Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39803  39804  39805  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°54179128
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 22:57:18  answer
 

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

 

Franchement voilà ce que tu vas faire, en étape :
- tu continues avec celle de 38 ans mais tu t'engages pas formellement à l'exclusivité et tu te prévois déjà 2 jours tranquilles en expliquant que t'as une opération des poils du cul planifiée depuis longtemps
- tu rencardes ta bombasses chaudasse et tu la baises pendant ces deux jours, ça te laisse un peu de temps normalement pour te rendre compte qu'elle est tarée
- attention, point délicat, tu écris un texto à la bombasse pour lui dire "écoute c'était sympa ces 2 jours et t'as un corps de déesse 9/10, mais j'ai rencontré une autre fille, je suis fou amoureux même si elle est seulement 8/10" et tu l'envoies à ta vieille par "erreur"
- tu envoies un texto à la bombe pour en rester là clairement, en lui disant que finalement elle a un trop gros cul pour toi

 

Résultat :
- point de vu strictement légal t'as pas fait d'erreur mais t'as la conscience tranquille, car tu as avoué (par erreur)
- t'as baisé ta 9/10 et ce sera sans regret aucun, car tarrance probablement élevée
- ta vieille sera partagée entre la colère et le plaisir de lire "amoureux"

 

Normalement tout finira bien.

 

[:ethnik:3]


[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2018 à 22:57:18  profilanswer
 

n°54179139
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-08-2018 à 22:58:42  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Nigaud 1er a parlé, amen.  :o  
 
 
Ici, on a affaire à quelqu'un qui se moque allègrement du ressenti d'autrui, qui a la flemme de ci, la flemme de ça. Qui se contente de papillonner à gauche et à droite en fonction de son humeur du moment. Qui prend un rencard puis annule juste après, "parce que". Le genre de type qui fait dire aux filles que "les mecs c'est tous les mêmes, ils te baisent et puis salut". Et les gars standard arrivent derrière et se prennent des vents...


L'hypocrisie féminine. Elle le savent.

tamino a écrit :


 
T'as tellement raison, comme toujours aline. Ce type est de la pire engeance,  
 
Delti au bûcher !  


Il joue son personnage sur le topic. Il est prévisible.

n°54179154
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2018 à 23:01:24  answer
 

HannaeMax a écrit :

[:rofl]

 

Tu devrais coucher avec la 9, t’facon tu vas trouver un truc qui va pas à la vieille d’ici 5 jours. [:bakk21:2]


Bah, c'est tout trouvé, elle est vieille, et a pris 10kg en en 5 ans [:bakk21:2]
Si on suit la courbe de vieillissement, ca veut dire qu'elle en prendra 10 autres dans les 5 prochaines années [:bakk21:2]


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2018 à 23:02:03
n°54179541
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2018 à 00:14:17  answer
 

Je viens de tenter un truc sur AUM. Les filles de plus de 40 ans.
 
Bordel, c'est strike [:zolive]

n°54179618
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-08-2018 à 00:47:53  profilanswer
 

 

Bon choix.

 

Mais le meilleur choix, ça reste de ne pas faire de choix.

n°54179662
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 16-08-2018 à 01:13:52  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Là je m'inscris en faux, j'ai vu au moins 2 cas particulièrement douteux à ce sujet.
 
Un gamin de 3 ans qui se met à parler un anglais parfait d'un coup et dont on m'a confirmé qu'il échangeait sa place avec "sa grand-mère" (supposée être en Allemagne) au côté de sa mère, une gamine de 6 ans avec une voix et un ton d'adulte… C'est problématique dans le cas où l'on en a pas conscience, pour la réglementation relative à la protection de l'enfance, notamment, car il y a du coup de "faux" enfants, sans même parler de l'éventualité du vrai enfant pas vraiment vierge à la naissance (je présume que c'est la même chose).
 
Bon, maintenant, je dis ça mais j'ai la furieuse impression de suivre un chemin similaire depuis un moment, avec peu de doutes quant à la volonté derrière.


[:alerte canard]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54179668
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 16-08-2018 à 01:16:12  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Franchement voilà ce que tu vas faire, en étape :
- tu continues avec celle de 38 ans mais tu t'engages pas formellement à l'exclusivité et tu te prévois déjà 2 jours tranquilles en expliquant que t'as une opération des poils du cul planifiée depuis longtemps  
- tu rencardes ta bombasses chaudasse et tu la baises pendant ces deux jours, ça te laisse un peu de temps normalement pour te rendre compte qu'elle est tarée
- attention, point délicat, tu écris un texto à la bombasse pour lui dire "écoute c'était sympa ces 2 jours et t'as un corps de déesse 9/10, mais j'ai rencontré une autre fille, je suis fou amoureux même si elle est seulement 8/10" et tu l'envoies à ta vieille par "erreur"
- tu envoies un texto à la bombe pour en rester là clairement, en lui disant que finalement elle a un trop gros cul pour toi
 
Résultat :  
- point de vu strictement légal t'as pas fait d'erreur mais t'as la conscience tranquille, car tu as avoué (par erreur)  
- t'as baisé ta 9/10 et ce sera sans regret aucun, car tarrance probablement élevée
- ta vieille sera partagée entre la colère et le plaisir de lire "amoureux"
 
Normalement tout finira bien.
 
 [:ethnik:3]


[:roi]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54179706
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2018 à 01:46:24  answer
 

Khayam a écrit :


 
Bon choix.
 
Mais le meilleur choix, ça reste de ne pas faire de choix.


 
Sauf dans la date of course.

n°54179743
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 16-08-2018 à 03:04:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:16:06

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54179852
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-08-2018 à 07:11:33  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Et les gars standard arrivent derrière et se prennent des vents...


 
Je ne vois pas bien le rapport.
 
Si un gars standard se prend un vent, c'est que la fille s'en fout de lui, tout simplement.  
Pas intéressée.
Il ne se prend pas un vent pas présomption de connarditude.
De même que jamais une fille ne se prend un vent par présomption de princessitude/salopitude/généralitude à la con.
Autant on peut s'amuser à faire des généralités TDS/TDC à la machine à café, au comptoir ou sur un forum, autant en 1vs1 IRL les hommes/femmes ont un peu de jugeote et savent oublier ces conneries et considérer la personne en face comme une personne à part entière et pas comme un archétype.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 16-08-2018 à 07:11:33  profilanswer
 

n°54179962
gaston1024​1
Posté le 16-08-2018 à 08:20:34  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Là je m'inscris en faux, j'ai vu au moins 2 cas particulièrement douteux à ce sujet.

 

Un gamin de 3 ans qui se met à parler un anglais parfait d'un coup et dont on m'a confirmé qu'il échangeait sa place avec "sa grand-mère" (supposée être en Allemagne) au côté de sa mère, une gamine de 6 ans avec une voix et un ton d'adulte… C'est problématique dans le cas où l'on en a pas conscience, pour la réglementation relative à la protection de l'enfance, notamment, car il y a du coup de "faux" enfants, sans même parler de l'éventualité du vrai enfant pas vraiment vierge à la naissance (je présume que c'est la même chose).


Faut-il fermer le topic en août ?
Je pose la question.


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54179977
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-08-2018 à 08:24:27  profilanswer
 

Non, je réponds à la question.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54180040
Simsou
Posté le 16-08-2018 à 08:38:39  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :


C'est dingue ou effrayant les "bonnes" excuses qu'on arrive à se trouver.  [:l'artefact:1]  
 
 


 

Aline BOQS a écrit :


Oui, j'ai bien compris que pour être plus empathique que toi, il faut se lever tôt.  :o  
"Fake désinvolture" ? C'est nouveau ça tiens. Genre "je poste une tof de mes muskes et mes abdos pour que les "autres" se sentent bien mal à l'aise de n'être pas bâtis comme toi (quand bien même tu aurais fait de la muscu) et que les quelques femmes du topic bavent d'envie. Tout comme relater avec force détails tes aventures "ouais je chope à tours de bras, elles peuvent pas me résister". En fait, tu n'es pas un nigaud, tu cherches simplement à ressortir du lot, à te faire admirer...
Mais c'est pas ta faute hein, c'est celle des autres.  
 
Et le problème principal de ce topic, c'est que ce qui est confirmé il y a X pages, se trouve infirmé X pages plus loin. Un peu comme si tout un chacun tournait le truc de la manière dont ça l'arrange au moment où ça fait son affaire.
 
EDIT : je précise que je ne suis nullement jaloux ou quoi que ce soit, et que je ne fais pas d'attaque personnelle. Ce n'est pas la personne que je vise, mais un certain type de comportement.


 
Quel rapport entre la désinvolture et la photo ? Elle a été demandé, il l'a postée tout en sachant qu'il serait complimenté derrière, et alors ?
 
"Je ne fais pas d'attaque personnelle" mais je cible juste ce genre de comportement représenté quasi exclusivement par deltibo sur le topic :D
On le sait tous que delti joue un rôle sur le forum, après comme l'a dit karou, il écoute rarement les bons conseils qui lui sont donnés, c'est assez frustrant, mais son comportement ne prouve aucunement qu'il n'a pas d'empathie. Juste qu'il a d'autres vecteurs de décision plus importants, comme éventuellement sa bite, mais ce qu'il ressent tu ne le sais pas.
 
Bravo pour la mise en page

n°54180073
par-hasard
Posté le 16-08-2018 à 08:47:15  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Faut-il fermer le topic en août ?
Je pose la question.

 

Nan on a quand eu pas mal de CR trop chouettes. A ce compte là, c'est tout le forum qu'il faudrait fermer pendant les vacances.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°54180092
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-08-2018 à 08:52:25  profilanswer
 

Good game WMN et Delti  [:cytrouille]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°54180099
FLeFou
Posté le 16-08-2018 à 08:55:14  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
T'as tellement raison, comme toujours aline. Ce type est de la pire engeance, j'suis pas sûr de réussir à me retenir de lui en coller une si je l'avais en face de moi [:hish:4]
 
Delti au bûcher !  [:kenaydy]


Moi je sais ce qui te retiendrais. Les muscles  :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54180108
par-hasard
Posté le 16-08-2018 à 08:57:17  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Moi je sais ce qui te retiendrais. Les muscles :o

 

La frousse  [:benjy86]


---------------
Achievement HFR unlocked
n°54180136
t0unu
Posté le 16-08-2018 à 09:02:25  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Le genre de type qui fait dire aux filles que "les mecs c'est tous les mêmes, ils te baisent et puis salut". Et les gars standard arrivent derrière et se prennent des vents...


Aux filles 9/10 qui envoient des photos d'elles en petite tenue ? [:mom boucher]

n°54180169
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-08-2018 à 09:10:02  profilanswer
 

Le topic qui attend fébrilement la décision de delti
Va t'il continuer son infinity loop ou va t'il abattre toutes ses exigences et viser celle de 38 ans ? [:le_6tron:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 16-08-2018 à 09:10:20

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54180183
Zoreil
Posté le 16-08-2018 à 09:13:07  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :


Faut-il fermer le topic en août ?
Je pose la question.


Je relance d'une mimi mathy en armure de chevalier sur un brocoli géant


---------------
What the FUCK ?
n°54180198
mafiaman42
Posté le 16-08-2018 à 09:16:28  profilanswer
 


Dans le même cas que toi... au dessus de 35 même pour ma part c’est jackpot mais je ne me projette pas hormis pour du saiske et c’est pas ce qu’elles recherchent généralement  :o

n°54180267
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-08-2018 à 09:28:16  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Le topic qui attend fébrilement la décision de delti
Va t'il continuer son infinity loop ou va t'il abattre toutes ses exigences et viser celle de 38 ans ? [:le_6tron:3]


Pour son bien, il devrait se stabiliser avec la nana de 38 ans.
Pour le bien du topic, il devrait infinite-loop.
 
ALEA JACTA EST [:captainnemo]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°54180285
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2018 à 09:30:40  profilanswer
 
n°54180296
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2018 à 09:31:45  profilanswer
 

Simsou a écrit :


 
Quel rapport entre la désinvolture et la photo ? Elle a été demandé, il l'a postée tout en sachant qu'il serait complimenté derrière, et alors ?


 
Quoi ? Et j'ai raté ça ? Elle est où, cette photo ?  [:hipipeep]  
 
Sinon, pour le problème de Delti, ça m'est arrivé juste après avoir rencontré Darya. Du coup j'en ai parlé avec elle pour lui demander ce que je faisais, concrètement, si elle se voyait en couple ou pas. Elle m'a répondu oui, j'ai décommandé la fille.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54180298
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 16-08-2018 à 09:31:54  profilanswer
 

superfx a écrit :


 
tu connais la série "The Last Man on Earth" ?  :D


The Last Man on GNSALF. [:arcueid brunestud]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°54180346
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2018 à 09:37:23  profilanswer
 

Mon avis de pussalforever  [:chatoo:1]

 

Qu'il rencontre la 8.5, qu'il baise avec. Et ensuite il prendra une décision, s'il y a décision à prendre.


Message édité par donut78 le 16-08-2018 à 09:37:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54180348
Zoreil
Posté le 16-08-2018 à 09:37:37  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Quoi ? Et j'ai raté ça ? Elle est où, cette photo ?  [:hipipeep]  
 
Sinon, pour le problème de Delti, ça m'est arrivé juste après avoir rencontré Darya. Du coup j'en ai parlé avec elle pour lui demander ce que je faisais, concrètement, si elle se voyait en couple ou pas. Elle m'a répondu oui, j'ai décommandé la fille.


 
" Allô Carole ? Tu t'es lavée les fesses pour rien ma chérie, finalement je ne peux pas venir ce soir " [:khoma]


---------------
What the FUCK ?
n°54180350
manu
Posté le 16-08-2018 à 09:38:07  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Quoi ? Et j'ai raté ça ? Elle est où, cette photo ? [:hipipeep]

 

Sinon, pour le problème de Delti, ça m'est arrivé juste après avoir rencontré Darya. Du coup j'en ai parlé avec elle pour lui demander ce que je faisais, concrètement, si elle se voyait en couple ou pas. Elle m'a répondu oui, j'ai décommandé la fille.


Quelques pages en arrière.

 

Quoi, Darya a 5 ans de plus que toi  [:oh-la-vache-eh:1]

n°54180358
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2018 à 09:38:59  answer
 

Le problème de la nana de 38 ans c'est que dans deux ans, elle en aura 40. Je pense que Delti a ça en tête quand il pense à une éventuelle couplance et que ça doit allumer ses warnings.
 
Bonjour à tous.

n°54180384
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2018 à 09:43:25  profilanswer
 


Evidemment. Surtout quand il croisera ces tout juste trentenaire toutes fraîches  [:skaine:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54180392
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2018 à 09:44:33  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Evidemment. Surtout quand il croisera ces tout juste trentenaire toutes fraîches  [:skaine:5]


 
Trentenaires... fraiches ?  [:exceptionnalnain:1]

n°54180394
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2018 à 09:45:00  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
" Allô Carole ? Tu t'es lavée les fesses pour rien ma chérie, finalement je ne peux pas venir ce soir " [:khoma]


 
"Enfin, pas vraiment pour rien, c'est toujours bien de se laver les fesses" [:bakk1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54180405
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2018 à 09:46:23  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Trentenaires... fraiches ?  [:exceptionnalnain:1]


Par rapport à une quarantenaire. Tout est relatif mon cher Tamino  [:thdu]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54180406
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2018 à 09:46:50  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Quoi ? Et j'ai raté ça ? Elle est où, cette photo ?  [:hipipeep]  
 
Sinon, pour le problème de Delti, ça m'est arrivé juste après avoir rencontré Darya. Du coup j'en ai parlé avec elle pour lui demander ce que je faisais, concrètement, si elle se voyait en couple ou pas. Elle m'a répondu oui, j'ai décommandé la fille.


 
Mais en vrai, elle était bien la 9/10 ? :o

n°54180412
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-08-2018 à 09:47:27  profilanswer
 

manu a écrit :


Quelques pages en arrière.
 
Quoi, Darya a 5 ans de plus que toi  [:oh-la-vache-eh:1]


 
Vu. Grâce au résumé d'Arwam (merci Arwam [:the bloodhound gang] )


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54180415
FLeFou
Posté le 16-08-2018 à 09:48:11  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Evidemment. Surtout quand il croisera ces tout juste trentenaire toutes fraîches  [:skaine:5]


Il continuera à regarder celle de 20 ans, et il aura bien raison  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54180434
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-08-2018 à 09:50:55  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Par rapport à une quarantenaire. Tout est relatif mon cher Tamino  [:thdu]


 
Erreur, erreur. Le souci éternel sera toujours les ptits culs de 20 ans.

n°54180459
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2018 à 09:53:47  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Erreur, erreur. Le souci éternel sera toujours les ptits culs de 20 ans.


A 40 balais, on baise les petits culs de 20 ans, on ne fait pas sa vie avec  [:gaston10241:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39803  39804  39805  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR