Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43891  43892  43893  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57355243
Phenom
Posté le 20-08-2019 à 16:40:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


DTC c'est dire si c'est pourri.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 16:40:19  profilanswer
 

n°57355244
bethod
Posté le 20-08-2019 à 16:40:24  profilanswer
 

Phenom a écrit :

 

T'es unijambiste ?


J'ai un problèmes de longueur de jambe, pas de nombre. Et une calvitie extrêmement sévère. Des péchés capitaux que j'expierai toute ma vie.

n°57355248
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-08-2019 à 16:40:36  profilanswer
 

bah tu vas en irl (sur n'importe quel truc) pour voir a quoi ressemblent les gens
et si le bar est pas pourri comme dans 80% des IRL tu peux mater en meme temps.
 
Se demander "quoi faire" alors qu'une sortie à un bar bah c'est fait pour boire, mater, et draguer pour les plus courageux.  
Va falloir un manuel pour savoir quoi faire dans un restaurant bientot.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57355254
poutrella
Posté le 20-08-2019 à 16:41:06  profilanswer
 

bethod a écrit :


J'ai un problèmes de longueur de jambe,


 
source ? c'est du bullshit dans beaucoup de cas apparemment

n°57355267
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 16:42:23  answer
 

poutrella a écrit :


 
source ? c'est du bullshit dans beaucoup de cas apparemment


 
https://i.ytimg.com/vi/yG5_OZwGynM/maxresdefault.jpg

n°57355268
Phenom
Posté le 20-08-2019 à 16:42:27  profilanswer
 

Azrail a écrit :

bah tu vas en irl (sur n'importe quel truc) pour voir a quoi ressemblent les gens
et si le bar est pas pourri comme dans 80% des IRL tu peux mater en meme temps.

 

Se demander "quoi faire" alors qu'une sortie à un bar bah c'est fait pour boire, mater, et draguer pour les plus courageux.
Va falloir un manuel pour savoir quoi faire dans un restaurant bientot.

 

IrL tu dragues, puis ensuite si ça mord pas, tu bois pour te donner du courage d'attaquer les moches, et enfin tu mates en dernier recours.

n°57355269
bethod
Posté le 20-08-2019 à 16:42:39  profilanswer
 

poutrella a écrit :

 

source ? c'est du bullshit dans beaucoup de cas apparemment


Pas sur sdr en tout cas

n°57355271
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 16:43:05  answer
 

Phenom a écrit :


 
IrL tu dragues, puis ensuite si ça mord pas, tu bois pour te donner du courage d'attaquer les moches, et enfin tu mates en dernier recours.


 
Ca c'est ce que tu fais. Mais pour les autres ?

n°57355275
poutrella
Posté le 20-08-2019 à 16:43:25  profilanswer
 

ah ok t'es petit, mal compris :)

n°57355276
Tuxerman12
Posté le 20-08-2019 à 16:43:31  profilanswer
 

bethod a écrit :


J'ai un problèmes de longueur de jambe, pas de nombre. Et une calvitie extrêmement sévère. Des péchés capitaux que j'expierai toute ma vie.


[:chevreuil_npa:2]
Mais continue à jouer au loto de l'amout, on ne sait jamais  [:dovakor]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 16:43:31  profilanswer
 

n°57355289
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-08-2019 à 16:44:22  profilanswer
 

bethod a écrit :


J'ai un problèmes de longueur de jambe, pas de nombre. Et une calvitie extrêmement sévère. Des péchés capitaux que j'expierai toute ma vie.


Bonjour Krilin.

n°57355295
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-08-2019 à 16:44:52  profilanswer
 

bethod a écrit :


Je n'ai pas de dépression ni aucun problème psy, je suis même plutôt bien dans ma vie. Le seul problème c'est les meufs, je suis pas elephant man mais tu as quand même vu que j'ai des soucis physiques qui m'empêchent de taper dans ce que je veux (>6).


je vais pas te mentir, ton physique et ton allant, je pense que tu peux taper largement au niveau 8 et plus
je suis absolument sérieux, t'as une bonne aura, ptêtre à être canalisé un peu mais tu as une base solide pour choper
ton focus sur ta taille et ta chauvance sont tes principaux adversaires
vu de l'extérieur, je ne t'aurais même pas décrit comme ça
déjà parce que tu es large et balèze, c'est ça que j'aurais dit en premier (et pourtant je fais 1m84 donc c'est notable pour moi quelqu'un d'1m70)
et tu prends tout l'espace socialement, t'es ultra actif, les gens s'articulaient autour de toi assez naturellement
 
je pense que tu passes à côté de toi même en te décrivant comme ça, c'est mon pauvre avis après deux heures dans un bar hein
on m'aurait dit le mec est GO plongée et voile dans un club med avec plein de gonzesses en grèce, j'aurais pas tiqué avant que tu parles d'aso et d'autres conneries
le contraste est saisissant, tu es plein d'énergie


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57355296
dany rfm
Posté le 20-08-2019 à 16:45:00  profilanswer
 

bethod a écrit :


J'ai un problèmes de longueur de jambe, pas de nombre. Et une calvitie extrêmement sévère. Des péchés capitaux que j'expierai toute ma vie.


Tu rases ton crâne ou tu gardes ta calvitie comme le pote de TSF ?

n°57355300
Phenom
Posté le 20-08-2019 à 16:45:17  profilanswer
 

Ben ils restent jouer à Diablo III pardi.

n°57355310
Irmada
Chouette
Posté le 20-08-2019 à 16:46:05  profilanswer
 


 [:galaswinda:4]
Mais Krillin a réussi à chopper une bonnasse après tout [:wumalpy]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57355313
Phenom
Posté le 20-08-2019 à 16:46:18  profilanswer
 

daaadou a écrit :


je vais pas te mentir, ton physique et ton allant, je pense que tu peux taper largement au niveau 8 et plus
je suis absolument sérieux, t'as une bonne aura, ptêtre à être canalisé un peu mais tu as une base solide pour choper
ton focus sur ta taille et ta chauvance sont tes principaux adversaires
vu de l'extérieur, je ne t'aurais même pas décrit comme ça
déjà parce que tu es large et balèze, c'est ça que j'aurais dit en premier (et pourtant je fais 1m84 donc c'est notable pour moi quelqu'un d'1m70)
et tu prends tout l'espace socialement, t'es ultra actif, les gens s'articulaient autour de toi assez naturellement

 

je pense que tu passes à côté de toi même en te décrivant comme ça, c'est mon pauvre avis après deux heures dans un bar hein
on m'aurait dit le mec est GO plongée et voile dans un club med avec plein de gonzesses en grèce, j'aurais pas tiqué avant que tu parles d'aso et d'autres conneries
le contraste est saisissant, tu es plein d'énergie

 

Daaadou il est amoureux !

n°57355320
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-08-2019 à 16:46:32  profilanswer
 

altered a écrit :

Je fais pareil avec Sempt

 
daaadou a écrit :


toutes ces hfriennes qui ont crues niquer avec sempt et qu'ont fini avec la bête des vosges :o

 

[:clooney24]  [:clooney24]


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°57355327
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2019 à 16:47:01  profilanswer
 

daaadou a écrit :


je vais pas te mentir, ton physique et ton allant, je pense que tu peux taper largement au niveau 8 et plus
je suis absolument sérieux, t'as une bonne aura, ptêtre à être canalisé un peu mais tu as une base solide pour choper
ton focus sur ta taille et ta chauvance sont tes principaux adversaires
vu de l'extérieur, je ne t'aurais même pas décrit comme ça
déjà parce que tu es large et balèze, c'est ça que j'aurais dit en premier (et pourtant je fais 1m84 donc c'est notable pour moi quelqu'un d'1m70)
et tu prends tout l'espace socialement, t'es ultra actif, les gens s'articulaient autour de toi assez naturellement
 
je pense que tu passes à côté de toi même en te décrivant comme ça, c'est mon pauvre avis après deux heures dans un bar hein
on m'aurait dit le mec est GO plongée et voile dans un club med avec plein de gonzesses en grèce, j'aurais pas tiqué avant que tu parles d'aso et d'autres conneries
le contraste est saisissant, tu es plein d'énergie


 [:vinnchent]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57355328
Quatrier
Posté le 20-08-2019 à 16:47:04  profilanswer
 

Les ki HFR, c'est comme les SdR : 70% de mecs pour 30% de filles ?

n°57355335
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 16:47:58  answer
 

daaadou a écrit :


je vais pas te mentir, ton physique et ton allant, je pense que tu peux taper largement au niveau 8 et plus
je suis absolument sérieux, t'as une bonne aura, ptêtre à être canalisé un peu mais tu as une base solide pour choper
ton focus sur ta taille et ta chauvance sont tes principaux adversaires
vu de l'extérieur, je ne t'aurais même pas décrit comme ça
déjà parce que tu es large et balèze, c'est ça que j'aurais dit en premier (et pourtant je fais 1m84 donc c'est notable pour moi quelqu'un d'1m70)
et tu prends tout l'espace socialement, t'es ultra actif, les gens s'articulaient autour de toi assez naturellement
 
je pense que tu passes à côté de toi même en te décrivant comme ça, c'est mon pauvre avis après deux heures dans un bar hein
on m'aurait dit le mec est GO plongée et voile dans un club med avec plein de gonzesses en grèce, j'aurais pas tiqué avant que tu parles d'aso et d'autres conneries
le contraste est saisissant, tu es plein d'énergie


 
Pour parler sérieusement, pintes ou pas, faut pas déconner. Ce n'est pas le Bethod que je perçois via aso.

n°57355337
Phenom
Posté le 20-08-2019 à 16:48:07  profilanswer
 

Quatrier a écrit :

Les ki HFR, c'est comme les SdR : 70% de mecs pour 30% de filles ?

 

Voilà. Et toutes les jolies sont maquées, fallait en venir en 2012.

n°57355349
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-08-2019 à 16:49:41  profilanswer
 


ouais il avait bu :jap:


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57355366
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-08-2019 à 16:50:59  profilanswer
 

guigr a écrit :

NanoCR
Premier rdv depuis longtemps hier soir.
C'est une chinoise très sympa (à la différence de miss vendredi :o), on s'est installé en terrasse et papoté 3h tranquillement. Comme d'habitude je n'ai montré aucun signe de séduction et je l'ai déposé devant chez elle sans aucune tension quelconque. Je me fatigue [:tripotanus:3]

 

Mais il faut croire qu'elle fait dans les eunuques car elle s'incruste demain soir chez moi pour que je lui apprenne à jouer de la guitare [:pinhead]

 

Olala [:rage_anormale]
Tu pourra m'apprendre à moi aussi  [:shred auster:3]

  

Tu dois être pas être doué pour la musique et pareil avec les meufs  [:grande greluche:7]  [:grande greluche:7]

 
daaadou a écrit :


je vais pas te mentir, ton physique et ton allant, je pense que tu peux taper largement au niveau 8 et plus
je suis absolument sérieux, t'as une bonne aura, ptêtre à être canalisé un peu mais tu as une base solide pour choper
ton focus sur ta taille et ta chauvance sont tes principaux adversaires
vu de l'extérieur, je ne t'aurais même pas décrit comme ça
déjà parce que tu es large et balèze, c'est ça que j'aurais dit en premier (et pourtant je fais 1m84 donc c'est notable pour moi quelqu'un d'1m70)
et tu prends tout l'espace socialement, t'es ultra actif, les gens s'articulaient autour de toi assez naturellement

 

je pense que tu passes à côté de toi même en te décrivant comme ça, c'est mon pauvre avis après deux heures dans un bar hein
on m'aurait dit le mec est GO plongée et voile dans un club med avec plein de gonzesses en grèce, j'aurais pas tiqué avant que tu parles d'aso et d'autres conneries
le contraste est saisissant, tu es plein d'énergie

 

Je suis d'accord. Tu cartonnes mec, c'est justement ça le truc, il faut que tu te dise que la soucis n'existe pas  [:titi6940:1]

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 20-08-2019 à 16:57:47

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57355376
Maiar
Posté le 20-08-2019 à 16:51:41  profilanswer
 

bethod a écrit :


J'ai un problèmes de longueur de jambe, pas de nombre. Et une calvitie extrêmement sévère. Des péchés capitaux que j'expierai toute ma vie.


Mon mec est diablement sexy avec sa calvitie. Mais il l'assume totalement et ne tente pas de la cacher en vain :D  
Le gars qui cache tout ça avec des mèches grasses, c'est quand même bien nul :o  
Gustaf Skarsgård je le trouve sexy, par exemple  [:bibliophage:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 20-08-2019 à 16:52:26
n°57355381
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2019 à 16:52:05  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Je suis d'accord. Tu cartonnes mec, c'est justement ça le truc, il faut que tu te dise que la soucis n'existe pas  [:titi6940:1]  


Tu déconnes mais c'est le principe même des complexes hein  [:zedlefou:1]  
 
J'en connais un rayon  [:gzk:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57355384
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-08-2019 à 16:52:07  profilanswer
 

guigr a écrit :

NanoCR
Premier rdv depuis longtemps hier soir.
C'est une chinoise très sympa (à la différence de miss vendredi :o), on s'est installé en terrasse et papoté 3h tranquillement. Comme d'habitude je n'ai montré aucun signe de séduction et je l'ai déposé devant chez elle sans aucune tension quelconque. Je me fatigue [:tripotanus:3]
 
Mais il faut croire qu'elle fait dans les eunuques car elle s'incruste demain soir chez moi pour que je lui apprenne à jouer de la guitare [:pinhead]  
 
 


EST-CE QUE tu as mis un béret, une baguette sous ton bras, et une rose au coin de la bouche, comme je te l'ai conseillé[:heididi]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57355385
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-08-2019 à 16:52:11  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Daaadou il est amoureux !


 


jpréfère un profil comme le sien qu'un grand échalas chevelu épaules en avant avec le regard fuyant et un sourire niais, ouais :D

Message cité 3 fois
Message édité par daaadou le 20-08-2019 à 16:52:40

---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57355387
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-08-2019 à 16:52:21  profilanswer
 

daaadou a écrit :


je sais même plus ton prénom alors que j'ai passé une moitié de soirée avec toi et ta meuf
dont j'ai aussi zappé le prénom
jean louis et bérénice ?


Mais quel batar  [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57355407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2019 à 16:53:56  profilanswer
 

daaadou a écrit :


jpréfère un profil comme le sien qu'un grand échalas chevelu épaules en avant avec le regard fuyant et un sourire niais, ouais :D


Tu dis ça pour moi ?  [:jean fraugue]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57355408
Irmada
Chouette
Posté le 20-08-2019 à 16:54:05  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu déconnes mais c'est le principe même des complexes hein [:zedlefou:1]

 

J'en connais un rayon [:gzk:2]


+1000


---------------
La puissance de la Fonk
n°57355410
Phenom
Posté le 20-08-2019 à 16:54:17  profilanswer
 

daaadou a écrit :


jpréfère un profil comme le sien qu'un grand échalas chevelu épaules en avant avec le regard fuyant et un sourire niais, ouais :D

 

Ah mais tu peux hein, cest beau un nouvel amour naissant sur hfr.
Moi à l'époque je voulais me taper Astrain et TedMosby, mais j'ai chopé que le dernier.

n°57355414
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2019 à 16:54:28  profilanswer
 

daaadou a écrit :


je sais même plus ton prénom alors que j'ai passé une moitié de soirée avec toi et ta meuf
dont j'ai aussi zappé le prénom
jean louis et bérénice ?


Ron et Fifi *


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57355418
dany rfm
Posté le 20-08-2019 à 16:54:42  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Mon mec est diablement sexy avec sa calvitie. Mais il l'assume totalement et ne tente pas de la cacher en vain :D  
Le gars qui cache tout ça avec des mèches grasses, c'est quand même bien nul :o  
Gustaf Skarsgård je le trouve sexy, par exemple  [:bibliophage:1]

Citation :

Gustaf Skarsgård
Taille 1,93 m

Ok on remballe. [:-romano-:8]

n°57355420
altered
Prix public conseillé
Posté le 20-08-2019 à 16:54:49  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu déconnes mais c'est le principe même des complexes hein  [:zedlefou:1]  
 
J'en connais un rayon  [:gzk:2]


t'as quels complexes mon petit donut?

n°57355437
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-08-2019 à 16:55:25  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

Citation :

Gustaf Skarsgård
Taille 1,93 m

Ok on remballe. [:-romano-:8]

[:rofl]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57355443
poutrella
Posté le 20-08-2019 à 16:55:36  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Mon mec est diablement sexy avec sa calvitie. Mais il l'assume totalement et ne tente pas de la cacher en vain :D  
Le gars qui cache tout ça avec des mèches grasses, c'est quand même bien nul :o  
Gustaf Skarsgård je le trouve sexy, par exemple  [:bibliophage:1]


 
je vais justement acheter de la poudre pour combler les qq trous  [:thibw:1]

n°57355450
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-08-2019 à 16:55:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57355455
bethod
Posté le 20-08-2019 à 16:56:14  profilanswer
 

daaadou a écrit :


je vais pas te mentir, ton physique et ton allant, je pense que tu peux taper largement au niveau 8 et plus
je suis absolument sérieux, t'as une bonne aura, ptêtre à être canalisé un peu mais tu as une base solide pour choper
ton focus sur ta taille et ta chauvance sont tes principaux adversaires
vu de l'extérieur, je ne t'aurais même pas décrit comme ça
déjà parce que tu es large et balèze, c'est ça que j'aurais dit en premier (et pourtant je fais 1m84 donc c'est notable pour moi quelqu'un d'1m70)
et tu prends tout l'espace socialement, t'es ultra actif, les gens s'articulaient autour de toi assez naturellement

 

je pense que tu passes à côté de toi même en te décrivant comme ça, c'est mon pauvre avis après deux heures dans un bar hein
on m'aurait dit le mec est GO plongée et voile dans un club med avec plein de gonzesses en grèce, j'aurais pas tiqué avant que tu parles d'aso et d'autres conneries
le contraste est saisissant, tu es plein d'énergie


On m'avait peut-être drogué à cette soirée  [:klemton]
D'autres gens présents peuvent confirmer ?

n°57355462
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-08-2019 à 16:56:39  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Je suis d'accord. Tu cartonnes mec, c'est justement ça le truc, il faut que tu te dise que la soucis n'existe pas  [:titi6940:1]  


 
c'est pas mon propos, je lui fais un retour extérieur, c'est tout, j'amène la lumière dans une calebasse, euh...
je suis tout autant concerné par ce type de "souci" donc mon but est pas de lui faire de la peine, je lui expose l'image qu'il me renvoie (@phenom, nohomo :o )


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57355465
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2019 à 16:56:47  profilanswer
 
n°57355469
Phenom
Posté le 20-08-2019 à 16:57:07  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Je viens de voir. Je suis circonspecte.


Ah c est ton nouveau pseudo ? Mais quelle garce meme pas un pigeon voyageur pour prévenir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43891  43892  43893  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR