Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40819  40820  40821  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°55294116
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 15-12-2018 à 17:12:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :


 
T'as une sorte de cellulite mentale.


 
[:rofl][:roxelay][:glass]
 
C'est tellement ça

mood
Publicité
Posté le 15-12-2018 à 17:12:13  profilanswer
 

n°55294149
poutrella
Posté le 15-12-2018 à 17:19:58  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

C'est cool qu'il soit revenu!


 
+1  [:cond:3]  
Ne haïssez pas  [:inick:4]

n°55294400
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 18:10:37  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55294415
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 15-12-2018 à 18:14:59  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Question ghostage.
A partir de combien de temps vous estimez avoir été ghosté?
Vous relancez la personne pour être sûr? Vous laissez faire? Vous bloquez la personne avant même qu'elle ai eu le temps de faire?
 
Bref quelle est votre attitude vis à vis de ça?


 
A partir du moment où elle/il ne répond plus dans les délais « comme avant ».
Perso je relance que dalle dans ces moments-là. Soit il/elle a quelque chose en cours et ne peut pas répondre mais répondra plus tard soit il/elle n’est plus intéressée dans ce cas je ne vois pas l’interêt de relancer.  
Et je retourne fouetter d’autres chats.


---------------
Stp
n°55294642
saxou
:o
Posté le 15-12-2018 à 18:49:16  profilanswer
 

J’aimerais me faire des photos de profils sympa :o
Une idée ? :o
Je vais demander à ma cousine photographe de me faire ça en studio. :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°55294672
Budykiller
Posté le 15-12-2018 à 18:55:57  profilanswer
 

saxou a écrit :

J’aimerais me faire des photos de profils sympa :o
Une idée ? :o
Je vais demander à ma cousine photographe de me faire ça en studio. :o


Oublie le studio, ça fait Try hard à des kilomètres. Si en plus c'est ta cousine, go dehors. Quelqu'un qui te connais bien à plus de faciliter à capter ce que tu dégages qu'un photographe lambda.
Le studio n'amènera rien, ou peu. C'est l'énergie et l'environnement autour de toi qui crééent la curiosité. Sur fond blanc, ça peut juste servir de photos principale mais d'expérience privilégie le côté naturel / simple

n°55294714
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 15-12-2018 à 19:02:00  profilanswer
 

Maiwai, l'énergie de l'audi de location, de l'ascenseur, il n'y a que ca de vrai.  [:gum]  
 
Tu fais des photos chez toi tranquilou avec un appareil photo. Tu affines l'expo/lumiere/couleurs sur toshop et pivouala

n°55294730
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-12-2018 à 19:03:58  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
A partir du moment où elle/il ne répond plus dans les délais « comme avant ».
Perso je relance que dalle dans ces moments-là. Soit il/elle a quelque chose en cours et ne peut pas répondre mais répondra plus tard soit il/elle n’est plus intéressée dans ce cas je ne vois pas l’interêt de relancer.  
Et je retourne fouetter d’autres chats.


pareil


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55294837
wombat1515
Posté le 15-12-2018 à 19:21:30  profilanswer
 

Un ghostage de 24h s'il y a lieu de répondre pour l'autre) ça fait déjà beaucoup beaucoup quand même (ça vous arrive souvent d'être pris 24h d'affilée au point de ne pas pouvoir toucher votre téléphone ?).  
 
Quant au fait de relancer, faut savoir si gêne ou pas le fait de ne pas être une priorité (selon l'investissement émotionnel on va dire).

n°55294940
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 15-12-2018 à 19:34:52  profilanswer
 

bob59c a écrit :

Réabonnement à Tinder gold.
J'ai eu 4 'like indiqué.
4 moyennasse.
Dont 1 qui m'a dit "je veux un mec de actif, ah tu es chomeur, tu me degoutes..."

 

Ça commence bien :)

 

Heureusement ce soir miss France, je vais pouvoir bien juger et critiquer pour me venger.
"ah 1m75 et 55kg, l' obese !"
[:pontet_crasse]

 

T'es le pigeon cible de Tinder quand même.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2018 à 19:34:52  profilanswer
 

n°55295015
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-12-2018 à 19:45:11  profilanswer
 

Je ne compte pas relancer mr Porsche, il a du se trouver une autre gonzesse qu'il ne veut pas lâcher, that's life.  
M'en fous, j'ai rendez vous avec l'architecte mardi! :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55295023
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-12-2018 à 19:46:26  profilanswer
 

saxou a écrit :

J’aimerais me faire des photos de profils sympa :o
Une idée ? :o
Je vais demander à ma cousine photographe de me faire ça en studio. :o


 
En général, les photos en studio j'aime pas trop, c'est pas une super idée.
Demande plutôt à ta cousine de te prendre en photo en extérieur, ce sera sûrement plus efficace.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55295224
Budykiller
Posté le 15-12-2018 à 20:17:23  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Je ne compte pas relancer mr Porsche, il a du se trouver une autre gonzesse qu'il ne veut pas lâcher, that's life.  
M'en fous, j'ai rendez vous avec l'architecte mardi! :D


[:mauvlam:1] Le fait qu'ils soient friqués n'empêche pas qu'ils puissent ressentir le vide dans ta démarche. Mais c'est bien, continue les mecs friqués. Tu alimentes juste le cliché qu'on a déjà des meufs, elles apprécieront

n°55295258
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-12-2018 à 20:23:11  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


[:mauvlam:1] Le fait qu'ils soient friqués n'empêche pas qu'ils puissent ressentir le vide dans ta démarche. Mais c'est bien, continue les mecs friqués. Tu alimentes juste le cliché qu'on a déjà des meufs, elles apprécieront

 

:heink:

 

Continue les mecs friqués?
Pourrais tu me citer ceux que j'ai déjà rencontré?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55295288
uname
Posté le 15-12-2018 à 20:27:57  profilanswer
 

mikrob a écrit :

Maiwai, l'énergie de l'audi de location, de l'ascenseur, il n'y a que ca de vrai.  [:gum]  
 
Tu fais des photos chez toi tranquilou avec un appareil photo. Tu affines l'expo/lumiere/couleurs sur toshop et pivouala


 
Pourquoi ne pas simplement prendre quelques photos pendant une sortie entre amis ou même en famille, par exemple en demandant à quelqu'un de prendre quelques photos de toi?
 
J'ai dû filtrer une photo qui passerait bien, mais un peu risquée, exactement dans ce genre, mais avec un vieux CPU dans la main, et avec des bennes à déchets électroniques en arrière plan (combo nerdz/gitan) :
https://reho.st/preview/images.anandtech.com/doci/13561/amd-rome-7nm-bg_575px.png
J'ai essayé d'éliminer toutes les photos avec de la boue, du cambouis ou de la bière de mes photos de profil, mais du coup ça fait peu de photos :D.
 
Je viens de regarder sur Lovoo, j'ai un nombre non-négligeable de photos de profil dans/devant une BMW/Audi bien en évidence. Ça me semble aussi tordu que les photos de profil avec un animal ou une moto :o.

n°55295293
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-12-2018 à 20:29:13  profilanswer
 

Ceci dit, si le fric m'intéressait je ferais le max pour le rencontrer et le garder.
Tout comme l'architecte, j'aurais pas attendu 2 mois pour le rencontrer :sarcastic:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55295818
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 21:27:41  answer
 

Des gens sur Meetic ici ?
J'ai du mal à trouver des MILFs sur AUM (enfin beaucoup sont freinées par mon âge).
Je me suis inscrit sur Meetic, pensant qu'il y en aurait davantage.
Pas encore payé, juste inscrit. C'est un site qui vaut le coût d'après vous ? (7 euros/mois pour 6 mois)

n°55295856
Sadlig
Posté le 15-12-2018 à 21:30:43  profilanswer
 

Oui, pour ce créneau là c’est bien


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°55296645
bdoree
Posté le 15-12-2018 à 22:10:19  profilanswer
 

Salut,
 
Je précise que j’utilise un multi  :o  
 
Je sollicite vos conseils car je suis dans une situation pas facile.  
Pour résumer j’ai bientôt 25 ans et si j’ai bien connu quelques filles jusque là ça n’a jamais été très sérieux / long.  
Mon problème c’est que j’ai l’impression de ne plaire à aucune fille ! Il faut dire que je tente jamais de montrer à une fille qu’elle m’intéresse, attendant qu elle fasse le premier pas  [:hahaguy]  
 
Les rares fois où j’ai tenté un truc de moi-même et donc sans que la fille fasse le move, ça n’a pas marché .. alors certes un refus ce n’est qu’un refus mais quand ça ne marche pas avec quasiment toutes les meufs l’ego en prend sérieusement un coup.  
 
Sans être un BG mâle alpha  [:androids974] , je pense avoir un physique normal, je suis discret / pas très excentrique mais j’ai toujours eu un bon cercle d’amis, j’ai la « chance » d’être grand (1m90) et d’avoir plutôt bien réussi mes études (grande école de commerce dans le 95  :o )/ taf (banque d’affaires). Alors certes heureusement qu’il faut pas avoir fait tout ça pour réussir à choper mais quand je vois autour de moi disons que les gars ont profité de leur années en école de commerce et de leur « statut » de banquier qui gagne bien sa vie, je me demande ce qui bloque avec moi!
 
J’ai eu l’occasion de bosser avec une fille avec qui je m’entends très bien mais j’ai toujours mis une sorte de distance en me disant « ok y’a pas moyen », elle part 6 mois dans un bureau à l’étranger dans deux semaines. Ça me gave de me dire que je n’aurai rien tenté mais je suis bloqué.. si elle me kiffe elle pourrait faire des efforts  [:poutrella]  
 
Des personnes ont elles vécu la même situation ? Quel a été le déclic pour enfin se bouger le cul ? Ou c’est mort ? :o  
 
A mon âge je dois reconnaître que ça devient pénible d’être handicapé à ce niveau là et que mes potes / collègues / connaissances comprennent pas pourquoi je leur fais pas part de mes nombreuses chopes (certains pensant que je suis gay et que donc les filles ne peuvent pas m’intéresser)

n°55296796
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2018 à 22:19:05  profilanswer
 

Aquitaine, île de France, Tahiti, Languedoc - et Normandie pour la chagassitude.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55297152
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-12-2018 à 22:39:51  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Aquitaine, île de France, Tahiti, Languedoc - et Normandie pour la chagassitude.


victoire de la blonde d'aquitaine :o :o  [:corniofulgur:1]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55297418
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2018 à 22:53:07  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55297969
bdoree
Posté le 15-12-2018 à 23:17:34  profilanswer
 


 
Pas grand chose à vrai dire.. il y a deux rares fois où j’ai essayé de bouger. Les autres les filles ont fait le boulot (heureusement  :D ) quoiqu’il y en a pas eu 36!
 
L’an dernier j’ai rencontré une amie d’une pote..je lui ai proposé qu’on se revoie, elle m’a dit qu’elle avait quelqu’un (aucune idée si c’était une excuse ou pas mais peu importe).  
 
En école une fille s’amusait à me chauffer en soirées, j’ai pas été très réactif on va dire.. à la fin de l’année je lui propose un verre. Elle était ok mais m’avait fait comprendre que ça n’irait pas plus loin.

n°55299236
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 01:03:06  answer
 

bob59c a écrit :


Et si elle dit "si si c'est bon" comme ici, ça l'engage quelquepart.
Et ca me permet d'avoir une preuve.

 

Ainsi si vraiment ensuite la conversation meurt je pourrais dire "déçu, tu étais intéressée, tu as finalement pas été honnête et communicative, tu aurais dû dire que tu t'en foutais plutôt, faut pas mentir"
 


Laule.
Concrètement ça change quoi, a part te donner un pseudo prétexte de rajer pour passer ta frustration de pas lui plaire ?

n°55299263
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 01:13:16  answer
 

bob59c a écrit :

Ben comme ça tu peux sous entendre que la fille aurait du dire simplement les choses et que la communication est souvent la clé de tout.

 

Et si j'en ai pas eu le bénéfice le prochain mec l'aura peut être. Donc l'intérêt de l'humanité prime.

 



Bref, jaron gros

n°55299288
alpachinoi​s
Posté le 16-12-2018 à 01:35:37  profilanswer
 

Bordel miss taihiti, une vraie 9/10 [:la chancla]

n°55299371
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 16-12-2018 à 02:50:14  profilanswer
 

bdoree a écrit :

Salut,
Sans être un BG mâle alpha  [:androids974] , je pense avoir un physique normal, je suis discret / pas très excentrique mais j’ai toujours eu un bon cercle d’amis, j’ai la « chance » d’être grand (1m90) et d’avoir plutôt bien réussi mes études (grande école de commerce dans le 95  :o )/ taf (banque d’affaires). Alors certes heureusement qu’il faut pas avoir fait tout ça pour réussir à choper mais quand je vois autour de moi disons que les gars ont profité de leur années en école de commerce et de leur « statut » de banquier qui gagne bien sa vie, je me demande ce qui bloque avec moi!
 
J’ai eu l’occasion de bosser avec une fille avec qui je m’entends très bien mais j’ai toujours mis une sorte de distance en me disant « ok y’a pas moyen », elle part 6 mois dans un bureau à l’étranger dans deux semaines. Ça me gave de me dire que je n’aurai rien tenté mais je suis bloqué.. si elle me kiffe elle pourrait faire des efforts  [:poutrella]  
 
Des personnes ont elles vécu la même situation ? Quel a été le déclic pour enfin se bouger le cul ? Ou c’est mort ? :o  
 
A mon âge je dois reconnaître que ça devient pénible d’être handicapé à ce niveau là et que mes potes / collègues / connaissances comprennent pas pourquoi je leur fais pas part de mes nombreuses chopes (certains pensant que je suis gay et que donc les filles ne peuvent pas m’intéresser)


Penses tu être interessant ? Ca joue plus que le physique en IRL (moins en SDR, obviously à cause du premier filtre). De ce que tu dis, je conclus que tu es juste un singe qui a fait une grande école de commerce. Si tu veux pécho, deviens homme. :o
Perso, je suis un nigaud nain, je n'ai pas de diplôme qui puisse me promulguer CSP++++++, je suis pauvre. L'important est l'ascendant culturel. La culture m'a donné une confiance qui m'a servi dans cette quête qui est la notre.  

n°55299483
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 16-12-2018 à 08:11:13  profilanswer
 

mikrob a écrit :


Penses tu être interessant ? Ca joue plus que le physique en IRL (moins en SDR, obviously à cause du premier filtre). De ce que tu dis, je conclus que tu es juste un singe qui a fait une grande école de commerce. Si tu veux pécho, deviens homme. :o
Perso, je suis un nigaud nain, je n'ai pas de diplôme qui puisse me promulguer CSP++++++, je suis pauvre. L'important est l'ascendant culturel. La culture m'a donné une confiance qui m'a servi dans cette quête qui est la notre.


Vu ceux qu'il dit, il ressemble à un mec en costard inintéressant au possible.
Tu as une passion ? Tu pratiques un sport? Tu as de l'humour ?

n°55300329
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2018 à 11:39:25  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

Bordel miss taihiti, une vraie 9/10 [:la chancla]


 
Elle a un très beau visage mais plein de cellulite :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55300361
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 11:44:01  answer
 


 

Sadlig a écrit :

Oui, pour ce créneau là c’est bien


 
Up
 
D'autres témoignages ?

n°55300372
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2018 à 11:45:45  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Elle a un très beau visage mais plein de cellulite :o


De la cellulite sur le visage ?  [:grenouille bleue]

n°55300431
alpachinoi​s
Posté le 16-12-2018 à 11:54:48  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Elle a un très beau visage mais plein de cellulite :o


Disons que les femmes un peu bronzay type métissé sont celle que je trouve les plus belles  [:ane-trav:3]

n°55300638
bdoree
Posté le 16-12-2018 à 12:27:36  profilanswer
 

NounourZ a écrit :


Vu ceux qu'il dit, il ressemble à un mec en costard inintéressant au possible.
Tu as une passion ? Tu pratiques un sport? Tu as de l'humour ?


 
On peut pas être  interessant auprès de tout le monde j’en conviens bien mais non je fais pas état de mon école / travail à la première personne que je rencontre (ce qui est assez detestable  :o ) mais sur le forum fallait bien commencer par qqchose et voir que mon entourage au parcours similaire n’a pas ce problème bien au contraire !
 
Et oui je fais bcp de natation , j’ai pas mal de passions (pas la philatélie  [:4lkaline]) et de l’humour oui plutôt à en croire ma bande de potes et les gens que je rencontre au taf ou en dehors. Après oui je suis pas comme certains de mes potes qui se font de nouveaux amis à chaque soirée ou les mecs qui vont essayer avec 3 meufs différentes en espérant que ça finisse par marcher avec une

n°55300739
mejoralo
Posté le 16-12-2018 à 12:38:59  profilanswer
 

bdoree a écrit :


 
On peut pas être  interessant auprès de tout le monde j’en conviens bien mais non je fais pas état de mon école / travail à la première personne que je rencontre (ce qui est assez detestable  :o ) mais sur le forum fallait bien commencer par qqchose et voir que mon entourage au parcours similaire n’a pas ce problème bien au contraire !
 
Et oui je fais bcp de natation , j’ai pas mal de passions (pas la philatélie  [:4lkaline]) et de l’humour oui plutôt à en croire ma bande de potes et les gens que je rencontre au taf ou en dehors. Après oui je suis pas comme certains de mes potes qui se font de nouveaux amis à chaque soirée ou les mecs qui vont essayer avec 3 meufs différentes en espérant que ça finisse par marcher avec une


 
 
Est-ce que tu pourrais considérer que tu es un mec fun ? Au delà de la CSP ou du physique qui sont un pré requis surtout si t’es sur SDR, j’ai l’impression que le trait de caractère le plus recherché par les femmes surtout à ton âge c’est d’etre fun.

n°55301104
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-12-2018 à 13:47:20  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Je ne compte pas relancer mr Porsche, il a du se trouver une autre gonzesse qu'il ne veut pas lâcher, that's life.
M'en fous, j'ai rendez vous avec l'architecte mardi! :D


J'espère que c'est un bon plan pour toi  :whistle:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55301114
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-12-2018 à 13:48:37  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 


Est-ce que tu pourrais considérer que tu es un mec fun ? Au delà de la CSP ou du physique qui sont un pré requis surtout si t’es sur SDR, j’ai l’impression que le trait de caractère le plus recherché par les femmes surtout à ton âge c’est d’etre fun.


Definition du mec fun?  :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55301151
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-12-2018 à 13:53:42  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


J'espère que c'est un bon plan pour toi :whistle:

 

Bon plan?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40819  40820  40821  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR