Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44386  44387  44388  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57585344
Noble_Art
Posté le 16-09-2019 à 16:52:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :


 
Annoncer ses gosses comme ça en mode "surprise! J'ai oublié un petit détail" c'est un peu chaud quand même.


 
Oui je sais mais maintenant c'est ou je dis jamais rien et peut être que le truc va durée 1 semaine ou je lui en parle au prochain rencard et c'est fait. Le truc c'est que si je lui en parle pas l'histoire elle va durer question de karma  :lol:  
 
je fais comment alors ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 16:52:26  profilanswer
 

n°57585429
loupie94
Posté le 16-09-2019 à 17:00:51  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
Oui je sais mais maintenant c'est ou je dis jamais rien et peut être que le truc va durée 1 semaine ou je lui en parle au prochain rencard et c'est fait. Le truc c'est que si je lui en parle pas l'histoire elle va durer question de karma  :lol:  
 
je fais comment alors ?


 
 
Alors là moi je n'en sais rien. J'annonce que j'ai  un enfant sur mon profil et je le répète pour être sure que les mecs ont bien compris ce que ça implique (non je ne les prends pas d'office pour des cons mais depuis que l'un d'entre eux m'a dit "oh bah je viens te chercher après le boulot" je me suis dit qu'il serait bon d'expliquer qu'après le boulot je m'occupe de ma fille).
 
Demande aux pros!  [:scarecrow]

n°57585463
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-09-2019 à 17:03:44  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Alors là moi je n'en sais rien. J'annonce que j'ai  un enfant sur mon profil et je le répète pour être sure que les mecs ont bien compris ce que ça implique (non je ne les prends pas d'office pour des cons mais depuis que l'un d'entre eux m'a dit "oh bah je viens te chercher après le boulot" je me suis dit qu'il serait bon d'expliquer qu'après le boulot je m'occupe de ma fille).
 
Demande aux pros!  [:scarecrow]


En même temps lui ne semble pas avoir la garde exclusive qui fait que son emploi du temps est systématiquement bloqué. Du coup c'est pas vraiment le même cas.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57585513
loupie94
Posté le 16-09-2019 à 17:08:21  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


En même temps lui ne semble pas avoir la garde exclusive qui fait que son emploi du temps est systématiquement bloqué. Du coup c'est pas vraiment le même cas.


 
Certes. Mais c'est quand même important de le dire.
 
J'ai eu le cas d'un mec qui n'avait pas la garde exclusive mais un accord oral avec la mère. Et c'était tout aussi relou de s'organiser pour se voir parce que  rien n'était "organisé" c'était du tout  à l'arrache.

n°57585560
Noble_Art
Posté le 16-09-2019 à 17:12:12  profilanswer
 

non mais je vais lui dire rapidement et darya's rule  [:omar cheifrai:4] je devrais passer en pQ  
 
c'est la vie

n°57585573
thc
Addicted ღ
Posté le 16-09-2019 à 17:13:23  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
Oui je sais mais maintenant c'est ou je dis jamais rien et peut être que le truc va durée 1 semaine ou je lui en parle au prochain rencard et c'est fait. Le truc c'est que si je lui en parle pas l'histoire elle va durer question de karma  :lol:  
 
je fais comment alors ?


 
Non mais si l'histoire dure, tu DEVRAS en parler de toute façon. Et j'ai cru comprendre que t'aimerais bien que l'histoire dure..
ça sert à rien de repousser l'inévitable, faudra bien mettre le sujet sur la table.
 
si tu attends un mois pour lui en parler, c'est pas une certitude qu'elle le prenne bien.  [:razorbak83] IMO.


---------------
-`ღ´-    
n°57585581
Noble_Art
Posté le 16-09-2019 à 17:14:21  profilanswer
 

griller xD

n°57585584
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-09-2019 à 17:14:59  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
 
Alors là moi je n'en sais rien. J'annonce que j'ai  un enfant sur mon profil et je le répète pour être sure que les mecs ont bien compris ce que ça implique (non je ne les prends pas d'office pour des cons mais depuis que l'un d'entre eux m'a dit "oh bah je viens te chercher après le boulot" je me suis dit qu'il serait bon d'expliquer qu'après le boulot je m'occupe de ma fille).
 
Demande aux pros!  [:scarecrow]


 
tu as la garde à 100% ? quel enfer
 
pourquoi ne pas partager ?


---------------
antithéiste
n°57585646
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 17:20:27  answer
 
n°57585671
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2019 à 17:23:05  profilanswer
 


Ok en plus tu ne lis même pas les résumés. Je crois que tu ne fais aucun effort. [:alain doux-lilas]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 17:23:05  profilanswer
 

n°57585683
loupie94
Posté le 16-09-2019 à 17:24:15  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
tu as la garde à 100% ? quel enfer
 
pourquoi ne pas partager ?


 
Oh mince. Il y a donc un sujet que tu  ne maîtrises pas?  [:scarecrow]  
 
J'ai la garde exclusive, ce qui ne veut pas dire que j'ai ma fille 100% du temps. Juste que son père a "uniquement" un droit de visite et d'hébergement d'un week-end sur 2 et la moitié de chaque période de vacances scolaires.
 
Quand au " pourquoi ne pas partager?" on va simplifier en disant qu'il y a un jugement et qu'il ne prévoit pas la garde alternée.

n°57585697
ogsvart_
Posté le 16-09-2019 à 17:25:25  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


Alors là moi je n'en sais rien. J'annonce que j'ai un enfant sur mon profil et je le répète pour être sure que les mecs ont bien compris ce que ça implique (non je ne les prends pas d'office pour des cons mais depuis que l'un d'entre eux m'a dit "oh bah je viens te chercher après le boulot" je me suis dit qu'il serait bon d'expliquer qu'après le boulot je m'occupe de ma fille).
 
Demande aux pros!  [:scarecrow]


 
Oui, les célibataires sans enfant peuvent être très éloignés de la réalité des contraintes de ceux qui ont des gosses :o
 
Une fille m'a dit un jour (alors que j'avais des gosses et que j'étais en train de me séparer...) :  
 
"si tu veux, si c'est trop la merde avec ton ex-femme, tu peux venir squatter chez moi, au calme, pendant quelques mois..."
 
"heu... comment dire...j'apprécie ta propale...mais ça va être compliqué quand même" :D

n°57585709
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2019 à 17:26:11  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Oh mince. Il y a donc un sujet que tu ne maîtrises pas? [:scarecrow]

 

J'ai la garde exclusive, ce qui ne veut pas dire que j'ai ma fille 100% du temps. Juste que son père a "uniquement" un droit de visite et d'hébergement d'un week-end sur 2 et la moitié de chaque période de vacances scolaires.

 

Quand au " pourquoi ne pas partager?" on va simplifier en disant qu'il y a un jugement et qu'il ne prévoit pas la garde alternée.


D'ailleurs la justice semble avoir un genre de biais cognitif là dessus et c'est quand même rare que ça soit l'inverse.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57585751
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-09-2019 à 17:29:35  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


Alors là moi je n'en sais rien. J'annonce que j'ai  un enfant sur mon profil et je le répète pour être sure que les mecs ont bien compris ce que ça implique (non je ne les prends pas d'office pour des cons mais depuis que l'un d'entre eux m'a dit "oh bah je viens te chercher après le boulot" je me suis dit qu'il serait bon d'expliquer qu'après le boulot je m'occupe de ma fille).


 
Oh tu sais à une époque le topic ne comprenait pas que je puisse pas faire 5 ou 6 rdv par semaine pour rencontrer les mecs IRL plutôt que de filtrer en amont. Tu es effectivement quasiment obligée de le redire plusieurs fois... Ceci dit, beaucoup ne lisent pas le profil.

n°57585760
guigr
Posté le 16-09-2019 à 17:30:03  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Certes. Mais c'est quand même important de le dire.
 
J'ai eu le cas d'un mec qui n'avait pas la garde exclusive mais un accord oral avec la mère. Et c'était tout aussi relou de s'organiser pour se voir parce que  rien n'était "organisé" c'était du tout  à l'arrache.


Je fonctionne également avec un accord oral avec la mère mais c'est respecté et gagnant gagnant pour le moment

n°57585784
loupie94
Posté le 16-09-2019 à 17:32:48  profilanswer
 

guigr a écrit :


Je fonctionne également avec un accord oral avec la mère mais c'est respecté et gagnant gagnant pour le moment


 
Ah mais c'est la meilleure solution quand c'est possible. Dans le cas dont je parle j'avais l'impression que le père servait de babysitter quand la mère avait quelque chose à faire. Mais je ne l'ai pas fréquenté assez longtemps pour avoir confirmation de cette impression.  

n°57585812
ogsvart_
Posté le 16-09-2019 à 17:36:13  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

non mais je vais lui dire rapidement et darya's rule  [:omar cheifrai:4] je devrais passer en pQ  
 
c'est la vie


 
Oui, t'as pas le choix, c'est pas un truc que tu peux sortir 1 mois après en espérant qu'elle le prendra bien lol
 

n°57585815
ogsvart_
Posté le 16-09-2019 à 17:36:42  profilanswer
 

guigr a écrit :


Je fonctionne également avec un accord oral avec la mère mais c'est respecté et gagnant gagnant pour le moment


 
Accord oral et planning bien calé, c'est le mieux yes.
 

n°57585826
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-09-2019 à 17:38:08  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Oui, les célibataires sans enfant peuvent être très éloignés de la réalité des contraintes de ceux qui ont des gosses :o
 
Une fille m'a dit un jour (alors que j'avais des gosses et que j'étais en train de me séparer...) :  
 
"si tu veux, si c'est trop la merde avec ton ex-femme, tu peux venir squatter chez moi, au calme, pendant quelques mois..."
 
"heu... comment dire...j'apprécie ta propale...mais ça va être compliqué quand même" :D

Les enfants, vous faites chier.
 
Je me casse et je vais chez ma pote.
 
Vous z'êtes prié de tenir l'appart en bon état durant mon absence.

 
ou
 
Les enfants, on emménage chez la nounou.  [:scarecrow]  
 
 - Quelle nounou ?
 
Ah, je vous ai pas dit ? J'ai trouvé quelqu'un pour gérer votre quotidien quand j'ai besoin de calme.  [:cerveau sol]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57585836
francis125​6
Posté le 16-09-2019 à 17:38:55  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Oh mince. Il y a donc un sujet que tu  ne maîtrises pas?  [:scarecrow]  
 
J'ai la garde exclusive, ce qui ne veut pas dire que j'ai ma fille 100% du temps. Juste que son père a "uniquement" un droit de visite et d'hébergement d'un week-end sur 2 et la moitié de chaque période de vacances scolaires.
 
Quand au " pourquoi ne pas partager?" on va simplifier en disant qu'il y a un jugement et qu'il ne prévoit pas la garde alternée.


 
loupie94

n°57585854
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-09-2019 à 17:42:11  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

tu as la garde à 100% ? quel enfer

 

pourquoi ne pas partager ?

 

On peut le vivre bien aussi tu sais  :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57585891
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-09-2019 à 17:47:32  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Et quand vous parlez de mariage avec machin et bidule avec les potes gay de trucs, c'est moins HS pour le coup ou bien ? :o


 
Y'a 3 posts, ça parle quand-même de rencontres et y'a pas de topik du "mariage avec machin et bidule avec les potes gay de trucs" où ça a déjà été traité :D


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57585914
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-09-2019 à 17:51:14  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 

Oui je sais mais maintenant c'est ou je dis jamais rien et peut être que le truc va durée 1 semaine ou je lui en parle au prochain rencard et c'est fait. Le truc c'est que si je lui en parle pas l'histoire elle va durer question de karma :lol:

 

je fais comment alors ?


Dis lui rapidement.

 

Tu lui dis ce que tu nous as écrit ici, que c'est pas que tu souhaitais lui cacher mais que la discussion n'est pas arrivée donc que tu n'as pas eu l'occasion de lui dire. Mais que tu penses qu'il est important qu'elle soit au courant.

n°57585924
Tuxerman12
Posté le 16-09-2019 à 17:52:15  profilanswer
 


 
T'inquiète pas pour elle [:ronfl]

n°57585930
dany rfm
Posté le 16-09-2019 à 17:53:14  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Dis lui rapidement.
 
Tu lui dis ce que tu nous as écrit ici, que c'est pas que tu souhaitais lui cacher mais que la discussion n'est pas arrivée donc que tu n'as pas eu l'occasion de lui dire. Mais que tu penses qu'il est important qu'elle soit au courant.


Si la meuf est une Chocbo il saute direct.  :D

n°57585939
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-09-2019 à 17:54:43  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Si la meuf est une Chocbo il saute direct.  :D


Si la meuf était une chocbo il aurait plus discuté avant de la rencontrer et ça serait venu sur le tapis.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57585941
Tuxerman12
Posté le 16-09-2019 à 17:54:46  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Si la meuf est une Chocbo il saute direct.  :D


Ce serait dommage pour elle de ne pas accrocher un bel étalon à son palmarès  [:dovakor]  

n°57585964
Tuxerman12
Posté le 16-09-2019 à 17:57:07  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Si la meuf était une chocbo il aurait plus discuté avant de la rencontrer et ça serait venu sur le tapis.


J'ai déjà eu ça comme dial sur tindé:
elle : "salut, t'as des enfants ?"
moi : "euh, bonjour, et oui :D."

n°57585969
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-09-2019 à 17:58:08  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Dis lui rapidement.
 
Tu lui dis ce que tu nous as écrit ici, que c'est pas que tu souhaitais lui cacher mais que la discussion n'est pas arrivée donc que tu n'as pas eu l'occasion de lui dire. Mais que tu penses qu'il est important qu'elle soit au courant.


 
+1
 
 
 
Si t'es vraiment assez beau, ça pose pas de soucis.
Si t'es assez beau, ça passe en PQ.
Sinon, courage.
 
:o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57585993
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 18:01:10  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57586003
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-09-2019 à 18:02:26  profilanswer
 


:D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57586027
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 16-09-2019 à 18:05:37  profilanswer
 

Dire qu'on a des enfants c'est comme dévoiler un prénom révélant certaines origines : un pari risqué qu'on a pas toujours envie de prendre.
C'est pas méga agréable d'être catalogué avant que l'autre ne nous connaisse.


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°57586083
Rick_C137
Posté le 16-09-2019 à 18:15:37  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


J'ai déjà eu ça comme dial sur tindé:
elle : "salut, t'as des enfants ?"
moi : "euh, bonjour, et oui :D."

 

Ils ont quel age ? [:vashkitash:1]

 

Ils sont mignon ? [:dovakor:2]

 

Tu me les prêtes ? [:dovakor:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 16-09-2019 à 18:15:52
n°57586100
Tuxerman12
Posté le 16-09-2019 à 18:18:38  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Ils ont quel age ? [:vashkitash:1]  
 
Ils sont mignon ? [:dovakor:2]  
 
Tu me les prêtes ? [:dovakor:3]


 
Elle en avait déjà 3 et envie d'en parler  [:dovakor]  
Il ne s'est rien passé par la suite, no lybydeau  :o  

n°57586107
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-09-2019 à 18:19:52  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Dire qu'on a des enfants c'est comme dévoiler un prénom révélant certaines origines : un pari risqué qu'on a pas toujours envie de prendre.
C'est pas méga agréable d'être catalogué avant que l'autre ne nous connaisse.


Plus c'est fait tôt moins c'est douloureux et compliqué. Croire que l'autre se dira que finalement c'est pas grave est un pari risqué à 2 titres. L'autre peut ne pas apprécier la révélation tardive, et mettre un stop pour cette raison en plus ou à la place de l'objet de la révélation.

n°57586138
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2019 à 18:25:16  profilanswer
 

schezario a écrit :


Plus c'est fait tôt moins c'est douloureux et compliqué. Croire que l'autre se dira que finalement c'est pas grave est un pari risqué à 2 titres. L'autre peut ne pas apprécier la révélation tardive, et mettre un stop pour cette raison en plus ou à la place de l'objet de la révélation.


Pluzun, autant être débarrassé au plus vite.

n°57586155
Noble_Art
Posté le 16-09-2019 à 18:27:11  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Dis lui rapidement.
 
Tu lui dis ce que tu nous as écrit ici, que c'est pas que tu souhaitais lui cacher mais que la discussion n'est pas arrivée donc que tu n'as pas eu l'occasion de lui dire. Mais que tu penses qu'il est important qu'elle soit au courant.


 
Oui c'est ce que je vais faire  :jap:  
 

dany rfm a écrit :


Si la meuf est une Chocbo il saute direct.  :D


 
 :D  
 
 
 

Tuxerman12 a écrit :


J'ai déjà eu ça comme dial sur tindé:
elle : "salut, t'as des enfants ?"
moi : "euh, bonjour, et oui :D."


 
et unmatch dans la foulée, je l'ai déjà eu  :lol:  
 

aRWaM a écrit :


 
+1
 
 
 
Si t'es vraiment assez beau, ça pose pas de soucis.
Si t'es assez beau, ça passe en PQ.
Sinon, courage.
 
:o


 
normalement ça pose pas de soucis quand elle me connaisse, c'est ou PQ ou putain t'es sur tu en veux pas encore ?  [:klm]  
 
 
 
 :D  
 
des enfants moi ? non, ce ne sont pas les miens  :lol:  
 

Harriet Oleson a écrit :

Dire qu'on a des enfants c'est comme dévoiler un prénom révélant certaines origines : un pari risqué qu'on a pas toujours envie de prendre.
C'est pas méga agréable d'être catalogué avant que l'autre ne nous connaisse.


 
Disons que j'avais envie de la pecho que c'est aller grave vite et que quand j'ai évoqué ma longue relation elle m'a coupé la parole pour me raconter le nombre de mec qu'elle a eu puis on s'est mangé la bouche mais j'aurai peut être du lui dire là en mode "attends attends 2s je dois te dire un truc" puis elle m'aurait dit OSEF et je l'aurai déboité sur le capot de la voiture  [:rage_anormale]  
 

n°57586248
Noble_Art
Posté le 16-09-2019 à 18:42:05  profilanswer
 

sinon par texto ou en live ?  
 
Par texto ce soir au moins c'est réglé non ?

n°57586270
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 16-09-2019 à 18:44:36  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

sinon par texto ou en live ?  
 
Par texto ce soir au moins c'est réglé non ?


En live c'est toujours mieux, tout dépend quand tu dois la voir.  [:cerveau spamafote]

n°57586271
Tuxerman12
Posté le 16-09-2019 à 18:44:40  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
+1
 
 
 
Si t'es vraiment assez beau, ça pose pas de soucis.
Si t'es assez beau, ça passe en PQ.
Sinon, courage.
 
:o


Tu connais la vie on dirait  [:implosion du tibia]  
Moi je suis "Sinon, courage." [:joce]

n°57586277
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-09-2019 à 18:46:11  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

sinon par texto ou en live ?  
 
Par texto ce soir au moins c'est réglé non ?


Envoi lui un fax. [:_apache_:3] :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44386  44387  44388  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR