Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43836  43837  43838  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57338185
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 18-08-2019 à 16:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Si, bien sûr.
Comme je sors aujourd'hui avec des potes.
 
T'es comme beaucoup ici dans ton prisme de mec qui plait. Du coup, dire qu'il suffit de sortir, de voir du monde et d'avoir la bonne attitude pour séduire et choper c'est logique et tout à fait vrai pour toi.
Sauf que la plupart des autres mecs (et encore plus ici) ne sont pas dans cette position initiale. Ils peuvent sortir autant qu'ils veulent, la nana qui va leur plaire sera le plus souvent attiré par leur pote (le beau qui plait, le "Noble_Art" du groupe).

bordel
 
ce retour glaçant a ma réalité [:jvc_hfr_0:1]  
 
Quoique des fois j'étais le Noble_Art quand même. [:gallagher]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 16:39:42  profilanswer
 

n°57338191
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2019 à 16:41:21  answer
 

arkrom a écrit :


 
Ah mais je sais bien :jap:  
Quand ça marche c'est cool  
Mais les conditions pour que ça marche bien et longtemps sont tellement compliqué que , de mon XP , il y as plus de cas de fail que de franche réussite :sleep:  
 
Au point que maintenant,je préfère rester sur KSP que tenter un all-in risqué [:barracus:1]  
Et, entre autres choses, revenir en la dessus et revenir a la simplicité c'est foutrement reposant [:alexandre_alabenne:8]
 
Alors, oui ... Clairement des fois tu repense au passé en disant que c'était cool, tu tente un truc , et forcément c'est jamais un win absolu du premier coup, alors la mémoire de pourquoi t'avais arrêté reviens, et le mode ballec reprend le contrôle en mode " on verra l'année prochaine "


La transition entre l'abandon de la recherche et l'acceptation de la vie "simple" est la plus difficile à gérer.
C'est chaud de dire à son coeur de faire le deuil de l'amout

n°57338194
Tuxerman12
Posté le 18-08-2019 à 16:41:43  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Faut surtout rencontrer du monde, c’est pas donné à n’importe qui, y a beaucoup de quasi-aso ici


Rencontrer du monde dans quel contexte c'est aussi ça le problème. Et être sûr que ça apporte du positif, pas des critiques stériles du style : "t'es venu mais on ne t'a pas entendu, t'es un gros aso en fait", comme si le gars n'était pas déjà au jus que c'est compliqué ... Les humains ne sont pas des anges.

n°57338199
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2019 à 16:42:40  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57338219
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2019 à 16:45:58  answer
 

Tuxerman12 a écrit :


Rencontrer du monde dans quel contexte c'est aussi ça le problème. Et être sûr que ça apporte du positif, pas des critiques stériles du style : "t'es venu mais on ne t'a pas entendu, t'es un gros aso en fait", comme si le gars n'était pas déjà au jus que c'est compliqué ... Les humains ne sont pas des anges.


Y a une sortie récurrente sur ovs par chez moi qui s'appelle "la balade des timides" organisée par une "aso" qui essaye de s'en sortir.
Si ça peut vous inspirer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2019 à 16:46:50
n°57338223
asimp
Posté le 18-08-2019 à 16:46:56  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Rencontrer du monde dans quel contexte c'est aussi ça le problème. Et être sûr que ça apporte du positif, pas des critiques stériles du style : "t'es venu mais on ne t'a pas entendu, t'es un gros aso en fait", comme si le gars n'était pas déjà au jus que c'est compliqué ... Les humains ne sont pas des anges.


Par ses passions/centres d'intérêts non ?
Et ça évite les commentaires comme quoi on est des gros asociaux en prime...
 
 
Je rebondis sur le message du dessus. Une connaissance à moi, après une séparation difficile (8 ans de vie commune, le mec a mis une autre meuf enceinte dans son dos alors qu'il lui disait n'être pas prêt pour faire des enfants lolilol), a coupé les ponts avec toute cette période, déménagé etc. et elle a utilisé OVS pour recréer tout un cercle d'amis (et trois ans après elle ya trouvé son mari, accessoirement).
Elle disait qu'il ne fallait pas hésiter à créer soi même des évènements (comme ça en plus c'est des sorties ou activités qui nous ressemble plus), et petit à petit elle s'est forgée tout un cercle de relations (hommes, femmes, couples etc.) avec lesquels ils ont fait énormément de sorties et d'activités communes vraiment sympas.
Actuellement leurs amis sont presque tous des gens issus de cette période, même si ils n'utilisent plus OVS depuis un bail.
 
Ca l'avait beaucoup aidée, arrivant comme ça dans une ville dans laquelle elle n'avait aucune attache. Et c'était plus épanouissant pour elle à cette période (pour son mental, dans sa vie en général, etc.) de tisser des liens d'amitié suivies que de surfer sur les sites de rencontre.
 
J'ai jamais testé mais c'est pas la seule personne qui m'en a dit du bien.
L'avantage c'est qu'on peut créer ce qu'on veut comme évènement, que ça soit prendre un verre, aller au cinoche, se balader ou jouer à des jeux de société.
Un ami a fait monter ses meubles comme ça lors de son dernier déménagement, no fake  :o  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par asimp le 18-08-2019 à 17:00:24
n°57338272
geekette l​achieuze
Posté le 18-08-2019 à 16:58:49  profilanswer
 


 
ok si c'est le cas jvois vraiment pas pourquoi j'ai juste dit que noble art était beaugosse, voilà super  [:sebxoii]  ça méritait vachement cette longue phrase de ta part voxinat [:am7]  

n°57338308
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2019 à 17:08:48  answer
 

Ovs j'en parle assez régulièrement sur le topic mais je crois qu'a part TSF et daffy, personne d'autre l'utilise.
C'est pas la solution à tout non plus, mais c'est un super tremplin pour sortir de la nigauderie


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2019 à 17:10:04
n°57338326
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-08-2019 à 17:14:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57338334
Tuxerman12
Posté le 18-08-2019 à 17:17:02  profilanswer
 

asimp a écrit :


Par ses passions/centres d'intérêts non ?
Et ça évite les commentaires comme quoi on est des gros asociaux en prime...


Et si t'as pas de passions ou des trucs genre cinéma ou sushis tu fais quoi pour perdre l'étiquette danger/loser/whatelse ?
PS: tu ne peux absolument pas comparer les galères des mecs à celles des nanas, il y a un facteur 1000 entre les deux.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 18-08-2019 à 17:41:56
mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 17:17:02  profilanswer
 

n°57338351
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-08-2019 à 17:21:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57338355
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-08-2019 à 17:22:53  profilanswer
 


J'ai pas abandonné l'amout  :jap:
J'ai juste lâché l'idée de concilier Amout et Big Fun open bar toussa toussa.

 

Bref c'est pas lebon topic pour ça  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57338375
geekette l​achieuze
Posté le 18-08-2019 à 17:28:26  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


:jap:
Pis c'est vachement bien les MP.
SANS avoir besoin ensuite de venir faire le compte rendu de tout ce qui s'est dit en MP içi des fois que ça ne créerait pas assez d'envie si personne ne le sait.  
La discrétion, ça a ses adeptes.
Si, si!
 
J'ai l'impression de lire en permanence une personne adepte de name dropping qui une fois qu'on ne réagit plus à "Mon pote Brad Pitt" placé négligemment toutes les deux phrases, se voit obligée de s'inventer du coup une parenté directe avec le Pape parce qu'il faut aller toujours plus loin pour intéresser son public.
Alors que le public n'a rien demandé, à la base....


mais jveux dire.... tout ça parce que j'ai dit que noble art était beau gosse ?  :sweat:  c'est pour moi ce post ?

n°57338378
Maiar
Posté le 18-08-2019 à 17:29:23  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 
La discrétion, ça a ses adeptes.
Si, si!


 
 
Effectivement :D


Message édité par Maiar le 18-08-2019 à 17:29:38
n°57338390
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-08-2019 à 17:33:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par seraphinette le 18-08-2019 à 17:33:38

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57338411
loupie94
Posté le 18-08-2019 à 17:37:37  profilanswer
 


 
 
La première ou la deuxième partie? :??:  
 
Et d'ailleurs Azrail, ça a donné quelque chose avec les "courageuses" d'hier?
 
Désolée si ça  a été dit...

n°57338425
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-08-2019 à 17:40:28  profilanswer
 

arkrom a écrit :


J'ai pas abandonné l'amout  :jap:  
J'ai juste lâché l'idée de concilier Amout et Big Fun open bar toussa toussa.
 
Bref c'est pas lebon topic pour ça  :jap:


c'est à dire?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57338435
geekette l​achieuze
Posté le 18-08-2019 à 17:42:08  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Non, c'est parce que ça fait au moins 15 jours/3 semaines que ça dure comme ça, et que les premiers jours bon, mais là franchement j'ai l'impression d'entendre un enfant obsessif de maternelle qui découvre un truc et ne parle plus QUE DE CA en permanence (et toi t'es obligé d'avoir un sourire crispé mais tu ne te nourris plus qu'au paracétamol pour ne pas vivre sous migraine constante).
 
Tu remarques que c'est la première fois que je te dis quelque chose hein.
MAis c'est parce que je ne le fais que lorsque j'ai atteint mon point d'exaspération(sinon chuis très patiente comme fille)
Et là je l'ai atteint.


je ne sais pas quoi répondre....
je vais essayer de moins parler  :jap: enfin écrire  [:georges alain]

n°57338442
schezario
Vote for Chaton
Posté le 18-08-2019 à 17:43:17  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Il te faut donc 18 000 swipes right pour obtenir une win, faut être dans une zone peuplée ^^

 

Plus sérieusement, je pense qu'il y a largement pire, certains ont vraiment 0 match, toi tu tournes à 1%, de bons profils tournent à 7 ou 8%.
Quoiqu'il arrive ça monte jamais bien haut pour un mec, à moins d'être dans le top du top.

 



Ca me fait penser, un retour sur l'utilisation de Tinder.

 

J'ai créé mon profil il y a une semaine pile poile. En gros il a été swipé plusieurs centaines de fois, ce qui a conduit à une petite trentaine matchs, une dizaine d'échanges (court pour l'écrasante majorité) puis à la rencontre d'une personne, rencontre non concluante.

 

Ma conclusion après une semaine d'utilisation est que Tinder n'est pas forcément adapté à ce que je recherche ou mon profil est pas adapté, aucune idée mais c'est pas terrible. Ca laisse l'impression d'une "drague" feignante ou on laisse traîner un hameçon et où on remonte la ligne sans conviction quand ça mord. Y'a un côté un peu triste à la chose.

Message cité 6 fois
Message édité par schezario le 18-08-2019 à 17:43:47
n°57338450
Tuxerman12
Posté le 18-08-2019 à 17:44:53  profilanswer
 

geekette lachieuze a écrit :


je ne sais pas quoi répondre....
je vais essayer de moins parler  :jap: enfin écrire  [:georges alain]


Mais non continue, on t'aime nous [:a por la duodecima:9]

n°57338457
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-08-2019 à 17:46:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57338459
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-08-2019 à 17:46:38  profilanswer
 

schezario a écrit :


Ca me fait penser, un retour sur l'utilisation de Tinder.
 
J'ai créé mon profil il y a une semaine pile poile. En gros il a été swipé plusieurs centaines de fois, ce qui a conduit à une petite trentaine matchs, une dizaine d'échanges (court pour l'écrasante majorité) puis à la rencontre d'une personne, rencontre non concluante.
 
Ma conclusion après une semaine d'utilisation est que Tinder n'est pas forcément adapté à ce que je recherche ou mon profil est pas adapté, aucune idée mais c'est pas terrible. Ca laisse l'impression d'une "drague" feignante ou on laisse traîner un hameçon et où on remonte la ligne sans conviction quand ça mord. Y'a un côté un peu triste à la chose.


bien résumé :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57338466
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-08-2019 à 17:47:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57338479
geekette l​achieuze
Posté le 18-08-2019 à 17:51:07  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Y'a pas de souci à ce que tu participes.
Mais je suppose que tu es capable d'avoir d'autres sujets de conversation que ton vagin non?


vu que je ne sais pas me retenir je vais m'abstenir  :D  j'ai un vagin à la place du cerveau.

n°57338480
schezario
Vote for Chaton
Posté le 18-08-2019 à 17:51:07  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Et okc du coup, tu as l'impression que c'est plus positif?


Je vais être actif dessus la semaine pro, là j'étais plutôt actif sur Tinder. Je vous dirais ça.
A vu de nez il y a beaucoup BEAUCOUP de profils inactifs.

Message cité 3 fois
Message édité par schezario le 18-08-2019 à 17:51:44
n°57338487
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-08-2019 à 17:53:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57338496
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2019 à 17:55:55  answer
 

seraphinette a écrit :


Bon allez chiche je vais tenter de créer un profil pour les quelques jours que j'ai à passer ici et me faire une idée...


Fais nous des stats !
Ca pourrait etre tres intéressant.

n°57338500
loupie94
Posté le 18-08-2019 à 17:56:38  profilanswer
 

schezario a écrit :


Je vais être actif dessus la semaine pro, là j'étais plutôt actif sur Tinder. Je vous dirais ça.
A vu de nez il y a beaucoup BEAUCOUP de profils inactifs.


 
Il y a pas mal de personnes qui sont à la fois sur Tinder et sur okc (j'en fais partie, même si je ne passe quasi plus sur Tinder).
 
Et pourtant ça n'a rien à voir. Tinder est vraiment plus orienté plan cul ( même si il y a des exceptions et que c'est là que j'avais rencontré le mec du rencard glace qui n'avait rien donné).

n°57338515
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 18-08-2019 à 18:01:15  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Non, c'est parce que ça fait au moins 15 jours/3 semaines que ça dure comme ça, et que les premiers jours bon, mais là franchement j'ai l'impression d'entendre un enfant obsessif de maternelle qui découvre un truc et ne parle plus QUE DE CA en permanence (et toi t'es obligé d'avoir un sourire crispé mais tu ne te nourris plus qu'au paracétamol pour ne pas vivre sous migraine constante).
 
Tu remarques que c'est la première fois que je te dis quelque chose hein.
MAis c'est parce que je ne le fais que lorsque j'ai atteint mon point d'exaspération(sinon chuis très patiente comme fille)
Et là je l'ai atteint.


Seraphinette et Black Opium, merci à vous d’avoir déchiffré


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57338524
Noble_Art
Posté le 18-08-2019 à 18:03:11  profilanswer
 

schezario a écrit :


Ca me fait penser, un retour sur l'utilisation de Tinder.
 
J'ai créé mon profil il y a une semaine pile poile. En gros il a été swipé plusieurs centaines de fois, ce qui a conduit à une petite trentaine matchs, une dizaine d'échanges (court pour l'écrasante majorité) puis à la rencontre d'une personne, rencontre non concluante.
 
Ma conclusion après une semaine d'utilisation est que Tinder n'est pas forcément adapté à ce que je recherche ou mon profil est pas adapté, aucune idée mais c'est pas terrible. Ca laisse l'impression d'une "drague" feignante ou on laisse traîner un hameçon et où on remonte la ligne sans conviction quand ça mord. Y'a un côté un peu triste à la chose.


 
Et tout ça depuis ses chiottes

n°57338527
geekette l​achieuze
Posté le 18-08-2019 à 18:03:46  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Seraphinette et Black Opium, merci à vous d’avoir déchiffré


 
 
i got it c'est bon ;)

Message cité 1 fois
Message édité par geekette lachieuze le 18-08-2019 à 18:04:06
n°57338532
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-08-2019 à 18:04:32  profilanswer
 

schezario a écrit :


Ca me fait penser, un retour sur l'utilisation de Tinder.

 

J'ai créé mon profil il y a une semaine pile poile. En gros il a été swipé plusieurs centaines de fois, ce qui a conduit à une petite trentaine matchs, une dizaine d'échanges (court pour l'écrasante majorité) puis à la rencontre d'une personne, rencontre non concluante.

 

Ma conclusion après une semaine d'utilisation est que Tinder n'est pas forcément adapté à ce que je recherche ou mon profil est pas adapté, aucune idée mais c'est pas terrible. Ca laisse l'impression d'une "drague" feignante ou on laisse traîner un hameçon et où on remonte la ligne sans conviction quand ça mord. Y'a un côté un peu triste à la chose.


Comment tu connais le nombre de fois que ton profil a été swipé ?

 

Edit : je suis sur Tinder et Okc, je préfère Okc pour l'approche et la possibilité d'envoyer un message directement et les questions. Mais c'est assez vide chez moi et je trouve la recherche pas pertinente du tout.
Tinder peu de profils remplis, c'est vraiment du swipe à la chaîne, les comportements sont différents, ça ghoste très vite, j' ai vraiment l'impression du tout tout de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 18-08-2019 à 18:08:44

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°57338533
Noble_Art
Posté le 18-08-2019 à 18:04:43  profilanswer
 

schezario a écrit :


Je vais être actif dessus la semaine pro, là j'étais plutôt actif sur Tinder. Je vous dirais ça.
A vu de nez il y a beaucoup BEAUCOUP de profils inactifs.

 

T'as utilisé le boost?
Imo sur tinder il faut supprimer recréer et booster direct pour que ton profil passe dans les premiers avant que la meuf abandonne son swipe

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 18-08-2019 à 18:05:54
n°57338538
poutrella
Posté le 18-08-2019 à 18:06:17  profilanswer
 

Le bug tinder n'existe plus?


Message édité par poutrella le 18-08-2019 à 18:06:21
n°57338539
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 18-08-2019 à 18:06:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57338551
schezario
Vote for Chaton
Posté le 18-08-2019 à 18:09:54  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


Comment tu connais le nombre de fois que ton profil a été swipé ?


Au total non, plus de 100 fois les premières 24h, et au regard des notifs reçues et des matchs ça a fatalement dû baisser mais pas forcément de beaucoup. (Et non, vu ce que ça m'apporte je vais pas prendre d'abonnement pour voir en détail ce chiffre :o)

Message cité 1 fois
Message édité par schezario le 18-08-2019 à 18:14:01
n°57338557
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2019 à 18:12:19  answer
 


Sera nous fait souvent mention de la voltige de ses ovaires mais c'est très loin d'être ses seuls propos.
T'es pas objectif là

n°57338563
poutrella
Posté le 18-08-2019 à 18:13:53  profilanswer
 


 
[:rofl] le combat sera sans pitié  [:mauvlam:1]

n°57338566
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2019 à 18:14:07  answer
 

seraphinette a écrit :


Bon ben mes stats vont être rapides : je ne parviens même pas à mettre de photo! :lol:
 
La fille vraiment pas douée avec ce genre de choses...


T'es sur HFR quand même. Fais un effort :o

n°57338568
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-08-2019 à 18:14:27  profilanswer
 

schezario a écrit :


Au total non, plus de 100 fois les premières 24, et au regard des notifs reçues et des matchs ça a fatalement dû baisser mais pas forcément de beaucoup. (Et non, vu ce que ça m'apporte je vais pas prendre d'abonnement pour voir en détail ce chiffre :o)


Bah justement même avec abo tu connais pas cette stat :o
Bon faudrait  vraiment que je fasse quelques photos, mais j'ai pas prévu d'investir dans un reflex avec pied pour ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par Prince DeLU le 18-08-2019 à 18:15:47

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43836  43837  43838  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR