Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47277  47278  47279  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°60397801
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 11:00:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :


Mais tout le monde est intéressant pour quelqu'un  [:spamafote] Ce n'est pas un critère discriminatoire d'accès à la couplance, non ?


Bien sûr, TSF intéresse les sexagénaires et plus par exemple  [:hahaguy]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 11:00:29  profilanswer
 

n°60397805
schezario
Vote for Chaton
Posté le 04-08-2020 à 11:01:10  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


 [:fredmoul:1]  
 
comment s'est galère d'être incapable de se vendre sur le plan perso alors que par exemple sur le plan pro aucun problème. :(


Envoyer des paillettes c'est compliqué oui.  [:zedlefou:3]  

ChatonMystere a écrit :

Mais tout le monde est intéressant pour quelqu'un  [:spamafote] Ce n'est pas un critère discriminatoire d'accès à la couplance, non ?


Y'a le désespoir aussi, mais je crois que c'est pas forcément la voie royale. :o

n°60397859
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-08-2020 à 11:06:47  profilanswer
 

donut78 a écrit :


FYP. C'est fini les empires qui se faisaient ou se défaisaient pour des femmes.


 
Va dire ça à Bill Clinton ou Flamby, ou plus récemment, Epstein.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 04-08-2020 à 11:07:47

---------------

n°60397877
Noble_Art
Posté le 04-08-2020 à 11:09:02  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Va dire ça à Bill Clinton ou Flamby, ou plus récemment, Epstein.


 
ouai bon ça va flamby il a pas essayé de pécho Michèle Obama quand même  
 
et je pense que personne essaiera de pecho Brigitte, on est serein  [:sysman:4]


Message édité par Noble_Art le 04-08-2020 à 11:10:40
n°60397884
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-08-2020 à 11:10:07  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ça sert quand tu en as beaucoup. Promène toi en Lamborghini sur la cote et tu verras  :o


Ouais mais tu ne seras pas apprécié pour ce que tu es aussi. :/
Assez inintéressant comme démarche, je trouve.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60397895
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-08-2020 à 11:10:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bien sûr, TSF intéresse les sexagénaires et plus par exemple [:hahaguy]


On attire les gens en fonction de nos goûts, de nos habitus et hexis.
Il faut travailler ça pour l'adapter à la cible visée et aller dans des endroits où l'on est plus susceptibles de rencontrer quelqu'un qui répond a ce qu'on cherche.

 

Ce n'est pas un problème d'intérêt de la personne, c'est un problème d'adaptation et de ciblage.

n°60397900
Noble_Art
Posté le 04-08-2020 à 11:11:02  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ouais mais tu ne seras pas apprécié pour ce que tu es aussi. :/
Assez inintéressant comme démarche, je trouve.


 
oui mais accès direct au sexe

n°60397910
ogsvart_
Posté le 04-08-2020 à 11:11:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ça sert quand tu en as beaucoup. Promène toi en Lamborghini sur la cote et tu verras  :o


 
Le fameux cheat code du game, dommage que les nigauds ne l'utilisent pas plus :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=aCGScgGGng0
 

n°60397917
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 11:12:37  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Va dire ça à Bill Clinton ou Flamby, ou plus récemment, Epstein.


Franchement, je ne vois pas le rapport. Epstein est un criminel. Bill Clinton s'est amusé avec sa stagiaire. Et c'est censé démontrer que le monde tourne autours du sexe ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60397918
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-08-2020 à 11:12:51  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Va dire ça à Bill Clinton ou Flamby, ou plus récemment, Epstein.

Tu veux dire qu'on peut ruiner la carrière d'un homme pour mauvaise moralité, soupçonnée ou avérée ? [:toussa:9]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2020 à 11:12:51  profilanswer
 

n°60397921
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 11:13:08  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Ouais mais tu ne seras pas apprécié pour ce que tu es aussi. :/
Assez inintéressant comme démarche, je trouve.


Bien sûr, mais ça fonctionne pour baiser.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60397924
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 11:14:10  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


On attire les gens en fonction de nos goûts, de nos habitus et hexis.  
Il faut travailler ça pour l'adapter à la cible visée et aller dans des endroits où l'on est plus susceptibles de rencontrer quelqu'un qui répond a ce qu'on cherche.
 
Ce n'est pas un problème d'intérêt de la personne, c'est un problème d'adaptation et de ciblage.


Les gentils attirent les vieilles personnes. C'est vrai  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60397927
Irmada
Chouette
Posté le 04-08-2020 à 11:14:26  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Le fameux cheat code du game, dommage que les nigauds ne l'utilisent pas plus :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=aCGScgGGng0


On dirait un sketch tellement c'est caricatural [:paul frogba:3]


---------------
La puissance de la Fonk
n°60397935
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-08-2020 à 11:15:26  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
oui mais accès direct au sexe


 

donut78 a écrit :


Bien sûr, mais ça fonctionne pour baiser.


 [:footballove:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60397956
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 11:18:01  profilanswer
 

Irmada a écrit :


On dirait un sketch tellement c'est caricatural [:paul frogba:3]


N'empêche, c'est de la leçon qui a de la gueule  [:so-saugrenu2:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60397982
Zaldarf
Posté le 04-08-2020 à 11:20:23  profilanswer
 

donut78 a écrit :


N'empêche, c'est de la leçon qui a de la gueule  [:so-saugrenu2:1]


Bof, passe deux jours au bord de la mer en filmant toutes les rencontres et tu croiseras forcément une ou deux personnes vénales dans le lot.

 

Ce genre de vidéo ne représente pas grand chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Zaldarf le 04-08-2020 à 11:20:42
n°60397985
francis125​6
Posté le 04-08-2020 à 11:20:36  profilanswer
 

Irmada a écrit :


On dirait un sketch tellement c'est caricatural [:paul frogba:3]


 
Arrêtes, on t'a reconnue sur la vidéo...

n°60397989
schezario
Vote for Chaton
Posté le 04-08-2020 à 11:20:47  profilanswer
 


Elle est dure la réalité ce mardi. :o

n°60397990
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-08-2020 à 11:20:48  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Franchement, je ne vois pas le rapport. Epstein est un criminel. Bill Clinton s'est amusé avec sa stagiaire. Et c'est censé démontrer que le monde tourne autours du sexe ?


 
L'affaire Epstein est bien plus qu'un simple criminel, on a un Prince anglais et quelques politicards qui suent de la raie quand même, et ça ne doit êtree que la partie visible de l'iceberg.
 
L'époque moderne regorge de scandales sexuels qui foutent encore le bordel dans les classes dirigeantes, et même si maintenant on a plus de risque que l'Angleterre perde la souveraineté de ses territoires en France, ça vient quand même compromettre des carrières (L'empeachment de Clinton, les ambitions de DSK parties en fumée..).
 
Comme quoi le sexe reste encore un bon gros moteur dans l'ambition humain, tout comme la richesse. Donc non ce n'est pas propre au passé, mais à la nature de l'Homme.  
 
On reste des animaux, certes sociaux, mais animés par cette volonté de ken et de disperser les gênes partout :o
Mais bon c'est vrai que HFR monde parallèle, vous pouvez passer des années en jachère sans toucher à une meuf ou atteindre le rang de mage noir respecté de ses pairs :o

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 04-08-2020 à 11:23:04

---------------

n°60397999
Noble_Art
Posté le 04-08-2020 à 11:22:04  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Bof, passe deux jours au bord de la mer en filmant toutes les rencontres et tu croiseras forcément une ou deux personnes vénales dans le lot.

 

Ce genre de vidéo ne représente pas grand chose.

 

une ou deux  [:roxelay]

 

par voiture tu veux parler ?

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 04-08-2020 à 11:22:34
n°60398007
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 11:23:07  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Bof, passe deux jours au bord de la mer en filmant toutes les rencontres et tu croiseras forcément une ou deux personnes vénales dans le lot.
 
Ce genre de vidéo ne représente pas grand chose.


J'ai jamais dit que c'était représentatif. Je dis que la meuf de la vidéo a bien mérité cette belle leçon  [:so-saugrenu2:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60398011
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-08-2020 à 11:23:59  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

On reste des animaux, certes sociaux, mais animés par cette volonté de ken et de disperser les gênes partout :o

Et de ruiner la carrière de nos concurrents pour des prétextes fallacieux.

 

Aujourd'hui, t'es un politique, faut pas coucher.
Si t'es déja en couple, c'est un suicide politique d'avoir un rapport avec une autre femme.
Si t'es pas en couple, t'es soupçonné d'avoir échangé, voulu échanger, ou prétexté échanger une part de ton pouvoir contre une partie de jambe en l'air.

 

Et ce n'est plus la justice qui condamne ou innocente, mais les médias et les concitoyens.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 04-08-2020 à 11:39:35

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60398025
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-08-2020 à 11:25:08  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
une ou deux  [:roxelay]  
 
par voiture tu veux parler ?


 
Imagine avec une rolex à chaque poignet  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]


---------------

n°60398032
Noble_Art
Posté le 04-08-2020 à 11:25:59  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

L'affaire Epstein est bien plus qu'un simple criminel, on a un Prince anglais et quelques politicards qui suent de la raie quand même, et ça ne doit êtree que la partie visible de l'iceberg.

 

L'époque moderne regorge de scandales sexuels qui foutent encore le bordel dans les classes dirigeantes, et même si maintenant on a plus de risque que l'Angleterre perde la souveraineté de ses territoires en France, ça vient quand même compromettre des carrières (L'empeachment de Clinton, les ambitions de DSK parties en fumée..).

 

Comme quoi le sexe reste encore un bon gros moteur dans l'ambition humain, tout comme la richesse. Donc non ce n'est pas propre au passé, mais à la nature de l'Homme.

 

On reste des animaux, certes sociaux, mais animés par cette volonté de ken et de disperser les gênes partout :o

 

Pas q'ça à foutre on a été crée pour fourer  [:moonblood9:3]

 

j'la replace elle était trop belle lfd13  [:el awrence]

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 04-08-2020 à 11:35:06
n°60398044
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-08-2020 à 11:27:25  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Et de ruiner la carrière de nos concurrents pour des prétextes fallacieux.


 
La pelle de contrat qui se concluent sans heurt à cause des casseroles de la petite sauterie de la veille avec de l'alcool et des (très) jeunes filles :o


---------------

n°60398054
Noble_Art
Posté le 04-08-2020 à 11:28:25  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Imagine avec une rolex à chaque poignet  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]

 

polala t'es refait [:gary2022:2]


Message édité par Noble_Art le 04-08-2020 à 11:28:38
n°60398056
coucourist​e
Posté le 04-08-2020 à 11:28:30  profilanswer
 

alanismourissette a écrit :

Histoire sympathique et triste à lire sur reddit : https://www.reddit.com/r/relationsh [...] n_marriage
 
Résumé : mec marié qui fait de la salle, se fait complimenter sur une vidéo par une meuf de sa salle.
Sa femme devient jalouse.
Il rep : oh sois pas jalouse, il y a rien et si tu veux un ego boost on installe Tinder.
Femme : OK.
 
Ils installent Tinder puis mattent 2h un film.
A la fin, femme 300 likes. Le mec, 1 seul like.
La femme que des mec 1m85 dentiste Jason momoa. Le mec une moche.
 
2 mois après ça. Sa femme ne fait plus l'amour, est ultra distante.
Il se met à l'espionner. Il découvre qu'elle a continué à aller sur Tinder alors qu'ils avaient delete direct.
Il découvre qu'elle WhatsApp avec des mecs, que ses amies lui disent de proposer un mariage ouvert pour qu'elle Ken ailleurs sans soucis.
 
Triste :(


 
J'hésite entre  [:adnauseam:4]  et  [:quaniais]  
Quand elle reviendra vers lui après avoir été baisé / largué dans la foulée une dizaine de fois, j'espère qu'il sera fort :o
 

dje33 a écrit :


Hey, si on jouait a l'île de la tentation. Je suis sur que tout va bien se passer.


 
 :lol:


Message édité par coucouriste le 04-08-2020 à 11:29:49
n°60398069
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-08-2020 à 11:29:33  profilanswer
 

schezario a écrit :


Elle est dure la réalité ce mardi. :o


Nan mais je sais bien tout ça. :D
C'est juste que ça m'fait de la peine pour ces gens.
On parle juste de placer le bout d'un corps dans un autre COMÊME.


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60398073
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 11:29:58  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
L'affaire Epstein est bien plus qu'un simple criminel, on a un Prince anglais et quelques politicards qui suent de la raie quand même, et ça ne doit êtree que la partie visible de l'iceberg.
 
L'époque moderne regorge de scandales sexuels qui foutent encore le bordel dans les classes dirigeantes, et même si maintenant on a plus de risque que l'Angleterre perde la souveraineté de ses territoires en France, ça vient quand même compromettre des carrières (L'empeachment de Clinton, les ambitions de DSK parties en fumée..).
 
Comme quoi le sexe reste encore un bon gros moteur dans l'ambition humain, tout comme la richesse. Donc non ce n'est pas propre au passé, mais à la nature de l'Homme.  
 
On reste des animaux, certes sociaux, mais animés par cette volonté de ken et de disperser les gênes partout :o
Mais bon c'est vrai que HFR monde parallèle, vous pouvez passer des années en jachère sans toucher à une meuf ou atteindre le rang de mage noir respecté de ses pairs :o


Il se passe chez les classes dirigeantes la même chose que dans les classes plus basses, les gens baisent, plus ou moins salement. Par contre, je n'ai pas connaissance aujourd'hui de crise géopolitique liée à une femme comme pour la guerre de Troie. Les temps ont changé. Oui les gens continuent de vouloir baiser, mais ça ne fait plus tourner le monde comme autrefois.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60398091
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-08-2020 à 11:31:34  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 

Pas q'ça à foutre on a été crée pour fourer [:moonblood9:3]

 

j'la replace elle était trop belle, lfd13 [:el awrence]

 

Cela dit t'as tjs pas répondu à ma question :O

 

Édit : et la virgule de ta phrase est en trop  :O

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 04-08-2020 à 11:32:13

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60398110
altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2020 à 11:34:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Franchement, je ne vois pas le rapport. Epstein est un criminel. Bill Clinton s'est amusé avec sa stagiaire. Et c'est censé démontrer que le monde tourne autours du sexe ?


Clinton a été vu sur la pédo île d'Epstein aussi  :jap:  
Sa stagiaire c'est rien à côté

n°60398113
Noble_Art
Posté le 04-08-2020 à 11:34:49  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Cela dit t'as tjs pas répondu à ma question :O
 
Édit : et la virgule de ta phrase est en trop  :O


 
ho rien c'est comme si je vous écoutais parler en lisant mon journal et que je stop pour dire ma connerie
 
j'ai édit pour toi :o  

n°60398119
coucourist​e
Posté le 04-08-2020 à 11:35:20  profilanswer
 

alanismourissette a écrit :


Dans la situation de l'histoire reddit.

 

Tu mets 2 personnes modernes et expérimentés et conscient de leur valeur. Ca n'arrive jamais.
Ils s'aiment tout se passe bien ils rigolent de Tinder 1h et basta.
Et même avant ça, ils vont même pas rigoler sur Tinder puisque la meuf aurait pas besoin d'egoboost de ce type.

 

La c'est juste que c'est une fille qui n'a jamais su qu'elle pouvait avoir plein de bite donc ça lui fait vriller le cerveau.

 

Donc à nouveau, c'est important de se choisir une meuf qui est totalement consciente de son pouvoir.

 

Tellement.
Perso ma meuf est absolument convaincue que je peux baiser qui je veux si j'installe Tinder sur mon tel.
Elle estime que c'est pas forcément son cas, alors que pour avoir expérimenté le truc, je sais très bien que si on installe tous les deux Tinder, elle sera très nettement devant moi (dans des proportions incomparables)
C'est assez flippant en fait, j'espère qu'elle va jamais faire cette expérience  [:max evans]

Message cité 4 fois
Message édité par coucouriste le 04-08-2020 à 11:35:59
n°60398138
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 11:37:05  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Tellement.
Perso ma meuf est absolument convaincue que je peux baiser qui je veux si j'installe Tinder sur mon tel.
Elle estime que c'est pas forcément son cas, alors que pour avoir expérimenté le truc, je sais très bien que si on installe tous les deux Tinder, elle sera très nettement devant moi (dans des proportions incomparables)
C'est assez flippant en fait, j'espère qu'elle va jamais faire cette expérience  [:max evans]


Tu crois vraiment qu'elle te larguerait si elle voyait qu'elle avait du succès sur Tinder ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60398145
ogsvart_
Posté le 04-08-2020 à 11:37:45  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
j'ai édit pour toi :o  


 
Tu pourrais aussi corriger en parlant au présent :o
 

n°60398148
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-08-2020 à 11:38:08  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Il se passe chez les classes dirigeantes la même chose que dans les classes plus basses, les gens baisent, plus ou moins salement. Par contre, je n'ai pas connaissance aujourd'hui de crise géopolitique liée à une femme comme pour la guerre de Troie. Les temps ont changé. Oui les gens continuent de vouloir baiser, mais ça ne fait plus tourner le monde comme autrefois.


 
Crois ce que tu veux.


---------------

n°60398158
altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2020 à 11:39:03  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu crois vraiment qu'elle te larguerait si elle voyait qu'elle avait du succès sur Tinder ?  :o


 
je dirais 75% de chances. Et si elle reste elle aura toujours ce petit pincement en sachant ce qu'elle loupe.

n°60398161
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2020 à 11:39:16  profilanswer
 
n°60398169
Noble_Art
Posté le 04-08-2020 à 11:39:44  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Tellement.
Perso ma meuf est absolument convaincue que je peux baiser qui je veux si j'installe Tinder sur mon tel.
Elle estime que c'est pas forcément son cas, alors que pour avoir expérimenté le truc, je sais très bien que si on installe tous les deux Tinder, elle sera très nettement devant moi (dans des proportions incomparables)
C'est assez flippant en fait, j'espère qu'elle va jamais faire cette expérience  [:max evans]


 
courage [:moonbloood:2]

n°60398180
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-08-2020 à 11:40:53  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu as toujours été une romantique.


 
C'est pas incompatible :D


---------------

n°60398182
coucourist​e
Posté le 04-08-2020 à 11:41:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu crois vraiment qu'elle te larguerait si elle voyait qu'elle avait du succès sur Tinder ?  :o

 

Franchement j'en ai aucune idée :o
Tinder peut vraiment faire vriller quelqu'un et totalement changer sa perception des choses.

 

Au stade actuel de notre relation je ne pense pas.
On démarre encore (un an et demi), on achète un appart, bref on se pose et elle semble heureuse.
Mais une fois la routine installée, deux / trois emmerdes qui tombent, voir que des 9/10 se battent pour la rencontrer, ça peut changer la donne :o
Surtout que j'ai aucun doute sur sa popularité sur cette app. Rien qu'en soirée elle se fait constamment brancher...

 

Après j'en sais rien en fait, mon âme de mec encore naif qui croit en l'amour me fait penser que non, que l'amour est plus fort  [:shadow aok:2]

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 04-08-2020 à 11:42:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47277  47278  47279  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR