Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47499  47500  47501  ..  55787  55788  55789  55790  55791  55792
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°60673731
guigr
Posté le 07-09-2020 à 14:14:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Je note merci  :jap:

Connaissant le triste sir, j'y vois plutôt du mansplaining :o :o :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 14:14:10  profilanswer

n°60673741
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-09-2020 à 14:15:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 07-09-2020 à 14:16:48
n°60673751
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2020 à 14:16:36  profilanswer

guigr a écrit :

Connaissant le triste sir, j'y vois plutôt du mansplaining :o :o :o

Pour une fois qu'il parle d'un sujet qu'il maîtrise  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60673769
tuxerman12
Posté le 07-09-2020 à 14:18:03  profilanswer

Le célibat n'est pas une maladie [:t_faz:1]

n°60673775
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-09-2020 à 14:18:33  profilanswer

Et moi une salade de riz. Préparée par ma douce. Accompagnée de bisous.

On a réussi à pointer à l'heure pour une fois. [:sebxoii]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60673793
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-09-2020 à 14:20:07  profilanswer

Dzama a écrit :

Non, je ne suis pas certain que ce soit une voisine, ou la copine d'un ou d'une voisine.
C'est pas la première fois que je la croise, elle semblait attrayante la dernière fois, mais aujourd'hui, elle semble mieux (mieux habillée, on dira moins "on cache" )
Mais oui, je crois peu les gens des étages supérieurs, donc méfiance :)

C'est toi qui le sens. :jap:
Si j'étais à ta place, si je la recroise, je lui demanderais "Bonjour, je vous ai déjà croisée, vous habitez ici ? :) "
Il faut le dire de la même manière que si tu croisais ta voisine Jocelyne, 71 ans. C'est-à-dire sans arrière-pensée. :jap:

multimmy a écrit :

Non. Je pète la forme en fait.

Quel est ton secret ? Dis-nous tout plz

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60673796
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-09-2020 à 14:20:46  profilanswer

n°60673800
dje33
Posté le 07-09-2020 à 14:20:57  profilanswer

[:kyjja:5]  

En vrai cela doit être un peu étrange pour moi.

n°60673808
FLeFou
Posté le 07-09-2020 à 14:21:40  profilanswer

Avec le nouveau CK3 en commençant en Irlande, tu peux facilement envahir tout l'île sans avoir à faire des mariages. Ce qui permet de garder tes fils/filles pour des duchés en France et ainsi avoir rapidement l’Irlande et la moitié de la France

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°60673830
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-09-2020 à 14:23:16  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est toi qui le sens. :jap:
Si j'étais à ta place, si je la recroise, je lui demanderais "Bonjour, je vous ai déjà croisée, vous habitez ici ? :) "
Il faut le dire de la même manière que si tu croisais ta voisine Jocelyne, 71 ans. C'est-à-dire sans arrière-pensée. :jap:

Quel est ton secret ? Dis-nous tout plz

Ouais je pense faire ça prochainement

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 14:23:16  profilanswer

n°60673856
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-09-2020 à 14:25:40  profilanswer

multimmy a écrit :

Le bonheur.
La cétose.

Le gras, c'est la vie ? [:caseytatum]  

dje33 a écrit :

[:kyjja:5]  

En vrai cela doit être un peu étrange pour moi.

Je disais pas ça méchamment en tout cas. :)
Personnellement, voir des hardeuses ne m'attire guère. :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°60673873
mejoralo
Posté le 07-09-2020 à 14:27:12  profilanswer

Le gras, c'est la vie ? [:caseytatum]  

Steak/frites à volonté :love:

n°60673879
thesmiling​face
Posté le 07-09-2020 à 14:27:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Avec le nouveau CK3 en commençant en Irlande, tu peux facilement envahir tout l'île sans avoir à faire des mariages. Ce qui permet de garder tes fils/filles pour des duchés en France et ainsi avoir rapidement l’Irlande et la moitié de la France

Je connais pas ces jeux. Possibilité de commencer en Corse ? [:ocatarineta]  

---------------
n°60673895
FLeFou
Posté le 07-09-2020 à 14:28:34  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je connais pas ces jeux. Possibilité de commencer en Corse ? [:ocatarineta]  

Oui mais pour une première partie c'est souvent l'Irlande qui est conseillé car c'est l’île des débutants.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°60673897
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-09-2020 à 14:28:43  profilanswer

n°60673932
thesmiling​face
Posté le 07-09-2020 à 14:31:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui mais pour une première partie c'est souvent l'Irlande qui est conseillé car c'est l’île des débutants.

Et une fois que tu as conquis la France y a d'autres quêtes ? [:ocatarineta]  

---------------
n°60673942
chenipan
Posté le 07-09-2020 à 14:31:47  profilanswer

Altered a écrit :

je comprends pas vraiment votre délire du métier dans le critère.

C'est peut être parce que je suis proprio tout seul de mon logement, et que j'ai un train de vie très sobre qui fait même avec un salaire à 30% du mien ça ne changera rien à mon quotidien.  

C'est bizarre de raisonner métier avant même de démarrer une relation. En gros vous conditionnez votre amour à votre possibilité de partir en vacances dans des coins très loins ou à acheter votre prochain cabriolet si je comprends.

En même temps TOUTES les meufs adorent les voyages, c'est marqué dans leur profil :o

n°60673957
FLeFou
Posté le 07-09-2020 à 14:33:02  profilanswer

Je ne me suis pas encore fait attaquer.  [:cosmoschtroumpf]  
La j'ai l'Irlande et Bretagne/Ouest France. Mais si c'est comme le 2 va falloir être prêt à perdre des zones pour revenir plus tard.

---------------
n°60673972
thesmiling​face
Posté le 07-09-2020 à 14:34:00  profilanswer

chenipan a écrit :

En même temps TOUTES les meufs adorent les voyages, c'est marqué dans leur profil :o

Oui, mais c'est pas pour enchainer les plans culs, une margarita à la main ?

---------------
n°60673974
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-09-2020 à 14:34:00  profilanswer

Tu grossis pas trop cômême ?

mejoralo a écrit :

Steak/frites à volonté :love:

Y a moyen d'en avoir marre à force. :(
Il faut croiser tout ça avec des raclettes/tartiflettes pour être sûrs de tenir la cadence. [:plop10:5]

---------------
n°60674001
FLeFou
Posté le 07-09-2020 à 14:36:14  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Elles sont contre les PQs pourtant. Elles veulent du sérieux  [:youpiyoupla]

---------------
n°60674004
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-09-2020 à 14:36:21  profilanswer

n°60674013
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-09-2020 à 14:37:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne me suis pas encore fait attaquer.  [:cosmoschtroumpf]  
La j'ai l'Irlande et Bretagne/Ouest France. Mais si c'est comme le 2 va falloir être prêt à perdre des zones pour revenir plus tard.

Mais c'est bieng comme jeu du coup ? J'ai regardé vite zef le let's play du JDG, c'est jouli mais ça m'a pas plus emballé que ça [:croustillou]

thesmilingface a écrit :

Une nana n'a pas besoin de renseigner qu'elle voyage pour pécho.
Je dirai même qu'elle n'a même pas besoin de renseigner une quelconque photo. [:copepresident:2]

---------------
n°60674038
FLeFou
Posté le 07-09-2020 à 14:38:53  profilanswer

Mais c'est bieng comme jeu du coup ? J'ai regardé vite zef le let's play du JDG, c'est jouli mais ça m'a pas plus emballé que ça [:croustillou]

Perso j'aime beaucoup. Après j'aime beaucoup les jeux paradox mais c'est pas pour tout le monde. Pour maitriser un peu le jeu, faut des centaines d'heures de jeu... et encore.

Je dirai même qu'elle n'a même pas besoin de renseigner une quelconque photo. [:copepresident:2]

Suffit de se mettre à la terrasse d'un café  [:youpiyoupla]

---------------
n°60674054
feu d'arti​fice
Posté le 07-09-2020 à 14:40:15  profilanswer

Altered a écrit :

je comprends pas vraiment votre délire du métier dans le critère.

C'est peut être parce que je suis proprio tout seul de mon logement, et que j'ai un train de vie très sobre qui fait même avec un salaire à 30% du mien ça ne changera rien à mon quotidien.  

C'est bizarre de raisonner métier avant même de démarrer une relation. En gros vous conditionnez votre amour à votre possibilité de partir en vacances dans des coins très loins ou à acheter votre prochain cabriolet si je comprends.

Pour une fois je suis d'accord avec Altered  

tuxerman12 a écrit :

Historiquement, les nanas ne veulent pas d'un mec qui gagne moins. Et les mecs leur emboitent le pas pour des relations suivies en tout cas, c'est de bonne guerre, même s'ils ne le diront pas avant d'avoir couché et ghosté  :o

Déjà débattu semaine dernière on a prouvé que ça c'était avant et que maintenant c'est en train de s'inverser fortement graphiques à l'appui

donut78 a écrit :

Le boulot ce n'est pas qu'un revenu. C'est aussi des horaires et parfois une culture.

A la limite ok pour les horaires quand tu veux des gosses mais pas te retrouver à t'en occuper seul

donut78 a écrit :

Tu n'as aucune préférence avec un quelque qui fait les trois huit et quelqu'un qui ne les fait pas ?
Tu n'as aucune préférence avec quelqu'un qui a une culture ouvrière et quelqu'un qui a une culture de dirigeants ?

Aucun jugement de valeur, mais ce sont des choses bien différentes.

Ça ça veut rien dire, je connais des couples d'ouvriers qui sont anti-TV, qui lisent pleins de bouquins, courent les expos, les musées etc...

dany rfm a écrit :

Je crois qu’à ce niveau là t’es obligé.

Au contraire je vois pas pourquoi, éboueur/rippeur c'est plutôt bien payé et en + ce sont de bons horaires, ils finissent tôt, donc pour une nana qui veut des gamins c'est un + lié aux horaires

Grenouille Bleue a écrit :

Christophe Rippert
/amourdevacances

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

Au niveau du métier mettre ce critère là peut être vite moyennement pertinent voir "risqué" à l'heure ou les gens changent de boulot comme de chemise.

On est plus à l'époque ou on entrait dans une entreprise à la sortie de l'école pour en sortir à la retraite.

T'as des gens qui changent de branche tous les 5 ans, se reforment dans autre chose etc...

Après que la personne travaille et soit indépendante financièrement oui bien sur pour tout le monde.

n°60674062
FLeFou
Posté le 07-09-2020 à 14:41:04  profilanswer

Oui Première date.
Pour Ivar c'est celui qui est à Dublin je crois. Si c'est bien lui je l'ai attaqué alors qu'il perdait une guerre contre une alliance de mec en Angleterre donc j'ai pu rapidement prendre Dublin et avoir les 100% pour forcer la paix. (gros coup de cul oui)

---------------
n°60674081
thesmiling​face
Posté le 07-09-2020 à 14:42:50  profilanswer

Donc si elle l'indique, c'est pour signifier qu'elle est susceptible de partir en voyage, avec ou sans toi.
Ou c'est parce qu'elle a vraiment envie de partager qu'elle s'éclate en voyage, pas comme tous ces aigris qui ne savent pas apprécier la beauté du Machu Picchu.

---------------
n°60674108
FLeFou
Posté le 07-09-2020 à 14:45:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Donc si elle l'indique, c'est pour signifier qu'elle est susceptible de partir en voyage, avec ou sans toi.
Ou c'est parce qu'elle a vraiment envie de partager qu'elle s'éclate en voyage, pas comme tous ces aigris qui ne savent pas apprécier la beauté du Machu Picchu.

Ou alors faut bien remplir le profil et on est tous pareil avec les même goûts.  [:youpiyoupla]

---------------
n°60674113
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 07-09-2020 à 14:45:44  profilanswer

n°60674124
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-09-2020 à 14:46:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ou alors c'est juste pour indiquer un centre d'intérêt, permettant de montrer aux autres son côté ouvert et aventurier.
Alors qu'en fait, elle trainasse probablement en pyjama piloupilou à mater AB Production (déso maria) les 3/4 de ses vacances

---------------
n°60674131
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2020 à 14:47:26  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ça ça veut rien dire, je connais des couples d'ouvriers qui sont anti-TV, qui lisent pleins de bouquins, courent les expos, les musées etc...

J'ai bien dit que je ne faisais aucun jugement de valeur. C'est toi qui mets ça sur la culture ouvrière. La culture ouvrière n'a rien de péjoratif dans ma bouche et n'a surtout rien à voir avec le fait de regarder ou pas la télé.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 07-09-2020 à 14:59:50

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60674165
thesmiling​face
Posté le 07-09-2020 à 14:51:46  profilanswer

Ou alors c'est juste pour indiquer un centre d'intérêt, permettant de montrer aux autres son côté ouvert et aventurier.
Alors qu'en fait, elle trainasse probablement en pyjama piloupilou à mater AB Production (déso maria) les 3/4 de ses vacances

Quel intérêt ? Elle chope sans photo.

---------------
n°60674187
Modération
Posté le 07-09-2020 à 14:53:53  answer

FLeFou a écrit :

Oui Première date.
Pour Ivar c'est celui qui est à Dublin je crois. Si c'est bien lui je l'ai attaqué alors qu'il perdait une guerre contre une alliance de mec en Angleterre donc j'ai pu rapidement prendre Dublin et avoir les 100% pour forcer la paix. (gros coup de cul oui)

Bon on va peut-être pas faire 3 pages sur ce jeu ? Merci.

n°60674204
guigr
Posté le 07-09-2020 à 14:55:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le seul intérêt est de filtrer les pauvres qui vont s'auto-censurer car ils n'auront jamais le fric d'aller à Bali [:hansaplast]

n°60674248
dany rfm
Posté le 07-09-2020 à 14:57:38  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Potentiellement augmenter la qualité des profils qu’elle choppe.

n°60674256
feu d'arti​fice
Posté le 07-09-2020 à 14:58:03  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai bien dit que je ne faisais aucun jugement de valeur. C'est toi qui mes ça sur la culture ouvrière. La culture ouvrière n'a rien de péjoratif dans ma bouche et n'a surtout rien à voir avec le fait de regarder ou pas la télé.

:jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47499  47500  47501  ..  55787  55788  55789  55790  55791  55792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)