans qui veut un couple libre avec un mec de plus de 50, y'a tellement de moyens que ça merde :  
- c'est juste un fantasme et elle va le jeter ensuite
- elle va se faire entretenir tout en s'amusant avec des jeunes de son âge
- le "couple libre" c'est juste pour pouvoir continuer à chercher un rodrigo plus adapté (ex. si elle veut faire des gosses) sans scrupules


Nan mais tout le monde va finir en PLS dans cette histoire, sauf la nana de 28 ans  :D  
 
Après qu'il se fasse son délire, vu sa situation il peut pas être objectif, ça peut miraculeusement marcher, qu'en sait on, mais il aura été prévenu que c'est un terrain ultra glissant  :o


---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°61923904
Random Dud​e
conduite à risques
Posté le 23-01-2021 à 13:41:24  profilanswer
 

comme ça de loin ça pue.
après c'est toujours pareil, des fois quand on est côté lecteur bah y'a des éléments ou du ressenti qu'on a pas donc peut y'avoir un décalage avec la réalité vécue par les personnes en question.

n°61923910
Docteur G
Momo Motus
Posté le 23-01-2021 à 13:42:33  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Même sans être en couple, la nana de 28 ans qui veut un couple libre avec un mec de plus de 50, y'a tellement de moyens que ça merde :  
- c'est juste un fantasme et elle va le jeter ensuite
- elle va se faire entretenir tout en s'amusant avec des jeunes de son âge
- le "couple libre" c'est juste pour pouvoir continuer à chercher un rodrigo plus adapté (ex. si elle veut faire des gosses) sans scrupules


 
Mais c’est clair.  
 
Bon après c’est un cheminement, parfois il faut accepter de faire n’imp pour toucher le fond et remonter. C’est juste pas cool d’embarquer quelqu’un d’autre dans le même temps quoi.

n°61923916
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 23-01-2021 à 13:43:42  profilanswer
 

il est totalement dans l'émotion vu sa situation, la nana c'est une distraction salutaire, lui aussi en est une pour elle entre 2 soirées défonce, ça va finir en eau de boudin faut dire les choses :/


---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°61924005
desmondi
Posté le 23-01-2021 à 13:57:59  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Même sans être en couple, la nana de 28 ans qui veut un couple libre avec un mec de plus de 50, y'a tellement de moyens que ça merde :  
- c'est juste un fantasme et elle va le jeter ensuite
- elle va se faire entretenir tout en s'amusant avec des jeunes de son âge
- le "couple libre" c'est juste pour pouvoir continuer à chercher un rodrigo plus adapté (ex. si elle veut faire des gosses) sans scrupules


 
oui.
mais vaut mieux une bonne/mauvaise expérience que rien du tout.
mes relations "sérieuses" vécues, sur plusieurs mois voire plus d'un an, ont toutes finies dans les petites larmes, la tristesse passagère et les regrets.
une belle histoire d'amour à 100%, ca n'existe pas. Donc quitte à souffrir à chaque fois, autant y aller à [:heeks:8]

n°61924020
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 23-01-2021 à 14:00:07  profilanswer
 

desmondi a écrit :


 
 
mais vaut mieux une bonne/mauvaise expérience que rien du tout.
 


jme demande souvent si rien du tout c'est pas mieux vu comme c'est parfois cher payé


---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°61924033
Pegasus90
Posté le 23-01-2021 à 14:02:21  profilanswer
 

John Oldman a écrit :

il est totalement dans l'émotion vu sa situation, la nana c'est une distraction salutaire, lui aussi en est une pour elle entre 2 soirées défonce, ça va finir en eau de boudin faut dire les choses :/


 
Vrai, cela va donner 2 soirées défonce.
Cela suffit largement.  
Je ne veux pas d’histoire avec elle et elle a beau être une 8/10, le côté intellectuel faut le chercher loin avec une 1ère année  fac avortée et depuis je fous rien! Outre squatter ici et là!
M’en fiche, j’aime notre entente et l’on verra après la rencontre

n°61924052
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 23-01-2021 à 14:06:55  profilanswer
 

Pourquoi pas rester sur le mode "entente" alors :o


---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°61924169
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 23-01-2021 à 14:21:23  profilanswer
 

Le mec il est à fond sur elle, il espère que sa femme le quitte mais non il n'espère rien  :lol:  :lol:

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61924180
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-01-2021 à 14:23:38  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Alors qu'elle pourrait venir sur HFR et avoir plein de mec qui lui envoie des MP. :o


 
Paies la gueule de tes hfriens


---------------

n°61924182
desmondi
Posté le 23-01-2021 à 14:23:52  profilanswer
 

John Oldman a écrit :


jme demande souvent si rien du tout c'est pas mieux vu comme c'est parfois cher payé


 
 
c'est ton avis :jap:
du mien, le chomage affectif est comme le chomage économique : rien n'y est pire :jap:
 

John Oldman a écrit :

Pourquoi pas rester sur le mode "entente" alors :o


 

lafilledu13 a écrit :

Le mec il est à fond sur elle, il espère que sa femme le quitte mais non il n'espère rien  :lol:  :lol:
 


 
il sait pas quoi faire, il va laisser les choses naturellement se faire, sa femme va se barrer, sa maitresse le planter, il va revenir ici chouiner dans trois semaines.
Dans le cas contraire, il va continuer de chouiner ici pendant trois semaines :o :o
 
 
 
bon, un peu de sérieux, gs, be warned :
https://www.gentside.com/societe/si [...] 97371.html
https://www.interpol.int/News-and-E [...] ating-apps
 

n°61924195
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 23-01-2021 à 14:27:16  profilanswer
 

desmondi a écrit :


 
 
c'est ton avis :jap:
du mien, le chomage affectif est comme le chomage économique : rien n'y est pire :jap:
 


 
Vécu ça très longtemps, ça pique bien mois qu'une bonne PLS sentimentale. Après chacun son ressenti effectivement


---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°61924215
desmondi
Posté le 23-01-2021 à 14:30:24  profilanswer
 

John Oldman a écrit :


 
Vécu ça très longtemps, ça pique bien mois qu'une bonne PLS sentimentale. Après chacun son ressenti effectivement


 
ya pas qu'une fille dans ce monde non plus.. "Celle" pour oublier les autres faut arrêter hollywood un peu ;) ;) :o

n°61924238
Pablo Escr​obarbe
En exil
Posté le 23-01-2021 à 14:35:08  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Paies la gueule de tes hfriens


 [:pablo escrobarbe:1]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61924265
ogsvart_
Posté le 23-01-2021 à 14:41:31  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Paies la gueule de tes hfriens


 
Dans le tas, doit bien y en avoir qui valent le coup, vu le volume d'éléments :o
 

n°61924309
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 23-01-2021 à 14:50:44  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Dans le tas, doit bien y en avoir qui valent le coup, vu le volume d'éléments :o

 


 

Évidemment mais les meilleurs HFRien sont pris par les meilleures Hfriennes  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61924311
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-01-2021 à 14:51:15  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Dans le tas, doit bien y en avoir qui valent le coup, vu le volume d'éléments :o
 


 
[:pierroclastic:5]
 

n°61924360
loupie94
Posté le 23-01-2021 à 14:58:43  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Dans le tas, doit bien y en avoir qui valent le coup, vu le volume d'éléments :o
 


 
De l'ordre des fameux 20%? :??:  

n°61924368
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 23-01-2021 à 14:59:42  profilanswer
 

lafilledu13 a écrit :


 
Évidemment mais les meilleurs HFRien sont pris par les meilleures Hfriennes  :O


chuis free  [:cosmoschtroumpf]


---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°61924395
ogsvart_
Posté le 23-01-2021 à 15:04:00  profilanswer
 

lafilledu13 a écrit :


Évidemment mais les meilleurs HFRien sont pris par les meilleures Hfriennes  :O


[:pierroclastic:5]
 
:o
 

loupie94 a écrit :


De l'ordre des fameux 20%? :??:  


Voilà, le fameux 80-20, le ratio de la vie, valable dans tout l'univers, il y a bien 20% d'hfriens potables, vous-mêmes vous le savez :o
 

n°61924412
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-01-2021 à 15:06:53  profilanswer
 


 
 :D  
 

ogsvart_ a écrit :


Voilà, le fameux 80-20, le ratio de la vie, valable dans tout l'univers, il y a bien 20% d'hfriens potables, vous-mêmes vous le savez :o
 


 
Sauf que la population d'HFR est vieillissante, ça modifie l'équilibre  [:chtut:1]  

n°61924430
bibabu23
Posté le 23-01-2021 à 15:10:15  profilanswer
 

Pegasus90 a écrit :


 
Vrai, cela va donner 2 soirées défonce.
Cela suffit largement.  
Je ne veux pas d’histoire avec elle et elle a beau être une 8/10, le côté intellectuel faut le chercher loin avec une 1ère année  fac avortée et depuis je fous rien! Outre squatter ici et là!
M’en fiche, j’aime notre entente et l’on verra après la rencontre


 
l'autre jour tu disais en etre amoureux
là tu dis limite qu'elle est limitée intellectuellement, doublée d'une glandeuse.
faudrait savoir  
 

bulle_d'o a écrit :


 
Paies la gueule de tes hfriens


 
mais notre beauté intérieure est sans égale  [:gea2402]  

n°61924459
Docteur G
Momo Motus
Posté le 23-01-2021 à 15:17:00  profilanswer
 

Mon ancienne collègue a annulé une heure avant le date, motif « j’ai la gueule de bois et la flemme ». Je lui ai dit « je m’en doutais ;) » et NEXT.  
 
Me soule les gens qui savent pas ce qu’ils veulent

n°61924470
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 23-01-2021 à 15:18:56  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Mon ancienne collègue a annulé une heure avant le date, motif « j’ai la gueule de bois et la flemme ». Je lui ai dit « je m’en doutais ;) » et NEXT.  
 
Me soule les gens qui savent pas ce qu’ils veulent


Ah oui là t'as confirmation qu'elle en a rien à foutre.  :jap:


---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°61924477
sherrinfor​d
Posté le 23-01-2021 à 15:20:47  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Mon ancienne collègue a annulé une heure avant le date, motif « j’ai la gueule de bois et la flemme ». Je lui ai dit « je m’en doutais ;) » et NEXT.  
 
Me soule les gens qui savent pas ce qu’ils veulent


 
Ce manque de respect [:arkin]

n°61924502
Random Dud​e
conduite à risques
Posté le 23-01-2021 à 15:28:08  profilanswer
 

sale période aussi, ça se casse laggle de partout :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48663  48664  48665  ..  48938  48939  48940  48941  48942  48943

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et (wo)manscaping


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR