Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40257  40258  40259  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°54739856
Deltissou
Posté le 18-10-2018 à 12:06:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :


Tin mais calme ton jeu Bulle. On passe son temps à me dire que je suis aigri mais y a pas un post ou t'as l'air de kiffer la vie.
Le mec est en iench depuis 5 ans et vient de scorer. Je crois qu'on peut prendre 2-3 pages pour fêter ça non ? Cette pisse froidance, ça me dépasse


J'avoue.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 12:06:33  profilanswer
 

n°54739873
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2018 à 12:07:43  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Tin mais calme ton jeu Bulle. On passe son temps à me dire que je suis aigri mais y a pas un post ou t'as l'air de kiffer la vie.
Le mec est en iench depuis 5 ans et vient de scorer. Je crois qu'on peut prendre 2-3 pages pour fêter ça non ? Cette pisse froidance, ça me dépasse

 

[:prison mac:3]


---------------

n°54739895
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2018 à 12:10:05  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Tin mais calme ton jeu Bulle. On passe son temps à me dire que je suis aigri mais y a pas un post ou t'as l'air de kiffer la vie.
Le mec est en iench depuis 5 ans et vient de scorer. Je crois qu'on peut prendre 2-3 pages pour fêter ça non ? Cette pisse froidance, ça me dépasse


 
On a pas du comprendre le post de bulled'o pareil, budy. Je la vois plus critiquer les messages de loupie qui refont l'histoire avec un petit côté mièvre que la joie générale liée au succés de pablo. Mais je me trompe peut être.
 
Je suis bien content pour pablo, quoi qu'il advienne de son histoire c'est un pas en avant et c'est cool pour lui. Mais on est passé pas loin du loupé, le chemin a pas été pavé de roses.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 18-10-2018 à 12:16:03
n°54739935
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2018 à 12:17:09  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

On a pas du comprendre le post de bulled'o pareil, budy. Je la vois plus critiquer les messages de loupie qui refont l'histoire avec un petit côté mièvre que la joie générale liée au succés de pablo. Mais je me trompe peut être.

 

Je suis bien content pour pablo, quoi qu'il advienne de son histoire c'est un pas en avant et c'est cool pour lui. Mais on est passé pas loin du loupé, le chemin a pas été pavé de roses.

 

Merci Tam


---------------

n°54739949
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 12:19:01  answer
 

tamino a écrit :


 
On a pas du comprendre le post de bulled'o pareil, budy. Je la vois plus critiquer les messages de loupie qui refont l'histoire avec un petit côté mièvre que la joie générale liée au succés de pablo. Mais je me trompe peut être.
 
Je suis bien content pour pablo, quoi qu'il advienne de son histoire c'est un pas en avant et c'est cool pour lui. Mais on est passé pas loin du loupé, le chemin a pas été pavé de roses.


 
Donc loupie= ça. Cela serait plus simple, et moins méprisant, de la nommer. Enfin je pense.

n°54740018
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2018 à 12:26:30  profilanswer
 


 
j'imagine qu'elle sous entend une tendance sur le topic.
 
 
Après si ya une guéguerre entre greluches, j'veux pas m'en mêler hein  [:cosmoschtroumpf]

n°54740266
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 12:58:37  answer
 

Donc tu imagines que Budy a raison quoi.
 
Sinon moi non plus. J'ai déjà eu leurs honneurs, ça ira

n°54740288
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2018 à 13:00:35  profilanswer
 


 
Non mais tu le fais exprès c'est pas possible. Je laisse tomber.

n°54740292
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 13:01:11  answer
 

Oui laisse. Mais avant quoi.

n°54740331
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2018 à 13:05:08  profilanswer
 

Ça ne marche pas à tous les coups mais au moins tu auras essayé  [:ekey:1]


---------------

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 13:05:08  profilanswer
 

n°54740422
Pomme
Petite olive
Posté le 18-10-2018 à 13:16:32  profilanswer
 

Jeudi dernier suis sortie, j'ai rencontré un choupi. On doit se revoir ce soir (cert-con), entre temps on s'est pas trop parlé. Juste quelques messages sur FB, genre "ah t'as liké ça, t'aimes bien ?". A un moment me suis sentie bête quand il m'a demandé "t'as des rêves dans la vie" (on est d'accord que c'est une question con ?). Bah conduire un camion, poin poin  [:kimonox:3]

 

[:jeanpierre decombres:5]

 

Bref faut faire quoi pour pousser une conservation au next level. Déjà savoir s'il est célibataire ?

Message cité 4 fois
Message édité par Pomme le 18-10-2018 à 13:17:01

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°54740440
poutrella
Posté le 18-10-2018 à 13:18:33  profilanswer
 

fallait répondre fonder une famille

n°54740447
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 13:19:24  answer
 

Changer de sexe.
Egaler Henry Lee Lucas en nombre de victimes.

n°54740469
groupoutou
Posté le 18-10-2018 à 13:20:54  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Donc un défaut (d'intelligence sociale, si tu préfères).
Qu'elle se fasse draguer, aucun problème, ça me saoulerait d'ailleurs d'avoir une meuf qui ne plaît pas. Mais qu'elle fasse sa princesse à base de "hihi demain je vois Rodriguo hihi", c'est pas un sentiment de jalousie que j'aurais, mais plutôt du mépris pour sa vaine tentative de me rendre jaloux.
 
Je te rassure, je n'ai aucune peur de la concurrence, on m'a souvent reproché de "ne pas être jaloux", rarement (même jamais) l'inverse [:pascom:9]  
Pour le coup je suis relativement fataliste, si elle a envie d'aller voir ailleurs, c'est que c'était pas la bonne.


ça ne m'est jamais arrivé en date qu'une nana me parle de ses autre target.
Uniquement lors d'échanges sur SDR (quand elles ont 500 fil de discussions en même temps) pour dire que mardi entre 18h30 et 18h45 elle avait un créneau disponible entre 2 dates...
 
 [:sophiste:1]  
 
en général c'est un peu les moches qui t'ont ajouté au panier et avec qui tu discutes un peu par courtoisie qui ont ce comportement de princesse.
en général, la discussion s'arrête là (+ blocage)

Message cité 1 fois
Message édité par groupoutou le 18-10-2018 à 13:21:50
n°54740554
Pomme
Petite olive
Posté le 18-10-2018 à 13:27:40  profilanswer
 

poutrella a écrit :

fallait répondre fonder une famille


 [:brainwasher]  
 
Je note pour les prochaines fois


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°54740586
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2018 à 13:30:38  profilanswer
 

Pomme a écrit :


 
Bref faut faire quoi pour pousser une conservation au next level. Déjà savoir s'il est célibataire ?


 
Ça dépend de ta philosophie et si c'est un critère sine qua non.
Si ça peut attendre que le sujet ou des indices se glissent d'eux-mêmes pendant que vous discutez/lors de vos sorties, ou si tu poses la question cash.


---------------

n°54740595
pvcr
Posté le 18-10-2018 à 13:31:11  profilanswer
 

groupoutou a écrit :


ça ne m'est jamais arrivé en date qu'une nana me parle de ses autre target.
Uniquement lors d'échanges sur SDR (quand elles ont 500 fil de discussions en même temps) pour dire que mardi entre 18h30 et 18h45 elle avait un créneau disponible entre 2 dates...
 
 [:sophiste:1]  
 
en général c'est un peu les moches qui t'ont ajouté au panier et avec qui tu discutes un peu par courtoisie qui ont ce comportement de princesse.
en général, la discussion s'arrête là (+ blocage)


La virtualité, c'est un peu la victoire des moches.

n°54740653
Deltissou
Posté le 18-10-2018 à 13:36:53  profilanswer
 

pvcr a écrit :


La virtualité, c'est un peu la victoire des moches.


Des meufs moches.

n°54740702
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2018 à 13:40:01  profilanswer
 
n°54740703
pvcr
Posté le 18-10-2018 à 13:40:04  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Des meufs moches.


C'est évident.

n°54740836
Blaq
Posté le 18-10-2018 à 13:50:38  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Sa majesté des moches.


Qu'on attrape (ou pas) avec du vinaigre :o

n°54740871
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 13:54:01  answer
 

Pomme a écrit :

[...] Juste quelques messages sur FB, genre "ah t'as liké ça, t'aimes bien ?". A un moment me suis sentie bête quand il m'a demandé "t'as des rêves dans la vie" (on est d'accord que c'est une question con ?). [...]


C'est pour ça que j'ai arrêté Tinder au bout de deux jours :o
Comment tu peux intéresser à quelqu'un qui a la conservation d'une agrafeuse [:hannaemax] ?

n°54740889
groupoutou
Posté le 18-10-2018 à 13:55:19  profilanswer
 

en général, une nana à qui on plait évitera de froisser le mec et annulera discretos ses autres targets...
faut vraiment avoir 15 ans ou être une mongole pour prendre le risque de froisser et donc faire fuir en faisant jouer la concurrence.
l'honnêteté ce n'est pas simplement ce qui est dit mais aussi l'attitude
 
ça me parait évident que les nanas multitarget au moins autant que les mecs, c'est le jeu
 
une nana à qui ont plait saura se rendre disponible et ne balancera pas des trucs bidons genre "je peux pas, je vois une amie" ou "j'ai un pôt de départ" sortie de nul part.

n°54740920
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-10-2018 à 13:58:27  profilanswer
 

groupoutou a écrit :


"j'ai un pôt de départ" sortie de nul part.


 
  [:goldos] Ah parce que c'est dans le package "excuses bidons" ça les pots de départ ?


---------------

n°54740959
CoolAndCol​lected
Posté le 18-10-2018 à 14:01:23  profilanswer
 

groupoutou a écrit :

 

une nana à qui ont plait saura se rendre disponible et ne balancera pas des trucs bidons genre "je peux pas, je vois une amie" ou "j'ai un pôt de départ" sortie de nul part.


Faut pas déconner non plus, si j'ai des trucs prévus, qui plus est avec mes amis. Je vais pas les annuler ou les déplacer juste pour potentiellement avoir un string et des bas sur le dossier de ma chaise de bureau au ptit matin.

 

Ne pas avoir un créneau durant 2 semaines, et sans proposition alternatives, ok la meuf s'en tape, mais "voir une amie" ou "avoit un pot de départ" ca me parait etre des excuses valables.

 

Sachant aussi que c'est normal de s'en taper de qqun avec qui t'as seulement echangé des textos, voire avec qui t'as bu un verre.

Message cité 3 fois
Message édité par CoolAndCollected le 18-10-2018 à 14:02:53
n°54741046
groupoutou
Posté le 18-10-2018 à 14:07:40  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

 [:goldos] Ah parce que c'est dans le package "excuses bidons" ça les pots de départ ?


bah écoute, si tu as 3 pots de départ par semaine dans ta boite qui t'empêchent de faire des rencontres, tu devrais commencer à t'inquièter pour ton poste  [:- mr white -]

 

non mais statisquement ce sont les excuses bidons qu'on sort tous, je le sais je faisais les même  [:mur-mur:2]


Message édité par groupoutou le 18-10-2018 à 14:08:06
n°54741078
dany rfm
Posté le 18-10-2018 à 14:09:50  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 [:goldos] Ah parce que c'est dans le package "excuses bidons" ça les pots de départ ?


Tout dépend de ce qui vient après.
elle te dit : "je peux pas être là j'ai un pot de départ." ça pue.
elle te dit : "je peux pas être là j'ai un pot de départ mais par contre demain c'est ok". Tu peux y croire.
 
On ne dit pas que son excuse est un bullshit, mais si derrière je dois te demander "mais tu seras dispo quand ?" c'est que tu n'est pas intéressée (ou que t'es un princesse).

CoolAndCollected a écrit :


Faut pas déconner non plus, si j'ai des trucs prévus, qui plus est avec mes amis. Je vais pas les annuler ou les déplacer juste pour potentiellement avoir un string et des bas sur le dossier de ma chaise de bureau au ptit matin.
 
Ne pas avoir un créneau durant 2 semaines, et sans proposition alternatives, ok la meuf s'en tape, mais "voir une amie" ou "avoit un pot de départ" ca me parait etre des excuses valables.
 
Sachant aussi que c'est normal de s'en taper de qqun avec qui t'as seulement echangé des textos, voire avec qui t'as bu un verre.


 :jap:  

n°54741130
pvcr
Posté le 18-10-2018 à 14:13:19  profilanswer
 

CoolAndCollected a écrit :


Faut pas déconner non plus, si j'ai des trucs prévus, qui plus est avec mes amis. Je vais pas les annuler ou les déplacer juste pour potentiellement avoir un string et des bas sur le dossier de ma chaise de bureau au ptit matin.
 
Ne pas avoir un créneau durant 2 semaines, et sans proposition alternatives, ok la meuf s'en tape, mais "voir une amie" ou "avoit un pot de départ" ca me parait etre des excuses valables.
 
Sachant aussi que c'est normal de s'en taper de qqun avec qui t'as seulement echangé des textos, voire avec qui t'as bu un verre.


Wow! Va chier le pote d'enfance, y a des priorités dans la vie.

n°54741135
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-10-2018 à 14:13:32  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Jeudi dernier suis sortie, j'ai rencontré un choupi. On doit se revoir ce soir (cert-con), entre temps on s'est pas trop parlé. Juste quelques messages sur FB, genre "ah t'as liké ça, t'aimes bien ?". A un moment me suis sentie bête quand il m'a demandé "t'as des rêves dans la vie" (on est d'accord que c'est une question con ?). Bah conduire un camion, poin poin [:kimonox:3]

 

[:jeanpierre decombres:5]

 

Bref faut faire quoi pour pousser une conservation au next level. Déjà savoir s'il est célibataire ?


Pourquoi vous n'avez pas discuté plus que cela  en 1 semaine ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54741179
bubkalours​on
Posté le 18-10-2018 à 14:15:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°54741190
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2018 à 14:16:38  profilanswer
 

CoolAndCollected a écrit :


Faut pas déconner non plus, si j'ai des trucs prévus, qui plus est avec mes amis. Je vais pas les annuler ou les déplacer juste pour potentiellement avoir un string et des bas sur le dossier de ma chaise de bureau au ptit matin.
 
Ne pas avoir un créneau durant 2 semaines, et sans proposition alternatives, ok la meuf s'en tape, mais "voir une amie" ou "avoit un pot de départ" ca me parait etre des excuses valables.
 
Sachant aussi que c'est normal de s'en taper de qqun avec qui t'as seulement echangé des textos, voire avec qui t'as bu un verre.


 
Tout dépend à quel point le courant est passé. Perso, ça ne me dérange pas de bousculer mon emploi du temps si j'ai vraiment bien accroché, et j'espère la même chose en face.
 
Si je passe un super rdv, qu'on veut se revoir mais qu'elle dit "ah merde, demain je suis censée voir une amie" (note le "censée" ), la réponse la plus logique, c'est "bah annule :D".

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 18-10-2018 à 14:17:01

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54741200
bubkalours​on
Posté le 18-10-2018 à 14:17:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°54741214
par-hasard
Posté le 18-10-2018 à 14:18:33  profilanswer
 

groupoutou a écrit :


 
ça me parait évident que les nanas multitarget au moins autant que les mecs, c'est le jeu
 
 


 
Moi ça me parait pas si évident. On n'arrête pas de dire que c'est plus simple pour elles (de rencontrer), logiquement, pas besoin de faire beaucoup de conversations en parallèle, si ça foire avec un ou deux, suffit de relancer l'application une demie-heure.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°54741226
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-10-2018 à 14:18:59  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
On devrait l'appeler la Bubka's rule plutôt !


Je ne savais pas si tu voulais garder ton anonymat :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54741238
Blaq
Posté le 18-10-2018 à 14:19:55  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

On devrait l'appeler la Bubka's rule plutôt !


Ne pas confondre avec la Bukkake's rule.

n°54741253
dany rfm
Posté le 18-10-2018 à 14:21:10  profilanswer
 

par-hasard a écrit :


 
Moi ça me parait pas si évident. On n'arrête pas de dire que c'est plus simple pour elles (de rencontrer), logiquement, pas besoin de faire beaucoup de conversations en parallèle, si ça foire avec un ou deux, suffit de relancer l'application une demie-heure.


C'est parce qu'elles ne fonctionnent pas comme nous sur SDR, elles ne veulent pas rencontrer, elles veulent le meilleur, c'est différent, donc pour ça oui elles vont multi targetter.

n°54741262
bubkalours​on
Posté le 18-10-2018 à 14:21:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°54741283
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-10-2018 à 14:23:32  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


Quitte à pas pécho moi-même, je suis ravie de pouvoir faire winner les nigauds :)


Alors que tu pourrais faire d'une pierre deux coups.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54741286
mejoralo
Posté le 18-10-2018 à 14:23:55  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Tu rigoles, je veux que tous les lauriers de ta gloire turgescente me reviennent ! :o
Quitte à pas pécho moi-même, je suis ravie de pouvoir faire winner les nigauds :)


 
Le cas de Pablo étant réglé, je veux bien que tu te penches sur le mien. Y'a du boulot [:o_doc]

n°54741293
CoolAndCol​lected
Posté le 18-10-2018 à 14:24:23  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Tout dépend à quel point le courant est passé. Perso, ça ne me dérange pas de bousculer mon emploi du temps si j'ai vraiment bien accroché, et j'espère la même chose en face.
 
Si je passe un super rdv, qu'on veut se revoir mais qu'elle dit "ah merde, demain je suis censée voir une amie" (note le "censée" ), la réponse la plus logique, c'est "bah annule :D".


Je trouve ça très bizarre comme raisonnement, personnellement.
 
Autant je fais passer ma meuf devant mes amis, quand c'est un truc sérieux et installé et que je partage avec elle finalement plus de choses que j'ai partagé avec amis, autant je fais largement passer mes amis devant n'importe quel "connaissance", et une connaissance que tu viens de rencontrer, même si t'as vraiment bien accroché, ça reste une connaissance.

n°54741313
pvcr
Posté le 18-10-2018 à 14:25:39  profilanswer
 

CoolAndCollected a écrit :


Je trouve ça très bizarre comme raisonnement, personnellement.
 
Autant je fais passer ma meuf devant mes amis, quand c'est un truc sérieux et installé et que je partage avec elle finalement plus de choses que j'ai partagé avec amis, autant je fais largement passer mes amis devant n'importe quel "connaissance", et une connaissance que tu viens de rencontrer, même si t'as vraiment bien accroché, ça reste une connaissance.


T'es un fonctionnaire de l'amout toi, rien de mieux que les premiers pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40257  40258  40259  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR