Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1728 connectés 

Qui sortira vainqueur du jeu de Harriet?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48217  48218  48219  ..  48251  48252  48253  48254  48255  48256
Auteur Sujet :

GSNALF : confinés dans le célibat

n°61409872
weshmulti
Posté le 22-11-2020 à 12:45:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

C'est le principe des SDR, les gens arrivent avec des critères et passent en revue le "catalogue" des cibles potentielles. Si t'es un produit moins intéressant tu es viré.

Dans la vraie vie c'est sensiblement la même logique, mais avec généralement un peu plus de tact et une compétition moins forte.

C'est vachement plus probable de se retrouver séduit(e) par tu sais pas quoi qui a rien à voir avec ta liste de critères par quelqu'un relativement loin de tes critères dans la vraie vie que IRL, parce que tu vois et ressens la personne. Ça change un peu tout j'trouve.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 12:45:06  profilanswer

n°61409891
silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 22-11-2020 à 12:48:43  profilanswer

C'est clair. les gens avec leurs critères..
En général, les humains sont pas bon pour savoir ce qui est bon pour eux ou va vraiment les rendre heureux.
C'est pas un cahier des charges pour un seche linge quoi.

n°61409898
Tilk-SG1
Posté le 22-11-2020 à 12:49:52  profilanswer

Ouais exact. Je regrette mes 200 boules donnés a mi-trik. :o

---------------
Worakls - Salzburg
n°61409907
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 22-11-2020 à 12:51:13  profilanswer

Tilk-SG1 a écrit :

Ouais exact. Je regrette mes 200 boules donnés a mi-trik. :o

Tu a été abonné 10 ans ?
Le truc c'est de prendre 1 mois puis te barrer. Ensuite tu a plein de promo.

n°61409911
Tilk-SG1
Posté le 22-11-2020 à 12:52:32  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu a été abonné 10 ans ?

2 ans (pas continu) avec des abo de 6 mois :o

Message édité par Tilk-SG1 le 22-11-2020 à 12:52:45

---------------
Worakls - Salzburg
n°61409916
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 22-11-2020 à 12:53:12  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu a été abonné 10 ans ?

10 jours de néant m'ont suffit sur Meetic, j'ai juste annulé et payé au pro rata

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°61410090
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 22-11-2020 à 13:21:18  profilanswer

John Oldman a écrit :

déjà ghosté par un match avec qui je discutais hier, discussion hyper fluide et agréable, habite pas loin, des points communs etc, je comprends plus les gens  [:fandalpinee]
Je vais tout virer je crois
 :o

John Oldman a écrit :

ça me démoralise en fait ce genre de comportement (pas elle en particulier), même si je sais qu'il faut pas surtout pas aborder les SDR en mode bisounours.  

[:hpl-nyarlathotep]

Les filles qui "changent d'avis" et mettent les SDR en pause totale/désactive les notifications, ça arrive.
Mais si ça t'arrive de manière répétée c'est quand même qu'il y a quand même un truc qui va pas dans l'approche.
Quand tu parles de points communs, habite pas loin, discussion fluide et agréable, ça m'inspire un peu beaucoup le bisounours je trouve. (et peut-être un peu collant par messagerie, sans t'offenser?)

Détachement, humour et légèreté.  [:edhelas:5]

ChatonMystere a écrit :

C'est le principe des SDR, les gens arrivent avec des critères et passent en revue le "catalogue" des cibles potentielles. Si t'es un produit moins intéressant tu es viré.

:jap:

Et tout bon marketing produit dit qu'il faut créer le désir et limiter la disponibilité.
Des mecs qui "habitent pas loin et ont des points communs" y'en a 9382 disponibles, c'est même pas drôle pour les filles.
Elles iront invariablement vers la conversation ou elles sont certaines de se marrer et incertaines d'avoir le produit en question.

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume7520 le 22-11-2020 à 13:22:47

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°61410188
dany rfm
Posté le 22-11-2020 à 13:34:15  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Et tout bon marketing produit dit qu'il faut créer le désir et limiter la disponibilité.
Des mecs qui "habitent pas loin et ont des points communs" y'en a 9382 disponibles, c'est même pas drôle pour les filles.
Elles iront invariablement vers la conversation ou elles sont certaines de se marrer et incertaines d'avoir le produit en question.

Les filles c’est comme le wifi, elles opteront toujours pour la connexion ayant le plus de bande passante.  :o

n°61410232
DayWalker ​II
Flicker : F. DayWalker
Posté le 22-11-2020 à 13:38:39  profilanswer

lol

---------------
Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware
n°61410240
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 22-11-2020 à 13:40:33  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Les filles qui "changent d'avis" et mettent les SDR en pause totale/désactive les notifications, ça arrive.
Mais si ça t'arrive de manière répétée c'est quand même qu'il y a quand même un truc qui va pas dans l'approche.
Quand tu parles de points communs, habite pas loin, discussion fluide et agréable, ça m'inspire un peu beaucoup le bisounours je trouve. (et peut-être un peu collant par messagerie, sans t'offenser?)

Nan nan, l'approche était maîtrisée (passion commune) justement pas collant/needy, ça discutait bien, j'étais d'ailleurs vachement surpris qu'elle réponde du tac au tac, en relançant sur d'autres topic, zero temps morts, puis elle est partie bouffer, je luis lance un banal "ok bon ap" et non un "ok je t'attends avec impatience  [:somberlain-xvi:10] "

Je relance pas de suite pour pas faire le relou, puis je vais pioncer

et le lendemain la discussion a disparu :D

Message cité 1 fois
Message édité par John Oldman le 22-11-2020 à 13:42:49

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 13:40:33  profilanswer

n°61410296
Tilk-SG1
Posté le 22-11-2020 à 13:50:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les filles c’est comme le wifi, elles opteront toujours pour la connexion ayant le plus de bande passante.  :o

Il faudrait faire un résumé en FP des citations de dany. :jap:

---------------
Worakls - Salzburg
n°61410542
zAldArf
Posté le 22-11-2020 à 14:26:03  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

Comment tu peux le savoir irl ?

Comment tu sais que tu t'es pris un vent IRL équivalent au swipe gauche sur sdr ?

---------------
Quand te reverrais-je? Pays merveilleux, où ceux qui s'aiment vivent à deux.
n°61410563
Random Dud​e
conduite à risques
Posté le 22-11-2020 à 14:29:58  profilanswer

tiens meetic j'ai presque envie d'essayer à mon retour.
ou les versions payantes d'happn ou tinder, voir si ça change vraiment quelque chose.

n°61410569
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 22-11-2020 à 14:30:32  profilanswer

zAldArf a écrit :

Comment tu sais que tu t'es pris un vent IRL équivalent au swipe gauche sur sdr ?

Ah oui OK je pensais que tu comparais le fait de se faire ghoster pour un Rodrigo avec du gel dans les cheveux irl vs sur SDR.

Message édité par lafilledu13 le 22-11-2020 à 14:34:19

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61410684
DayWalker ​II
Posté le 22-11-2020 à 14:49:21  profilanswer

Random Dude a écrit :

tiens meetic j'ai presque envie d'essayer à mon retour.
ou les versions payantes d'happn ou tinder, voir si ça change vraiment quelque chose.

Je ne pense pas que ca vaille le coup de payer pour les deux premiers : tu ne peux pas envoyer de message de toute façon. Pour meetic, au moins tu peux le faire, il suffit de passer à la caisse.

---------------
n°61410744
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 22-11-2020 à 14:59:10  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Je ne pense pas que ca vaille le coup de payer pour les deux premiers : tu ne peux pas envoyer de message de toute façon. Pour meetic, au moins tu peux le faire, il suffit de passer à la caisse.

Tu peux en envoyer mais bon ils ne sont pas lus j’ai l’impression

Tinder fait « mieux » gratuitement en terme d’interaction selon mon expérience

Message édité par John Oldman le 22-11-2020 à 14:59:56

---------------
n°61410864
Random Dud​e
conduite à risques
Posté le 22-11-2020 à 15:11:24  profilanswer

DayWalker II a écrit :

genre tinder payant tu peux toujours pas envoyer de message ?
juste t'as + de likes ou t'es + mis en avant ou je sais pas quoi ?
intérêt limité alors wep

happn payant j'sais pas ce que t'as de plus. le truc hello ça revient à pouvoir envoyer un message chépa  :??:

n°61410883
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 22-11-2020 à 15:12:56  profilanswer

Tinder payant tu es plus mis en avant par l'appli.

Mais tu peux aussi être mis en avant si tu te réinscrit.

n°61410891
Random Dud​e
conduite à risques
Posté le 22-11-2020 à 15:13:38  profilanswer

y'en a qui ont test et qui ont senti une vraie différence ?

n°61411124
phoenix_bu​dget
Posté le 22-11-2020 à 15:31:46  profilanswer

Tinder tu peux envoyer des messages avec les superlike maintenant. Donc si tu payes tu en as plus.

n°61411157
DayWalker ​II
Posté le 22-11-2020 à 15:35:42  profilanswer

Merci @PB : jusqu'à peu, c'était pas possible d'envoyer un message... ce qui rendez quasi sans intérêt l'abonnement.

---------------
n°61411178
zAldArf
Posté le 22-11-2020 à 15:37:44  profilanswer

au fait je viens de voir facebook se mettait au sdr, des premiers retours des aventuriers de l'amour d'hfr ?

---------------
Quand te reverrais-je? Pays merveilleux, où ceux qui s'aiment vivent à deux.
n°61411181
Random Dud​e
conduite à risques
Posté le 22-11-2020 à 15:37:49  profilanswer

ok ok :jap:

n°61411193
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 22-11-2020 à 15:38:58  profilanswer

phoenix_budget a écrit :

Tinder tu peux envoyer des messages avec les superlike maintenant. Donc si tu payes tu en as plus.

Ah bon ? j'ai pas l'impression que ça soit gratuit sans abo

---------------
n°61411268
blablamach​ine
Blabla
Posté le 22-11-2020 à 15:45:59  profilanswer

John Oldman a écrit :

Nan nan, l'approche était maîtrisée (passion commune) justement pas collant/needy, ça discutait bien, j'étais d'ailleurs vachement surpris qu'elle réponde du tac au tac, en relançant sur d'autres topic, zero temps morts, puis elle est partie bouffer, je luis lance un banal "ok bon ap" et non un "ok je t'attends avec impatience  [:somberlain-xvi:10] "

Je relance pas de suite pour pas faire le relou, puis je vais pioncer

et le lendemain la discussion a disparu :D

La fille ne cherche pas à baiser avec un mec n'importe lequel avec qui elle tchat sans temps mort.
Elle cherche un mec qui a un truc particulier qui va le faire sortir du lot et lui faire ressentir des choses excitantes ou amusantes.

Si tu as une conversation pépère en parlant de ta passion du bowling, c'est super, mais ça n'a pas d'intérêt en soi pour la fille.
Elle va tchater avec toi en attendant qu'il se passe quelque chose d'intéressant.
Au bout d'un moment de tchat pépère, soit un autre mec plus intéressant arrive, soit elle se dit que tu es un mec basique comme tout les autres et elle passe à autre chose.

n°61411365
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 22-11-2020 à 15:56:44  profilanswer

Ouais enfin fallait faire quoi, commencer à parler cul au bout de 5 min ? :o  

Quelque chose "d'intéressant" c'est vague. Et pourquoi ça viendrait systématiquement de moi :o  

Autant yen a je sais que ça ira pas loin assez rapidement (comme celle dont je parlais ya quelques j) , là je sentais un feeling plutôt équilibré, enfin bref, on verra pour la prochaine, je me prends pa sla tête pour si peu  :)

---------------
n°61411401
Tilk-SG1
Posté le 22-11-2020 à 16:00:46  profilanswer

John Oldman a écrit :

Quelque chose "d'intéressant" c'est vague. Et pourquoi ça viendrait systématiquement de moi :o  

Autant yen a je sais que ça ira pas loin assez rapidement (comme celle dont je parlais ya quelques j) , là je sentais un feeling plutôt équilibré, enfin bref, on verra pour la prochaine, je me prends pa sla tête pour si peu  :)

C'est toujours pareil.

D'ou pourquoi j'ai laissé tombé les SDR. Et puis depenser du fric pour au final rien ça va 2mn. :o

---------------
Worakls - Salzburg
n°61411511
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 22-11-2020 à 16:15:08  profilanswer

Cherchez pas a comprendre.

Sur SDR il y a des nanas cheloux. Des nanas normales etc...

Peu etre que cela viens de vous, peu être que cela ne vient pas de vous.

n°61411559
blablamach​ine
Blabla
Posté le 22-11-2020 à 16:21:10  profilanswer

John Oldman a écrit :

Faut essayer de sortir du lot et être attirant. A l'écrit c'est pas évident.
J'ai du mal aussi sur SdR. :D

Faut que ça vienne de toi parce que sur SdR, un profil vide de fille va être liké par des centaines de mecs en 1h.   [:goku82]  

Ensuite le feeling à l'écrit ça ne m'a jamais paru super fiable. J'ai eu de bonnes conversations avec des filles horribles en vrai, ou sans aucun intérêt.
(Enfin, quand je dis bonnes conversations.  :sarcastic:  Ca reste des conversations de filles, c'est jamais passionnant de toute façon)
Et des conversations à l'arrache à l'écrit avec des filles cool IRL.

Ma meuf actuelle (qui est revenue après une rupture de plus lol :o), si on avait du se parler par tchat online on ne se serait jamais rencontré.
Alors qu'en vrai elle est cool et que ça fait 4 ans qu'on est ensemble.
On a aucune passion en commun, et ça ne lui viendrait pas à l'idée de rencontrer un mec en fonction des passions. L'attraction ne marche pas comme ça.

Bref, les SdR c'est de la merde c'est un outil imparfait. Il ne faut pas en attendre des miracles si on est un mec, surtout si on un pas BG 8+/10. :o

n°61411573
blablamach​ine
Blabla
Posté le 22-11-2020 à 16:23:57  profilanswer

Tilk-SG1 a écrit :

C'est toujours pareil.

D'ou pourquoi j'ai laissé tombé les SDR. Et puis depenser du fric pour au final rien ça va 2mn. :o

Pareil, j'ai laissé tombé cette instrument du diable, j'ai même pas craqué quand j'étais célib pendant le confinement.  [:binary finary:6]  

Spoiler :

J'ai même pas réussi à niquer une fille que je connaissait et avec qui j'ai matché sur Tinder.
Alors vous voyez c'est la preuve. :o

Spoiler :

Bon, elle savait que j'étais en couple et elle connaissait ma meuf. :o

n°61411671
dany rfm
Posté le 22-11-2020 à 16:42:15  profilanswer

John Oldman a écrit :

Quand t’es gnian gnian évite de trop parler et date vite.  

n°61411692
DayWalker ​II
Posté le 22-11-2020 à 16:46:22  profilanswer

John Oldman a écrit :

Certaines seront en mode gaga sur un compte flickr, d'autres sur ton intérêt pour ta collection de-je-ne-sais-quoi... c'est très variable. Ceci dit, le coté "sensible" marche pas trop mal en général, à faire passer tout en restant un mec "couillu" en général. Genre sportif + belles photos, ca peut le faire.

---------------
n°61411713
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 22-11-2020 à 16:49:15  profilanswer

blablamachine a écrit :

Faut essayer de sortir du lot et être attirant. A l'écrit c'est pas évident.
J'ai du mal aussi sur SdR. :D

Faut que ça vienne de toi parce que sur SdR, un profil vide de fille va être liké par des centaines de mecs en 1h.   [:goku82]  

Ensuite le feeling à l'écrit ça ne m'a jamais paru super fiable. J'ai eu de bonnes conversations avec des filles horribles en vrai, ou sans aucun intérêt.
(Enfin, quand je dis bonnes conversations.  :sarcastic:  Ca reste des conversations de filles, c'est jamais passionnant de toute façon)
Et des conversations à l'arrache à l'écrit avec des filles cool IRL.

Ma meuf actuelle (qui est revenue après une rupture de plus lol :o), si on avait du se parler par tchat online on ne se serait jamais rencontré.
Alors qu'en vrai elle est cool et que ça fait 4 ans qu'on est ensemble.
On a aucune passion en commun, et ça ne lui viendrait pas à l'idée de rencontrer un mec en fonction des passions. L'attraction ne marche pas comme ça.

Je suis pourtant pas trop pourri à ce jeu en général. IRL je suis (je pense un peu moins efficace).  

Mais t'as raison, rien ne vaut un bon feeling IRL, avec le recul, mes conquêtes récentes ça a toujours été IRL et non via Sdr  :jap: Je vais plus me prendre la tête et m'occuper plus de moi que d'inconnues qui en ont rien à foutre et cherchent de l'attention

dany rfm a écrit :

Quand t’es gnian gnian évite de trop parler et date vite.  

je suis pas gnian gnian :o

---------------
n°61411762
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 22-11-2020 à 16:56:23  profilanswer

Je trouve que c'est mieux de se voir vite.

Mes dernières rencontre SDR.
Miss Carrefour : Rencontrer pendant le premier confinement. On c'est vu sur le parking de carrefour après quelques semaines de chat. 2 mois ensemble.
La cougar : Une semaine de blabla puis rencontre. Elle m'a dit qu'elle voulait rencontrer vite IRL. J'ai fait le nigaux. Donc il n'y a rien eu.
Miss Sonic : Une semaine de blabla puis rencontre et bisous. Elle m'a dit qu'elle voulait rencontrer vite IRL. Bon après elle m'a largué par SMS. J'ai du faire le nigaud quand je lui envoyais des SMS.

Donc sans faire le lourd tu peux rapidement dire que tu voudrais boire un verre avec elle, faire une activité, etc... Tu es vite fixé. Si la nana est intéressé mais qu'elle veut un peu de temps elle te le dira. Mais je le repete. On n'a plus 15 ans et on va sur SDR pour rencontrer et éventuellement coucher et/ou se mettre ensemble.  

Tu es sur SDR. Le but c'est de rencontrer les gens. Pas de parler 6 mois par SMS.

n°61411783
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 22-11-2020 à 16:59:33  profilanswer

John Oldman a écrit :

Je n'ai jamais pratiqué les SDR mais je sens que ça me gonflerait bien de faire la roue pour essayer de sortir du lot.
Mais en même temps ça m'intrigue un peu, ça vaudrait peut-être le coup de tester en mode balec pour voir si j'y retrouve des têtes connues.    

n°61411810
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 22-11-2020 à 17:02:43  profilanswer

EcaRre a écrit :

Je n'ai jamais pratiqué les SDR mais je sens que ça me gonflerait bien de faire la roue pour essayer de sortir du lot.
Mais en même temps ça m'intrigue un peu, ça vaudrait peut-être le coup de tester en mode balec pour voir si j'y retrouve des têtes connues.

C'est enclz mode ballec qui fonctionne le mieux je pense

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61411836
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 22-11-2020 à 17:06:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Je trouve que c'est mieux de se voir vite.

Mes dernières rencontre SDR.
Miss Carrefour : Rencontrer pendant le premier confinement. On c'est vu sur le parking de carrefour après quelques semaines de chat. 2 mois ensemble.
La cougar : Une semaine de blabla puis rencontre. Elle m'a dit qu'elle voulait rencontrer vite IRL. J'ai fait le nigaux. Donc il n'y a rien eu.
Miss Sonic : Une semaine de blabla puis rencontre et bisous. Elle m'a dit qu'elle voulait rencontrer vite IRL. Bon après elle m'a largué par SMS. J'ai du faire le nigaud quand je lui envoyais des SMS.

Donc sans faire le lourd tu peux rapidement dire que tu voudrais boire un verre avec elle, faire une activité, etc... Tu es vite fixé. Si la nana est intéressé mais qu'elle veut un peu de temps elle te le dira. Mais je le repete. On n'a plus 15 ans et on va sur SDR pour rencontrer et éventuellement coucher et/ou se mettre ensemble.  

Tu es sur SDR. Le but c'est de rencontrer les gens. Pas de parler 6 mois par SMS.

je discutais avec depuis hier soir hein :D Mais ouais j'ai l'idée.

---------------
n°61411845
arkrom
so much fail
Posté le 22-11-2020 à 17:07:32  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

C'est enclz mode ballec qui fonctionne le mieux je pense

pas d'enjeu pas de pression ca marche tellement mieux  
si tu donne l'impression de jouer ta vie sur chaque rencard c'est juste FLIPPANT  [:max evans]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61411850
Moihey
Qui veut m adopter ?
Posté le 22-11-2020 à 17:08:30  profilanswer

[:cupra]

---------------
Les jeux sont faits, rien ne va plus ! Battletag : GogoLeSuperb#2246
n°61411851
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 22-11-2020 à 17:08:34  profilanswer

John Oldman a écrit :

je discutais avec depuis hier soir hein :D Mais ouais j'ai l'idée.

Peu être qu'elle n'est pas dispo aujourd'hui pour x ou y raison.

n°61411857
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 22-11-2020 à 17:09:15  profilanswer

arkrom a écrit :

pas d'enjeu pas de pression ca marche tellement mieux
si tu donne l'impression de jouer ta vie sur chaque rencard c'est juste FLIPPANT [:max evans]

+1

C'est con à dire mais plus tu stress et tu veux que cela fonctionne, moins cela fonctionne...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48217  48218  48219  ..  48251  48252  48253  48254  48255  48256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : confinés dans le célibat

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR