Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47309  47310  47311  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°60424315
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-08-2020 à 19:53:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Helle a écrit :

 

Discu sur : est ce que manger dans un étoilé vaut le coup ? le bio et légume de papi c'est oui ou non ? les CR de TSF ou il baise pas ont ils leur place ici et est ce qu'une femme qui ne sait pas cuisiner c'est next.

 



Oui
Oui
Oui
Non tant qu'elle fait la vaisselle ou le ménage :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 19:53:00  profilanswer
 

n°60424329
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-08-2020 à 19:55:13  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Une meuf en stock ça peut être très utile.
Grâce à mes « passeports » (filles que je n’appelle que pour sortir) j’ai pu avoir accès à certains lieux (ou il faut être accompagné) et chopper des filles.
Pour ken IRL tu fais beaucoup de « social », si t’aime pas le social vas sur SDR.


Et si t'aime ni le social ni les SDR, t'es en jachère.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60424335
Helle
hello motherfucker
Posté le 07-08-2020 à 19:55:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60424341
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-08-2020 à 19:56:52  profilanswer
 

C'est non les buffets à volonté. On est pas des bidochons !


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60424344
Irmada
Chouette
Posté le 07-08-2020 à 19:57:33  profilanswer
 

Bande de snobs [:guezolte]


---------------
La puissance de la Fonk
n°60424357
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-08-2020 à 19:59:18  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Bande de snobs [:guezolte]


Je parle pour un rencard. Après si tu veux y aller pendant tes vacances au camping, je ne vais pas te juger. De toute façon qui suis-je pour juger avec mes sandales, ma chemisette et mon short ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60424372
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-08-2020 à 20:02:04  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs j'ai un peu de croustillance pour le week-end. Le week-end prochain je dois aller voir la fille avec qui j'avais été en week-end pour son anniversaire à la Rochelle. Pour rappel on avait dormi dans le même lit sans que rien ne se passe. Elle était avec un mec à l'époque, ce qui m'avait bien bloqué. Ce n'est plus le cas. Dois-je prendre des capotes ? Si oui combien ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60424376
altered
Prix public conseillé
Posté le 07-08-2020 à 20:03:30  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est non les buffets à volonté. On est pas des bidochons !


j'ai un oncle multimillionaire qui adore, même si à côté de ça chez lui les c'est comme la pub ferrero rocher.  
Faut arrêter avec le snobisme c'est mal.

n°60424387
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-08-2020 à 20:05:33  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Bande de snobs [:guezolte]

 
altered a écrit :


j'ai un oncle multimillionaire qui adore, même si à côté de ça chez lui les c'est comme la pub ferrero rocher.
Faut arrêter avec le snobisme c'est mal.


Vous devriez vous créer un seul compte :o


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60424417
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-08-2020 à 20:11:13  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire.


Une femme a un accès ultra facile au sexe et peut se faire des connaissances aisément (même si oui, le décolleté, les sexe restent en ligne de mire de ces nouvelles connaissances).
Elle peut se consacrer à travailler ses compétences sociales : les gens viennent vers elle, quoi qu'il advienne.
 
Un homme, pour accéder au sexe, comme accéder à l'amour, ou l'amitié, il doit déployer une stratégie d'approche !
L'enjeu est autre.
Autant un homme ira au restos avec des amies, autant, il me parait rare qu'il aille avec une fille qui lui plait, ou ne lui plait pas du tout sans intentions autres.
Travailler les compétences sociales est un "luxe" qu'un homme fera bien après, vu que chaque rencontre/intéreaction avec une femme, c'est déjà un jeu de séduction, un enjeu caché (lui n'a pas de sexe s'il ne conclut pas avec la femme abordée)
 
 

donut78 a écrit :


Et encore un fois, si c'est du social qu'il veut faire, ça n'a rien à foutre ici. Qu'il poste sur aso. S'il poste un rencard sur GSNALF, je considère que c'est de l'optique d'aller plus loin. C'est pas compliqué.
 
De tout en façon, il a reconnu a demi-mot que ça pourrait aller plus loin. Bref c'est du pur TSF, il avance masqué [:moonboot]


Le social est important, OVS est un réseau social. Ca doit rester une compétence à entretenir pour le GSNALF : comprendre les gens, les écouter, les découvrir, partager. Si en période jachère, tu n'as que ça à faire, tu fais.
Il poste le déroulé de sa sortie ici, car oui, fait surprenant, c'est limite un rencard, mais ça n'en n'est pas un. ON doit juger sa sortie pour ce qu'elle est : chercher des camarades d'activité.
 
Le 'aller plus loin', c'était mieux connaitre cette femme, en faire une amie, ou pas. Au final, certains gouts musicaux les rapprochent, ils peuvent soit devenir amis, soit il peut "avancer masqué" et risquer la condamnation en FZ.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 20:11:13  profilanswer
 

n°60424433
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-08-2020 à 20:13:42  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai un peu de croustillance pour le week-end. Le week-end prochain je dois aller voir la fille avec qui j'avais été en week-end pour son anniversaire à la Rochelle. Pour rappel on avait dormi dans le même lit sans que rien ne se passe. Elle était avec un mec à l'époque, ce qui m'avait bien bloqué. Ce n'est plus le cas. Dois-je prendre des capotes ? Si oui combien ?


Hello,
 
Lien vers le "CR" du weekend ? Sans ça, je ne peux me prononcer sur les capotes.
Quels sont vos échanges depuis le précédent anniversaire ?
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60424454
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-08-2020 à 20:17:08  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Hello,

 

Lien vers le "CR" du weekend ? Sans ça, je ne peux me prononcer sur les capotes.
Quels sont vos échanges depuis le précédent anniversaire ?

 



Cordial. Un peu distant mais c'est parce qu'on habite plus la même ville. C'est elle qui avait insisté l'année dernière pour que j'aille à la Rochelle avec elle. C'est encore elle qui veut que je vienne.

 

Avec cette chaleur vous faites comment pour avoir envie de ken ? Moi j'ai juste envie d'une douche.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60424518
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-08-2020 à 20:27:10  profilanswer
 

Ouais, mais vous échangez des coups de fils, messageries instantanées, SMS, à quelle fréquence ?
 
Perso, l'envie ne diminue pas, au contraire : quitte à faire du peau contre peau, autant en tirer beaucoup de plaisir.
TU peux cumuler, sexe sous la douche :)
 
et sans cumuler, la douche après l'amour, j'aime beaucoup


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60424537
Blaq
Posté le 07-08-2020 à 20:28:46  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Cordial. Un peu distant mais c'est parce qu'on habite plus la même ville. C'est elle qui avait insisté l'année dernière pour que j'aille à la Rochelle avec elle. C'est encore elle qui veut que je vienne.

 

Avec cette chaleur vous faites comment pour avoir envie de ken ? Moi j'ai juste envie d'une douche.


Ken sous la douche  [:4lkaline6]

n°60424545
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 07-08-2020 à 20:29:27  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Une femme a un accès ultra facile au sexe et peut se faire des connaissances aisément (même si oui, le décolleté, les sexe restent en ligne de mire de ces nouvelles connaissances).
Elle peut se consacrer à travailler ses compétences sociales : les gens viennent vers elle, quoi qu'il advienne.
 
Un homme, pour accéder au sexe, comme accéder à l'amour, ou l'amitié, il doit déployer une stratégie d'approche !
L'enjeu est autre.
Autant un homme ira au restos avec des amies, autant, il me parait rare qu'il aille avec une fille qui lui plait, ou ne lui plait pas du tout sans intentions autres.
Travailler les compétences sociales est un "luxe" qu'un homme fera bien après, vu que chaque rencontre/intéreaction avec une femme, c'est déjà un jeu de séduction, un enjeu caché (lui n'a pas de sexe s'il ne conclut pas avec la femme abordée)


C'est une jolie théorie, mais je doute que tu connaisses vraiment le sujet.
Toutes les femmes ne se font pas des connaissances aisément. Ca demande... des compétences sociales.  
Les gens viennent vers elle si elle est jolie et souriante. Et s'enfuient rapidement après s'il n'y a que ça. Éventuellement après un one-shot, histoire de bien modifier la confiance en soi et en autrui.
Il y a aussi les gens qui viennent, mais dont il vaut mieux ne pas s'approcher. Et faire le tri, ça demande des compétences aussi. Celles que j'essaie d'acquérir en ce moment, mais je dois me tromper de topic.  :sarcastic:  
Le sexe, c'est le graal pour les mecs. C'est une prise de risque pour les femmes.  
Travailler les compétences sociales pour un mec, ça ne me semble pas être un luxe, mais la base. J'ai rencontré quelques mecs qui ne sont objectivement pas beaux et qui n'ont absolument aucun mal à séduire parce qu'ils savent parler, se rendre intéressants, miser sur le charisme.

n°60424554
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-08-2020 à 20:30:29  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Ouais, mais vous échangez des coups de fils, messageries instantanées, SMS, à quelle fréquence ?


Au moins 1 fois par mois. Ce qui est franchement énorme. Presqu'autant qu'avec ma famille.

 

Sinon je suis dans le train mais le CR doit dater de mi août de l'année dernière si tu veux faire des fouilles.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60424560
Blaq
Posté le 07-08-2020 à 20:31:21  profilanswer
 

Et tu as pris des capotes du coup ?

n°60424574
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-08-2020 à 20:32:48  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Et tu as pris des capotes du coup ?


C'est pour le week-end prochain. Maintenant que je vieilli je fais des planning. [:alain doux-lilas]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60424580
Blaq
Posté le 07-08-2020 à 20:33:43  profilanswer
 

Tu as dit que tu étais dans le train  [:emile-louis joli:5]

n°60424588
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-08-2020 à 20:34:21  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Tu as dit que tu étais dans le train [:emile-louis joli:5]


Je prends le train pour plusieurs destinations différentes [:alain doux-lilas]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60424609
Blaq
Posté le 07-08-2020 à 20:36:59  profilanswer
 

Débrouille toi alors  [:leamas:1]

n°60424696
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2020 à 20:46:59  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Et faire le tri, ça demande des compétences aussi.


 
+1

n°60424749
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 20:56:22  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Oui enfin on te laisse bien poster ici et pourtant rappelle moi combien de temps tu as utilisé un sdr ? [:alain doux-lilas]


Mais je suis pile dans le sujet  [:boulax:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60424788
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-08-2020 à 21:02:26  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


C'est une jolie théorie, mais je doute que tu connaisses vraiment le sujet.
Toutes les femmes ne se font pas des connaissances aisément. Ca demande... des compétences sociales.  
Les gens viennent vers elle si elle est jolie et souriante. Et s'enfuient rapidement après s'il n'y a que ça. Éventuellement après un one-shot, histoire de bien modifier la confiance en soi et en autrui.
Il y a aussi les gens qui viennent, mais dont il vaut mieux ne pas s'approcher. Et faire le tri, ça demande des compétences aussi. Celles que j'essaie d'acquérir en ce moment, mais je dois me tromper de topic.  :sarcastic:  
Le sexe, c'est le graal pour les mecs. C'est une prise de risque pour les femmes.  
Travailler les compétences sociales pour un mec, ça ne me semble pas être un luxe, mais la base. J'ai rencontré quelques mecs qui ne sont objectivement pas beaux et qui n'ont absolument aucun mal à séduire parce qu'ils savent parler, se rendre intéressants, miser sur le charisme.


Je ne suis pas d'accord, même les femmes pas jolies et pas souriantes se font aborder
Justement, l'homme travaille ses compétences sociales en tant que briques indispensables, fondations.
La femme a la liberté de ne voir ça comme secondaire. L'homme n'a pas de liberté, dans cette pratique.
Les hommes très francs ont globalement peu d'amis, au contraire des moins francs.
 
Je rejoins, c'est important d'apprendre à faire le tri, et amha, ça fait pleinement partie du topic.
 
 
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60424840
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-08-2020 à 21:08:58  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Au moins 1 fois par mois. Ce qui est franchement énorme. Presqu'autant qu'avec ma famille.
 
Sinon je suis dans le train mais le CR doit dater de mi août de l'année dernière si tu veux faire des fouilles.


Ouais fréquence plutôt "faible" mais pas négligeable non plus :)
 
le CR est assez pauvre, soit tu es complètement FZoné, soit completement asexué à ses yeux.
SI tu veux ken, il va falloir te dévoiler complètement


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60425063
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 07-08-2020 à 21:28:45  profilanswer
 


MDR le man up.
Jamais la thune ne fera pousser les couilles [:hornett:4]

 

Ouais, je rattrape :o

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 07-08-2020 à 21:31:03

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°60425101
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 07-08-2020 à 21:31:58  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Je ne suis pas d'accord, même les femmes pas jolies et pas souriantes se font aborder


Se faire aborder, oui, peut-être. Et alors ? Si c'est pour qu'ils tournent les talons après deux minutes... Se sentir rejetée en continu c'est vraiment destructeur.  
Attirer les gens c'est une chose, garder leur intérêt en est une autre. Les gens qui vont parler avec une fille parce qu'ils la trouvent jolie ne vont pas systématiquement devenir ses amis ou avoir une relation avec elle. D'ailleurs on voit ça régulièrement dans les CR. Validée physiquement, mais ça ne suffit pas.


Message édité par QNTAL le 07-08-2020 à 21:32:35
n°60425353
Helle
hello motherfucker
Posté le 07-08-2020 à 21:58:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60425411
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-08-2020 à 22:05:51  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


C'est une jolie théorie, mais je doute que tu connaisses vraiment le sujet.
Toutes les femmes ne se font pas des connaissances aisément. Ca demande... des compétences sociales.  
Les gens viennent vers elle si elle est jolie et souriante. Et s'enfuient rapidement après s'il n'y a que ça.  


 
Bah je pense que je connais le sujet: il a raison.
 
Quand j'étais jeune et jolie(et encore pas tant que ça),les gens (les hommes et quelques femmes)venaient naturellement, et en dépit de mon mon manque de compétences sociales, ils restaient. Ce n'est pas qu'une jolie théorie, c'est totalement vrai.

n°60425487
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 07-08-2020 à 22:17:56  profilanswer
 

Helle a écrit :

 

N’oublie pas de nous dire ce que tu penses du flunch pour serrer.


Qu'est ce que je ferai sans toi.
C'est naze :jap:


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°60425756
altered
Prix public conseillé
Posté le 07-08-2020 à 22:45:23  profilanswer
 

Même sans but de serrer, flunch reste naze

n°60426148
Sadlig
Posté le 07-08-2020 à 23:26:25  profilanswer
 


 
Je ne comprends pas d'où te viens cette réflexion ?  
 
En couple, en tout cas pour moi, mes sous sont ceux de ma compagne, la question ne se pose même pas.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°60426220
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 07-08-2020 à 23:38:06  profilanswer
 


Ça m étonne pas.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°60426229
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-08-2020 à 23:39:58  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

 

Je ne comprends pas d'où te viens cette réflexion ?

 

En couple, en tout cas pour moi, mes sous sont ceux de ma compagne, la question ne se pose même pas.

 

Là est tt la différence justement..


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60426233
Tuxerman12
Posté le 07-08-2020 à 23:40:35  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
Je ne comprends pas d'où te viens cette réflexion ?  
 
En couple, en tout cas pour moi, mes sous sont ceux de ma compagne, la question ne se pose même pas.


Ils ne sont pas en couple et ne le seront sans doute jamais.
Leur histoire est plus un plan sexfriends with benefits.
Parfois la vie nous oblige à devenir méfiants et intelligents au lieu de crédules et confiants.


Message édité par Tuxerman12 le 07-08-2020 à 23:41:35
n°60426254
dany rfm
Posté le 07-08-2020 à 23:44:16  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Là est tt la différence justement..


Il a signé.
On peut pas reprocher à Choupie de s’y croire.
 

n°60426271
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-08-2020 à 23:48:56  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Il a signé.
On peut pas reprocher à Choupie de s’y croire.

 


 

Bien sûr que non.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60426275
Tuxerman12
Posté le 07-08-2020 à 23:50:23  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Il a signé.
On peut pas reprocher à Choupie de s’y croire.
 


Il a signé quoi ? J'ai du rater une saison [:zytrafumay]
Il joue bien le jeu auquel on aimerait jouer mais dont on n'a pas tous le niveau : le gendre idéal inaccessible :D

n°60426287
dany rfm
Posté le 07-08-2020 à 23:54:17  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Il a signé quoi ? J'ai du rater une saison [:zytrafumay]
Il joue bien le jeu auquel on aimerait jouer mais dont on n'a pas tous le niveau : le gendre idéal inaccessible :D


Pour moi, il en a trop donné.
Et ça pourrait lui retomber dessus s’il ne se voit pas « à très long terme » avec elle.

n°60426352
Tuxerman12
Posté le 08-08-2020 à 00:16:55  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Pour moi, il en a trop donné.
Et ça pourrait lui retomber dessus s’il ne se voit pas « à très long terme » avec elle.


Pour un oneshot c'est sûr. Pour une visite regulière et partager des moments en dehors du pieu où c'est parfois sympa de ne pas être seul, il faut donner un peu sinon la cliente se barre  [:churros norris]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47309  47310  47311  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR