|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
Erolson | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2020 à 14:49:31 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
Pour le chien oui c'est bien plus chiant. Mais ça se fait. |
Altered Prix public conseillé |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NarcisseBlanc |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'as pas lu la suite de la conversation --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Que penses-tu de l'acteur qui s'appelle Michael T. Weiss ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2020 à 14:58:10 ![]() ![]() |
NarcisseBlanc |
NarcisseBlanc |
|
schezario Vote for Chaton |
|
NarcisseBlanc |
|
mejoralo |
|
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
loupie94 |
|
la lampe |
mejoralo |
|
TrakT Do nothing. |
Trouver un pqr? Aucun pb. Trouver un amour réciproque? Autre paire de manches. Et sur ce terrain plus le temps passe plus les hommes sont avantagés. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Bah, certaines femmes causent de cerveau reptilien et de désir "animal".
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mejoralo |
|
NarcisseBlanc |
|
|
TrakT Do nothing. |
Poids ou pas une nana peut sans doute plus facilement trouver un CLD pour l'hygiène, si elle le souhaite (et c'est loin d'être le cas de toutes malgré une croyance qui m'a l'air répandue) Par contre trouver une personne avec qui tu peux construire quelque chose de sérieux ça devient de suite plus difficile. Et là je pense pas qu'il y ait de différence entre les sexes. Je connais des filles très jolies qui n'arrivent pas à trouver de "mec bien". La diff avec les nazes que nous sommes, c'est qu'elles arrivent à trouver des mecs d'un soir si elles le souhaitent alors que nous on trouve ni l'une ni l'autre à moins d'être BG comme Noble. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Shake that thing |
|
NarcisseBlanc |
Ce serait étrange une relation avec un chiwawa. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
Ah merde c'était ça le point essentiel que j'ai loupé --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est une 36/38? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé | C'est quoi ? Je connais le poly-alliage mimétique c'est tout Message cité 2 fois Message édité par Altered le 10-11-2020 à 15:18:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |