|
Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 10:24:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 10:25:09
Si la barbe et les cheveux longs n'attirent que des ex culturistes de la feue RDA, oui, il reverrait surement son look. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 11:04:53 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 10-04-2020 à 10:25:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
Random Dude | quand je serai trop saoulé j'passerai en mode payant (à la fin du confinement ) mais chépa encore sur quelle appli |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TECHDRAW IN GESTURE |
mourisse Satan m'habite | J'ai pas l'impression d'attirer un style de nana plutôt qu'un autre en fait, c'est assez varié --------------- |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 10:35:22 |
Ah mais t'es pas un multi en fait Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 10-04-2020 à 10:37:04 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 10:39:54
|
ogsvart_ |
Voilà Salut ! Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 10-04-2020 à 10:44:47 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
donut78 Stop eating donuts | Mais il garde tous ses secrets --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fantome de bap |
pvcr |
|
Rick_C137 |
Technique expert +++, quand tu sens que ca matche moins tu delete et tu recrés ton profil Tinder (et Bumble aussi, pas essayé sur les autres mais je pense que ca doit être pareil) te donne un très fort boost à la création du compte pour te rendre accros et te faire payer quand après ca matche moins.
Sur AuM c'est vrai, maintenant sur Tinder j'ai trouvé que recréer son compte c'est 10 fois plus efficace que de raquer pour avoir des matchs. Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 10-04-2020 à 10:53:56 |
multimmy ich bin ein quatarien |
mourisse Satan m'habite |
Voila, et les gens font une fixette sur la barbe comme si c'était un truc de ouf --------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 11:46:18
|
Irmada Chouette |
TECHDRAW IN GESTURE |
|
TECHDRAW IN GESTURE |
|
mejoralo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Par RDV.
On peut aussi ajouter que quand t'es en couple et que les femmes le savent, tu as une valeur supérieure à leurs yeux.
Et si on paie et qu'on recrée son compte, on matche avec Emily Ratakjotr, Emily Ratjakow, Emiliy ratjazow ... enfin elle quoi ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Morningkill |
|
Rick_C137 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ca dépend des milieux. Bikers, hipsters, syndicalistes, écolos, chevreuils, sapeurs dans la légion, djihadistes, etc. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 13:12:02
|
Rick_C137 |
|
Publicité | Posté le |