Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40780  40781  40782  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°55263722
cavolo
Posté le 12-12-2018 à 08:07:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Olivier Gay.


 
Omg, je comprends vos '' t'es bg toi '' maintenant haha.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 08:07:38  profilanswer
 

n°55263737
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-12-2018 à 08:10:49  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
C'est assez difficile à décrire, en fait. Etre tellement convaincu que ça va marcher que ça ne peut que marcher :D


 
Les moches ne faites pas ça chez vous, ça ne marche que pour les beaux hein [:darien]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°55263896
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-12-2018 à 08:42:15  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :

J'suis plutôt d'accord avec Khayam sur ce coup, j'ai pas un ego monstre mais j'ai confiance en moi pendant un rencard, surtout parce que je sais à peu près ce que je fais.

 

Idem. J'ai plutôt confiance en moi en général même si j'ai pas de rencard. Niveau égo par contre, c'est le néant. En grande partie parce que j'ai pas de rencard (et rien du tout en général) justement [:darien]

 
Budykiller a écrit :


300km............  [:budykiller:4]  J'ai fait 6 mois de Toulouse / Le Havre, et là je renquille sur un délire identique.
300km c'est rien du tout, surtout que tu as des gens sur place pour t'héberger

 

J'ai rien lu de cette histoire, c'est moi qui l'ai raté ?  [:emmanuel_micron:5]

 
Khayam a écrit :

 

C'est pas trop tôt !

 

Crève. S'il te plait. Cordialement.

 
Khayam a écrit :


Une fois qu'on maîtrise le game, se trouver une copine c'est facile.

 

Ca commence à être pénible à répéter mais une fois de plus, on ne peut pas tous "maitriser le game" donc stop de rabâcher vos inepties que tout le monde ne peut pas appliquer.

 


Message cité 4 fois
Message édité par aRWaM le 12-12-2018 à 08:42:48

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°55263901
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-12-2018 à 08:43:20  profilanswer
 

Arwam c'est cadeau, rien que pour toi, pour le prochain récap du lundi  [:fredmoul:1]

 

TAGCR

 

Samedi, je reçois une notification Tinder comme quoi j'ai reçu un superlike, très bien je swippe jusqu'à voir le profil de la fille.

 

24 ans, cheveux châtains, yeux bleus, elle à l'air grande, pas de surpoids détecté par l'œil laser  [:deltibo:2]
Je me dis pourquoi pas, et puis les yeux bleus ça me fait craquer. [:lordjidane:2]

 

Nom de code de la demoiselle : F24

 

Je lui envoie un premier message pour lui signaler que ses parents ont de très bon goûts en terme de prénom (son prénom est l'équivalent du mien au féminin), ça accroche.

 

On échange un peu, le strict minimum et je lui propose dans un boire un verre mardi soir, elle me répond lundi en s'excusant du délai de réponse, accepte le verre et me propose une heure, sounds good [:hugeq:3]

 

Rencard à 21h30 hier
Comme à mon habitude j'arrive avec 2min de retard, je crois la voir au métro mais j'ai un doute, ses cheveux sont plus roux que châtains, c'est bien elle.
Je suis un peu surpris mais la couleur lui va très bien.
Elle est grande (1m78), porte des talons, collants, jupe, et je devine un chemisier sous son manteau [:implosion du tibia]
Visage 7.5/10

 

On se dirige vers un premier bar, sauf que c'est soir de match, c'est blindé là dedans lô  [:astroya:1]
On va donc va un bar un peu plus loin, plus grand avec plus de choix en bière.
On arrive sur place, on se trouve une table, on est côte à côte.
On va commander des pintes.

 

Papotage, on se raconte nos vies, elle revient sur Toulouse après avoir fait une partie de ses études à Paris, termine un deuxième master pour ensuite faire le concours de l'ENA, je [:implosion du tibia] intérieurement.
Elle est assez bavarde, très souriante, et son chemisier est suffisamment ouvert pour faire un bon décolleté, bref elle commence à m'exciter :o

 

On parle voyages, passions, problèmes de vue :D
On termine la première pinte, je lui propose de reprendre un verre, elle valide.
On prend la deuxième tournée, qui ne fera pas long feu. [:kheops milou]
Quand on revient à notre des tables des personnes se sont installés d'un côté, du coup on est face à face accoudés sur la table, d'apres mes calculs la distance est un peu trop importante pour tenter un galochage de manière safe.
Une fois la bière descendu elle me propose de sortir pour qu'elle puisse fumer, j'acquiesce (point négatif par contre lô).
Il fait bien bien froid dehors, je commence à me les cailler. [:bakk52]
Une fois à la moitié de sa clope on commence à marcher vers nos quartiers respectifs (elle habite le quartier voisin), je ralentis volontairement le pas, je lui signale qu'elle trace avec ses grandes jambes et ses talons.
Je reviens à sa hauteur, je la fixe en souriant puis je le rapproche, on s'embrasse, elle glisse directement la langue + main derrière la nuque  [:sad frog:4]
Je lui attrape la main, on continue notre chemin sur 200 mètres, on arrive de chez moi.
Je lui dit que je m'arrête car j'habite juste là, je lui dis "Qu'est ce que tu veux faire ? Monter ?"
Elle répond "Pourquoi pas" avec un grand sourire [:am72:5]

 

On monte chez moi je lui propose un truc à boire, ce sera verre d'eau, ça me va.
On s'hydrate, les hostilités commencent.
Pas besoin de la porter jusqu'au lit puisqu'on est déjà en train de se peloter à 2cm du pieu  [:fredmoul:1]
Bref on fini au pieu et à poil, bonne surprise au niveau de son physique, 8/10
On fait nos affaires en deux rounds, puis discussion sur l'oreiller.
On parle de Tinder : des profils des mecs, de ses attentes, des photos
Elle me complimente pour mes photos (dédicace Budy !  [:gaga wink]) en ajoutant que je suis mieux en vrai  [:aulas:3]
Je lui retourne le compliment.
On se pieute vers 2h.

 

Ce matin, consommation du morning wood
Je la laisse dormir le temps de me préparer, elle se lève et se prépare, avant de partir je lui propose de se refaire un truc prochainement, elle acquiesce, je lui dit de me laisser son numéro dans la conversation Tinder.

 

Elle sympa, me plaît plus physiquement que la rousse numéro 1, elle fume c'est un peu dommage
À voir pour la suite.

 

Fin de la transmission  [:sneijder:1]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°55263934
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2018 à 08:47:15  profilanswer
 

La machine.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55263958
loupie94
Posté le 12-12-2018 à 08:50:16  profilanswer
 

Et  bien sempt...de la win de la win de la win [:implosion du tibia]

n°55264011
pvcr
Posté le 12-12-2018 à 08:58:59  profilanswer
 

sempt a écrit :

Arwam c'est cadeau, rien que pour toi
 
Fin de la transmission  [:sneijder:1]  


Pour baiser, il faut être deux.

n°55264019
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-12-2018 à 09:00:02  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Pour baiser, il faut être deux.


 
Cette étroitesse d'esprit  :o  
On peut être 3 ou 4 ou 5 même tu sais  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55264056
pvcr
Posté le 12-12-2018 à 09:05:06  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Cette étroitesse d'esprit  :o  
On peut être 3 ou 4 ou 5 même tu sais  :D


Laissez-en aux autres bordel! :o

n°55264104
Blaq
Posté le 12-12-2018 à 09:11:58  profilanswer
 

sempt a écrit :

Arwam c'est cadeau, rien que pour toi, pour le prochain récap du lundi [:fredmoul:1]

 




Ça a l'air tellement facile d'être grand  [:thibw:1]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 09:11:58  profilanswer
 

n°55264110
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-12-2018 à 09:12:33  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Ça a l'air tellement facile d'être grand [:thibw:1]


 [:eh_bien_bonsoir]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55264116
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2018 à 09:13:20  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Ça a l'air tellement facile d'être grand  [:thibw:1]


Mais tu mesures cb, mon p'tit blaq ? [:kagura81:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55264131
Blaq
Posté le 12-12-2018 à 09:14:48  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Mais tu mesures cb, mon p'tit blaq ? [:kagura81:1]


1685 mm mon cher PSB.

n°55264187
Budykiller
Posté le 12-12-2018 à 09:22:00  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
J'ai rien lu de cette histoire, c'est moi qui l'ai raté ?  [:emmanuel_micron:5]  
 


Les 6 mois c'est mon ex sur la côte Atlantique (abordage au resto avec sa mère, le CR traine ici).
L'autre story c'est une longue histoire de 15 années, impossible à résumer
 
 

sempt a écrit :

Arwam c'est cadeau, rien que pour toi, pour le prochain récap du lundi  [:fredmoul:1]  
 
[...]Fin de la transmission  [:sneijder:1]  


GG, impressionnant de réussite. Je le redis mais j'ai jamais enchainé autant de WIN qui débouche sur sexe 1st date : ne change rien à ton style actuel [:tekken79:5]

n°55264243
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 09:28:48  profilanswer
 

Hier soir j’ai eu une discussion avec ma nana, sur l’attraction envers les autres qd on est deja engagé. On l’avait deja eu plusieurs fois, et on est toujours sur la même longueur d’onde. Du coup je lui ai proposé d’etre en couple libre. [:cerveau eric]  
Ca l’a fait un peu flipper. Moi aussi. Mais finalement elle me dit qu’elle aimerait bien essayer mais qu’elle a peur que ca casse qqch. C’était assez mimi.  
Bref, du coup on tente le coup. Je me sens assez ambivalent ce matin. J’ai a la fois l’impression qu’on tente un truc que je trouve profondément stylé et adulte. Mais d’un cote, je me dis qu’on est vrmnt en train de jouer avec le feu.  
Ca ressemble a une pls avec le sourire aux levres.  
Bon du coup j’ai un « date » ce soir avec une nana qui me fait du gringue depuis longtemps.

Message cité 4 fois
Message édité par CoolAndCollected le 12-12-2018 à 09:29:24
n°55264248
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 09:29:10  answer
 

aRWaM a écrit :


 
Crève. S'il te plait. Cordialement.
 


 
C'est pas un peu excessif comme réaction ?  [:mom boucher]

n°55264259
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-12-2018 à 09:29:59  profilanswer
 

CoolAndCollected a écrit :

Hier soir j’ai eu une discussion avec ma nana, sur l’attraction envers les autres qd on est deja engagé. On l’avait deja eu plusieurs fois, et on est toujours sur la même longueur d’onde. Du coup je lui ai proposé d’etre en couple libre. [:cerveau eric]  
Ca l’a fait un peu flipper. Moi aussi. Mais finalement elle me dit qu’elle aimerait bien essayer mais qu’elle a peur que ca casse qqch. C’était assez mimi.  
Bref, du coup on tente le coup. Je me sens assez ambivalent ce matin. J’ai a la fois l’impression qu’on tente un truc que je trouve profondément stylé et adulte. Mais d’un cote, je me dis qu’on est vrmnt en train de jouer avec le feu.  
Ca ressemble a une pls avec le sourire aux levres.  
Bon du coup j’ai un « date » ce soir avec une nana qui me fait du gringue depuis longtemps.


 
T'es avec elle depuis longtemps pour avoir envie d'aller voir ailleurs ?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55264281
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 09:31:38  profilanswer
 

J’ai pas envie d’aller voir ailleurs. Sentimentalement nous serons toujours exclusifs.

n°55264296
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-12-2018 à 09:32:58  profilanswer
 

CoolAndCollected a écrit :

J’ai pas envie d’aller voir ailleurs. Sentimentalement nous serons toujours exclusifs.


 
Ah ben écoute, si, là tu vas voir ailleurs :spamafote:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55264298
poyd
Posté le 12-12-2018 à 09:33:06  profilanswer
 

CoolAndCollected a écrit :

J’ai pas envie d’aller voir ailleurs. Sentimentalement nous serons toujours exclusifs.


Mais je suis un nice guy  :ange:


---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55264312
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 12-12-2018 à 09:34:55  profilanswer
 

Khayam a écrit :

 

Ça t'as le droit.

 

Achète toi un journal et écris dedans. Ça fait beaucoup de bien.


A nous ? :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55264333
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 09:37:32  answer
 

CoolAndCollected a écrit :

J’ai pas envie d’aller voir ailleurs. Sentimentalement nous serons toujours exclusifs.


 

lafilledu22 a écrit :


 
Ah ben écoute, si, là tu vas voir ailleurs :spamafote:


 
[:hugeq:1]  
 
 
 

n°55264346
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2018 à 09:59:35  profilanswer
 

Blaq a écrit :


1685 mm mon cher PSB.


Est-ce un frein en ce qui vous concerne ?
Je pose la question dans le plus grand des respects


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55264361
loupie94
Posté le 12-12-2018 à 10:01:21  profilanswer
 

CoolAndCollected a écrit :

J’ai pas envie d’aller voir ailleurs. Sentimentalement nous serons toujours exclusifs.


 
 :sarcastic:  

n°55264369
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 12-12-2018 à 10:02:07  profilanswer
 

À l'inverse quand t'es grand et que t'as 0 winnance ça te rappelle à quel point t'es laid  [:trololol:2]


---------------
A common threat sits in our house.
n°55264385
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2018 à 10:03:51  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :

À l'inverse quand t'es grand et que t'as 0 winnance ça te rappelle à quel point t'es laid  [:trololol:2]


Ou chiant, sans style, inintéressant. Les possibilités sont multiples  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55264401
Simsou
Posté le 12-12-2018 à 10:05:47  profilanswer
 

sempt a écrit :

Arwam c'est cadeau, rien que pour toi, pour le prochain récap du lundi  [:fredmoul:1]  
 
TAGCR
 


 
Putain :D
Classe
 
A quel point ça aide que ton appart soit toujours proche du bar, sans avoir de transport à prendre pour y aller ? Tu penses que ça casserait la dynamique si tu devais justement proposer de prendre le métro/bus pour aller chez toi ?

n°55264409
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2018 à 10:06:16  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

GB t'es vachement plus beau maintenant, ça doit être la célébrité [:alain doux-lilas]


 
Ou un bon photographe :D
 

sempt a écrit :


Fin de la transmission  [:sneijder:1]  


 
Impressionnant :D
Par contre, du coup, qu'est-ce que tu cherches exactement ? Juste à t'amuser, ou à trouver quelqu'un pour une histoire sérieuse ? Si tu tombes sur une fille qui te plaît vraiment, est-ce que tu renonceras à toutes ces rencontres ?  
 
Je pose la question parce que ça finit par devenir comme une drogue et que c'est parfois dur de se sevrer :D
 
 
 
Merciiii [:kidou]
 

pvcr a écrit :


Pour baiser, il faut être deux.


 
Merrier the more
Triple fun that way
Twister on the floor
What do you say?

 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55264411
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 10:06:27  answer
 

sempt a écrit :

Arwam c'est cadeau, rien que pour toi, pour le prochain récap du lundi  [:fredmoul:1]  
 
TAGCR
 
Samedi, je reçois une notification Tinder comme quoi j'ai reçu un superlike, très bien je swippe jusqu'à voir le profil de la fille.
 
24 ans, cheveux châtains, yeux bleus, elle à l'air grande, pas de surpoids détecté par l'œil laser  [:deltibo:2]  
Je me dis pourquoi pas, et puis les yeux bleus ça me fait craquer. [:lordjidane:2]  
 
Nom de code de la demoiselle : F24
 
Je lui envoie un premier message pour lui signaler que ses parents ont de très bon goûts en terme de prénom (son prénom est l'équivalent du mien au féminin), ça accroche.
 
On échange un peu, le strict minimum et je lui propose dans un boire un verre mardi soir, elle me répond lundi en s'excusant du délai de réponse, accepte le verre et me propose une heure, sounds good [:hugeq:3]  
 
Rencard à 21h30 hier
Comme à mon habitude j'arrive avec 2min de retard, je crois la voir au métro mais j'ai un doute, ses cheveux sont plus roux que châtains, c'est bien elle.
Je suis un peu surpris mais la couleur lui va très bien.  
Elle est grande (1m78), porte des talons, collants, jupe, et je devine un chemisier sous son manteau [:implosion du tibia]  
Visage 7.5/10  
 
On se dirige vers un premier bar, sauf que c'est soir de match, c'est blindé là dedans lô  [:astroya:1]  
On va donc va un bar un peu plus loin, plus grand avec plus de choix en bière.
On arrive sur place, on se trouve une table, on est côte à côte.
On va commander des pintes.
 
Papotage, on se raconte nos vies, elle revient sur Toulouse après avoir fait une partie de ses études à Paris, termine un deuxième master pour ensuite faire le concours de l'ENA, je [:implosion du tibia] intérieurement.
Elle est assez bavarde, très souriante, et son chemisier est suffisamment ouvert pour faire un bon décolleté, bref elle commence à m'exciter :o
 
On parle voyages, passions, problèmes de vue :D
On termine la première pinte, je lui propose de reprendre un verre, elle valide.
On prend la deuxième tournée, qui ne fera pas long feu. [:kheops milou]  
Quand on revient à notre des tables des personnes se sont installés d'un côté, du coup on est face à face accoudés sur la table, d'apres mes calculs la distance est un peu trop importante pour tenter un galochage de manière safe.
Une fois la bière descendu elle me propose de sortir pour qu'elle puisse fumer, j'acquiesce (point négatif par contre lô).
Il fait bien bien froid dehors, je commence à me les cailler. [:bakk52]  
Une fois à la moitié de sa clope on commence à marcher vers nos quartiers respectifs (elle habite le quartier voisin), je ralentis volontairement le pas, je lui signale qu'elle trace avec ses grandes jambes et ses talons.
Je reviens à sa hauteur, je la fixe en souriant puis je le rapproche, on s'embrasse, elle glisse directement la langue + main derrière la nuque  [:sad frog:4]  
Je lui attrape la main, on continue notre chemin sur 200 mètres, on arrive de chez moi.
Je lui dit que je m'arrête car j'habite juste là, je lui dis "Qu'est ce que tu veux faire ? Monter ?"
Elle répond "Pourquoi pas" avec un grand sourire [:am72:5]  
 
On monte chez moi je lui propose un truc à boire, ce sera verre d'eau, ça me va.
On s'hydrate, les hostilités commencent.
Pas besoin de la porter jusqu'au lit puisqu'on est déjà en train de se peloter à 2cm du pieu  [:fredmoul:1]  
Bref on fini au pieu et à poil, bonne surprise au niveau de son physique, 8/10
On fait nos affaires en deux rounds, puis discussion sur l'oreiller.
On parle de Tinder : des profils des mecs, de ses attentes, des photos
Elle me complimente pour mes photos (dédicace Budy !  [:gaga wink]) en ajoutant que je suis mieux en vrai  [:aulas:3]  
Je lui retourne le compliment.
On se pieute vers 2h.
 
Ce matin, consommation du morning wood
Je la laisse dormir le temps de me préparer, elle se lève et se prépare, avant de partir je lui propose de se refaire un truc prochainement, elle acquiesce, je lui dit de me laisser son numéro dans la conversation Tinder.
 
Elle sympa, me plaît plus physiquement que la rousse numéro 1, elle fume c'est un peu dommage
À voir pour la suite.
 
Fin de la transmission  [:sneijder:1]  


 
BG [:guarana2:1]

n°55264414
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 10:06:39  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Ah ben écoute, si, là tu vas voir ailleurs :spamafote:


Ca n’est pas mon avis, ni le sien.  [:heow]  
Mais comme une explication de sémantique n’aurait d’interet pr personne, passons.  
Ca fait 4/5 mois qu’on est ensemble.

n°55264419
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 10:07:09  answer
 

lafilledu22 a écrit :


 
T'es avec elle depuis longtemps pour avoir envie d'aller voir ailleurs ?


 
Je ne pense pas que ça ait grand-chose à voir.
 

CoolAndCollected a écrit :

Hier soir j’ai eu une discussion avec ma nana, sur l’attraction envers les autres qd on est deja engagé. On l’avait deja eu plusieurs fois, et on est toujours sur la même longueur d’onde. Du coup je lui ai proposé d’etre en couple libre. [:cerveau eric]  
Ca l’a fait un peu flipper. Moi aussi. Mais finalement elle me dit qu’elle aimerait bien essayer mais qu’elle a peur que ca casse qqch. C’était assez mimi.  
Bref, du coup on tente le coup. Je me sens assez ambivalent ce matin. J’ai a la fois l’impression qu’on tente un truc que je trouve profondément stylé et adulte. Mais d’un cote, je me dis qu’on est vrmnt en train de jouer avec le feu.  
Ca ressemble a une pls avec le sourire aux levres.  
Bon du coup j’ai un « date » ce soir avec une nana qui me fait du gringue depuis longtemps.


 
Vous me faites plutôt penser à des enfants qui veulent jouer aux adultes. D'ailleurs, ce genre de phrases au futur avec "toujours" dedans (ou jamais, aussi) n'est définitivement pas "adulte" et dénote un criant manque de maturité :
 

CoolAndCollected a écrit :

J’ai pas envie d’aller voir ailleurs. Sentimentalement nous serons toujours exclusifs.


 

n°55264421
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 10:07:30  profilanswer
 

poyd a écrit :


Mais je suis un nice guy  :ange:


Ben... oui.  
On est tous les deux au courant et d’accord avec la situation.

n°55264482
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2018 à 10:13:41  profilanswer
 

Peut-on être un nice guy et ken quand même ?
Personnellement, j'ai toujours été un peu nice guy (et informaticien de surcroît)


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°55264514
CoolAndCol​lected
Posté le 12-12-2018 à 10:17:20  profilanswer
 


Je n'ai pas dit que notre decision est "pronfondément stylée et adulte", j'ai dit que je trouvais le concept de couple libre profondément stylé et adulte. Je dis meme l'inverse au sujet de notre décision puisque je trouve que l'on joue un peu avec le feu.
Du reste quand je dis "sentimentalement nous serons toujours exclusif", ca n'est pas une prédiction, simplement les termes du contrat. Remplace ça par "sentimentalement nous nous sommes engagés à rester exclusif".

 

Apres, on est ensemble depuis tres peu de temps, et la notion de couple libre m'a tjs fait envie. Là, c'est une bonne occasion, parce que je tiens assez à elle pour que ce ne soit pas une experience vide. Et la relation est assez fraiche pour que ca ne soit pas trop grave si ca devait capoter.


Message édité par CoolAndCollected le 12-12-2018 à 10:18:01
n°55264518
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 12-12-2018 à 10:17:53  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ou chiant, sans style, inintéressant. Les possibilités sont multiples  :o


Voir même tout à la fois  [:goumite]


---------------
A common threat sits in our house.
n°55264520
Deltissou
Posté le 12-12-2018 à 10:18:12  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Quel intérêt de dire ça à la personne ?


Aucun, c'est un manque de savoir-vivre, et ça annonce de but en blanc que la personne en face n'est pas assez bien pour exiger une relation exclusive.
Perso une meuf me sort ça en RDV, je la laisserai tranquillement chercher sa CB en fin de RDV pour payer la note, même si ça dure 10 minutes.

n°55264550
loupie94
Posté le 12-12-2018 à 10:20:24  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Peut-on être un nice guy et ken quand même ?
Personnellement, j'ai toujours été un peu nice guy (et informaticien de surcroît)


 
Evidemment que oui.
 
Pour CoolAndC, je ne dirais pas que tu n'es pas un nice guy mais tu ne peux pas dire que tu ne vas pas voir ailleurs. C'est la définition même du couple libre.

n°55264558
Deltissou
Posté le 12-12-2018 à 10:21:27  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Impressionnant :D
Par contre, du coup, qu'est-ce que tu cherches exactement ? Juste à t'amuser, ou à trouver quelqu'un pour une histoire sérieuse ? Si tu tombes sur une fille qui te plaît vraiment, est-ce que tu renonceras à toutes ces rencontres ?  
 
Je pose la question parce que ça finit par devenir comme une drogue et que c'est parfois dur de se sevrer :D
 


Faut pas être jaloux comme ça, laisse faire la machine [:eh_bien_bonsoir]  

n°55264561
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-12-2018 à 10:21:41  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Aucun, c'est un manque de savoir-vivre, et ça annonce de but en blanc que la personne en face n'est pas assez bien pour exiger une relation exclusive.
Perso une meuf me sort ça en RDV, je la laisserai tranquillement chercher sa CB en fin de RDV pour payer la note, même si ça dure 10 minutes.


 
Tu exiges que la meuf que tu dates ne parle qu'avec toi et ne voit personne d'autre? Sérieusement?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55264584
Deltissou
Posté le 12-12-2018 à 10:23:38  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Tu exiges que la meuf que tu dates ne parle qu'avec toi et ne voit personne d'autre? Sérieusement?


Non, j'exige qu'elle ait la délicatesse de ne pas sortir : "Bon, il est 21h, j'ai RDV avec Rodriguo à 21h15, tu payes la note et on y va ?"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40780  40781  40782  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR