Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48658  48659  48660  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61941182
pvcr
Posté le 25-01-2021 à 14:47:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :


 
Qui a dit que le clown était malheureux et se sent rejeté ? Qu'il n'a pas d'amour propre ?
 
Vous êtes tordus et vous manquez de magie dans vos cœurs  [:schimble]


Dis nous porquoi Chat t'a fait pleuré du coup, on veut des clés.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 14:47:08  profilanswer
 

n°61941183
Rick_C137
Posté le 25-01-2021 à 14:47:09  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Quitte à spoiler, le poisson-clown est au courant que c'est mort entre nous. Il est trop vieux, trop petit, trop père.  
Mais je suis tellement ravie de l'avoir rencontrée  [:flagadadim]


 
Putain j'avais pas vu ca [:clooney8]  
 
Le mec qui non seulement se fait mettre direct en FZ avant même la rencontre à cause de 9cm, mais qui en plus doit faire le soutient psychologique à Bubka dans ses rapports avec les autres mecs [:clooney4]  
 
Le chat toujours en pole position pour rencontre dans la shatte de Bubka [:clooney3]

n°61941191
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2021 à 14:47:34  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Si Chat déconne pas, je pense qu'il y a moyen. Le mec a répondu normalement et pas comme un dalleux, ça a limite fait chialer Bub'. C'est dire le level moyen.

 

Par contre, me parler d'un autre random tinder, je dirais à la zouz d'aller niker sa mère. Ou sinon elle me présente ses copines.

 

(je suis dans la moyenne hein... :o )

 

Franchement si Chat score ça met par terre toutes les théories de virilance blablamachinesques par terre.

 

J'aimerais bien que ça marche étant moi même un trogenti mais j'y crois pas une seule seconde.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61941194
bubkalours​on
Posté le 25-01-2021 à 14:47:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°61941198
la lampe
Posté le 25-01-2021 à 14:48:02  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Dis nous porquoi Chat t'a fait pleuré du coup, on veut des clés.


 
Le mec a réagi chilloss à lire le CR.
 
T'es déjà dans les 20% en faisant ça.


Message édité par la lampe le 25-01-2021 à 14:48:51
n°61941199
coucourist​e
Posté le 25-01-2021 à 14:48:05  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Ecoute, il a quasi 10 piges de plus que moi, un gosse, un travail absolument dingue. C'est pas un Eric de base d'ici le type.


 [:dj0ul:1]

n°61941203
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2021 à 14:48:29  profilanswer
 


 
Personne l'oblige à rester, il aurait pu se barrer quand elle lui a parlé de Chat, ce qu'il n'a pas fait. Du coup bon, le coup de l'homme victime...
 
 

ogsvart_ a écrit :


 
Les super BFF avec qui tu t'entends trop trop trop bien, j'ai une copine qui en a un comme ça, elle en parle un peu comme toi, dans les mêmes termes "on est trop pareil , on a trop les mêmes délires..."
 
Au final, il a fini par tomber amoureux, et forcément ça a foutu un peu la merde dans leur amitié :o
 
Soit prudente dans la relation que tu instaures avec lui  :jap:  
 


 
Ouais enfin tu peux aussi tomber amoureux d'une pote que tu croises de temps en temps en soirée aussi hein :o


---------------

n°61941205
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2021 à 14:48:38  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

Ecoute, il a quasi 10 piges de plus que moi, un gosse, un travail absolument dingue. C'est pas un Eric de base d'ici le type.


L'âge n'est qu'un nombre :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61941220
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2021 à 14:49:20  profilanswer
 

TrakT a écrit :


L'âge n'est qu'un nombre :o

 

Et le taf complètement dingue ? Hein ? Hein ?  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61941226
Rick_C137
Posté le 25-01-2021 à 14:49:35  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

Qui a dit que le clown était malheureux et se sent rejeté ? Qu'il n'a pas d'amour propre ?

 

Vous êtes tordus et vous manquez de magie dans vos cœurs  [:schimble]

 

Mouais, mon avis c'est que tu lis mal entre les lignes, et le nain rigolo veut et pense toujours te kèn mais tu t'en rends pas compte. Faut vraiment avoir rien à foutre dans la life pour passer des heures au tel avec des meufs si c'est pas pour la kèn

 
bubkalourson a écrit :

 

Ecoute, il a quasi 10 piges de plus que moi, un gosse, un travail absolument dingue. C'est pas un Eric de base d'ici le type.

 

Il a tellement une vie surchargée de ouf qu'il passe son dimanche au tel à rassurer une meuf de tinder qu'il a jamais vue sur ses plans avec d'autres mecs


Message édité par Rick_C137 le 25-01-2021 à 14:52:28
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 14:49:35  profilanswer
 

n°61941229
coucourist​e
Posté le 25-01-2021 à 14:49:43  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


Putain j'avais pas vu ca [:clooney8]  
Le mec qui non seulement se fait mettre direct en FZ avant même la rencontre à cause de 9cm, mais qui en plus doit faire le soutient psychologique à Bubka dans ses rapports avec les autres mecs [:clooney4]  
Le chat toujours en pole position pour rencontre dans la shatte de Bubka [:clooney3]


 
La situation horrible de confident [:adnauseam:4]  
Pour l'avoir vécu, c'est un enfer, je m'en veux terriblement d'avoir été aussi con.

n°61941230
bubkalours​on
Posté le 25-01-2021 à 14:49:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°61941234
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-01-2021 à 14:49:52  profilanswer
 

TrakT a écrit :


L'âge n'est qu'un nombre :o


 
je quote pour la DLUO des femmes à 28 ans  [:chtut:1]  

n°61941235
NarcisseBl​anc
Posté le 25-01-2021 à 14:49:55  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

Ecoute, il a quasi 10 piges de plus que moi, un gosse, un travail absolument dingue. C'est pas un Eric de base d'ici le type.


 [:julien rodriguez]
 :lol:

n°61941240
loupie94
Posté le 25-01-2021 à 14:50:12  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Ecoute, il a quasi 10 piges de plus que moi, un gosse, un travail absolument dingue. C'est pas un Eric de base d'ici le type.


 
Et quel est le rapport avec ce que te dit ogsvart? :??:  

n°61941245
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-01-2021 à 14:50:22  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Apprécier le moment ^^


 
Oui, voilà.
 
Par contre moi j'espère qu'on sorte rapidement de tout ça, parce que les gens qui meurent,j'aime pas.

n°61941250
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2021 à 14:50:46  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

je quote pour la DLUO des femmes à 28 ans [:chtut:1]


Perso j'ai pas de souci mais j'aimerais avoir un môme et passé 40 c'est biologiquement compliqué :/


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61941254
pvcr
Posté le 25-01-2021 à 14:50:58  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Oui, voilà.
 
Par contre moi j'espère qu'on sorte rapidement de tout ça, parce que les gens qui meurent,j'aime pas.


 :D  :D  :D

n°61941257
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-01-2021 à 14:51:04  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

TagCR "Le poisson-clown et le poisson-chat"
 


 [:ayoralone]  
Il est bien embouché le chat. Je pense qu'à sa place, j'aurais dit "oui oui" par politesse, mais ma motivation serait allée sur d'autres dossiers [:cyrilletelmer:2]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61941259
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-01-2021 à 14:51:12  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Son message m'a touchée, pour de vrai.

Ça a vachement évolué les écrans tactiles.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61941268
bubkalours​on
Posté le 25-01-2021 à 14:52:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°61941271
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 14:52:14  answer
 

bubkalourson a écrit :


 C'est pas un Eric de base d'ici le type.


 
[:eeeinstein:2]

n°61941274
Pomme
Petite olive
Posté le 25-01-2021 à 14:52:24  profilanswer
 

Vivement le poisson-ballon


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°61941276
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 25-01-2021 à 14:52:26  profilanswer
 

au contraire, faut le faire maintenant, à 45 ans osef d'etre en norwood 3, tout le monde l'est.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61941283
la lampe
Posté le 25-01-2021 à 14:53:13  profilanswer
 


 
Je pense que le confinement fait également "sur-réagir" les gens en ce moment. Je le vois sur moi par exemple;  
 
Evidement jsuis pas une fiotte donc je chiale jamais, mais ça me pique dans le nez de temps à autres. :o  

n°61941285
pvcr
Posté le 25-01-2021 à 14:53:20  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Ça a vachement évolué les écrans tactiles.


Rigoler un peu c'est bien, mais à un moment il faut toucher. Nabot si tu nous lis.

n°61941289
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-01-2021 à 14:53:30  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

"t'es comme un oncle pour moi."  [:assoc des lurkeurs]  


 :D


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61941311
guigr
Posté le 25-01-2021 à 14:54:51  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Bien sûr. J'essaie d'avoir un comportement irréprochable avec mes targets en pensant aux nigauds  :jap:


 [:gracchus13:5]  

bubkalourson a écrit :


Ecoute, il a quasi 10 piges de plus que moi, un gosse, un travail absolument dingue. C'est pas un Eric de base d'ici le type.


[:somberlain_12:2]
 
La dualité de bubka :D

n°61941320
blablamach​ine
Blabla
Posté le 25-01-2021 à 14:55:33  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Nigaud ne signifie pas forcément moche.
 
Un nigaud peut tout à fait avoir des match, et tout foirer dans la discussion, parce qu'il ne sait pas la faire vivre, qu'il ne sait pas susciter l'intérêt en face, qu'il va parler de pratiques à base de poivre, etc. C'est beaucoup trop réducteur de considérer qu'un nigaud est moche, l'écueil n'est pas forcément physique.  
 
D'où d'ailleurs le fait que je regrette souvent que les CR ne concernent que le "moment-clé" de la "win", techniquement parlant, c'est juste la "concrétisation", mais l'essentiel a été fait avant. Il n'y a pas eu un "move" pendant le rencard qui fait que d'un coup, la nana qui à la base ne voulait pas aller plus loin va enlever sa culotte séance tenante. C'est un tout.
 
Sur ce topic vous vous focalisez trop sur l'aspect physique uniquement, et à mon sens c'est une erreur. Que ce soit le débat sur les photos ("ouais faut les faire faire par un pro" ) où vous risquez de vous prendre l'effet "il est moins bien qu'en photo je suis déçue" - effet que certains d'entre vous connaissent bien pour le vivre dans l'autre sens, eh oui, vous êtes déçus si la demoiselle a un IMC plus important que ses photos ne le laissaient croire, souffrez qu'on soit déçues aussi quand le monsieur est moins bien IRL qu'en photo - ou le "gomuscu", les exemples ne manquent pas.
 
Sauf que pour la "couplance", il en faut un peu plus.
 
On gagnerait, je pense, à avoir davantage de détails sur "l'avant-win" (et je ne parle pas de screens à la PB)


 
C'est pas faux, mais tu ne te rends vraiment pas compte comme c'est dur d'avoir des matchs pour un mecs.
Crée un compte de mec avec la photo d'un des tes potes nigauds en galère, et applique tes théories pour l'aider.
 
On verra combien de "Win" il va avoir. :D :o

n°61941329
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2021 à 14:55:50  profilanswer
 

 
guigr a écrit :


[:somberlain_12:2]

 

La dualité de bubka :D

 

Oui hein.
Genre "je suis un être sensible" mais je vous savate quand même histoire de se passer les nerfs.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61941337
la lampe
Posté le 25-01-2021 à 14:56:27  profilanswer
 


 

guigr a écrit :


[:somberlain_12:2]
 
La dualité de bubka :D


 
J'avais pas vu le "ici" [:am72:5]

n°61941341
guigr
Posté le 25-01-2021 à 14:56:39  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Oui hein.
Genre "je suis un être sensible" mais je vous savate quand même histoire de se passer les nerfs.


C'est juste rigolo. Ne rage pas non plus pour passer tes nerfs [:hish:4]

n°61941347
bubkalours​on
Posté le 25-01-2021 à 14:57:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°61941364
bubkalours​on
Posté le 25-01-2021 à 14:58:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°61941372
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2021 à 14:58:56  profilanswer
 

guigr a écrit :


C'est juste rigolo. Ne rage pas non plus pour passer tes nerfs [:hish:4]


Pardon je suis sur malinphone et j'ai omis un smiley.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61941374
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-01-2021 à 14:59:04  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

TagCR "Le poisson-clown et le poisson-chat"
 
 
Week-end qui s’annonce froid et pourri, je déprime sous mon plaid et c’est mon objectif des deux jours à suivre. Après le boulot, je fais mes 50 swipes quotidien pour tomber sur une perle rare. Perle rare qui s’avère muette. Moue dépitée et fataliste. Quand me vient soudainement une rage folle, dernier vestige de ma libido morte et enterrée, dernier sursaut de vie pour ma chatte abandonnée sur le bord de l’autoroute en plein mois d’août.
 
Alors je swipe, prise d’un élan compulsif, je swipe je swipe comme si ma vie en dépendait. Alors forcément, quand on pêche à la dynamite, on en ramène du poisson. Du frais, du pas frais, des petits, des gros, des clowns et des chats.
 
Justement, je tombe sur un chat. Un très beau chaton, mignon comme tout. Il est perché sur l’épaule d’un gars, tout aussi mignon. Sa description me plait, je fonce. S’ensuit une conversation sympa et marrante, légère. Ça me redonne foi.
 
Meanwhile, et puisqu’il faut bien l’avouer, je me suis lancée dans le multitargetting, je parle à d’autres gars. Je tombe sur un, qui a l’air drôle, j’te parle demain il me dit. Et puis un autre, avec qui la conversation s’amenuise au fil de l’eau, et un autre mais qui ne me plait pas tant. Je vais me coucher l’esprit léger en chantonnant « It’s raining men » dans ma tête.
 
Samedi. Paris, midi et demi. Je me lève tranquille comme une fleur de rond-point et j’allume mon téléphone pour checker mes petits poissons dans leur bocal. Je fais savoir que je suis réveillée, surtout à mon clown et à mon chat. S’ensuit deux conversations endiablées, une bonne partie de la journée. Le cosmos me fait encore un petit coucou, les deux mecs combinés me font penser au barman.
 
Le clown commence par me dire qu’il y a un truc qui va pas me plaire. Je lui dis quoi ? T’es marié ? T’étais une femme avant ? Non. Il fait 9 cm de moins que moi. Aïe. Qu’importe on continue de parler et de s’envoyer des fions. C’est d’une fluidité incroyable, ça s’enchaine du tac au tac. J’ai l’impression de parler à un ami de 20 ans, à mon double au masculin. Je suis pliée de rire, on s’entend comme larron en foire et c’est vraiment étrange comme sensation, puissant presque.  
Avec le chat, c’est plus doux, c’est plus dans la séduction. Un gars solide et gentil. Il m’emballe bien, au figuré. Alors quand il me propose de déjeuner ensemble en début de semaine prochaine je dis banco ! Et puis en fait, comme il fait froid, la propale devient vite un déjeuner chez lui, le lendemain. J’accepte tout, les yeux bandés, au figuré.
 
Je fonce faire quelques courses avant le couvre-feu, faut dire que les deux animaux mon bien tenu toute la journée. Quand je rentre, mon poisson-chat me propose une visio. Je lui explique avec mon tact habituel que j’ai pas pris de douche de la journée et que mes cheveux aurait dû être lavés y’a déjà 3 jours au moins alors je lui dit oui, mais je t’appelle quand j’aurais retapé ma carcasse.
 
Pendant que je suis sous la douche, y’a mon clown qui m’appelle. Je le rappelle, et c’est encore plus drôle que par messages. J’ai un coup de foudre amical pour ce type, décidemment. On se parle un bon quart d’heure et je lui dit que je le laisse, j’ai un chat sur le feu moi.  
J’appelle alors le chat en visio, si gentil, si mignon. Il a une sourire immense et semble sincèrement content de me voir. Alors on discute, ça va durer une heure. C’est pas toujours hyper fluide, y’a quelques blancs mais j’ai l’impression qu’il en profite pour vraiment me regarder. Je suis pas mega à l’aise, c’est la première fois que je fais un rencard-visio et c’est clairement pas l’idéal. Et qu’est-ce que je fais quand je suis pas à l’aise ? The Bubka show. Here we go again. Je le sens parfois surpris de ma… vitalité diront-nous. Déconcerté, un peu beaucoup. A la fin, on est prêt de raccrocher mais on règle les détails du déjeuner du lendemain. On cherche quoi manger, je suggère un brunch, c’est simple rapide et efficace, y’a pas à se prendre la tête. On tergiverse un peu, je le sens hésitant. Il finit par me demander, t’es sûre un brunch ? Bon. Tu préfères un brunch ou un déjeuner classique ? J’commence à gentiment m’agacer, parce que j’suis pas du genre patiente, que je lui ai proposé de faire ce qu’il voulait parce que c’est lui qui invite, j’ai suggéré un truc simple pour pas qu’il se prenne la tête, d’amener des trucs. Un BRUNCH, je lui confirme. Ok quelle heure ? Vers 13h je lui réponds tout en me disant intérieurement que ça va déjà être chaud, parce que pour moi, le dimanche matin n’existe pas. Surpris, hésitant, l’air saoulé il accepte. On se dit à demain, il m’envoie l’adresse.
 
Ce qu’il fait, immédiatement. Il me donne tous les détails pour arriver chez lui. Il conclut en disant « mais sinon, je viens te chercher au métro :) ». Je trouve cette attention trop trop mignonne. Personne n’est jamais venu me chercher au métro.
 
Mais, à peine j’ai lu ses messages qu’une grosse pierre indigeste tombe au fond de mon estomac. Là, comme ça, d’un coup. J’ai plus envie. Je panique, qu’est ce qui m’a pris. Je flippe sa race d’avoir accepté. Non, je ne veux pas y aller.  
 
Alors, je réfléchis même pas. J’appelle le clown, direct. Et je lui raconte tout. Et on passe des heures au téléphone, à dire des conneries, à essayer d’envoyer un message à mon chat tout en tact et bienveillance, lui expliquer que non, je viendrais pas demain. On rigole trop, on fait des vannes, on joue à « une vérité et un mensonge » et je suis super forte à ce jeu.
 
Je finis par envoyer un message au chat, pour lui dire. J’essaie d’y mettre tout mon cœur pour être sincère. Bien sûr il comprend pas. Parce que y’a rien à comprendre en fait, j’ai vrillé, j’ai vrillé. Mais il est d’une gentillesse bon Dieu de merde… En fait si. Il comprend, et il prend pas la mouche.  
 
Dodo.  
 
Dimanche. Paris, 11h30. Je me lève, en pensant à cette soirée incroyable et forte en émotion. Du coup j’écris ça au clown. Il me répond « c’est qui ? », je lui dis d’aller niquer sa mère et on rigole encore.  
J’envoie un message à mon chat, aussi. Plus long et plus sincère encore qu’hier. Que la visio m’avait mis un peu mal à l’aise, que j’avais pensé qu’il me trouvait cinglée et que je lui avais cassé les couilles avec mes histoires de brunch. Il me répond, d’une gentillesse encore qui me fait monter les larmes aux yeux. Je lui dis que je suis désolée d’avoir merdé mais que je veux pas pour autant qu’on arrête de s’écrire. Il est d’accord. Peut-être qu’on se verra cette semaine. To be continued…  


[:gracchus13:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°61941375
Rick_C137
Posté le 25-01-2021 à 14:59:08  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

J'avais pas vu le "ici" [:am72:5]

 

Je tiens quand même à rapeller que Bubka a un poste de très gronde responsabilé : Responsable Ressources Humaines alors svp fermez vos gueules les petits Eric et Kévin de hfr avec vos boulots de merde [:mac_lane:2]


Message édité par Rick_C137 le 25-01-2021 à 14:59:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48658  48659  48660  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR