Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38264  38265  38266  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°52135385
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-01-2018 à 16:03:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grayson a écrit :


 
Très bien  [:grayson:1]


Tu fais le dur, mais au fond tu es gentil (et troublé par les femmes). Tel Yamcha dans Dragon ball [:gibbonaz:6]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 16:03:30  profilanswer
 

n°52135392
Daphne
kernel panic
Posté le 16-01-2018 à 16:04:07  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Ben c’est le problème, vous pensez que les connards ou assimilés sont bêtes. Un vrai bon connard il va être bien plus subtil que ça  [:grayson:1]  
 
Don’t underestimate le connard.
 


Pour être tout à fait honnête, j'ai "connu" un ou deux hommes fous et un ou deux glands, mais pas de connards. Ou alors ils étaient tellement subtils que j'ai rien vu :o Donc oui je dois avoir une image incorrecte de ce que c'est, je me rends pas spécialement compte.

n°52135406
Zoreil
Posté le 16-01-2018 à 16:05:17  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bah dans mon cas c'était encore plus direct puisque je disais que je voyais d'autres filles et que je n'avais pas forcément envie de me poser tout de suite.
Mais le côté connard, c'était de le dire un peu tard dans la rencontre, au moment où peu de filles vont faire machine arrière. Alors que si c'est annoncé dès le premier contact, ça passe moins facilement.


Ça doit être tellement bien d'être un 9/10 [:calimefrog:1]


---------------
What the FUCK ?
n°52135413
pvcr
Posté le 16-01-2018 à 16:05:33  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bah dans mon cas c'était encore plus direct puisque je disais que je voyais d'autres filles et que je n'avais pas forcément envie de me poser tout de suite.
Mais le côté connard, c'était de le dire un peu tard dans la rencontre, au moment où peu de filles vont faire machine arrière. Alors que si c'est annoncé dès le premier contact, ça passe moins facilement.


Y a l'option de jamais rien dire aussi.

n°52135458
Phenom
Posté le 16-01-2018 à 16:07:57  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Ça doit être tellement bien d'être un 9/10 [:calimefrog:1]


 
Stop attaque perso, GB est un 11/10.

n°52135471
pvcr
Posté le 16-01-2018 à 16:08:46  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Ça doit être tellement bien d'être un 9/10 [:calimefrog:1]


Mais qui les donne ces ptains de notes bordel!!


Message édité par pvcr le 16-01-2018 à 16:12:13
n°52135480
FLeFou
Posté le 16-01-2018 à 16:09:22  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Bah dans mon cas c'était encore plus direct puisque je disais que je voyais d'autres filles et que je n'avais pas forcément envie de me poser tout de suite.
Mais le côté connard, c'était de le dire un peu tard dans la rencontre, au moment où peu de filles vont faire machine arrière. Alors que si c'est annoncé dès le premier contact, ça passe moins facilement.


LA chance car moi si je dis ça je pense que j'aurai plus eu un "Adieu" qu'un "Prends moi tout de suite grand fou". Et puis j'aime pas mentir  [:youpiyoupla]


Message édité par FLeFou le 16-01-2018 à 16:09:44

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52135511
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-01-2018 à 16:11:10  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Tu fais le dur, mais au fond tu es gentil (et troublé par les femmes). Tel Yamcha dans Dragon ball [:gibbonaz:6]


 
Plus proche de Heathcliff dans le genre non-DragonBallien  [:actarusprinced'euphor:1]  
 
Mais oui au fond je suis un jontil  [:grayson:1]  
 

Daphne a écrit :


Pour être tout à fait honnête, j'ai "connu" un ou deux hommes fous et un ou deux glands, mais pas de connards. Ou alors ils étaient tellement subtils que j'ai rien vu :o Donc oui je dois avoir une image incorrecte de ce que c'est, je me rends pas spécialement compte.


 
Ben ça dépend ta définition du connard mais si tu retires la folie il doit plus en rester beaucoup. Un mec qui veut juste faire du mal consciemment à une femme, doit pas y en avoir des masses.

n°52135536
Daphne
kernel panic
Posté le 16-01-2018 à 16:13:00  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Ben ça dépend ta définition du connard mais si tu retires la folie il doit plus en rester beaucoup. Un mec qui veut juste faire du mal consciemment à une femme, doit pas y en avoir des masses.


Ben ça dépend de ce qu'on classe dans "faire du mal consciemment". Si le ghosting compte, y'en aurait beaucoup :o

n°52135544
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-01-2018 à 16:13:26  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Ben c’est le problème, vous pensez que les connards ou assimilés sont bêtes. Un vrai bon connard il va être bien plus subtil que ça  [:grayson:1]  
 
Don’t underestimate le connard.
 


Oui m'enfin c'est moi en face. Je suis d'une méfiance mesurable sur Richter, et connard ou pas (en l'occurrence là je trouve que non), je suis plus du genre à m'éloigner prudemment quand ça ne me convient plus plutôt qu'à me tordre de douleur en espérant que ça évolue. [:lil lyza]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 16:13:26  profilanswer
 

n°52135565
Daphne
kernel panic
Posté le 16-01-2018 à 16:14:41  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Oui m'enfin c'est moi en face. Je suis d'une méfiance mesurable sur Richter, et connard ou pas (en l'occurrence là je trouve que non), je suis plus du genre à m'éloigner prudemment quand ça ne me convient plus plutôt qu'à me tordre de douleur en espérant que ça évolue. [:lil lyza]


Mais voilà, les pièges des connards, en général les meufs un minimum intelligentes et un minimum saines psychologiquement ne tombent pas dedans.

n°52135572
Simsou
Posté le 16-01-2018 à 16:15:01  profilanswer
 

Grayson a écrit :

 

Ben ça dépend ta définition du connard mais si tu retires la folie il doit plus en rester beaucoup. Un mec qui veut juste faire du mal consciemment à une femme, doit pas y en avoir des masses.

 

Faire du mal consciemment, ok c'est ptetre rare, mais s'en foutre d'en faire, beaucoup moins, et pour moi ça rentre dans la définition

n°52135586
Zoreil
Posté le 16-01-2018 à 16:15:46  profilanswer
 

Tu sous entends que les victimes de pervers narcissiques sont connes ? :o


---------------
What the FUCK ?
n°52135606
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2018 à 16:17:02  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Tu sous entends que les victimes de pervers narcissiques sont connes ? :o


tu présumes leur genre ? [:marion_declin]  


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52135629
manu
Posté le 16-01-2018 à 16:18:39  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Bah dans mon cas c'était encore plus direct puisque je disais que je voyais d'autres filles et que je n'avais pas forcément envie de me poser tout de suite.
Mais le côté connard, c'était de le dire un peu tard dans la rencontre, au moment où peu de filles vont faire machine arrière. Alors que si c'est annoncé dès le premier contact, ça passe moins facilement.


Ça c'est clair, même en étant jeune. sauf  avec les ligues du dessous,  éventuellement.

 

Imagine toi avec 10 ans de plus, la notoriété littéraire et les cheveux en moins  [:guezolte]

 

Si tu veux changer de Darya, c'est maintenant  [:fred999]

n°52135651
dany rfm
Posté le 16-01-2018 à 16:20:10  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Ben c’est le problème, vous pensez que les connards ou assimilés sont bêtes. Un vrai bon connard il va être bien plus subtil que ça  [:grayson:1]  
 
Don’t underestimate le connard.
 


+1000
Le connard c'est un winner qui n'est pas gentil après avoir winné... :o  
 

Daphne a écrit :


Pour être tout à fait honnête, j'ai "connu" un ou deux hommes fous et un ou deux glands, mais pas de connards. Ou alors ils étaient tellement subtils que j'ai rien vu :o Donc oui je dois avoir une image incorrecte de ce que c'est, je me rends pas spécialement compte.


La standardiste me considère comme "l'HDSV"... :o  

n°52135740
Grayson
Kingslayer
Posté le 16-01-2018 à 16:25:47  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Mais voilà, les pièges des connards, en général les meufs un minimum intelligentes et un minimum saines psychologiquement ne tombent pas dedans.


 
C’est bien à cause de cette croyance qu’ils ou elles tombent dans le piège. A moins que tu n’es pas de failles mais c’est très très rare.  
 

Simsou a écrit :


 
Faire du mal consciemment, ok c'est ptetre rare, mais s'en foutre d'en faire, beaucoup moins, et pour moi ça rentre dans la définition


 
C’est une forme de folie. Ça veut dire que tu n’as pas d’empathie et c’est déjà un désordre mental.
 
 

n°52135791
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-01-2018 à 16:29:14  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Ça doit être tellement bien d'être un 9/10 [:calimefrog:1]


 :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52135874
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-01-2018 à 16:35:52  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Mais voilà, les pièges des connards, en général les meufs un minimum intelligentes et un minimum saines psychologiquement ne tombent pas dedans.


This


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52135920
pvcr
Posté le 16-01-2018 à 16:39:49  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Le Dieu de la misère sexuelle.


Fuck les notes, si tu le croises.

n°52135946
Zoreil
Posté le 16-01-2018 à 16:41:43  profilanswer
 


Saines psychologiquement.  
 
Je connais pas une seule personne dans mon entourage qui réponde à cette définition :o


---------------
What the FUCK ?
n°52135978
Daphne
kernel panic
Posté le 16-01-2018 à 16:43:58  profilanswer
 

On va dire "pas trop fragile" pour préciser.

n°52136004
Zoreil
Posté le 16-01-2018 à 16:45:47  profilanswer
 

Ne les laissons pas tomber.


---------------
What the FUCK ?
n°52136022
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-01-2018 à 16:46:47  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Saines psychologiquement.

 

Je connais pas une seule personne dans mon entourage qui réponde à cette définition :o


Le nombre autour de moi qui pensent qu'elles sauraient déceler facilement ce genre de mec et qui se sont faites avoir, je glousse un peu quand j'entends ça :D
"Non mais moi je me ferais jamais avoir" nah
et ensuite quelques semaines plus tard
"Lui c'était un vrai connard en fait"
Ma réaction
 [:slay:2]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52136038
manu
Posté le 16-01-2018 à 16:48:09  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

Le Dieu de la misère sexuelle.


J'aurais plutôt dit sainte Marie mère de dieu ...

 


Message édité par manu le 16-01-2018 à 18:23:41
n°52136046
coucourist​e
Posté le 16-01-2018 à 16:48:48  profilanswer
 

Je vois 3 meufs dans la semaine, la pression à son meilleur.
Mais j'ai une bonne energie en ce moment, ça va bien se passer  [:fillon_rends_largent:4]

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 16-01-2018 à 16:49:14
n°52136093
pvcr
Posté le 16-01-2018 à 16:51:54  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Le nombre autour de moi qui pensent qu'elles sauraient déceler facilement ce genre de mec et qui se sont faites avoir, je glousse un peu quand j'entends ça :D  
"Non mais moi je me ferais jamais avoir" nah
et ensuite quelques semaines plus tard
"Lui c'était un vrai connard en fait"
Ma réaction
 [:slay:2]


Quand on se respecte, on ne traite pas de connard les gens avec qui on couche.

n°52136259
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-01-2018 à 17:02:19  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Le nombre autour de moi qui pensent qu'elles sauraient déceler facilement ce genre de mec et qui se sont faites avoir, je glousse un peu quand j'entends ça :D  
"Non mais moi je me ferais jamais avoir" nah
et ensuite quelques semaines plus tard
"Lui c'était un vrai connard en fait"
Ma réaction
 [:slay:2]


franchement c'est obligé de s'exposer à un risque à un moment, même si je suis d'accord qu'en aiguisant sa sensibilité on peut le réduire
 
Mais genre ne serait-ce que parcequ'après avoir couché on peut se rendre compte d'une incompatibilité sexuelle et décider que finalement ça va pas le faire. T'es une fille, comment tu te protège de cette sensation de trahison ? Même en étant de bonne foi le mec il peut finir indécelable du manipulateur de base. Et c'est qu'un exemple


---------------
encore plus de pouqie
n°52136315
newbie_arg​ent
Posté le 16-01-2018 à 17:05:49  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Quand on se respecte, on ne traite pas de connard les gens avec qui on couche.


 
Pourquoi?

n°52136412
Phenom
Posté le 16-01-2018 à 17:14:19  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Je vois 3 meufs dans la semaine, la pression à son meilleur.
Mais j'ai une bonne energie en ce moment, ça va bien se passer  [:fillon_rends_largent:4]


 
La vraie question est : Es-tu prêt à encaisser trois râteaux en une semaine ?

n°52136429
Phenom
Posté le 16-01-2018 à 17:15:15  profilanswer
 


 
Car tu as bien voulu coucher avec sûrement.
Un peu colles certains nigauds ici qui crient à la femme folle alors qu'en réalité ils sont juste incapables de la choper.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 16-01-2018 à 17:15:25
n°52136433
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-01-2018 à 17:15:23  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Le nombre autour de moi qui pensent qu'elles sauraient déceler facilement ce genre de mec et qui se sont faites avoir, je glousse un peu quand j'entends ça :D  
"Non mais moi je me ferais jamais avoir" nah
et ensuite quelques semaines plus tard
"Lui c'était un vrai connard en fait"
Ma réaction
 [:slay:2]


En vrai, faire foncièrement et volontairement du mal aux gens c'est un cas psychologique qui reste assez particulier.
Sur les sdr on croise des gens qui veulent niquer, des gens qui aimeraient bien se caser, et souvent des gens qui savent pas trop, ça dépend sur qui ils tombent. C'est rarement tranché, quand même. Bon, il se trouve que dans l'absolu j'aimerais finir par tomber sur quelqu'un qui me corresponde donc j'essaye forcément de creuser les velléités des rencontres qui peuvent me plaire. Si je perçois qu'on part pas dans la même direction je le note pour éviter de m'engager dans une voie sans issue.  
Mais dire Quel connard après une blessure de coeur c'est un mécanisme pour évacuer sa colère, ça veut pas dire que le type est objectivement un tueur psychopathe qui mange tes cheveux pendant ton sommeil après le coït.  [:paydaybear:3]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52136449
newbie_arg​ent
Posté le 16-01-2018 à 17:16:48  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Car tu as bien voulu coucher avec sûrement.
Un peu colles certains nigauds ici qui crient à la femme folle alors qu'en réalité ils sont juste incapables de la choper.


 
Et alors coucher avec quelqu'un, ca change quoi si le mec est un connard après coup?

n°52136463
Phenom
Posté le 16-01-2018 à 17:17:55  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
Et alors coucher avec quelqu'un, ca change quoi si le mec est un connard après coup?


 
Fallait le détecter avant le topic te dira.
Puis il y a les connards qui ne pensent pas l'être.

n°52136508
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 16-01-2018 à 17:21:59  profilanswer
 

on est tjs le con de qqun, entre la morale des uns à géométrie variable et les autres paumés et indécis...

n°52136520
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-01-2018 à 17:22:53  profilanswer
 


oui c'est vrai, je suis allé un peu vite.  
 
Mais ce que je veux dire c'est que même si tu te laisses pas affecter, tu seras bien infoutue de distinguer le mec qui la jouait cool en sachant qu'il te rappelerait pas du mec qui avait quand même une démarche plus sincère


---------------
encore plus de pouqie
n°52136522
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-01-2018 à 17:23:02  profilanswer
 

pour avoir connu plusieurs potes connards avec les meufs, j'ai surtout remarqué des syndromes de casanova : une fois la seduction faite et ce qu'ils veulent obtenu (= coucher), la meuf perd toute forme d'interet a leurs yeux.

 

ils peuvent sans probleme coucher avec 3 inconnues en one shot en une semaine, mais si celle du lundi rappelle le mercredi, ils font les morts :D
seules exceptions, les bombes anatomiques, étonnamment, qui auront le droit de pas tomber sur messagerie...

 

et a coté de ca, si on les écoute parler, ils sont tellement malheureux de pas arriver a se trouver une meuf reguliere :lol:
bref, aucune auto critique, pas ou peu d'empathie envers les meufs (mais par contre oui envers les mecs et les animaux ?), un sacré sac de noeud pour une malédiction auto infligée.

 

jme demande ce qu'ils sont devenu du reste [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 16-01-2018 à 17:24:01

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52136591
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-01-2018 à 17:30:36  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


En vrai, faire foncièrement et volontairement du mal aux gens c'est un cas psychologique qui reste assez particulier.
Sur les sdr on croise des gens qui veulent niquer, des gens qui aimeraient bien se caser, et souvent des gens qui savent pas trop, ça dépend sur qui ils tombent. C'est rarement tranché, quand même. Bon, il se trouve que dans l'absolu j'aimerais finir par tomber sur quelqu'un qui me corresponde donc j'essaye forcément de creuser les velléités des rencontres qui peuvent me plaire. Si je perçois qu'on part pas dans la même direction je le note pour éviter de m'engager dans une voie sans issue.
Mais dire Quel connard après une blessure de coeur c'est un mécanisme pour évacuer sa colère, ça veut pas dire que le type est objectivement un tueur psychopathe qui mange tes cheveux pendant ton sommeil après le coït. [:paydaybear:3]


 :jap:
Mais tu va continuer de dater où tu espères/penses pouvoir le faire évoluer ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38264  38265  38266  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR