Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43154  43155  43156  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57024320
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 09-07-2019 à 21:24:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

QNTAL a écrit :

Hop, un ptit CR.
 
Il y a quelques semaines, j'avais réactivé mon compte Tinder suite aux exemples d'échanges désastreux que j'avais pu lire ici.  
J'ai donc voulu voir si je pouvais avoir des discussions intéressantes avec des mecs. Bon ce n'est pas si simple, pour que la discussion fonctionne, il faut que les deux soient capables de s'exprimer, et en aient envie. Sur les 6 discussions que j'ai tentées, seules deux ont vraiment mené à des échanges sympas.  
J'avais rencontré rapidement l'un des deux, sans lendemain. Beau parleur, mais vrai connard en fait.  
 
Et puis il y a le second. Châtain, les yeux bleus, une petite barbe pas taillée, l'air de quelqu'un d'équilibré. Je le matche, il apparait à 20km. Le soir je découvre qu'il est à moins d'un km, on vit dans le même village.  
On s'amuse de ça, et on discute. On se met d'accord pour éviter de parler de nos intérêts et activités, parce qu'en fait on s'en fout.  :love:  On ne parle pas non plus de nos boulots, on joue à garder une part de mystère. Les échanges sont fluides, quand j'ai du mal à relancer il trouve toujours un truc à dire. On a quelques discussions pleines de sous-entendus, d'autres qui frôlent la philosophie. Il écrit bien, et il pense bien.  
Et puis un soir, je n'ai pas mes enfants, ça fait une heure qu'on discute et je suis curieuse, alors je lui propose de se voir. Il n'y a pas de bar dans le village et nous sommes voisins... Une demi-heure après il est chez moi. Bonne surprise, je n'avais pas demandé sa taille (important mais pas rédhibitoire), il est grand.  :)  Corps de lâche par contre, mais c'est pas grave.  :o  
On se pose sur mon canapé, et on continue la discussion. Il paraît que je suis mieux que sur mes photos, que j'ai de l'humour, que je suis une personne agréable.  [:lqmqh]  
Je suis bien là, à l'aise, et je sens que c'est le type de personne pour qui je pourrais avoir des sentiments.  [:cerveau cawa2]  
Je ne suis pas très tactile et j'ai toujours une distance interpersonnelle trop grande, donc à un moment il me demande si il me plaît quand même, parce que je reste loin. Donc je confirme et je me rapproche.  
Ce qui mène très vite à inverser la tendance, on devient très tactiles. Ce ne sont plus les échanges qui sont fluides, mais les fluides qui s'échangent. Je ne lui avais pas fait visiter quand il est arrivé, il était temps de lui montrer ma chambre.  :o  
Après avoir fait redescendre un peu quelques tensions  :whistle: , on discute à nouveau.
Avant qu'il ne retourne chez lui, on s'échange nos numéros puisqu'il a l'intention de supprimer Tinder. Lorsqu'il s'en va, je ne sais toujours pas sa profession ou les informations qu'on demande au début pour meubler la conversation. Effectivement, on s'en fout.  
Il supprime bien son compte le lendemain matin. Mais me recontacte peu après. :)  
Depuis on s'est revu plusieurs fois, et on s'envoie quelques messages tous les jours.  
Je ne sais pas si ça part vers une histoire courte ou longue, de type sexfriend ou avec des sentiments, mais je profite de ces moments.
 
A côté de ça j'ai eu un grand nombre de gros soucis persos qui me sont tombés dessus, donc de toute façon je ne voulais pas tenter de nouvelles rencontres pendant quelques temps, j'ai fait une exception pour lui parce qu'on parlait depuis un moment et qu'il sortait vraiment du lot. Je ne regrette pas. J'ai donc supprimé mon compte Tinder. Je profite d'autant plus de ces moments de complicité, en sachant que je n'ai pas la tentation de regarder d'autres profils.


 
C'est quand même plus simple pour les femmes je trouve :o
 
Quand t'es un mec tu refais du Tinder après un moment d'abstinence SDR tu viens pas faire le même CR :o

mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 21:24:14  profilanswer
 

n°57024330
schezario
Vote for Chaton
Posté le 09-07-2019 à 21:24:53  profilanswer
 


La drague à l'armoricaine, la vraie.

n°57024351
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 09-07-2019 à 21:26:39  profilanswer
 

Irmada a écrit :


T'as oublié le redface, c'est pour ça [:jean-michel platini:1]


 
Le redface, cette arme de pleutres qui n'assument pas leurs propos.
 

poutrella a écrit :

Il a quand même fallu 2min avant qu'il soit alerté par les fragiles de service


 
AW mange pas AW [:dovakor_:3]


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57024556
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 21:45:14  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57024560
Rick_C137
Posté le 09-07-2019 à 21:45:50  profilanswer
 

Elles étaient si moches que ça ces meufs ?

n°57024561
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 09-07-2019 à 21:45:50  profilanswer
 


 
Ah si j'étais plus photogénique comment je passerai ma vie à ken  [:somberlain24:1]  

n°57024565
Irmada
Chouette
Posté le 09-07-2019 à 21:46:13  profilanswer
 

C'est quoi ton projet en fait Phoenix? [:paul frogba:3]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57024567
schezario
Vote for Chaton
Posté le 09-07-2019 à 21:46:25  profilanswer
 


T'aurais pas pété une durite ? Dans l'respect hein.  [:gidoin]

n°57024631
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 21:53:43  answer
 


 
 [:fandalpinee]

n°57024654
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 09-07-2019 à 21:56:41  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :


Quid de l'alcool en date d'ailleurs ?
Avant un date je bois toujours, comme ça si je me fais chier au moins j'ai de l'alcool dans le sang et j'ai plus de mal à supporter l'ennui :o

J'ai posté un lien sur le sujet.

 

Mais vous préférez raconter n'importe quoi ici.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 21:56:41  profilanswer
 

n°57024658
dede_sav
Posté le 09-07-2019 à 21:57:11  profilanswer
 


 
Un psy pourrait peut-être t'aider. Là, outre nous montrer l'inverse d'un tilk, tu ne fais pas grand chose de constructif.

n°57024667
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 21:58:56  answer
 

dede_sav a écrit :


 
Un psy pourrait peut-être t'aider. Là, outre nous montrer l'inverse d'un tilk, tu ne fais pas grand chose de constructif.


 
Humblebragging ça compte non ?  [:clooney11]

n°57024708
Tuxerman12
Posté le 09-07-2019 à 22:04:04  profilanswer
 

dede_sav a écrit :


 
Un psy pourrait peut-être t'aider. Là, outre nous montrer l'inverse d'un tilk, tu ne fais pas grand chose de constructif.


Un psy ou une petite amie digne de ce nom. Le psy est plus facile à trouver.

n°57024709
poutrella
Posté le 09-07-2019 à 22:04:13  profilanswer
 

Oui un psy quand t'es déprimé, le pays entier chez les psy excellent conseil

n°57024756
Tuxerman12
Posté le 09-07-2019 à 22:09:41  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :


Quid de l'alcool en date d'ailleurs ?  
Avant un date je bois toujours, comme ça si je me fais chier au moins j'ai de l'alcool dans le sang et j'ai plus de mal à supporter l'ennui :o


Moi je ne bois pas d'alcool le 1er soir, mais je suis open pour baiser par contre :o

n°57024786
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 22:13:50  answer
 

 

Ah les femmes!  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 09-07-2019 à 22:14:11
n°57024797
Tuxerman12
Posté le 09-07-2019 à 22:14:56  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Oui un psy quand t'es déprimé, le pays entier chez les psy excellent conseil


Les relations sentimentales nous détruisent au lieu de nous construire, faut bien se soigner d'une manière ou d'une autre [:spamafote]

n°57024807
schezario
Vote for Chaton
Posté le 09-07-2019 à 22:15:59  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Les relations sentimentales nous détruisent au lieu de nous construire, faut bien se soigner d'une manière ou d'une autre [:spamafote]


Ca c'est quand tu fais n'importe quoi, si les gens gèrent leurs relations de manière destructrice le problème ne vient pas des relations.

n°57024868
chaisedeja​rdin
Posté le 09-07-2019 à 22:22:43  profilanswer
 

Phoenix, photos des 2 dernières en mp que je puisse juger.

 

Cordialement


Message édité par chaisedejardin le 09-07-2019 à 22:23:00
n°57024880
poutrella
Posté le 09-07-2019 à 22:24:15  profilanswer
 

phoenix a des occaz le pb se situe où exactement ?
et MP chaisedejardin oui, il est psychologue

n°57024892
chaisedeja​rdin
Posté le 09-07-2019 à 22:26:04  profilanswer
 

Tu trouves que je suis un bon psy poutre ?

n°57024907
poutrella
Posté le 09-07-2019 à 22:27:45  profilanswer
 

oui  [:inick:4]

n°57024912
Tuxerman12
Posté le 09-07-2019 à 22:28:38  profilanswer
 

schezario a écrit :


Ca c'est quand tu fais n'importe quoi, si les gens gèrent leurs relations de manière destructrice le problème ne vient pas des relations.


Lol  [:implosion du tibia]  
T'as rencontré la meuf de ta vie à 14 ans et vous vous occupez de vos petits enfant ensemble à l'heure qu'il est ?
Si ce n'est pas le cas tu ne vaux pas mieux que nous :o

n°57024928
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-07-2019 à 22:30:58  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Hop, un ptit CR.
.


 [:lapanne:1] ça c'est beau ...

 

Omfg ... Ce suicide by cop  :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57024947
chaisedeja​rdin
Posté le 09-07-2019 à 22:33:16  profilanswer
 

Si phoenix budget se fait TT, je déserte ce topic !

n°57024954
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 09-07-2019 à 22:34:12  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Si phoenix budget se fait TT, je déserte ce topic !


Pour toujours jsp


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°57024958
Eathoeg
Posté le 09-07-2019 à 22:34:40  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Moi je ne bois pas d'alcool le 1er soir, mais je suis open pour baiser par contre :o


Ah ouais, on est opposés pour le coup, le contraire pour moi. Baiser c'est déjà chiant à mon sens, alors si t'aimes pas la fille je vois vraiment pas l'intérêt.

n°57024968
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-07-2019 à 22:35:22  profilanswer
 

[:pourkouwah]  
 
Toute cette souffrance en toi que tu transmets à d'autres. [:le_coyote]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57025003
chaisedeja​rdin
Posté le 09-07-2019 à 22:39:20  profilanswer
 


inch'allah, par contre je déserte pas hfr  [:chaisedejardin:1]

n°57025021
Tuxerman12
Posté le 09-07-2019 à 22:40:46  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

[:pourkouwah]  
 
Toute cette souffrance en toi que tu transmets à d'autres. [:le_coyote]  


Il les allume, un autre mec va les éteindre, ce n'est pas perdu pour tout le monde [:gidoin]

n°57025028
Obdal
Posté le 09-07-2019 à 22:41:26  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :


Ah ouais, on est opposés pour le coup, le contraire pour moi. Baiser c'est déjà chiant à mon sens, alors si t'aimes pas la fille je vois vraiment pas l'intérêt.


Tu préfères les porter à califourchon, je suis pareil, je comprends.

n°57025041
Tuxerman12
Posté le 09-07-2019 à 22:42:33  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :


Ah ouais, on est opposés pour le coup, le contraire pour moi. Baiser c'est déjà chiant à mon sens, alors si t'aimes pas la fille je vois vraiment pas l'intérêt.


2ème degré ?  :heink:  

n°57025074
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-07-2019 à 22:46:04  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Hop, un ptit CR.

QNTAL a écrit :

Ce ne sont plus les échanges qui sont fluides, mais les fluides qui s'échangent.

J'aime bcp ta prose.

QNTAL a écrit :

Je ne lui avais pas fait visiter quand il est arrivé, il était temps de lui montrer ma chambre.  :o

[:giz]

QNTAL a écrit :

Je ne sais pas si ça part vers une histoire courte ou longue, de type sexfriend ou avec des sentiments, mais je profite de ces moments.
 
A côté de ça j'ai eu un grand nombre de gros soucis persos qui me sont tombés dessus

[:zedlefou:3]  
 
Je suis content pour toi. :bounce:  
 
 [:zigg]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57025139
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 09-07-2019 à 22:53:26  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Hop, un ptit CR.

 

Il y a quelques semaines, j'avais réactivé mon compte Tinder suite aux exemples d'échanges désastreux que j'avais pu lire ici.
J'ai donc voulu voir si je pouvais avoir des discussions intéressantes avec des mecs. Bon ce n'est pas si simple, pour que la discussion fonctionne, il faut que les deux soient capables de s'exprimer, et en aient envie. Sur les 6 discussions que j'ai tentées, seules deux ont vraiment mené à des échanges sympas.
J'avais rencontré rapidement l'un des deux, sans lendemain. Beau parleur, mais vrai connard en fait.

 

Et puis il y a le second. Châtain, les yeux bleus, une petite barbe pas taillée, l'air de quelqu'un d'équilibré. Je le matche, il apparait à 20km. Le soir je découvre qu'il est à moins d'un km, on vit dans le même village.
On s'amuse de ça, et on discute. On se met d'accord pour éviter de parler de nos intérêts et activités, parce qu'en fait on s'en fout.  :love:  On ne parle pas non plus de nos boulots, on joue à garder une part de mystère. Les échanges sont fluides, quand j'ai du mal à relancer il trouve toujours un truc à dire. On a quelques discussions pleines de sous-entendus, d'autres qui frôlent la philosophie. Il écrit bien, et il pense bien.
Et puis un soir, je n'ai pas mes enfants, ça fait une heure qu'on discute et je suis curieuse, alors je lui propose de se voir. Il n'y a pas de bar dans le village et nous sommes voisins... Une demi-heure après il est chez moi. Bonne surprise, je n'avais pas demandé sa taille (important mais pas rédhibitoire), il est grand.  :)  Corps de lâche par contre, mais c'est pas grave.  :o
On se pose sur mon canapé, et on continue la discussion. Il paraît que je suis mieux que sur mes photos, que j'ai de l'humour, que je suis une personne agréable.  [:lqmqh]  
Je suis bien là, à l'aise, et je sens que c'est le type de personne pour qui je pourrais avoir des sentiments.  [:cerveau cawa2]
Je ne suis pas très tactile et j'ai toujours une distance interpersonnelle trop grande, donc à un moment il me demande si il me plaît quand même, parce que je reste loin. Donc je confirme et je me rapproche.
Ce qui mène très vite à inverser la tendance, on devient très tactiles. Ce ne sont plus les échanges qui sont fluides, mais les fluides qui s'échangent. Je ne lui avais pas fait visiter quand il est arrivé, il était temps de lui montrer ma chambre.  :o
Après avoir fait redescendre un peu quelques tensions  :whistle: , on discute à nouveau.
Avant qu'il ne retourne chez lui, on s'échange nos numéros puisqu'il a l'intention de supprimer Tinder. Lorsqu'il s'en va, je ne sais toujours pas sa profession ou les informations qu'on demande au début pour meubler la conversation. Effectivement, on s'en fout.
Il supprime bien son compte le lendemain matin. Mais me recontacte peu après. :)
Depuis on s'est revu plusieurs fois, et on s'envoie quelques messages tous les jours.
Je ne sais pas si ça part vers une histoire courte ou longue, de type sexfriend ou avec des sentiments, mais je profite de ces moments.

 

A côté de ça j'ai eu un grand nombre de gros soucis persos qui me sont tombés dessus, donc de toute façon je ne voulais pas tenter de nouvelles rencontres pendant quelques temps, j'ai fait une exception pour lui parce qu'on parlait depuis un moment et qu'il sortait vraiment du lot. Je ne regrette pas. J'ai donc supprimé mon compte Tinder. Je profite d'autant plus de ces moments de complicité, en sachant que je n'ai pas la tentation de regarder d'autres profils.

 

Très joli CR, belle plume :jap:

  

Rien à voir.

 


Message édité par Ezechiel Lydian le 09-07-2019 à 22:56:33
n°57025157
Eathoeg
Posté le 09-07-2019 à 22:55:57  profilanswer
 

Obdal a écrit :


Tu préfères les porter à califourchon, je suis pareil, je comprends.


Juste rendre service ça me suffit perso.
 

Tuxerman12 a écrit :


2ème degré ?  :heink:  


Ah non du tout. Je suis clairement team fap sur ce coup :
- Tu fais ça à peu près quand tu veux
- Tu fais ça au rythme que tu veux
- T'as pas les préliminaires chiants à mourir (sexuels et non sexuels)
- Ça se finit à peu près quand tu veux, si t'as pas envie d'y consacrer du temps tu peux faire ça très rapidement si tes triceps suivent :o
- Baiser c'est souvent ennuyeux à mon sens, d'autant plus quand tu le fais pour faire plaisir à l'autre
- Etc...

n°57025251
Tuxerman12
Posté le 09-07-2019 à 23:09:38  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Hop, un ptit CR.


C'est quand même top d'être une femme  [:implosion du tibia]  
- Tu veux un plan cul express avec le 1er mec que tu matches sur l'appli ? Pas de problème, 1er swipe right, emballez c'est pesé.
- Tu veux un plan libertin ? Aucun soucis, suffit d'allumer tinder et de cliquer quelques minutes.
- Tu veux maintenant un plan plus romantique où tu imposes ton rythme et tes sujets de discussion ? Ce sera peut-être plus difficile à trouver ? Evidemment que non, les tinderboys travaillent H24 et sont très maléables.
Le jeu en mode god dans le plus grand des calmes  [:implosion du tibia]  

n°57025252
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-07-2019 à 23:09:41  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :


Ah non du tout. Je suis clairement team fap sur ce coup :
- Tu fais ça à peu près quand tu veux
- Tu fais ça au rythme que tu veux
- T'as pas les préliminaires chiants à mourir (sexuels et non sexuels)
- Ça se finit à peu près quand tu veux, si t'as pas envie d'y consacrer du temps tu peux faire ça très rapidement si tes triceps suivent :o
- Baiser c'est souvent ennuyeux à mon sens, d'autant plus quand tu le fais pour faire plaisir à l'autre
- Etc...


 
Si tu trouves chiants à la fois les préliminaires et l'acte lui-même c'est assez logique que tu préfères le fap.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57025406
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 09-07-2019 à 23:34:53  profilanswer
 

Trouver le sexe chiant, pourquoi pas, mais j'ai du mal à l'idée.
 
Deux personnes corps nus (ou habillés) qui s'explorent, qui apprennent à se connaitre, je serais pas dans l'ennui.
 
Et "si c'est fait pour faire plaisir à son/sa compagnon/compagne", on est en droit de se poser la question du consentement.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 09-07-2019 à 23:35:26
n°57025458
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 23:44:34  answer
 

julien1h a écrit :

On vous merde avec Tilk ! :o

  

Tilk asv ? :whistle:


Bien dit frère [:eneytihi:4]
J'ai 32 et suis vers Lyon. :O

 

Plus de nouvelles de M (la tilkette). Tant mieux je suis content d'un côté. Je vais pouvoir passer a autre chose.

 

Rando validé samedi avec N  [:douchebag forever:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2019 à 23:49:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43154  43155  43156  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR