Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39120  39121  39122  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°53386733
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 28-05-2018 à 00:56:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Marrant ce voussoiement.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 00:56:12  profilanswer
 

n°53386739
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 01:01:22  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53386827
Obdal
Posté le 28-05-2018 à 02:28:56  profilanswer
 

plug ananas [:-romano-:8]

n°53386925
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-05-2018 à 04:53:48  profilanswer
 

https://twitter.com/dramaedieval/st [...] 83810?s=19

 

Soyez grossophobe en silence !


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53386997
Zoreil
Posté le 28-05-2018 à 06:38:08  profilanswer
 

Drama, effectivement


---------------
What the FUCK ?
n°53386999
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 06:40:39  answer
 

because the night a écrit :


où t'as vu qu'il parlait de grosse teub? C'est tes fantasmes, ça  :D  
 
Mais nan, en dehors de cette anecdote du mec qui veut impressionner avec son statut social, je ne trouve pas du tout attirant de démarrer direct sur le sexe, catégorie "c'est quoi ton fantasme / ta position préférée / j'ai des goûts spéciaux". C'est brûler les étapes, ça me repousse plutôt.


Surtout que le type tu lui dis plusieurs fois que tu préfères les rencontres que les listes à cocher. et lui répond "Oui oui moi pareil, donc pas deppthroat. Et niveau plug tu te situe ou ?"  
Le mec pas monomaniaque du tout. :o

n°53387024
poyd
Posté le 28-05-2018 à 07:05:28  profilanswer
 

guigr a écrit :

Bon, je pensais naïvement qu'en en revenant sur le marché après quinze ans, je serais moins inutile mais à priori c'était trop demandé à un timide comme moi.
 
Il ne s'est donc rien passé en deux rendez-vous avec l'indonésienne même si balade sympa dans Paris hier et petite terrasse vers Châtelet. Le fait qu'on soit rentré par le même métro mais que je m'arrête avant n'était pas idéal pour un goodbye kiss :o Elle est toujours agréable par texto mais j'ai beaucoup de mal à cerner ce qu'elle pense (à part que je suis un gros nigaud).
 
Qu'est ce que je fais pour débloquer la situation ? Je lui propose tout de suite un resto ? Je fais comme Markof et embauche un coach ? :o [:stefro]


Bloque pas sur le « goodbye kiss » a ce niveau c’est trop attendu, et le moment serra trop tendu. Tu l’embrasses pendant le 3e rendez vous, pas à la fin. Ton but est donc de choisir un lieu proprice. Pas de ciné, pas de resto.  
 
Si tu es trop timide, fais la juste parler, tes rares phrases doivent être des allusions sensuelles. Touche là. Pas le genre prendre la main ou passer ton bras autour du cou, mais caresse lui l’epaule en laissant trainner ta main le long de son bras, releve lui une meche de cheveux en la devorant des yeux...  
 
Faut qu’elle sente que tu la desiree.

n°53387083
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-05-2018 à 07:34:31  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


A-t'il vraiment un logement ? Est-il vraiment humain ? A l'ère de l'intelligence artificielle, on est en droit de se poser ces questions. [:rfv:5]


 
Le mec partage ses histoires et ses rencontres et tout le monde lui tombe dessus pour sa gestion personnelle de clé ou de CB. Je comprends que beaucoup ne partage plus rien [:darien]
Et venez pas vous cacher derrière un parallèle vaseux "il est dans sa vie amoureuse comme il est avec son portefeuille" plz. Qu'on en rigole un peu mais qu'on le juge pour ça et qu'on lui mette dans la gueule à chaque fois, bof.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°53387088
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-05-2018 à 07:36:23  profilanswer
 

 

C'est pas moi mais c'est fait !

  

[:etahos:10]  [:etahos:10]


Message édité par aRWaM le 28-05-2018 à 07:38:09

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°53387145
just a pin​ch
Posté le 28-05-2018 à 07:54:56  profilanswer
 

Je te trouve bien patiente.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 07:54:56  profilanswer
 

n°53387151
Zoreil
Posté le 28-05-2018 à 07:56:16  profilanswer
 

just a pinch a écrit :

Je te trouve bien patiente.


 
La faim seur


---------------
What the FUCK ?
n°53387165
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-05-2018 à 08:00:04  profilanswer
 

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s21 #chroniquetopik [:sneijder:3]

 

#Chronique du topik 2018, semaine 21

 

Les CR :

 

alfredovigny :
rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53321286

alfredovigny a écrit :

SMS reçu à l'instant "le moment que j'ai préféré ce WE c'était hier après midi sur la terrasse du [...]. J'ai réalisé que j'étais vraiment bien avec toi. Les papillons dans le ventre. (même si j'ai aimé tout le reste aussi)"
Merci aux rares qui m'ont encouragé.
Allez je vous laisse et je reviens quand j'aurai pris le mur dans la tronche.

 


canniball :
rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53321286

  


deltibo :
rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t53321286

   


newbie_argent :

newbie_argent a écrit :

Bon premier message ici, désolé du pavé.

 

Fille rencontrée par  l’intermédiaire d'amis communs. On se voyait tout les 3-4 mois dans des soirées donc pas trop le temps de parler.

 

A un anniversaire on discute pas mal, on se trouve pas mal de points communs. Le lendemain je la recontacte en lui disant que si elle voulait la prochaine fois qu'on organisait un ciné avec mes potes, elle pouvait venir vu qu'on avait pas mal parlé ciné avec elle. Plutôt dans une optique d’être potes donc.

 

2 jours après elle me recontacte pour qu'on se fasse un ciné que tout les deux alors qu'à la base c'était pour des cinés entre potes. Je me dis qu'elle m'a l'air intéressée donc on se cale une date la semaine d’après et on parle plusieurs heures presque chaque soirée. Donc vient le ciné, vers 13h on mate le film et on discute jusqu’ à 21h dans un parc à coté, le courant passe bien mais je tente rien car je suis un gros GSNALF et elle est timide. Durant la journée je fais une blague en disant que le film qu’on vient de voir (qui parlait d'un mec divorcé avec un gosse) me rappelait ma vie,je dis ça sur le ton de la blague.

 

Le lendemain elle m'envoie un message en me demandant si j’avais vraiment divorcé et si j'avais un gosse. Je lui dis que non que c’était une blague nulle. Je me dis a ce moment là qu'elle s’intéresse donc a ma situation actuelle, peut être pour commencer une relation. J'en profite pour lui demander si elle a quelqu’un.

 

Elle me répond que non mais que c'est compliqué. Sentant que c'est mort, je lui dis que je comprend et lui souhaite que sa situation s’éclaircisse au plus vite. Deux heures après elle me recontacte pour qu'on se voit l'après midi. Je me dis que ca sent bon et que vu que j'allais partir en vacances quelques jours, elle veut éclaircir la situation avant que je parte. Arrivé au rendez vous on discute de tout et de rien mais aucun geste ou parole équivoque. J'arrive pas à tenter un truc.
Juste avant de partir elle me dit qu'elle est timide et ose pas dire les choses. Je prends donc mon courage a deux et je lui prends la main.

 

La elle s’arrête net, me lâche la main , et me dit qu'elle sort d'une relation qui vient de se terminer et qu'elle sait pas trop où elle en est sur le plan amoureux et qu'elle est pas prete pour une relation tout de suite. Je lui dis que je peux attendre et qu'on peut continuer à se voir en tant que potes sans souci.( premiere erreur )

 

Flash forward, 3 mois passent, on se parle presque tous les jours par message et on se voit en moyenne 1 à 2 fois par semaine, seuls ou avec notre groupe d'amis commun. Par contre c'est a chaque fois moi qui propose les sorties, même si elle accepte à chaque fois c'est assez vexant qu'elle ne propose jamais rien. N'en pouvant plus, il y' a un mois je lui demande où on en est et si quelque chose est possible. Elle m'envoie un long message sur whatsapp pour me dire qu'elle me voit plus en  tant qu'ami. Je suis décu mais soulagé car je peux enfin passer à autre chose...

 

10 minutes après elle m'envoie un message m'expliquant que par contre, elle pourrait changer d'avis dans le futur. La je commence à légèrement m'agacer et lui demande pourquoi elle me dit des choses comme ca. S'en suit une discussion au téléphone, elle  me dit qu'elle est vraiment perdue qu'elle ne sait pas où elle en est. Passablement agacé je lui fait comprendre  que pour ma part ca fait le deuxième vent, que j'en ai marre, que la balle est dans son camp donc si elle veux commencer un truc. C'est elle qui doit faire le premier pas, je ferai plus rien. On continue a se voir régulièrement mais en tant qu'amis( deuxième erreur)

 

Arrive la semaine dernière, après une soirée chez des potes, je la ramène chez elle, elle me propose de monter pour discuter un peu. J’accepte sans rien attendre de particulier. On discute deux heures et je la vois en train de dormir a moitié. Donc je lui souhaite une bonne nuit et je m'en vais. Sur le chemin du retour elle m'envoie un message en me disant qu'elle aurait du m'inviter à rester dormir car il se faisait tard.

 

Là mon sang ne fait qu'un tour, je me dis que c'est enfin le signe que j'attendais! Mais pour être quand meme sur qu'elle n'est pas simplement polie, je lui dis que je peux faire demi tour mais que je vais pas dormir sachant qu'elle est dans la chambre à coté. Elle me dit : "comme tu veux", je lui réponds que j'ai envie de venir chez elle et elle en pense quoi. Elle me dit " bah viens".

 

C'est la délivrance! Je m'imagine deja avec elle qui m'ouvre la porte, on s'embrasse et on commence enfin quelque chose. Mais à ma grande surprise, elle ouvre la porte et je la sens genée, je me dis qu'elle doit stresser parce qu'elle est timide. Et elle me dit : viens on va préparer ton lit dans le salon ?!!!? [:lectrodz]

 

On continue à discuter et comme j'en peux plus, je m'imagine qu'elle est encore trop timide, je la prends dans mes bras en lui disant qu'on est vraiment timides tout les deux. Et là mon monde s'ecroule:

 

Elle: Je dois te dire quelque chose
Moi: Je crains le pire [:paul de saint-balby:4]
Elle J'ai un mec depuis pas longtemps...

 

Bien sur là je suis vraiment choqué et énervé je lui demande pourquoi elle me l'a pas dit plus tot et pourquoi elle m'invite a revenir chez elle pour me dire cà. La elle commence a paniquer en disant qu'elle a fait de la merde, qu'elle osait pas me le dire pour pas me blesser et qu'elle est affreuse de me faire ca. Limite c'est moi qui la réconfortait en lui disant que c’était pas grave, c’était pas la peine de se mettre dans ces états la.

 

Bien  sur je suis parti direct. Le lendemain elle m'envoie un long message d'excuse pour m'expliquer qu'elle a trop deconné et qu'elle espère qu'on restera en contact quand meme. La je lui ai dit que je veux plus la voir seule et qu'on se reverra si il y'a des soirées communes avec nos potes.

 

Voila, on peut dire que c'est un beau naufrage, 3 vents en 4 mois! Je suis encore sous le choc. :o


newbie_argent a écrit :

 


Bon ben suite de mon histoire pour en finir une bonne fois pour toute.
 
Ca faisait presque un mois qu'on se voit plus et je la recontacte plus du tout, ce qui l'empeche pas de prendre de mes nouvelles chaque semaine et moi je lui réponds mais ca va pas plus loin.
 
Hier j'ai enfin pu lui dire que garder le contact avec elle me faisait encore mal et que je pense pas qu'on puisse rester amis que je préférais définitivement couper les ponts.. Elle a dit qu'elle comprenait et qu'il fallait peut etre laisser quelques mois et que peut être on se reverrait. Je lui ai tout de suite répondu que ça changerait rien dans quelques mois et qu'on en serait toujours au meme point.
 
Ça me fait mal de perdre une amie que j'ai beaucoup vue depuis 7-8 mois et qui me faisait totalement craquer, mais c’était trop de souffrance. :(  
 
Bon bah plus qu'a se mettre en PLS quelques mois et on verra peut être que le mojo reviendra. :o  

 


newbie_argent a écrit :

 

Bon elle m'a recontacté pour qu'on se revoit et j'ai craqué.
On s'est beaucoup revus ces deux derniers mois. J'osais pas demander si elle était toujours avec son mec.

 

On se voyait en tant qu'amis mais à un moment elle m'a parlé de son mec pour me dire que ca allait plus trop et qu'elle voulait rompre. En plus elle me dit qu'elle s'entend mieux avec moi qu'avec lui!
Là j'ai craqué et je lui ai dit que j'avais encore des sentiments pour elle et que je pensais toujours que ca pourrait marcher entre nous, qu'il y'a visiblement quelque chose entre nous vu qu'on se voit tout le temps.
Finalement on s'est rapprochés  et on s'est embrassés :o

 

Elle veut faire les choses bien et me dit qu'elle ne veut pas aller plus loin tant qu'elle est encore avec son mec. Donc j'attends qu'elle quitte son mec pour qu'on commence un truc. Je m'emballe pas trop pour l'instant mais je suis optimiste pour la suite.

 


 


CoolAndCollected :

CoolAndCollected a écrit :

Rendez vous tinder avec celle que nous nommerons FT2.
FT2 est jolie, mais beaucoup moins que FT1. Je suis pas spécialement décu, elle est conforme à ses photos, mais disons qu'on se retourne pas spécialement sur elle dans la rue. Mais bon elle est souriante et plutot apprétée.  [:maraude]
Je l'amène dans un petit bar que j'aime bien et je me demande ce que doit penser le serveur vu que j'y ai amené 3 filles différentes en moins d'une semaine  [:eric le-looser] . Elle mange pas de viande donc ce sera planche de fromage et ca fait deja deux défauts rédibitoires pour moi. Enfin bon pour un plan cul, c'est pas non plus détrimental.

 

Au bout de quelques dizaines de minutes un couple vient se poser à la table à coté, et je suis franchement irrité parce que la fille est tellement plus jolie que FT2. Je sais que c'est très puéril, mais bon, j'ai l'impression d'etre toisé du coup  [:julm3] .
La discussion est passe partout. Le genre de discussion que t'as en soirée, lisse et consensuel.
Au bout d'1h30 on décide de marcher un peu, il fait beau. Je sais plus trop de quoi on a parlé. Je la raccompagne à un arret de bus, et la quitte. [:anonymouse]

 

Quinze minutes plus tard elle m'envoie "j'aurais bien aimé un petit bisou". Du coup je lui dis que ca peut toujours se faire, si elle fait demi tour et qu'elle passe chez moi. Ce qu'elle fait, on s'embrasse. Magic is in the air... not. [:le nouveau shlomo:3]
Elle veut pas coucher mais bien se faire peloter. Elle quitte mon appart vers 1h du mat.
Fermez le ban.
 [:etahos:9]

   

Que sont-ils devenus ?

 

chaisedejardin :

chaisedejardin a écrit :

Moi ma copine m'aime comme je suis, et on va bientôt feter nos 6 ans ensemble.

 

Dzama :

Dzama a écrit :

Bonsoir ! :hello:
Oups 12-15 pages de retard , vivement les résumés .

 

Un week-end de folie avec miss barbecue . Je suis vraiment bien dans la couplance !
Cela fait 6 ans qu'on vit à moins de 500m l'un de L autre, c'est triste qu'on ne soit pas rencontré avant .
Mais c'est un bonheur d'être ensemble aujourdhui

 

Blaska :

 


hyperboleske :

hyperboleske a écrit :

/News Post-SDR
4 mois après notre rencontre via AUM, madame vient s'intaller dans ma région :D On en a marre des 2h de routes chaque week-end
:love: :love

  

Les posts de la semaine :

 

CoolAndCollected :

CoolAndCollected a écrit :

Uhuh, les choses deviennent rigolotes avec ma potes maquée.  [:nicarao:2]
On prend un café cet aprem, on parle de tout et de rien et je mentionne en passant que j'ai bu un verre avec une nana la semaine derniere, mais pas plus, et vraiment sans trop y faire gaffe. J'ai du rajouter qu'elle était assez mimi, ou un deux details du genre.
Au fil du café, elle est devenu vachement froide voire carrément aggressive du genre "ah putain, tu prend de blanc avec de la charcut c'est un peu un truc de beauf non?".  [:lol wut]
En partant, je lui dis que je l'ai senti un bizarre, mais son "non non" balaye tout d'un revers de main.
Je rentre chez moi et là....
 [:jean-pierre defrog:3]
https://reho.st/thumb/self/005debc1 [...] 9b86ce.png
https://reho.st/thumb/self/ef3b9e93 [...] 403a26.png
https://reho.st/thumb/self/ae99b642 [...] 73d3c5.png
https://reho.st/thumb/self/833681be [...] a70163.png
Je ne sais que répondre....


CoolAndCollected a écrit :

Elle est francaise. On parle juste souvent en anglais.
Ca se passe à Paris.

 


Ils nous ont quittés [:chevreuil_npa:2]

 

Diogo qui revient d'un TT :

 


Modération a écrit :


Ok, maintenant voyons voir si tu arrives à suivre le topic avec un ban de quelques jours.

 


Rodyogo :

 


La Monne a écrit :


Mal joué ça de contourner une sanction, Diogo.
ça fait sanction doublée

    

A la semaine prochaine [:arwam:4]


Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:08:29

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°53387176
Zoreil
Posté le 28-05-2018 à 08:01:34  profilanswer
 

t'as oublié la gestion du multi pour le dernier quote :D


---------------
What the FUCK ?
n°53387190
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-05-2018 à 08:04:49  profilanswer
 


What ? [:klemton]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°53387205
Zoreil
Posté le 28-05-2018 à 08:07:09  profilanswer
 


 

La Monne a écrit :


Mal joué ça de contourner une sanction, Diogo.
ça fait sanction doublée


 
Tu suis rien :o


---------------
What the FUCK ?
n°53387212
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-05-2018 à 08:09:11  profilanswer
 

Vous êtes en forme ce matin, c'est la chaleur ?


---------------

n°53387217
cisco1
Posté le 28-05-2018 à 08:10:09  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Vous êtes en forme ce matin, c'est la chaleur ?


Chez beaucoup d'hommes c'est comme ça tous les matins  [:hansaplast]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53387229
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-05-2018 à 08:12:36  profilanswer
 

Et en 2018 chez certaines femmes aussi :o


---------------

n°53387248
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-05-2018 à 08:16:43  profilanswer
 

Zouhir93 a écrit :

Wesh, je reviens dans le game


 
Wesh  [:babonnguida:4]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°53387257
cisco1
Posté le 28-05-2018 à 08:18:26  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Et en 2018 chez certaines femmes aussi :o


 [:cerveau pingouino]  [:uxam]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53387259
Phenom
Posté le 28-05-2018 à 08:18:40  profilanswer
 

Le résumé de la semaine passée,
On se croirait qui C8 qui rediffuse toutes les semaines les mêmes nanards :(

 

C'est quand la nouvelle grille des programmes ?

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 28-05-2018 à 08:18:53
n°53387281
par-hasard
Posté le 28-05-2018 à 08:23:27  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Le résumé de la semaine passée,
On se croirait qui C8 qui rediffuse toutes les semaines les mêmes nanards :(

 

C'est quand la nouvelle grille des programmes ?

 

Change de chaîne.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°53387290
Blaq
Posté le 28-05-2018 à 08:25:59  profilanswer
 
n°53387317
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-05-2018 à 08:32:05  profilanswer
 

 

C'est pas vraiment le sujet mais c'est pas seulement de l'Internet quand une grosse partie de la population traverse des éventements marquants par le biais de l'appareil photo de leur smartphone en pensant aux réactions que ça va générer sur  leur profil Instagram/Twitter/et compagnie.

 
poyd a écrit :


Bloque pas sur le « goodbye kiss » a ce niveau c’est trop attendu, et le moment serra trop tendu. Tu l’embrasses pendant le 3e rendez vous, pas à la fin. Ton but est donc de choisir un lieu proprice. Pas de ciné, pas de resto.
 
Si tu es trop timide, fais la juste parler, tes rares phrases doivent être des allusions sensuelles. Touche là. Pas le genre prendre la main ou passer ton bras autour du cou, mais caresse lui l’epaule en laissant trainner ta main le long de son bras, releve lui une meche de cheveux en la devorant des yeux...
 
Faut qu’elle sente que tu la desiree.

 

J'adorerais te rencontrer. Tout n'est que quête et recherche d'XP quand je te lis, c'est fascinant.

 
Zoreil a écrit :

 

Tu suis rien :o

 

Du coup, c'est pas le même quote [:klemton]
My bad, j'avais pas lu les posts du week-end, il faisait beau et j'ai cru que la semaine se terminait vendredi soir [:tinostar]

 

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 28-05-2018 à 08:34:21

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°53387329
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-05-2018 à 08:35:04  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Le résumé de la semaine passée,
On se croirait qui C8 qui rediffuse toutes les semaines les mêmes nanards :(
 
C'est quand la nouvelle grille des programmes ?


 
Quand t'aura un truc intéressant à raconter   [:hephaestos]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°53387371
par-hasard
Posté le 28-05-2018 à 08:41:49  profilanswer
 

 

:lol: jamais vu cet épisode


---------------
Achievement HFR unlocked
n°53387376
Phenom
Posté le 28-05-2018 à 08:42:17  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Quand t'aura un truc intéressant à raconter   [:hephaestos]


 
Du genre ?  [:mycrub]  
Tu sais, la vie de couple c'est pas très intéressant.

n°53387378
Phenom
Posté le 28-05-2018 à 08:43:03  profilanswer
 

par-hasard a écrit :


 
Change de chaîne.


 :lol:

n°53387393
Random Dud​e
Posté le 28-05-2018 à 08:45:21  profilanswer
 

marrant le fake romancier.
t'es si vieille que ça Btn ? ta génération, officiellement il a 58 ans.
marrant de foutre sa photo wikipedia en photo de profil :D

n°53387438
Zoreil
Posté le 28-05-2018 à 08:51:31  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Du genre ?  [:mycrub]  
Tu sais, la vie de couple c'est pas très intéressant.


Donc viens pas te plaindre.


---------------
What the FUCK ?
n°53387447
Phenom
Posté le 28-05-2018 à 08:52:36  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Donc viens pas te plaindre.

 

Je me plains pas de moi, je me plains du peu de nouveautés dans la vie des GSNALF  [:vertexes:1]. C'est un topic public.
Bientôt l'été, il faut de la joie, tout est permis.


Message édité par Phenom le 28-05-2018 à 08:53:11
n°53387579
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 28-05-2018 à 09:10:57  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Marrant ce voussoiement.

 

Ouais, d'ailleurs je me posais la question il y a quelques temps : pour aborder qqn sur un sdr ou autre,  est-il préférable d'utiliser le vouvoiement ?

n°53387612
Zoreil
Posté le 28-05-2018 à 09:16:58  profilanswer
 

Bonjour, serait il possible de vous enculer ?
Cordialement,


---------------
What the FUCK ?
n°53387640
gaston1024​1
Posté le 28-05-2018 à 09:21:01  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Bonjour, serait il possible de vous enculer ?
Cordialement,


MP


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53387652
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-05-2018 à 09:21:45  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Pour alimenter le topic :  
- ce weekend j'ai rencontré la sœur ainée de ma MissBarbecue (avec son mec, sa fille ainée+mari+gosses [:tinostar] ), de manière un peu improvisée le vendredi soir.
Autant vous dire, que vue l'importance que je donne au rôle du frère/soeur ainé, j'avais un peu la boule au ventre en y allant. Au final, ils sortaient d'une dure journée et étaient un peu amorphes. Je me suis bien entendu avec eux, je pense avoir marquer des points.
- pour revenir sur ma GNALFerie, ma chère et tendre insiste sur mon inhabilité à percevoir l'attraction/attention/intérêt que je génère chez les femmes. De ce fait, elle essaie de me faire progresser là-dessus. C'est le cas, je pense percevoir un tout petit mieux les signes d'intérêts que je peux lever.  
Par contre, aucune idée si c'est parce que désormais je "jouis" de l'image, l'éclairage "mec pris" ou si c'est vraiment l'attirance naturelle. Sur le coup, elle me travaille aussi sur mes tenues, l'image que j'en ai et celle que je peux donner.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53387657
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2018 à 09:22:23  profilanswer
 

J'ai l'impression que tous les mecs d'un certains age vouvoient sur SDR. Gilou54, tu confirmes ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53387674
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-05-2018 à 09:23:35  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Bonjour à tous ,
 
Pour alimenter le topic :  
- ce weekend j'ai rencontré la sœur ainée de ma MissBarbecue (avec son mec, sa fille ainée+mari+gosses [:tinostar] ), de manière un peu improvisée le vendredi soir.
Autant vous dire, que vue l'importance que je donne au rôle du frère/soeur ainé, j'avais un peu la boule au ventre en y allant. Au final, ils sortaient d'une dure journée et étaient un peu amorphes. Je me suis bien entendu avec eux, je pense avoir marquer des points.
- pour revenir sur ma GNALFerie, ma chère et tendre insiste sur mon inhabilité à percevoir l'attraction/attention/intérêt que je génère chez les femmes. De ce fait, elle essaie de me faire progresser là-dessus. C'est le cas, je pense percevoir un tout petit mieux les signes d'intérêts que je peux lever.  
Par contre, aucune idée si c'est parce que désormais je "jouis" de l'image, l'éclairage "mec pris" ou si c'est vraiment l'attirance naturelle. Sur le coup, elle me travaille aussi sur mes tenues, l'image que j'en ai et celle que je peux donner.


Mec, t'es mûr pour le topic couple  [:ponaygay:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53387678
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-05-2018 à 09:23:50  profilanswer
 

Perso, j'ai tendance à vouvoyer aussi sur SDR.
Mais vu mon taux de réponse, je ne suis pas certain que ça aide :o
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53387681
poyd
Posté le 28-05-2018 à 09:24:03  profilanswer
 


 

aRWaM a écrit :


 
J'adorerais te rencontrer. Tout n'est que quête et recherche d'XP quand je te lis, c'est fascinant.
 


C?est en effet le cas. Je cherche perpetuellement a decouvrir, apprendre, m'ameliorer.  
Mais je cherche aussi a aider, expliquer et partager.
 

n°53387720
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 28-05-2018 à 09:27:36  profilanswer
 

poyd a écrit :


C?est en effet le cas. Je cherche perpetuellement a decouvrir, apprendre, m'ameliorer.  
Mais je cherche aussi a aider, expliquer et partager.
 


 
Tu sais faire des massages plantaires ? :o


---------------

n°53387832
poyd
Posté le 28-05-2018 à 09:39:38  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Tu sais faire des massages plantaires ? :o


Je ne fais que des massages complets, finitions incluses :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39120  39121  39122  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR