Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48254  48255  48256  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61498316
dany rfm
Posté le 02-12-2020 à 15:06:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


Sur Tinder peut-être. On sait déjà que ce SDR est le mal.


AUM aussi, et je pense dans tout les SDR.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 15:06:58  profilanswer
 

n°61498321
lm2
Posté le 02-12-2020 à 15:07:22  profilanswer
 

donut78 a écrit :


 :jap:  
 
Et même dans la vraie vie. Les rencontres et l'amour, c'est principalement du hasard. Il faut simplement savoir maximiser ses chances.


 
 
la vraie vie après les sdr oui
dans quel cadre tu veux faire des rencontres, hors situation masquée?
 
pour ma part j'envisage pas de sortir avec madame zorro jamais démasquée..
 
les sdr sont l'avenir (et ca faix déjà dix ans :D )

n°61498323
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2020 à 15:07:25  profilanswer
 

farib a écrit :


 
les SDR c'est juste un moyen potentiel de provoquer le hasard (qui ne se provoque pas tout seul)


Tout à fait. Mais même sur SDR, le hasard décide de beaucoup de choses.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61498327
feu d'arti​fice
Posté le 02-12-2020 à 15:07:50  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

Comparez donc le temps pour vous rendre au boulot, c'est de loin le trajet que vous faites le plus souvent, ça sera plus pertinent [:ixam:2]


 
Semi bousie, je mets 3 minutes à pieds porte à porte de ma maison à mon agence. Donc 6 min à pieds A/R.
 
Record de tout HFR  :o  
 
 
 

lm2 a écrit :


 
peut etre que feudar' est en mal de reconnaissance sur son potentiel de séduction [:facedeharicot:2]  
peut etre qu'il faudrait l'encourager un peu [:marlenetapass:2]


 
 
Non ça va merci ça me saoule de pas pouvoir voir mes potes et faire la fête mais à part ça ça va
 
 

n°61498333
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-12-2020 à 15:08:51  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Semi bousie, je mets 3 minutes à pieds porte à porte de ma maison à mon agence. Donc 6 min à pieds A/R.

 

Record de tout HFR :o

  


 

La chance  :love:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61498337
bibabu23
Posté le 02-12-2020 à 15:09:04  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Le problème c'est toi et moi hein  :D


 
on contribue au problème en continuant d'utiliser leurs appli en tout cas c'est sur.

n°61498345
farib
Posté le 02-12-2020 à 15:10:01  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tout à fait. Mais même sur SDR, le hasard décide de beaucoup de choses.


beaucoup + même
 
dans la vraie vie, a une soirée, tu peux parler au moins 1 minutes à la nana qui te plait (au moins t'as une chance de dire bonjour et de tenter de faire le beau)
 
sur SDR, pour qu'elle te lise et te réponde, faut un sacré alignement de planetes

Message cité 3 fois
Message édité par farib le 02-12-2020 à 15:10:24

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61498364
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-12-2020 à 15:12:01  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Semi bousie, je mets 3 minutes à pieds porte à porte de ma maison à mon agence. Donc 6 min à pieds A/R.
 
Record de tout HFR  :o  
 
 
 


 
Challenge accepted :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61498385
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2020 à 15:14:32  profilanswer
 

farib a écrit :


beaucoup + même
 
dans la vraie vie, a une soirée, tu peux parler au moins 1 minutes à la nana qui te plait (au moins t'as une chance de dire bonjour et de tenter de faire le beau)
 
sur SDR, pour qu'elle te lise et te réponde, faut un sacré alignement de planetes


T'as un match tous les combien pour savoir ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61498417
lm2
Posté le 02-12-2020 à 15:19:12  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
 
Non ça va merci ça me saoule de pas pouvoir voir mes potes et faire la fête mais à part ça ça va
 
 


 
les ultra-sociaux étaient les vainqueurs du monde libre
les ultras-casaniers et ultra-réservés dominent le monde masqué [:hah1n1]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2020 à 15:19:12  profilanswer
 

n°61498418
feu d'arti​fice
Posté le 02-12-2020 à 15:19:14  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
La chance  :love:


 
Perso je suis 2e degrés avec mon redface mais j'arrive pas a savoir si ce smiley la est ironique ou non  :D  
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Challenge accepted :o


 
Merde, les gens qui bossent chez eux  :o

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 02-12-2020 à 15:19:29
n°61498421
lm2
Posté le 02-12-2020 à 15:20:02  profilanswer
 

farib a écrit :


beaucoup + même
 
dans la vraie vie, a une soirée, tu peux parler au moins 1 minutes à la nana qui te plait (au moins t'as une chance de dire bonjour et de tenter de faire le beau)
 
sur SDR, pour qu'elle te lise et te réponde, faut un sacré alignement de planetes


 
bah nan pas plus que ça
ou c'est ton ancien coatch qui t'as menti.. si elle répond pas, elle répond peut etre paas aux autres, ou ne souhaite juste pas te parler  :sarcastic:  :sarcastic:

n°61498424
blablamach​ine
Blabla
Posté le 02-12-2020 à 15:20:09  profilanswer
 

dje33 a écrit :


A un moment toi aussi tu va filtrer  
 
La on dirait que tu es juste en chien de vouloir rencontrer absolument la personne.


 
Je trouve que ça n'a aucun intérêt de tchater avec une fille.
C'est chiant et je n'apprend pas grand chose d'utile de toute façon.  [:cerveau spamafote]  

n°61498430
francis125​6
Posté le 02-12-2020 à 15:20:17  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
Perso je suis 2e degrés avec mon redface mais j'arrive pas a savoir si ce smiley la est ironique ou non  :D  
 


 
C'est bien connu, tout le monde est premier degré sur ce topic.

n°61498431
ogsvart_
Posté le 02-12-2020 à 15:20:20  profilanswer
 

farib a écrit :


beaucoup + même
 
dans la vraie vie, a une soirée, tu peux parler au moins 1 minutes à la nana qui te plait (au moins t'as une chance de dire bonjour et de tenter de faire le beau)
 
sur SDR, pour qu'elle te lise et te réponde, faut un sacré alignement de planetes


 
C'est ce qui devrait motiver tous les nigauds à se bouger IRL !
Plutôt que faire partie des 200 types qui attendent comme des benêts derrière leur tel que la fille qui leur plait daigne bien leur parler, les nigauds avec des balls sont déjà devant la fille en train taper la causette au bar :o
 
IRL, c'est l'équivalent du Fast Pass, il ne demande qu'à être utilisé :D

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-12-2020 à 15:20:29
n°61498434
farib
Posté le 02-12-2020 à 15:20:52  profilanswer
 

donut78 a écrit :


T'as un match tous les combien pour savoir ?  :o


euh plusieurs par semaine sur bumble et happn
peu sur tinder (mais la populace me correspond moins) sauf si je fais 20x plus de swipe que sur les 2 autres
sur meetic le contrelike tres rare, il "suffit" d'attendre les nanas, en moyenne un like intéressant et conversation 1 par semaine
 
apres je cache pas que j'ai 2 enfants sur mon profil :o


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61498435
francis125​6
Posté le 02-12-2020 à 15:21:00  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
Je trouve que ça n'a aucun intérêt de tchater avec une fille.
C'est chiant et je n'apprend pas grand chose d'utile de toute façon.  [:cerveau spamafote]  


 
La seule info importante, est-ce qu'elle suce.

n°61498450
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2020 à 15:22:34  profilanswer
 

farib a écrit :


euh plusieurs par semaine sur bumble et happn
peu sur tinder (mais la populace me correspond moins) sauf si je fais 20x plus de swipe que sur les 2 autres
sur meetic le contrelike tres rare, il "suffit" d'attendre les nanas, en moyenne un like intéressant et conversation 1 par semaine
 
apres je cache pas que j'ai 2 enfants sur mon profil :o


Alors ça va, les planètes s'alignent assez souvent en fait  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61498457
farib
Posté le 02-12-2020 à 15:23:16  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
C'est ce qui devrait motiver tous les nigauds à se bouger IRL !
Plutôt que faire partie des 200 types qui attendent comme des benêts derrière leur tel que la fille qui leur plait daigne bien leur parler, les nigauds avec des balls sont déjà devant la fille en train taper la causette au bar :o
 
IRL, c'est l'équivalent du Fast Pass, il ne demande qu'à être utilisé :D


le probleme du nigaud au bout d'un moment, c'est pas l'IRL, c'est avoir l'agitation sociale IRL avec des rencontres nanas intéressantes.
le SDR permet de bypasser ça, mais la difficulté se déplace.
 
quand on est sur le terrain, on apprend naturellement


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61498461
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-12-2020 à 15:23:22  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
La seule info importante, est-ce qu'elle suce.


 
Invocation de Noble :o


---------------

n°61498471
guigr
Posté le 02-12-2020 à 15:24:18  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Challenge accepted :o


Tu dois mettre un certains temps de ton pieu au transat devant la piscine quand même :D

n°61498474
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2020 à 15:24:25  profilanswer
 

farib a écrit :


le probleme du nigaud au bout d'un moment, c'est pas l'IRL, c'est avoir l'agitation sociale IRL avec des rencontres nanas intéressantes.
le SDR permet de bypasser ça, mais la difficulté se déplace.
 
quand on est sur le terrain, on apprend naturellement


+1
 
Devoir se taper une asso ou club pour baiser, boring  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61498490
farib
Posté le 02-12-2020 à 15:27:12  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Alors ça va, les planètes s'alignent assez souvent en fait  :D


la je commence a en avoir marre des SDR a swiper et négocier des RDV, je vais tenter des afterwork en janvier quand tout va rouvrir (c'est con mais ça demande un certain "courage" pour y aller seul !)
 
finalement le SDR m'a quand même redonné un peu confiance en mode "oui, j'intéresse quand même des nanas qui me plaisent", appris a faire la conversation pendant 2 a 3 h a une nana que tu connais pas, etc, bref utile pour practiser son skill
 
maintenant il est temp de descendre de l'hélico en rappel et de se faire un peu peur  [:roger21:1]


Message édité par farib le 02-12-2020 à 15:28:45

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61498505
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-12-2020 à 15:28:40  profilanswer
 

guigr a écrit :


Tu dois mettre un certains temps de ton pieu au transat devant la piscine quand même :D


 
Alors je t'avoue que même à Aix, là, il fait 11°, alors je bosse bien au chaud dans mon salon devant MTV Hits :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61498516
lm2
Posté le 02-12-2020 à 15:29:59  profilanswer
 

farib a écrit :


le probleme du nigaud au bout d'un moment, c'est pas l'IRL, c'est avoir l'agitation sociale IRL avec des rencontres nanas intéressantes.
le SDR permet de bypasser ça, mais la difficulté se déplace.
 
quand on est sur le terrain, on apprend naturellement


 
 
peut etre .. qu'il n'en veut pas?
 
à titre perso je déteste etre entouré de monde, mais je n'en suis pas moins autant à l'aise dans cette situation que celle inverse, et j'ai tendance à faire des efforts d'intégration assez prononcés.
ce qui n'empeche pas que je me sens comme un poisson dans son bocal à domicile, casanier de surcroit. À titre d'info complémentaire : une bonne partie de mes anciennes relations avaient cette personnalité similaires, quelques sorties mais sans plus, et ce n'étaient pas le genre de personnes que tu croises en restal/boite de nuit.
Enfin, sache que le petit monde que tu vois en boite/resto/after fait "monde" mais est tout petit par rapport aux nb de personnes célibataires (ou moins célib) qui préfèrent faire des rencontres dans leur coin.
Le sdr est une excellente plateforme numérique de connexion sociale qui a du permettre à pas mal de monde de s'initier dans la sociabilité, la séduction et le travail sur soi meme aujourd'hui. À contrario, paradoxalement, il n'est pas impossible que certaines personnes aies perdu leur confiance, par rapport à la potentielle difficulté de l'outil numérique : un séducteur des 90' l'est peut être moins aujourd'hui, le numérique reste la bête noire de certaines générations, et cela se ressent sur le comportement

n°61498521
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-12-2020 à 15:30:29  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Perso je suis 2e degrés avec mon redface mais j'arrive pas a savoir si ce smiley la est ironique ou non :D

 


 

Ah non non j'adorerais bosser près de chez moi.
Mon taf précédent était à 45 min en voiture, c'est assez pénible.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61498554
francis125​6
Posté le 02-12-2020 à 15:32:52  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Invocation de Noble :o


 
On reconnait les gens qui ont du goût.

n°61498583
feu d'arti​fice
Posté le 02-12-2020 à 15:36:29  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
C'est ce qui devrait motiver tous les nigauds à se bouger IRL !
Plutôt que faire partie des 200 types qui attendent comme des benêts derrière leur tel que la fille qui leur plait daigne bien leur parler, les nigauds avec des balls sont déjà devant la fille en train taper la causette au bar :o
 
IRL, c'est l'équivalent du Fast Pass, il ne demande qu'à être utilisé :D


 
 :jap:  
 

lafilledu22 a écrit :


 
Ah non non j'adorerais bosser près de chez moi.
Mon taf précédent était à 45 min en voiture, c'est assez pénible.


 
 :jap:  effectivement je te comprends car auparavant je me tapait 45 min de train soit 1h30 A/R, t'as l'impression de passer ta vie sur la route et que tu pourrai employer ce temps à bien d'autres choses + sympas

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 02-12-2020 à 15:37:36
n°61498596
farib
Posté le 02-12-2020 à 15:37:22  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
 
peut etre .. qu'il n'en veut pas?
 
à titre perso je déteste etre entouré de monde, mais je n'en suis pas moins autant à l'aise dans cette situation que celle inverse, et j'ai tendance à faire des efforts d'intégration assez prononcés.
ce qui n'empeche pas que je me sens comme un poisson dans son bocal à domicile, casanier de surcroit. À titre d'info complémentaire : une bonne partie de mes anciennes relations avaient cette personnalité similaires, quelques sorties mais sans plus, et ce n'étaient pas le genre de personnes que tu croises en restal/boite de nuit.
Enfin, sache que le petit monde que tu vois en boite/resto/after fait "monde" mais est tout petit par rapport aux nb de personnes célibataires (ou moins célib) qui préfèrent faire des rencontres dans leur coin.
Le sdr est une excellente plateforme numérique de connexion sociale qui a du permettre à pas mal de monde de s'initier dans la sociabilité, la séduction et le travail sur soi meme aujourd'hui. À contrario, paradoxalement, il n'est pas impossible que certaines personnes aies perdu leur confiance, par rapport à la potentielle difficulté de l'outil numérique : un séducteur des 90' l'est peut être moins aujourd'hui, le numérique reste la bête noire de certaines générations, et cela se ressent sur le comportement


ah mais je suis d'accord avec toi, les soirées, je suis pas a l'aise non plus, et les vraies rencontre que jaimais faire dans ma vie avant (mon mariage :D) c'est sur des trucs en petit comité.
et enchainer les soirées, au bout d'un moment c'est chiant aussi (car tu as fait le tour des tetes que tu croises)


Message édité par farib le 02-12-2020 à 15:38:36

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61498634
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-12-2020 à 15:40:41  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
 :jap:  
 
 
 
 :jap:  effectivement je te comprends car auparavant je me tapait 45 min de train soit 1h30 A/R, t'as l'impression de passer ta vie sur la route et que tu pourrai employer ce temps à bien d'autres choses + sympas


 
Je me tape un peu plus chaque jour: encore en train ou en transports en commun,on peut lire.

n°61498906
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-12-2020 à 16:09:41  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Si je nie complètement, je l'ai vu débarquer sur un des topics que je suis régulièrement.Je lui ai écrit ce que j'avais sur le cœur, un peu comme le CR que tu devais faire :fou:

 

Je n'ai pas été modéré ce qui n'est pas son cas. Je taquine, je divertie parfois je pique, mais jamais mon verbe n'insulte.


Et à la fin de l'envoi tu te touches?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61499006
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 02-12-2020 à 16:19:55  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Et à la fin de l'envoi tu te touches?


 
 :lol:  
Elle est bien.  [:cytrouille]

n°61499009
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-12-2020 à 16:20:16  profilanswer
 
n°61499134
guigr
Posté le 02-12-2020 à 16:34:15  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Et à la fin de l'envoi tu te touches?


 [:clooney24]

n°61499156
wolowizard
Posté le 02-12-2020 à 16:36:03  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

La vraie qualité de vie c'est de pouvoir avoir une grosse baraque sur un grand terrain avec les voisins le + loin possible pour être au calme avoir la tranquillité et pouvoir inviter ses potes faire des grosses bouffes et des grosses teufs hors covid sans risquer de voir débarquer les flics pour tapage, le tout sans se ruiner


l'aredeche ou la drome quoi

n°61499195
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-12-2020 à 16:39:55  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

La vraie qualité de vie c'est de pouvoir avoir une grosse baraque sur un grand terrain avec les voisins le + loin possible pour être au calme avoir la tranquillité et pouvoir inviter ses potes faire des grosses bouffes et des grosses teufs hors covid sans risquer de voir débarquer les flics pour tapage, le tout sans se ruiner


 
On avait ça et on a échangé pour un appart en centre ville.
La qualité de vie, c'est dans l'oeil du beholder.
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/61-s3%2BxDmmL._AC_SX425_.jpg


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61499250
lm2
Posté le 02-12-2020 à 16:46:38  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

La vraie qualité de vie c'est de pouvoir avoir une grosse baraque sur un grand terrain avec les voisins le + loin possible pour être au calme avoir la tranquillité et pouvoir inviter ses potes faire des grosses bouffes et des grosses teufs hors covid sans risquer de voir débarquer les flics pour tapage, le tout sans se ruiner


 
jules cesar?
[:captainnemo]  
 
=> topic immo (ou vivre convenablement, je sais que tu es inspirée par tes n+1/collegues :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48254  48255  48256  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR