Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42403  42404  42405  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°56644612
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 25-05-2019 à 21:51:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
mood
Publicité
Posté le 25-05-2019 à 21:51:55  profilanswer
 

n°56644641
schezario
Vote for Chaton
Posté le 25-05-2019 à 21:55:19  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Tu fais peur.
Tu es très creepy comme gars mais tu ne l'as jamais été autant que là.


Respire [:casediscute]

n°56644708
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-05-2019 à 22:09:15  profilanswer
 

schezario a écrit :

De ce que je comprends :
Toute discussion sous tendrait dès lors un rapport de domination puisqu'il y a un gagnant.
Et dans ce que je comprends de ta première phrase tu souhaites aider l'autre à gagner.
 
Ce qui amène deux biais, le premier est que dans la discussion tu n'existes plus dans la discussion puisque le rôle que tu t'assigne consiste à apporter la bonne réponse et non celle qui te sied.
 
Le noeud de tes deux posts est le côté attributif de l'échange. Du coup ma réflexion première reste la même.

Il y a rapport de domination, oui.
Et il faut cerner ce que l'autre peut nous apporter, cerner ce qu'on possède qui peut intéresser l'autre, et commencer le deal.
 
Là, j'essaye d'avoir un rendez-vous avec une femme de SdR, j'ai essayé de l'attirer avec des choses qui l'intéresse et que je possède : le goût pour la nature, une certaine simplicité, la franchise, mais également la capacité de l'égobooster.
Elle sait très bien ce que je veux, parce que j'ai fait preuve de franchise à plusieurs reprises sur mes intentions.  
Ce qui me mets en position défavorable : Elle sait qu'elle a d'autres prétendants. Elle sait qu'elle peut trouver à peu près autant chez d'autres. Elle peut exiger plus de moi. Au pire je lâche l'affaire.
 
J'ai profité de son "je n'aime pas le virtuel" pour la prendre au piège. "cool, rencontrons nous alors".
Soit elle dit non et elle se ferme une porte, soit elle dit oui et elle accepte que sa négociation s'arrête ici, soit elle préfère repasser au virtuel et elle se contredit.
D'où le "Peut être je te dirai ça demain matin" qui lui permet de rester connecté à parler à d'autres ( virtuellement :D ) et de peser le pour et le contre à tête reposée.
Et peut-être à repasser au virtuel dès demain en mode "oui j'aime pas le virtuel, mais quand même c'est bien pour prendre le temps de se connaître. On sait jamais sur qui on tombe. Faible femme, hommes forts, méfiance, blabla." just'après avoir expliqué que "désolé, on est dimanche, j'ai piscine."

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 25-05-2019 à 22:17:23

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56644742
poutrella
Posté le 25-05-2019 à 22:19:57  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 [:wiids]  
 
 
Tu fais peur.
Tu es très creepy comme gars mais tu ne l'as jamais été autant que là.


Et la bienveillance ?

n°56644777
schezario
Vote for Chaton
Posté le 25-05-2019 à 22:25:57  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Il y a rapport de domination, oui.
Et il faut cerner ce que l'autre peut nous apporter, cerner ce qu'on possède qui peut intéresser l'autre, et commencer le deal.
[...]


Dans ce schéma, tu en retires quoi comme rétribution à part la rencontre.
L'échange t'a-t-il humainement apporté quelque chose.
As-tu l'impression que la personne va t'apprécier même si tu ne lui as écrit que ce qui pourrait lui plaire ?
Qui va rencontrer la personne ? Toi ou ce que tu as vendu durant l'échange ?

n°56644785
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-05-2019 à 22:26:25  profilanswer
 

esmeralpif a écrit :

TSF c'est carrément un prédateur qui vit dans la jungle en vrai :D

J'ai plus le profil de la proie, en fait.
J'ai du muscler mon jeu pour ne pas me faire dévorer par mes congénères.
C'est la seule raison pour laquelle je suis encore en vie.
 
Alors ça me fait sourire lorsque d'autres congénères m'affirment que "ce n'est qu'un jeu, ce n'est que du plaisir".
V'là la gueule du plaisir.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56644801
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2019 à 22:28:45  profilanswer
 

Tu écris parfois sans réfléchir?
 Si je te rencontre sur sdr et que je te demande ce que tu as prévu demain tu répondrais spontanément?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56644833
schezario
Vote for Chaton
Posté le 25-05-2019 à 22:33:27  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

V'là la gueule du plaisir.


Forcément, ce n'est pas parce que la détestation de soit est un des grands principes éducatifs traditionnels qu'il faut persévérer dans cette voix.
T'as le droit de pas correspondre à ce qu'on attend de toi. Et même en général on préfère l'épanouissement.

n°56644913
Tuxerman12
Posté le 25-05-2019 à 22:44:38  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Je ne vois pas trop en quoi tourner en boucle jour après jour sur la base de questionnements inutiles et qui ne mènent à rien est signe d'intellect...  [:il a ri 8]  
Tu peux expliquer?


Non car je n'ai pas de cerveau :o
Ceci dit ton jugement me parait un peu rugueux. TSF participe à la kermesse d'une manière aussi intéressante que d'autres, amha.

n°56644921
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-05-2019 à 22:46:31  profilanswer
 

schezario a écrit :

Dans ce schéma, tu en retires quoi comme rétribution à part la rencontre.
L'échange t'a-t-il humainement apporté quelque chose.
As-tu l'impression que la personne va t'apprécier même si tu ne lui as écrit que ce qui pourrait lui plaire ?
Qui va rencontrer la personne ? Toi ou ce que tu as vendu durant l'échange ?

On ne rencontre jamais la personne. Juste ce qu'elle nous vend.
C'est comme ça que certains découvrent des années après que leur conjoint a une double-vie.
J'ai au moins la franchise de ne pas tricher sur ce que je propose.
J'en attends de même de l'autre. Je m'enrichis du vécu de l'autre.[creepy]comme un bouquin vivant possédant ses propres émotions[/creepy]
 
La personne ne va pas m'apprécier si elle ne sait pas ce que j'ai à lui offrir parce que je sais que je donne une assez mauvaise première impression.
J'ai le dos vouté, une voix pas toujours affirmée, une odeur corporelle forte (et je me refuse à mettre autre chose que du déo), je suis probablement pas terrible physiquement.
Je ne m'habille pas de manière élégante ou mode.
 
Bref, j'estime avoir besoin de plaire intellectuellement pour pouvoir plaire tout court.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2019 à 22:46:31  profilanswer
 

n°56644930
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2019 à 22:48:03  profilanswer
 

[quotemsg=56644921,1696138,50155
Bref, j'estime avoir besoin de plaire intellectuellement pour pouvoir plaire tout court.
[/quotemsg]

 

Et depuis que tu postes ici, tu as l'impression d'y arriver?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56644944
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 25-05-2019 à 22:50:33  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


Et depuis que tu postes ici, tu as l'impression d'y arriver?


Il est en train de draguer, là ?

n°56644969
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2019 à 22:52:54  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Il est en train de draguer, là ?

 

Donc il est différent qd il drague? En quoi?
Que je sois sur tinder ou ici je suis pareille, je ne joue pas un rôle ni là ni ici.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56644982
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-05-2019 à 22:54:14  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Tu écris parfois sans réfléchir?
 Si je te rencontre sur sdr et que je te demande ce que tu as prévu demain tu répondrais spontanément?

Si j'ai prévu quelque chose, je le dis.
Si j'ai rien prévu, je réfléchis.
 
Je suis pas spontané, mais je suis franc.
 
Si les gens s'intéressaient à ce que je pense de la communication, je le leur dirais. Mais on pose pas ce genre de question.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56645017
schezario
Vote for Chaton
Posté le 25-05-2019 à 22:57:55  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

On ne rencontre jamais la personne. Juste ce qu'elle nous vend.
C'est comme ça que certains découvrent des années après que leur conjoint a une double-vie.
J'ai au moins la franchise de ne pas tricher sur ce que je propose.
J'en attends de même de l'autre. Je m'enrichis du vécu de l'autre.[creepy]comme un bouquin vivant possédant ses propres émotions[/creepy]

 

La personne ne va pas m'apprécier si elle ne sait pas ce que j'ai à lui offrir parce que je sais que je donne une assez mauvaise première impression.
J'ai le dos vouté, une voix pas toujours affirmée, une odeur corporelle forte (et je me refuse à mettre autre chose que du déo), je suis probablement pas terrible physiquement.
Je ne m'habille pas de manière élégante ou mode.

 

Bref, j'estime avoir besoin de plaire intellectuellement pour pouvoir plaire tout court.


C'est pour ça qu'une rencontre prend du temps, on se découvre, on apprend l'autre, on se plait et paf ça fait des chocapics.
A vendre ce qu'on est pas, on obtient ce qui ne nous convient pas.
Du coup marche ça pas, à plus ou moins brève échéance.


Message édité par schezario le 25-05-2019 à 22:58:44
n°56645023
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 25-05-2019 à 22:58:39  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Donc il est différent qd il drague? En quoi?
Que je sois sur tinder ou ici je suis pareille, je ne joue pas un rôle ni là ni ici.


Moi non. Je m'adapte à mes interlocuteurs. J'essaie de ne pas parler de la même manière à mes proches ou à mon patron, tout comme je modifie mon discours quand je participe à un forum selon les sujet et les participants.  
Tu crois vraiment que Dany tient le même discours irl quand il veut choper qu'ici ?

n°56645046
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2019 à 23:02:29  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Moi non. Je m'adapte à mes interlocuteurs. J'essaie de ne pas parler de la même manière à mes proches ou à mon patron, tout comme je modifie mon discours quand je participe à un forum selon les sujet et les participants.
Tu crois vraiment que Dany tient le même discours irl quand il veut choper qu'ici ?

 

Non, étant donné que Dany prone le mensonge pour pecho... ce qui je pense n'est pas le cas le TSF...

 

Je parle pareil à un inconnu d'un sdr qu'à un inconnu de HFR. Si ma façon d'être plait pas, tu passes ton chemin dans un cas comme dans l'autre.

 

Et évidemment j'adapte mon discours quand je parle à mon boss, c'est normal.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56645062
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-05-2019 à 23:05:27  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Bref, j'estime avoir besoin de plaire intellectuellement pour pouvoir plaire tout court.

lafilledu22 a écrit :

Et depuis que tu postes ici, tu as l'impression d'y arriver?

Tu crois que je suis sur ce topic pour plaire. :D
J'essaye de comprendre ce qui me bloque dans la séduction et ce qui peut bloquer les autres dans mon comportement social, en excavant un par un mes petits tombaux personnels.
 
Alors, c'est sur. Ça fait thérapie psy. :D
Mais chez le psy, t'as pas 10 personnes qui font "mais c'est quoi encore ce truc qui sort de ta tête  [:corten:1] tu peux pas penser comme tout le monde  [:wark0] "


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56645093
schezario
Vote for Chaton
Posté le 25-05-2019 à 23:08:52  profilanswer
 

esmeralpif a écrit :

Perso la façon dont vous me percevez et la façon dont je suis perçu irl ça n'a rien à voir ...


Comme pour chacun d'entre nous. :jap:  
 
C'était bien sympa comme discussion. [:anefail:2]

n°56645098
Tuxerman12
Posté le 25-05-2019 à 23:09:04  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Donc il est différent qd il drague? En quoi?
Que je sois sur tinder ou ici je suis pareille, je ne joue pas un rôle ni là ni ici.


Tu peux avoir différentes facettes à ta personnalité (professionnelle, amicale, amoureuse, parentale, ...) sans forcément jouer de rôles.

n°56645103
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2019 à 23:09:38  profilanswer
 

esmeralpif a écrit :

 

Il n'y a pas certains traits de ta personnalité qui sont exagérés ici ?

 

Perso la façon dont vous me percevez et la façon dont je suis perçu irl ça n'a pas grand chose à voir ... mais bon, je suis là pour m'éclater alors ça doit être un peu normal :D

 

Pas que je sache et le fait de répondre spontanément n'est pas toujours positif mais je continue quand même.

 

J'ai rencontré mon chéri sur hfr et il ne m'a jamais dit que j'etais différente ici qu'irl ;)


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56645108
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2019 à 23:10:39  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Tu peux avoir différentes facettes à ta personnalité (professionnelle, amicale, amoureuse, parentale, ...) sans forcément jouer de rôles.

 

Bien sur, ce que je dis c est que niveau virtuel je suis pareile que ce soit sur sdr ou sur un forum.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56645117
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-05-2019 à 23:11:47  profilanswer
 

esmeralpif a écrit :

There-there. Y'a plein de morbacs ici c'est pas grave. Et pis crois moi qu'ils sont à plaindre aussi sur certains points.

Ah non, mais au contraire, je veux des gens qui me disent "ce qui va pas de leur point de vue".
 
Je préfère largement ça à un "mouiii, continuez" [:kingsfedelvis:4]  
 
Au moins, ça apporte des éléments constructifs.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56645134
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-05-2019 à 23:13:48  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Bien sur, ce que je dis c est que niveau virtuel je suis pareile que ce soit sur sdr ou sur un forum.

Je suis aussi peu spontané en vrai que sur Hfr ou sur les sites de rencontre, si tu veux savoir. :D
Et aussi souriant.

esmeralpif a écrit :

Si les mecs sont constructifs. Sinon ça file juste des complexes.

Non, transformer les propos des uns et des autres en complexes (éléments destructifs) ou en éléments constructifs, ça ne dépend que de toi.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 25-05-2019 à 23:16:05

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56645157
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-05-2019 à 23:18:52  profilanswer
 

esmeralpif a écrit :

 

ça atteint forcément, ça atteint tout le monde


 :jap:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56645191
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-05-2019 à 23:26:04  profilanswer
 

Sans doute parce que tu tiens à la norme. Etre qualifié de normal. Etre intégré au troupeau.
J'ai depuis longtemps assumé mon côté mouton noir.
J'ai un mélange d'envie et de crainte vis-à vis du troupeau.
Alors quand une même voix s'élève contre moi, mon envie disparait.
Et du coup je n'accepte pas les critiques de ceux qui ne m'acceptent pas.
Mais je reconnais l' existence de ces critiques. Et à partir de là, je construis.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 25-05-2019 à 23:26:39

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56645192
daffy-duck
Posté le 25-05-2019 à 23:26:14  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


[:wiids]
Une DISCUSSION pour toi ça sert à obtenir quelque chose de l'autre en tentant de ton côté d'en donner le moins possible?

 

...à part ta fameuse meilleure amie très bizarre, tu as des amis?
Des gens avec qui tu parles sans tenter d'obtenir quelque chose d'eux.
Genre...pour parler?
Passer un bon moment.
Echanger.
Communiquer.
Pour le plaisir?
En continuant non pas parce qu'on a quelque chose d'autre à troquer mais parce que c'est bien cool de papoter et qu'on aime ça?

 

Tu fais peur.
Tu es très creepy comme gars mais tu ne l'as jamais été autant que là.


 [:shimay:1]  [:shimay:1]
Merci  :jap:

 
Tuxerman12 a écrit :

 TSF participe à la kermesse d'une manière aussi intéressante que d'autres, amha.


Il a surtout vraiment besoin de consulter un psy. Je dis ça sans animosité mais pour son bien.

n°56645266
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-05-2019 à 23:39:10  profilanswer
 

Nan mais t'as pas visiblement idée de ce que c'est d'être mis à l'index par la classe pendant des années, de subir des violences physiques et morales et d'avoir les adultes qui ferment les yeux pour leur petit confort.

 

Quand tu subis ça, le troupeau, tu le regardes de loin.
Tu vois des gens visiblement heureux. Mais tu restes à distance.

 

C'est pas une question de jouer les gros bras.
Juste une question de santé mentale.

 

Les gens avec qui je noue des relations solides sont tous des marginaux, des gens peu intégrés au troupeau et/ou rejetés pour différentes raisons.
Quand j'ai trouvé une femme sociable, y a pas de secret, elle était métisse en Corse, ce qui n'est pas un critère d'intégration. :D


Message édité par thesmilingface le 25-05-2019 à 23:50:57

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°56645310
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-05-2019 à 23:50:09  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Depuis ton arrivée sur le topic, je te dis que tu réfléchis trop TSF  [:kebab_frite:1]


écris trop aussi [:daria]  

thesmilingface a écrit :

Ah non, mais au contraire, je veux des gens qui me disent "ce qui va pas de leur point de vue".
 
Je préfère largement ça à un "mouiii, continuez" [:kingsfedelvis:4]  
 
Au moins, ça apporte des éléments constructifs.


Ben non. Parce que le "mouiii, continuez" du psy il est là  pour que toi, tu bosses. Pour que toi, tu formules et trouves ce qui déconnes, avec tes propres mots, au moment où tu es prêt.
Ici, tu n'entends que ce que tu veux entendre.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42403  42404  42405  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR