Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44364  44365  44366  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57575506
Tuxerman12
Posté le 15-09-2019 à 11:56:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Karousel_ a écrit :


 
Je comprends pas l'utilité de la dichotomie queutard vs. preux chevalier à la recherche de l'Amour. C'est pas parce que tu recherches du sérieux que la personne en face aura pas besoin d'être séduite. C'est justement une erreur de penser que le "game" est différent. C'est vouloir mettre la charrue avant les boeufs.  
La Dary's rule là comme vous dites, c'est pas non plus une excuse pour se dire qu'il faut attendre la bonne, celle qui saura nous aimer dans toutes nos différences et notre individualité. C'est mignon dans l'esprit, mais dans les faits c'est surtout un refuge attentiste et un peu niais.
 


Darya's rule, s'il n'y en a qu'une, ça revient juste à jouer au ping pong avec une partenaire et non un mur, une histoire d'intérêt réciproque sans avoir besoin d'en faire trop. Pour les BG ça marche bien, les mecs balancent une phrase sans intérêt, les meufs répondent, là où un mec moins bien loti va devoir citer Baudelaire pour susciter un peu de vivacité.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 11:56:40  profilanswer
 

n°57575612
loupie94
Posté le 15-09-2019 à 12:14:28  profilanswer
 

demian2 a écrit :


 
Tu caricatures un peu mes deux catégories KarouKarou. Dans mon esprit les queutard sont également à la recherche de l'Amour et les preux chevalier sont également à la recherche de sexe. Ce sont deux facettes de l'homme et, comme l'a déjà dit BlackOpium en MP, un homme peut facilement naviguer entre les deux catégories au cours du temps et en fonction de la situation.
 


 
Je suis trop récente ici pour avoir suivi toutes tes aventures....qui ont l'air palpitantes.
 
Ceci dit c'est étrange de dire "comme l'a déjà dit Black Opum en mp", non? Enfin....entre autres choses étranges hein [:scarecrow]  
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est exactement ce que je dis, c'est un peu le côté macho...


 
Là je me mets du côté de bulldozer....Chocbo ce que tu décris c'est bien un comportement un peu macho pour moi.
 

Karousel_ a écrit :


 
Je comprends pas l'utilité de la dichotomie queutard vs. preux chevalier à la recherche de l'Amour. C'est pas parce que tu recherches du sérieux que la personne en face aura pas besoin d'être séduite. C'est justement une erreur de penser que le "game" est différent. C'est vouloir mettre la charrue avant les boeufs.  
La Dary's rule là comme vous dites, c'est pas non plus une excuse pour se dire qu'il faut attendre la bonne, celle qui saura nous aimer dans toutes nos différences et notre individualité. C'est mignon dans l'esprit, mais dans les faits c'est surtout un refuge attentiste et un peu niais.
 


 
Je suis assez d'accord avec ça. La différence entre vouloir du sérieux ou pas ne se situe pas dans la phase d'approche. Evidemment qu'il faut être séduite d'abord pour envisager du sérieux. Ce n'est pas un entretien d'embauche où une personne va amener son CV en mode "je correspond à tout ce que vous cherchez" et où la personne en face aura un tri à faire entre les candidats.
 
Or dans ceux qui disent chercher du sérieux sur sdr (il y en a un petit peu quand même) je retrouve souvent cette caractéristique là. Ils exposent leurs projets, leurs qualités/leurs défauts comme si l'autre personne allait se dire "hop celui je prends, il a les bonnes caractéristiques pour du sérieux". Et ça ne marche pas comme ça, en tout cas pas pour moi. [:zest-o:3]

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 15-09-2019 à 12:20:26
n°57575710
Tuxerman12
Posté le 15-09-2019 à 12:33:58  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est exactement ce que je dis, c'est un peu le côté macho...


Je dirais plutôt un garde du corps avec des talents de négociateur :o
Ça me rappelle une conversation avec mon ex et sa réponse inattendue :
elle : "Si je me fais agresser, tu vas me défendre hein ?"
moi : "Ben bien sûr, c'est normal.Et toi si c'est moi qui me fait agresser ?"
elle : "Ben non, je m'enfuis et j'essaie d'appeler la police."
On vivait ensemble depuis plusieurs années à ce moment là. Quand je dis qu'on ne peut compter que sur soi-même dans la vie [:clooney24]

n°57575753
Irmada
Chouette
Posté le 15-09-2019 à 12:40:26  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Je dirais plutôt un garde du corps avec des talents de négociateur :o
Ça me rappelle une conversation avec mon ex et sa réponse inattendue :
elle : "Si je me fais agresser, tu vas me défendre hein ?"
moi : "Ben bien sûr, c'est normal.Et toi si c'est moi qui me fait agresser ?"
elle : "Ben non, je m'enfuis et j'essaie d'appeler la police."
On vivait ensemble depuis plusieurs années à ce moment là. Quand je dis qu'on ne peut compter que sur soi-même dans la vie [:clooney24]


Après faut voir le gabarit de ton ex aussi, personnellement vu mon physique je sais que si je me lance dans une bagarre, je n'ai aucune chance [:cosmoschtroumpf]  
Pour autant, je ne demanderai jamais à quelqu'un de mettre à mal son intégrité physique pour moi.


---------------
La puissance de la Fonk
n°57575754
Noble_Art
Posté le 15-09-2019 à 12:40:28  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Concernant le small talk c'est d'ailleurs pourquoi PAR THÉORÈME il faut minimiser la période de discussion sur SDR.
 
Sinon tu racontes quoi au moment du rdv ?
 
"ah le cocktail est pas mal nn ?"
"il fait chaud quand même"
"intéressante l'expo qui vient d'ouvrir et que j'ai pas vue"
 
super.


 
 
En vrai on en revient tjrs à cette fucking Darya's rule, que tu parles 2s ou 2mois avant de voir la meuf si ça fonctionne y aura tjrs de la discussion fluide avant échange de fluide
 [:sins@:8]
 
Topix  :hello: bon dimanche


Message édité par Noble_Art le 15-09-2019 à 12:41:43
n°57575803
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 15-09-2019 à 12:49:21  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Je dirais plutôt un garde du corps avec des talents de négociateur :o
Ça me rappelle une conversation avec mon ex et sa réponse inattendue :
elle : "Si je me fais agresser, tu vas me défendre hein ?"
moi : "Ben bien sûr, c'est normal.Et toi si c'est moi qui me fait agresser ?"
elle : "Ben non, je m'enfuis et j'essaie d'appeler la police."
On vivait ensemble depuis plusieurs années à ce moment là. Quand je dis qu'on ne peut compter que sur soi-même dans la vie [:clooney24]


Celles qui demandent des mecs musclés, des "vrais", elles sont complètement parano amha [:roxelay]

n°57575830
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-09-2019 à 12:52:59  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Je dirais plutôt un garde du corps avec des talents de négociateur :o
Ça me rappelle une conversation avec mon ex et sa réponse inattendue :
elle : "Si je me fais agresser, tu vas me défendre hein ?"
moi : "Ben bien sûr, c'est normal.Et toi si c'est moi qui me fait agresser ?"
elle : "Ben non, je m'enfuis et j'essaie d'appeler la police."
On vivait ensemble depuis plusieurs années à ce moment là. Quand je dis qu'on ne peut compter que sur soi-même dans la vie [:clooney24]


rien de choquant. Tout le monde s'évertue à chier sur la merveille de la biologie au nom du progrès social, mais un homme protège sa femme c'est la base. C'est pas pour rien que le corps d'un homme est plus puissant.
En retour on n'entend pas de la femme qu'elle nous protège, mais qu'elle s'occupe des gosses.

 

Ce schéma marche très bien depuis des millénaires, l'espèce a traversé le temps grâce à ça. Mais bon faut leur faire plaisir de nos jours et les laisser accéder à des corps de métier où prévalent normalement les atouts masculins relatifs à la force et l'agressivité. Bonne chance pour stopper un mec de 100kgs qui a pété un câble et quand tu fais la moitié de son poids. Ah non c'est vrai, elles appellent les collègues qui s'en chargeront, dans le cadre de la sacro sainte égalité, et hesiteront pas à parler oppression ou harcèlement dès que ses collègues qui lui ont sauvé ses miches auront envie de raconter une blague de cul pour se détendre.

 

Monde de merde.

Message cité 3 fois
Message édité par altered le 15-09-2019 à 12:59:46
n°57575872
manu
Posté le 15-09-2019 à 12:59:52  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Ouais faudrait que les mecs qui baisent pas fassent la grève du sexe pour apprendre à ces parisiennes moches à se taper des mecs moches :jap:


Au cahélème  [:burkhalter]

 

Et après, c'est nous les rageux.

 

C'te géométrie variable  [:implosion du tibia]

 

C'est pas comme si tout le monde, y compris les femmes (BO, Chocbo) avait reconnu la difficulté des SDR pour les hommes à iso-physique la page d'avant :D

 

Faut suivre un peu bordel ! :o

demian2 a écrit :

 

e.x.a.c.t.e.m.e.n.t

 

vélorution !


Vérolution, tu veux dire :D

 

J'étais persuadé que Harriet Oleson c'était toi, mais j'ai un gros doute maintenant.
Pas toujours facile, le jeu des multi :D

n°57575882
Irmada
Chouette
Posté le 15-09-2019 à 13:01:06  profilanswer
 

altered a écrit :


rien de choquant. Tout le monde s'évertue à chier sur la merveille de la biologie au nom du progrès social, mais un homme protège sa femme c'est la base. C'est pas pour rien que le corps d'un homme est plus puissant.  
En retour on n'entend pas de la femme qu'elle nous protège, mais qu'elle s'occupe des gosses.  
 
Ce schéma marche très bien depuis des millénaires, l'espèce a traversé le temps grâce à ça. Mais bon faut leur faire plaisir de nos jours et les laisser accéder à des corps de métier où prévalent normalement les atouts masculins relatifs à la force et l'agressivité. Bonne chance pour stopper un mec de 100kgs qui a pété un câble et quand tu fais la moitié de son poids. Ah non c'est vrai, elles appellent les collègues qui s'en chargeront, dans le cadre de la sacro sainte égalité, et hesiteront pas à parler oppression ou harcèlement dès que ses collègues qui lui ont sauvé ses miches auront envie de raconter une blague de cul pour se détendre.
 
Monde de merde.


Sinon, si on veut s'en sortir sans l'aide de quelqu'un, le sprint est une bonne option :o


---------------
La puissance de la Fonk
n°57575886
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-09-2019 à 13:01:43  profilanswer
 

Et une femme flic qui sprint pour sauver sa peau au lieu de faire son taf?
Faudrait reouvrir topik égalité, j'ai conscience de mon hs j'arrête

Message cité 2 fois
Message édité par altered le 15-09-2019 à 13:02:30
mood
Publicité
Posté le 15-09-2019 à 13:01:43  profilanswer
 

n°57575896
Irmada
Chouette
Posté le 15-09-2019 à 13:02:25  profilanswer
 

altered a écrit :

Une femme flic qui sprint pour sauver sa peau?


On parlait de flics? [:enchiz:4]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57575902
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-09-2019 à 13:03:37  profilanswer
 

Irmada a écrit :


On parlait de flics? [:enchiz:4]


j'extrapolais à partir de "réaction homme et femme face à agression"

n°57575918
Irmada
Chouette
Posté le 15-09-2019 à 13:07:04  profilanswer
 

altered a écrit :


j'extrapolais à partir de "réaction homme et femme face à agression"


Pour rester sur la fliquette, elle est entrée dans ce corps de métier, elle assume et fait son taf [:cosmoschtroumpf]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57575930
Noble_Art
Posté le 15-09-2019 à 13:10:18  profilanswer
 

Sarah Connor iz back vous allez voir comment qu'on veut que vous soyez les meufs  :D

n°57575932
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-09-2019 à 13:10:40  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Pour rester sur la fliquette, elle est entrée dans ce corps de métier, elle assume et fait son taf [:cosmoschtroumpf]


sauf que dans les faits elle sera couverte. Tout comme dans l'armée les femmes sont pas envoyées sur le front en opex avec leurs "égaux" masculins.  
Les tests d'entrée leur sont également favorable. Une égalité relative en somme.

n°57575943
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 13:11:33  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57575946
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-09-2019 à 13:12:03  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Sarah Connor iz back vous allez voir comment qu'on veut que vous soyez les meufs  :D


 :love:  :love:  
Ou bien mamie gâteau de Walking Dead  :love:

n°57575957
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 13:13:53  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57575982
Tuxerman12
Posté le 15-09-2019 à 13:18:09  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Après faut voir le gabarit de ton ex aussi, personnellement vu mon physique je sais que si je me lance dans une bagarre, je n'ai aucune chance [:cosmoschtroumpf]
Pour autant, je ne demanderai jamais à quelqu'un de mettre à mal son intégrité physique pour moi.


1m80, 80 kg, un peu de judo et un sac à main de 20 kg [:taraj:8]
Non mais c'est par principe, si ton gamin se fait agresser tu le défends, si celui avec qui tu passes ta vie se fait agresser tu le défends aussi ou au moins tu promets de le faire  [:dovakor]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 15-09-2019 à 13:31:49
n°57575985
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-09-2019 à 13:19:37  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


1m80, 80 kg, un peu de judo et un sac à main de 20 kg [:taraj:8]
Non mais c'est pas principe, si ton gamin se fait agresser tu le défends, si celui avec qui tu passes ta vie se fait agresser tu le défends aussi ou au moins tu promets de le faire  [:dovakor]  


tout à fait, et tu augmentes drastiquement tes chances si ta femme se cache et appelle les flics plutôt que se poser devant l'agresseur et tenter un low kick

n°57576007
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 15-09-2019 à 13:23:55  profilanswer
 

altered a écrit :


rien de choquant. Tout le monde s'évertue à chier sur la merveille de la biologie au nom du progrès social, mais un homme protège sa femme c'est la base. C'est pas pour rien que le corps d'un homme est plus puissant.
En retour on n'entend pas de la femme qu'elle nous protège, mais qu'elle s'occupe des gosses.

 

Ce schéma marche très bien depuis des millénaires, l'espèce a traversé le temps grâce à ça. Mais bon faut leur faire plaisir de nos jours et les laisser accéder à des corps de métier où prévalent normalement les atouts masculins relatifs à la force et l'agressivité. Bonne chance pour stopper un mec de 100kgs qui a pété un câble et quand tu fais la moitié de son poids. Ah non c'est vrai, elles appellent les collègues qui s'en chargeront, dans le cadre de la sacro sainte égalité, et hesiteront pas à parler oppression ou harcèlement dès que ses collègues qui lui ont sauvé ses miches auront envie de raconter une blague de cul pour se détendre.

 

Monde de merde.


Mais protéger de quoi ? Dites, les femmes du topic vous vous faites souvent agresser ? [:angelneo:2]

n°57576020
Irmada
Chouette
Posté le 15-09-2019 à 13:27:16  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Mais protéger de quoi ? Dites, les femmes du topic vous vous faites souvent agresser ? [:angelneo:2]


Jamais, mais le fait que je sois aso biaise les stats :o


Message édité par Irmada le 15-09-2019 à 13:30:06

---------------
La puissance de la Fonk
n°57576023
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-09-2019 à 13:27:30  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Mais protéger de quoi ? Dites, les femmes du topic vous vous faites souvent agresser ? [:angelneo:2]


plusieurs fois par jour il me semble.

n°57576035
Tuxerman12
Posté le 15-09-2019 à 13:29:33  profilanswer
 

altered a écrit :

Et une femme flic qui sprint pour sauver sa peau au lieu de faire son taf?
Faudrait reouvrir topik égalité, j'ai conscience de mon hs j'arrête


Les flics on aussi un rôle de médiation, négociation, apaisement. Les nanas jouent souvent ce rôle là. Les fouilles des interpelés doivent aussi être faites par un policier du même sexe.
Ceci dit, j'ai déjà vu des nanas CRS d'1m90 + gomuscu, elles n'étaient pas là pour informer les touristes perdus dans la capitale [:joce]

n°57576036
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-09-2019 à 13:29:33  profilanswer
 

altered a écrit :


rien de choquant. Tout le monde s'évertue à chier sur la merveille de la biologie au nom du progrès social, mais un homme protège sa femme c'est la base. C'est pas pour rien que le corps d'un homme est plus puissant.
En retour on n'entend pas de la femme qu'elle nous protège, mais qu'elle s'occupe des gosses.

 

Ce schéma marche très bien depuis des millénaires, l'espèce a traversé le temps grâce à ça. Mais bon faut leur faire plaisir de nos jours et les laisser accéder à des corps de métier où prévalent normalement les atouts masculins relatifs à la force et l'agressivité. Bonne chance pour stopper un mec de 100kgs qui a pété un câble et quand tu fais la moitié de son poids. Ah non c'est vrai, elles appellent les collègues qui s'en chargeront, dans le cadre de la sacro sainte égalité, et hesiteront pas à parler oppression ou harcèlement dès que ses collègues qui lui ont sauvé ses miches auront envie de raconter une blague de cul pour se détendre.

 

Monde de merde.


Hein ? Je vois pas le lien entre les deux phrases.
J'en conclu qu'une femme ne peut pas être peintre en bâtiment, parce qu'elle souhaiterai qu'on la protège si elle se fait agresser :/ il n'y a aucun lien entre les deux propositions.

 

Si tu penses aux métiers de la sécurité, je pense (j'espère) qu'elles sont largement plus entraînées que la majorité des hommes.

n°57576042
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-09-2019 à 13:30:36  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il déjà évoqué cet outil pour nigaud:
http://www.slate.fr/story/181713/a [...] 1568537086
 
 

Citation :


 Une fois votre feu vert accordé, Mei lit les échanges SMS que vous avez pu avoir avec l'objet de votre affection, analyse le contenu de chaque message, puis vous annonce la probabilité que cette personne soit également intéressée par vous (au sens plus qu'amical du terme).
 


Je demande une review @hfr featuringTilk TSF et Joprime [:fan de rama:2]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57576046
Irmada
Chouette
Posté le 15-09-2019 à 13:31:54  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Quelqu'un a-t-il déjà évoqué cet outil pour nigaud:
http://www.slate.fr/story/181713/a [...] 1568537086
 
 

Citation :


 Une fois votre feu vert accordé, Mei lit les échanges SMS que vous avez pu avoir avec l'objet de votre affection, analyse le contenu de chaque message, puis vous annonce la probabilité que cette personne soit également intéressée par vous (au sens plus qu'amical du terme).
 


Je demande une review @hfr featuringTilk TSF et Joprime [:fan de rama:2]


Ca sent le fail à plein nez [:irmada:3]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57576060
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 15-09-2019 à 13:34:28  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Quelqu'un a-t-il déjà évoqué cet outil pour nigaud.


 
Intéressant de voir comment ça marche, mais de forts doutes sur la capacité d'une IA à détecter des trucs subtils comme le sarcasme, les negs et autres.

n°57576062
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2019 à 13:35:13  answer
 

Karousel_ a écrit :

 

Intéressant de voir comment ça marche, mais de forts doutes sur la capacité d'une IA à détecter des trucs subtils comme le sarcasme, les negs et autres.


Ça doit être un indien payé 0,02€ pour lire la conversation surtout. :D

n°57576070
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-09-2019 à 13:36:54  profilanswer
 

demian2 a écrit :


Mais, disant que les conseils ne sont "pas bon ni adaptés" tu met tous les participants dans le mm sac.


 
C'est justement au contraire ce que je dénonçais je pense (je ne vais pas relire la discussion de cette époque) mon post était plus probablement une réaction à des conseils donnés sans s'occuper de savoir quel était l'objectif de la personne à qui lesdits "conseils" étaient prodigués. A savoir, typiquement, des conseils de queutard.
 
Le modus operandi, en quelque sorte, sera très différent entre un Dany et un Shezario. Il faut savoir ce qu'on cherche et mettre les actions correspondantes en place. Moi vu ce que je recherche par exemple, je ne vais pas mettre "recherche un jeune homme musclé  :whistle: ". Et ici la tendance consiste trop souvent à asséner des "vérités" qui outre le fait de ne pas être forcément exactes peuvent s'avérer pas du tout adaptées.
 

Tuxerman12 a écrit :


J'avais compris ce post d'avril 2019 dans le sens que si un mec n'a pas de succès irl il n'en aura pas non plus sur sdr. Possible, mais au vu de ce que tu nous dis présentement, c'est quand même dommage de reprocher à d'autres ce qu'on est incapable d'accomplir soi-même. Je comprends totalement la volée de bois vert.


 
Je ne me permet pas d'être aussi catégorique, ce post-là visait à dire que les SDR ne sont pas une solution miracle, et que si un mec qui ne fait pas d'efforts et n'a pas de succès IRL il n'en aura pas plus sur les SDR. Il y a des efforts à faire sur SDR, comme IRL. "Je n'ai qu'à m'inscrire et à moi les "belles rencontres" (pour les femmes) et les gonzesses (pour les hommes, "il a encore pécho" )" c'est le message que tentent d'envoyer les pubs des SDR mais dans les faits ça n'est pas aussi simple.  
 
Et dans le post que tu cites je dis justement que pour certains les SDR marcheront bien. Pour les personnes dans mon cas, c'est indéniablement un plus, maintenant j'ai conscience de n'être pas la "norme" justement  :D  
 
Les SDR ont des avantages mais ils ne règleront pas le fond du problème. Ce qui est ni plus ni moins que le sens des conseils donnés par tout le monde, consistant à s'occuper de soi, c'est à dire régler le problème de départ, à la suite de quoi, on a des chances d'augmenter son "ratio" que ce soit IRL ou sur SDR. Un SDR n'est qu'un outil qui peut permettre d'atténuer certaines choses comme la confiance dans mon cas ou l'absence d'opportunités de rencontre en milieu rural par exemple, mais il ne faut pas en attendre davantage et il faut être capable d'accepter les défauts qui vont avec.
 
Si IRL le mec se prend 10 vents pour 1 succès, et qu'il débarque comme ça sur les SDR, il est je pense probable qu'il prendra 50 vents pour 1 succès parce que le fond du problème n'est pas là.
 

n°57576082
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-09-2019 à 13:39:10  profilanswer
 

Même pour une IA qui ne comprend pas la conversation déjà en analysant le temps de réponse, la répartition des sms entre l'un ou l'autre des interlocuteurs, leur longueur, et la fréquence de certains mots clés il commence à avoir des choses à dire, je pense.


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57576094
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-09-2019 à 13:41:58  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Même pour une IA qui ne comprend pas la conversation déjà en analysant le temps de réponse, la répartition des sms entre l'un ou l'autre des interlocuteurs, leur longueur, et la fréquence de certains mots clés il commence à avoir des choses à dire, je pense.


Mais du coup on peut faire la même chose.
Si la personne répond peu, tard, par monosyllabes a priori, ça ne sent pas très bon  :O

n°57576097
loupie94
Posté le 15-09-2019 à 13:42:09  profilanswer
 

Ce débat parti de rien.
 
La question de la meuf était bidon mais fallait il attendre qu'elle réponde qu'elle allait essayer de se battre à ma nue contre plus fort qu'elle ?  
 
Si le mec avec qui je suis n'est pas en mesure de se battre je préfère qu'il appelle à l'aide plutôt que de le voir se faire massacrer devant moi.
 
C'est juste du bon sens non?

n°57576102
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 15-09-2019 à 13:43:17  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Même pour une IA qui ne comprend pas la conversation déjà en analysant le temps de réponse, la répartition des sms entre l'un ou l'autre des interlocuteurs, leur longueur, et la fréquence de certains mots clés il commence à avoir des choses à dire, je pense.

Tu penses bien.
Il n'y a pas besoin de faire de l'analyse lexicographique poussée pour comprendre des échanges. Tout comme on a pas besoin d'analyser les photos d'un profil pour comprendre que la personne doit certainement avoir de bonnes photos.


Message édité par Azrail le 15-09-2019 à 13:44:09

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57576104
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-09-2019 à 13:43:22  profilanswer
 


 
D'accord avec ça. C'est pour ça que j'aime bien un petit coté patriarcat, mais léger  :D  
 

Cars_F a écrit :


Mais protéger de quoi ?


 
De la méchanceté du monde extérieur  :o  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44364  44365  44366  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR