Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44478  44479  44480  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57625020
Civilise
Posté le 20-09-2019 à 15:34:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai envie de dire que la femme de sa vie on ne la rencontre pas comme ça, elle devient la femme de sa vie qu'après x temps en couple.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 15:34:52  profilanswer
 

n°57625025
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2019 à 15:34:58  profilanswer
 

altered a écrit :


Elle est pas pratiquante et vous fera pas chier avec ça. Simplement pour qu'elle puisse respirer à cause de sa famille elle vous demande de vous convertir.  
Mais ça changera rien dans le couple, ce sera bière et chipos quand même. C'est juste pour avoir la famille qui se détend.  Tu vois ce que je veux dire


 
Bah elle aura qu'a dire que c'est ok il est converti, merci bonsoir!
Non aussi pour ma part!


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57625027
guigr
Posté le 20-09-2019 à 15:35:06  profilanswer
 

impopo a écrit :


 
La règle des 25% des sites de rencontres  
 
Les gens envoient que des messages aux gens 25% plus attractifs qu'eux


Règle intéressante qui empêcherait quiconque d'avoir un match si elle était respectée [:maestun]

n°57625030
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 15:35:14  answer
 

Civilise a écrit :

j'ai envie de dire que la femme de sa vie on ne la rencontre pas comme ça, elle devient la femme de sa vie qu'après x temps en couple.


On sait qui c'est ou était, sur son lit de mort.  
Déjà.

n°57625032
Buta43
chie la classe
Posté le 20-09-2019 à 15:35:24  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


"l'homme de ma vie" est NÉCESSAIREMENT farouchement athée. La question ne se pose même pas.


Bonjour.  [:damienm:3]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°57625033
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-09-2019 à 15:35:28  profilanswer
 


 
Bah je suis moins intransigeant que toi, surtout en ce qui concerne les choix des autres :D
 
Au final s'ils y trouvent leur compte, tout va bien.

n°57625035
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 15:35:30  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

T'es payé plus ok, mais tu payes plus d'impôts.  
Et y a un risque non négligeable de passer sur la tranche supérieure.  [:humpty dumpty]  


Ouais mais avec les impots j'ai l'habitude de me faire enculer à sec sans gravier régulièrement en crescendo depuis quelques années, maintenant ça passe comme dans du beurre. Et puis je paie pour ma gueule aussi.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57625037
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-09-2019 à 15:35:36  profilanswer
 

Civilise a écrit :

j'ai envie de dire que la femme de sa vie on ne la rencontre pas comme ça, elle devient la femme de sa vie qu'après x temps en couple.


Ouais, quand c'est la première et que tu crèves avant d'en avoir eu une autre, de facto pas le choix  [:ellesse:1]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57625038
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2019 à 15:35:36  profilanswer
 

Civilise a écrit :


 
c'est pas faux, mais à choisir la fille vraiment celib et l'autre "bientot" je fais le choix de la facilité, mais apres faut voir selon beauté/personnalité/ etc... j'ai fait le calcul et j'ai préféré m'en aller parce que je la connaissais pas vraiment


 
 
ah voilà si elle était bonne et csp++, le divorce aurait vraiment pas été un problème.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57625055
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 15:36:39  answer
 

tamino a écrit :


 
Bah je suis moins intransigeant que toi, surtout en ce qui concerne les choix des autres :D
 
Au final s'ils y trouvent leur compte, tout va bien.


Je me suis trop fait chier avec des CONNES c'est peut être pour ça. :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 15:36:39  profilanswer
 

n°57625056
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-09-2019 à 15:36:50  profilanswer
 

Civilise a écrit :

j'ai envie de dire que la femme de sa vie on ne la rencontre pas comme ça, elle devient la femme de sa vie qu'après x temps en couple.


C'est celle qui reste. :o :o

n°57625057
dany rfm
Posté le 20-09-2019 à 15:36:51  profilanswer
 

altered a écrit :

Non mais, la femme de ta vie, l'unique. Vous allez quand même regarder quelle religion?


Tu fais comment pour choisir tes meufs au fait ?
Donc toi t'es athée par exemple, tu vas prendre une musulmane et 5 ans après tu vas t'étonner parce qu'elle veut pas que votre enfant mange du porc ?
Des choses aussi importantes doivent être gérées en amont.
Ça me rappelle tout les idiots qui se convertissent pour conserver le consentement de la fille et qui s’étonnent ensuite de voir leur coreligionnaire leur demander de pratiquer la religion en question.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 20-09-2019 à 15:37:39
n°57625059
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-09-2019 à 15:36:55  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Ouais mais avec les impots j'ai l'habitude de me faire enculer à sec sans gravier régulièrement en crescendo depuis quelques années, maintenant ça passe comme dans du beurre. Et puis je paie pour ma gueule aussi.


Soit mes fiches ne sont pas à jour, soit t'as pas encore connu la vraie douleur des impôts :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57625061
Civilise
Posté le 20-09-2019 à 15:37:22  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 


ah voilà si elle était bonne et csp++, le divorce aurait vraiment pas été un problème.

 

il m'en faut beaucoupppp mais disons que si genre ça faisait 6 mois qu'on échangeait, qu'on se baladait, etc... la donne serait différente car il y a de l'attachement

 
ellesse a écrit :


Ouais, quand c'est la première et que tu crèves avant d'en avoir eu une autre, de facto pas le choix  [:ellesse:1]

 
schezario a écrit :


C'est celle qui reste. :o :o

 


:lol:

 


Message édité par Civilise le 20-09-2019 à 15:37:53
n°57625065
guigr
Posté le 20-09-2019 à 15:37:35  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


Bonjour.  [:damienm:3]


Non mais les trois-quarts du topic est athée et pue de la bite. Il faut que tu trouves un autre moyen de te démarquer  :o

n°57625066
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-09-2019 à 15:37:44  profilanswer
 

Une meuf qui ne veut pas manger du saucisson artisanal en buvant du pinard avec moi, c'est de toutes façons un nogo


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57625069
ogsvart_
Posté le 20-09-2019 à 15:37:59  profilanswer
 

altered a écrit :

Non mais, la femme de ta vie, l'unique. Vous allez quand même regarder quelle religion?


 
non mais c'est de la connerie ça, il y a pas de femme de ta vie, unique pour toi etc...
 
il y a des femmes avec qui tu es compatible, avec qui ça peut bien se passer, c'est tout.
 
L'unique ? l'élue ? l'âme sœur ? c'est des histoires pour Disney :o
 

n°57625075
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-09-2019 à 15:38:20  profilanswer
 

altered a écrit :

Après des années vous tombez sur La femme de votre vie. Souci, elle est pas pratiquante mais pour le bien de votre femme à qui la famille met la pression il est préférable de vous convertir. Le faites-vous?


 
Jamais de la vie. Mais ça pourrait pas se produire comme ça je pense, trop anti religion de base pour qu'une histoire puisse aller aussi loin.
 
Par contre j'ai un pote qui a fait ça.

n°57625084
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 15:38:38  answer
 

Theomede a écrit :

Une meuf qui ne veut pas manger du saucisson artisanal en buvant du pinard avec moi, c'est de toutes façons un nogo


Mais tellement.
Et tous les loukoums et les litres de thé à la menthe n'y changeront quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2019 à 15:38:48
n°57625085
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-09-2019 à 15:38:39  profilanswer
 

guigr a écrit :


Règle intéressante qui empêcherait quiconque d'avoir un match si elle était respectée [:maestun]


Envoyé répondre etc etc  [:mcsouss:1]


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°57625092
Buta43
chie la classe
Posté le 20-09-2019 à 15:39:03  profilanswer
 

Mon rdv de demain c'est transformé en resto ce soir, histoire que si ça colle pas, ça soit long et douloureux. :o
 
Vous avez une technique pour esquiver le syndrome de l'infirmier ou je suis foutu ? :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°57625094
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 15:39:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Soit mes fiches ne sont pas à jour, soit t'as pas encore connu la vraie douleur des impôts :o


J'ai pas encore la taxe foncière, non


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57625098
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-09-2019 à 15:39:24  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

"l'homme de ma vie" est NÉCESSAIREMENT farouchement athée. La question ne se pose même pas.

Pomme a écrit :

Team Chatonne

L' Homme de Votre Vie est farouchement athée, mais aussi très chauve. Ça vous dérange  :??:

 

:bounce: c'est pour un ami.  :bounce:


Message édité par thesmilingface le 20-09-2019 à 15:40:00

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57625099
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-09-2019 à 15:39:33  profilanswer
 

altered a écrit :

la famille met la pression il est préférable de vous convertir. Le faites-vous?


j'epouse la nana, pas la famille :jap:  
 
si j'ai PAS la foi, ca vas pas me tomber dessus pour ses beaux yeux :spamafote: donc une conversion serai une imposture totale => je ne ferai pas
 :jap:  
pour le coté pression familiale, ben beau-papa peut aller se faire frire le cul avec sa religion, qu'elle qu'elle soit [:cerveau fuck]  
la nana devra faire son choix entre ses sentiments pour moi et sa soumission familiale  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57625104
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 15:39:53  profilanswer
 


Stop à la stigmatisation, on mange pas du couscous tous les jours wesh


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57625106
ogsvart_
Posté le 20-09-2019 à 15:40:09  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Une meuf qui ne veut pas manger du saucisson artisanal en buvant du pinard avec moi, c'est de toutes façons un nogo


 
là je suis pas d'accord.
 
Tu prends ta pinte avec ton saucisson, et elle elle prend son diabolo fraise avec son saucisson halal (boeuf/volaille, pas mauvais de par ailleurs) :o
 
Mais la religion et la famille bien tradi sont souvent un bien grand problème :/
 

n°57625107
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-09-2019 à 15:40:09  profilanswer
 

altered a écrit :

Non mais, la femme de ta vie, l'unique. Vous allez quand même regarder quelle religion?

 

Et toi, si la FDTV que tu rencontres enfin a un passé très riche en relations sexuelles à visée purement lubrique (plus de 9000 partenaires) . Est-ce que tu te convertis ?


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57625109
Buta43
chie la classe
Posté le 20-09-2019 à 15:40:18  profilanswer
 

guigr a écrit :


Non mais les trois-quarts du topic est athée et pue de la bite. Il faut que tu trouves un autre moyen de te démarquer  :o


Je cuisine japonais ?  [:grozibouille:1]


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°57625110
altered
Prix public conseillé
Posté le 20-09-2019 à 15:40:19  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu fais comment pour choisir tes meufs au fait ?
Donc toi t'es athée par exemple, tu vas prendre une musulmane et 5 ans après tu vas t'étonner parce qu'elle veut pas que votre enfant mange du porc ?
Des choses aussi importantes doivent être gérées en amont.
Ça me rapelle tout les idiots qui se convertissent pour conserver le consentemt de la

 

Mon ex était musulmane non pratiquante ça n'a jamais posé de souci et sa famille du bled (pratiquants) m'a toujours traité comme un roi (et c'est toujours le cas même après 2ans) et m'empêchent pas de boire du vin ou de bouffer un sauciflard quand ils passaient à la maison lors de leur venue en France. Et notre fils choisira la religion qu'il veut, ou aucune s'il veut aussi. Perso je m'en fout.

 

Etant un grand romantique, et naïf disons-le nous, j'essaye juste de comprendre si certaines limites peuvent être transgressées par amour quand la question doit se poser. Les réponses de gens expérimentés en amour et en relations rapprochées ou sexuées m’intéressent  :jap:  Vous êtes unanimes en tout cas :D

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 20-09-2019 à 15:42:57
n°57625115
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 15:40:44  answer
 

Pomme a écrit :


Stop à la stigmatisation, on mange pas du couscous tous les jours wesh


J'aurais pu dire sushi et saké.

n°57625119
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-09-2019 à 15:40:51  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

Mon rdv de demain c'est transformé en resto ce soir, histoire que si ça colle pas, ça soit long et douloureux. :o
 
Vous avez une technique pour esquiver le syndrome de l'infirmier ou je suis foutu ? :o


Si ça part déjà sur ce principe c'est que tu sais déjà que tu devrais pas y aller.
Rends-toi service et commande-toi des sushis.
/nojoke

n°57625122
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-09-2019 à 15:40:59  profilanswer
 

arkrom a écrit :


j'epouse la nana, pas la famille :jap:  
 
si j'ai PAS la foi, ca vas pas me tomber dessus pour ses beaux yeux :spamafote: donc une conversion serai une imposture totale => je ne ferai pas
 :jap:  
pour le coté pression familiale, ben beau-papa peut aller se faire frire le cul avec sa religion, qu'elle qu'elle soit [:cerveau fuck]  
la nana devra faire son choix entre ses sentiments pour moi et sa soumission familiale  
 


Clovis n'aime pas ça  :(


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57625125
Civilise
Posté le 20-09-2019 à 15:41:04  profilanswer
 

arkrom a écrit :


j'epouse la nana, pas la famille :jap:  
 
si j'ai PAS la foi, ca vas pas me tomber dessus pour ses beaux yeux :spamafote: donc une conversion serai une imposture totale => je ne ferai pas
 :jap:  
pour le coté pression familiale, ben beau-papa peut aller se faire frire le cul avec sa religion, qu'elle qu'elle soit [:cerveau fuck]  
la nana devra faire son choix entre ses sentiments pour moi et sa soumission familiale  
 


 
 
en fait, dans certaines cultures, indépendemment de la religion, quand tu épouses la fille tu épouses la famille, hindou, arabe, africain, etc... donc difficile d'y échapper

n°57625127
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 20-09-2019 à 15:41:13  profilanswer
 

Pomme a écrit :


J'ai pas encore la taxe foncière, non


Harley_grocu, tous les jours
j'dois ignorer une ex au boulot
j'trouve ça fatiguant  
Que-puis-je-fer ?


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°57625131
loupie94
Posté le 20-09-2019 à 15:41:30  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Bah déja, OKC je trouve ca plus intéréssant que le reste des SDR  
Je dis pas ça parce que j'ai plus de match sur OKC qu'ailleurs :o
Les gens font plus d'efforts, sont plus "sensible" et s'intéresse bien plus au profil et à la personne derrière qu'au physique .  
Je dis pas ça parce que je suis dégueulasse :o
 
Et du coup, en me posant les bonnes questions et en m'assumant un peu plus sur ce que je suis en train de vivre avec Clélie la, j'ai modifié mon profil de "Célibataire classique, monogame, relations longs termes" sur ce qui me correspond vraiment mais que je n'assumais pas : "Ouvert aux relations non monogames, plan d'un soir, relations longues et courtes". Parce que je pense que je recherche des relations sérieuses et intenses, sans pour autant me mettre en couple.
 
Et la, j'ai l'impression d'avoir ouvert la boite de pandore. Alors qu'avant je matchais avec des filles ou je me disais : mouais, encore une.  J'sais pas aller leur parler, j'avais la flemme.  
La je tombe sur des profils ULTRA intéréssants, ou je like vraiment dans l'espoir d'avoir un match et de pouvoir échanger avec la fille. Et ca, plusieurs fois d'affilé.  
Je me suis surpris à envoyer un premier message avant même d'avoir matché, et d'avoir liké un profil "sans photo" !


 
Bah envoyer un message avant d'avoir matché c'est ce qu'il faut faire pour maximiser ses chances. C'est un fait établi, non? :??:  

n°57625135
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 15:41:40  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Mais la religion et la famille bien tradi sont souvent un bien grand problème :/
 


+ 1. Ma soeur a fait ce choix (sa belle-famille), elle le regrette bien.  [:zest-o:3]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57625136
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-09-2019 à 15:41:42  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Stop à la stigmatisation, on mange pas du couscous tous les jours wesh

C'est ce qu'on vous reproche.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57625138
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-09-2019 à 15:41:47  profilanswer
 


Par contre je suis pour le partage de culture culinaire.
 
Mais faut que les deux soient ouverts à ça.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57625146
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-09-2019 à 15:42:36  profilanswer
 

Je suis sorti des années avec une meuf qui estimait que les seuls animaux qui se mangeait était le porc, le boeuf, le mouton et le poulet.
 
C'était rude.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57625147
Civilise
Posté le 20-09-2019 à 15:42:37  profilanswer
 

Faut pas tout mélanger non plus, de base on prends une personne pour ce qu'elle est actuellement, pas ce qu'elle sera

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44478  44479  44480  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR