Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48655  48656  48657  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61939660
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-01-2021 à 12:33:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :


 
Ah mais non c'est même pas une histoire de mainstream vs underground.
FB c'est devenu un peu le RS ringard, un RS de boomer. Les "jeunes" sont partis ailleurs, insta ou tik tok pour les plus jeunes encore par ex.
 
Du coup, partant de ce postulat, je ne sais absolument pas ce que ça peut donner sur la partie rencontre de FB.


Les jeunes ne sont pas partis ailleurs, ils sont devenus vieux et leurs remplaçants sont ailleurs, normal. Du coup rencontrer des boomers quand tu es un boomer c'est pas totalement aberrant.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 12:33:07  profilanswer
 

n°61939661
Random Dud​e
Posté le 25-01-2021 à 12:33:15  profilanswer
 

j'ai la connaissance d'un pote qui a essayé les groupes FB "célibataires du tel et tel département"
 
mais jamais ça me serait venu à l'idée bordel :D
évidemment il s'est retrouvé avec une cassos de compet.

n°61939687
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2021 à 12:36:01  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Ah mais non c'est même pas une histoire de mainstream vs underground.
FB c'est devenu un peu le RS ringard, un RS de boomer. Les "jeunes" sont partis ailleurs, insta ou tik tok pour les plus jeunes encore par ex.

 

Du coup, partant de ce postulat, je ne sais absolument pas ce que ça peut donner sur la partie rencontre de FB.

 

Je préfère matcher avec un boomer qu'avec un mec qui a installé tik tok ou qui publie sur insta :D

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 25-01-2021 à 12:36:48

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61939700
-Chris-
Posté le 25-01-2021 à 12:37:21  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Bah je sais pas Tinder ça reste encore la référence en terme de SDR, du coup ça attire du monde et tu as quand même un bon pool par rapport aux autres.
 
Pour moi la partie SDR de Facebook ça va tout de suite à côté d'AUM ou Badoo, le SDR un peu ringard.


 
bah il y a énormément de monde, après quand t'es un mec moyen est-ce que c'est un gage de réussite ?
Je crois vraiment pas.
 
A une époque en débarquant sur des trucs qui venaient de se lancer (Tinder, Happn, Once,...), avec peu de monde, j'ai pu rencontrer des nanas qui ne m'auraient pas adressé la parole sur les mêmes sites des années après vu le choix qu'elles ont :o

n°61939731
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2021 à 12:41:05  profilanswer
 

Bah je sais pas, FB rencontres dans ma tranche d'âge je me questionne sur la qualité du gibier potentiel, vu que dans ma tête FB "basique" est déjà périmé :o

Message cité 4 fois
Message édité par bulle_d'o le 25-01-2021 à 12:41:54

---------------

n°61939761
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-01-2021 à 12:43:54  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

Je pense que l'on peut dire que ça se dégrade toujours quand un produit se démocratise de plus en plus, c'est pareil pour Tinder et cie, ou même Netflix avec des contenusALC de plus en plus nombreux.
 
Au mieux c'est sympa au début avec les early adopters puis ça se dégrade avec la populace cassos qui débarque.
Au pire ça se dégrade ET ça devient payant, blindé de pubs,...
 
C'est pour ça que pour un nigaud c'est bien de faire une veille sur les nouvelles applis qui se lancent, moins de monde, gratuites ou pas chère pour attirer, des personnes potentiellement un peu plus motivées puisqu'elles sont au fait des nouveautés,...

Suffit de voir ce qu'est devenu Hfr. :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61939785
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 12:46:13  answer
 

chercher quelqu'un sur FB rencontre ça doit être l'équivalent de partir en croisière pour ken je pense.  :o

n°61939800
-Chris-
Posté le 25-01-2021 à 12:47:58  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Bah je sais pas, FB rencontres dans ma tranche d'âge je me questionne sur la qualité du gibier potentiel, vu que dans ma tête FB "basique" est déjà périmé :o


 
Bah le problème de FB c’est que ça existait déjà depuis longtemps, forcément la populace vraiment active se retrouve sur la partie rencontres je suppose :/
 
Après encore une fois quand un mec n’a pas de succès sur Tinder et y perd des heures c’est pas forcément une plus grosse perte de temps d’aller traîner quelques jours sur FB pour tester je trouve.

n°61939802
Pegasus90
Posté le 25-01-2021 à 12:48:08  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Bah je sais pas, FB rencontres dans ma tranche d'âge je me questionne sur la qualité du gibier potentiel, vu que dans ma tête FB "basique" est déjà périmé :o


 
Sans être indiscret, tu as quel âge?
Étant de la génération Facebook sans m’en servir plus que ça, j’ai un compte mais poste rien, Facebook rencontres, ça se passe comment?  
C’est nos profils qui croisent ceux des filles?  
Y a une appli spéciale?
 
# vieux con. Je sais  :kaola: .

n°61939854
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-01-2021 à 12:54:59  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
Bah le problème de FB c’est que ça existait déjà depuis longtemps, forcément la populace vraiment active se retrouve sur la partie rencontres je suppose :/
 
Après encore une fois quand un mec n’a pas de succès sur Tinder et y perd des heures c’est pas forcément une plus grosse perte de temps d’aller traîner quelques jours sur FB pour tester je trouve.


 
C'est dommage le timing oui, je pense qu'ils ont sorti le côté rencontre trop tard.
Certes pour les hommes c'est toujours ça de pris, mais pour une nana qui n'a déjà pas de mal sur Tinder, faut voir la gueule de celles qui vont sur FB R :o
 

Pegasus90 a écrit :


 
Sans être indiscret, tu as quel âge?
Étant de la génération Facebook sans m’en servir plus que ça, j’ai un compte mais poste rien, Facebook rencontres, ça se passe comment?  
C’est nos profils qui croisent ceux des filles?  
Y a une appli spéciale?
 
# vieux con. Je sais  :kaola: .


 
Jeune trentenaire.
Et j'en sais rien, je suis pas sur SDR, et si je devais aller sur SDR, c'est pas sur FB R mais Tinder voire Bumble.


---------------

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 12:54:59  profilanswer
 

n°61939861
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2021 à 12:55:54  profilanswer
 

Pegasus90 a écrit :

 

Sans être indiscret, tu as quel âge?
Étant de la génération Facebook sans m’en servir plus que ça, j’ai un compte mais poste rien, Facebook rencontres, ça se passe comment?
C’est nos profils qui croisent ceux des filles?
Y a une appli spéciale?

 

# vieux con. Je sais :kaola: .


Non t'es pas de la génération FB désolé.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61939868
grandfred5​4
Posté le 25-01-2021 à 12:56:45  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Je préfère matcher avec un boomer qu'avec un mec qui a installé tik tok ou qui publie sur insta :D


c'est très bien insta   :kaola:


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°61939872
mejoralo
Posté le 25-01-2021 à 12:57:48  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Bah je sais pas, FB rencontres dans ma tranche d'âge je me questionne sur la qualité du gibier potentiel, vu que dans ma tête FB "basique" est déjà périmé :o


 
Globalement j'ai eu le même type de profils que sur Tinder

n°61939890
grandfred5​4
Posté le 25-01-2021 à 13:00:09  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Bah je sais pas, FB rencontres dans ma tranche d'âge je me questionne sur la qualité du gibier potentiel, vu que dans ma tête FB "basique" est déjà périmé :o

 

c'est gratuit, pour le moment,  une très bonne raison de l'utiliser


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°61939902
ogsvart_
Posté le 25-01-2021 à 13:02:40  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Vérité.
 
Tu peux être pas moche et complètement inhibé.
 
À titre d'exemple perso j'ai eu un match sur FB rencontres mais ça m'a fait tellement peur que j'ai désinstallé l'app [:tinostar]


 
La véritable nigauderie c'est d'être tellement mal à l'aise face à une fille que tu ne sais pas du tout comment t'y prendre pour gérer un éventuel intérêt de sa part.
 
"Oh je l'intéresse, oh putain qu'est ce qui faut dire, faire... rhaaaa, je suis trop mal à l'aise, HELPPPP"
 
Cette gênance/insécurité/non spontanéité/prise de tête/manque de confiance... éteindra facilement tout début d'attirance suscitée chez l'autre.
 
Un nigaud n'est plus un nigaud lorsqu'il parvient à être relativement à l'aise face à une fille, de la rencontre initiale à la concrétisation, lorsqu'il parvient par son attitude à ne pas éteindre le petit désir qu'il a pu éventuellement susciter chez l'autre au départ.
 
RD / Bibabu... et les mecs qui enchainent en ce moment ont LARGEMENT dépassé cette étape de nigauderie alpha :o
 
Ma définition de la nigauderie, c'est le fait de s'écrouler devant une fille, d'être totalement incapable de montrer sa vraie personnalité, paralysé par l'enjeu, la pression whatever... et de te retrouver dans l'impossibilité de gérer une éventuelle première attirance.
 
Dans ma jeunesse, j'étais un nigaud d'or, je suis pourtant pas moche, des filles venaient à moi, parfois me draguer... il aurait du se passer quelque chose avec elles, sauf que ben non, la paralysie/timidité XXL/gênance extrême s'occupaient de tout démolir.
 
La séduction c'est un jeu à 2, si t'es trop mal à l'aise pour jouer, peu importe ton physique, le jeu n'ira pas loin, le end game ne sera jamais atteint :o


Message édité par ogsvart_ le 25-01-2021 à 13:08:07
n°61939924
Pegasus90
Posté le 25-01-2021 à 13:05:49  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
C'est dommage le timing oui, je pense qu'ils ont sorti le côté rencontre trop tard.
Certes pour les hommes c'est toujours ça de pris, mais pour une nana qui n'a déjà pas de mal sur Tinder, faut voir la gueule de celles qui vont sur FB R :o
 


 

bulle_d'o a écrit :


 
Jeune trentenaire.
Et j'en sais rien, je suis pas sur SDR, et si je devais aller sur SDR, c'est pas sur FB R mais Tinder voire Bumble.


 
Ok merci  ;) .
Oui je suis de la vieille génération, Bumble et Tinder, je suis déjà trop vieux.
Pour moi outre le IRL ou Meetic  :lol: p

n°61939930
Pegasus90
Posté le 25-01-2021 à 13:06:37  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Non t'es pas de la génération FB désolé.


 
Putain je suis encore trop vieux?  [:leonardopsg:3]

n°61939968
bubkalours​on
Posté le 25-01-2021 à 13:10:56  profilanswer
 

TagCR "Le poisson-clown et le poisson-chat"
 
 
Week-end qui s’annonce froid et pourri, je déprime sous mon plaid et c’est mon objectif des deux jours à suivre. Après le boulot, je fais mes 50 swipes quotidien pour tomber sur une perle rare. Perle rare qui s’avère muette. Moue dépitée et fataliste. Quand me vient soudainement une rage folle, dernier vestige de ma libido morte et enterrée, dernier sursaut de vie pour ma chatte abandonnée sur le bord de l’autoroute en plein mois d’août.
 
Alors je swipe, prise d’un élan compulsif, je swipe je swipe comme si ma vie en dépendait. Alors forcément, quand on pêche à la dynamite, on en ramène du poisson. Du frais, du pas frais, des petits, des gros, des clowns et des chats.
 
Justement, je tombe sur un chat. Un très beau chaton, mignon comme tout. Il est perché sur l’épaule d’un gars, tout aussi mignon. Sa description me plait, je fonce. S’ensuit une conversation sympa et marrante, légère. Ça me redonne foi.
 
Meanwhile, et puisqu’il faut bien l’avouer, je me suis lancée dans le multitargetting, je parle à d’autres gars. Je tombe sur un, qui a l’air drôle, j’te parle demain il me dit. Et puis un autre, avec qui la conversation s’amenuise au fil de l’eau, et un autre mais qui ne me plait pas tant. Je vais me coucher l’esprit léger en chantonnant « It’s raining men » dans ma tête.
 
Samedi. Paris, midi et demi. Je me lève tranquille comme une fleur de rond-point et j’allume mon téléphone pour checker mes petits poissons dans leur bocal. Je fais savoir que je suis réveillée, surtout à mon clown et à mon chat. S’ensuit deux conversations endiablées, une bonne partie de la journée. Le cosmos me fait encore un petit coucou, les deux mecs combinés me font penser au barman.
 
Le clown commence par me dire qu’il y a un truc qui va pas me plaire. Je lui dis quoi ? T’es marié ? T’étais une femme avant ? Non. Il fait 9 cm de moins que moi. Aïe. Qu’importe on continue de parler et de s’envoyer des fions. C’est d’une fluidité incroyable, ça s’enchaine du tac au tac. J’ai l’impression de parler à un ami de 20 ans, à mon double au masculin. Je suis pliée de rire, on s’entend comme larron en foire et c’est vraiment étrange comme sensation, puissant presque.  
Avec le chat, c’est plus doux, c’est plus dans la séduction. Un gars solide et gentil. Il m’emballe bien, au figuré. Alors quand il me propose de déjeuner ensemble en début de semaine prochaine je dis banco ! Et puis en fait, comme il fait froid, la propale devient vite un déjeuner chez lui, le lendemain. J’accepte tout, les yeux bandés, au figuré.
 
Je fonce faire quelques courses avant le couvre-feu, faut dire que les deux animaux mon bien tenu toute la journée. Quand je rentre, mon poisson-chat me propose une visio. Je lui explique avec mon tact habituel que j’ai pas pris de douche de la journée et que mes cheveux aurait dû être lavés y’a déjà 3 jours au moins alors je lui dit oui, mais je t’appelle quand j’aurais retapé ma carcasse.
 
Pendant que je suis sous la douche, y’a mon clown qui m’appelle. Je le rappelle, et c’est encore plus drôle que par messages. J’ai un coup de foudre amical pour ce type, décidemment. On se parle un bon quart d’heure et je lui dit que je le laisse, j’ai un chat sur le feu moi.  
J’appelle alors le chat en visio, si gentil, si mignon. Il a une sourire immense et semble sincèrement content de me voir. Alors on discute, ça va durer une heure. C’est pas toujours hyper fluide, y’a quelques blancs mais j’ai l’impression qu’il en profite pour vraiment me regarder. Je suis pas mega à l’aise, c’est la première fois que je fais un rencard-visio et c’est clairement pas l’idéal. Et qu’est-ce que je fais quand je suis pas à l’aise ? The Bubka show. Here we go again. Je le sens parfois surpris de ma… vitalité diront-nous. Déconcerté, un peu beaucoup. A la fin, on est prêt de raccrocher mais on règle les détails du déjeuner du lendemain. On cherche quoi manger, je suggère un brunch, c’est simple rapide et efficace, y’a pas à se prendre la tête. On tergiverse un peu, je le sens hésitant. Il finit par me demander, t’es sûre un brunch ? Bon. Tu préfères un brunch ou un déjeuner classique ? J’commence à gentiment m’agacer, parce que j’suis pas du genre patiente, que je lui ai proposé de faire ce qu’il voulait parce que c’est lui qui invite, j’ai suggéré un truc simple pour pas qu’il se prenne la tête, d’amener des trucs. Un BRUNCH, je lui confirme. Ok quelle heure ? Vers 13h je lui réponds tout en me disant intérieurement que ça va déjà être chaud, parce que pour moi, le dimanche matin n’existe pas. Surpris, hésitant, l’air saoulé il accepte. On se dit à demain, il m’envoie l’adresse.
 
Ce qu’il fait, immédiatement. Il me donne tous les détails pour arriver chez lui. Il conclut en disant « mais sinon, je viens te chercher au métro :) ». Je trouve cette attention trop trop mignonne. Personne n’est jamais venu me chercher au métro.
 
Mais, à peine j’ai lu ses messages qu’une grosse pierre indigeste tombe au fond de mon estomac. Là, comme ça, d’un coup. J’ai plus envie. Je panique, qu’est ce qui m’a pris. Je flippe sa race d’avoir accepté. Non, je ne veux pas y aller.  
 
Alors, je réfléchis même pas. J’appelle le clown, direct. Et je lui raconte tout. Et on passe des heures au téléphone, à dire des conneries, à essayer d’envoyer un message à mon chat tout en tact et bienveillance, lui expliquer que non, je viendrais pas demain. On rigole trop, on fait des vannes, on joue à « une vérité et un mensonge » et je suis super forte à ce jeu.
 
Je finis par envoyer un message au chat, pour lui dire. J’essaie d’y mettre tout mon cœur pour être sincère. Bien sûr il comprend pas. Parce que y’a rien à comprendre en fait, j’ai vrillé, j’ai vrillé. Mais il est d’une gentillesse bon Dieu de merde… En fait si. Il comprend, et il prend pas la mouche.  
 
Dodo.  
 
Dimanche. Paris, 11h30. Je me lève, en pensant à cette soirée incroyable et forte en émotion. Du coup j’écris ça au clown. Il me répond « c’est qui ? », je lui dis d’aller niquer sa mère et on rigole encore.  
J’envoie un message à mon chat, aussi. Plus long et plus sincère encore qu’hier. Que la visio m’avait mis un peu mal à l’aise, que j’avais pensé qu’il me trouvait cinglée et que je lui avais cassé les couilles avec mes histoires de brunch. Il me répond, d’une gentillesse encore qui me fait monter les larmes aux yeux. Je lui dis que je suis désolée d’avoir merdé mais que je veux pas pour autant qu’on arrête de s’écrire. Il est d’accord. Peut-être qu’on se verra cette semaine. To be continued…  


---------------
Kalsarikännit
n°61939974
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2021 à 13:11:08  profilanswer
 

Pegasus90 a écrit :

 

Putain je suis encore trop vieux? [:leonardopsg:3]


Bin stadire que passé 40 ans c'est pas vraiment digital native quoi :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61940017
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 13:16:45  answer
 

bubkalourson a écrit :

TagCR "Le poisson-clown et le poisson-chat"


 
et le TL;DR ?
Y'a des gens qui doivent tenir le PIB du pays à bout de bras en ce moment...

n°61940027
blablamach​ine
Blabla
Posté le 25-01-2021 à 13:17:49  profilanswer
 


 
 
 
Faux pas être jaloux des autres, ça ne sert à rien et ça va d’empêcher de progresser.

n°61940047
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-01-2021 à 13:21:16  profilanswer
 


Elle a choisit le nain rigolo plutôt que le rodriguo.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61940063
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2021 à 13:22:33  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Elle a choisit le nain rigolo plutôt que le rodriguo.

 

Il va finir en friendzone le nain rigolo.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61940069
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-01-2021 à 13:23:02  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Il va finir en friendzone le nain rigolo.


Spoiler !!!  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61940071
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2021 à 13:23:17  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

TagCR "Le poisson-clown et le poisson-chat"


 
C'est beau comme un épisode des Princes et des Princesses de l'Amour où on ne sait pas si elle va le mettre dans le van ou pas [:bakk21]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61940072
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2021 à 13:23:18  profilanswer
 

Olala mais bubka t'as l'air vachement compliquée :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61940081
ogsvart_
Posté le 25-01-2021 à 13:24:12  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Il va finir en friendzone le nain rigolo.


 
L'humour et la gentillesse vont ils payer ! Suspense ^^
 

n°61940083
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2021 à 13:24:31  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

L'humour et la gentillesse vont ils payer ! Suspense ^^

 


 

Faut faire un sondage.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61940088
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2021 à 13:25:15  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Il va finir en friendzone le nain rigolo.


Les 2 vont finir en FZ.

 

Le chat parce qu'il est trogenti et le petit parce qu'il est trop rigolo.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61940102
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 13:26:39  answer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Elle a choisit le nain rigolo plutôt que le rodriguo.


 
[:harissa11:4]
Bubka tu veux te prouver quelque chose à toi même ?
Que le physique est pas important pour toi, tu es pas comme les autres femmes ?
Quelle curieuse démarche...

n°61940118
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2021 à 13:28:02  profilanswer
 

 

Allons.

 

On sait déjà tous que le rigolo va devenir son bff et que le chat va juste se faire zapper. Parce que les gens gentils c'est chiant. Sauf pour Narcisse :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61940126
blablamach​ine
Blabla
Posté le 25-01-2021 à 13:28:46  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :


 
je vois 2 types de nigauds perso, ou 3 plutôt:
-ceux qui n'ont rien, mais ca reste marginal, et souvent c'est plus un blocage psychologique temporaire qu'autre chose, ils finiront pour la plupart par passer dans une des 2 autres catégories
-les nigauds qui galèrent à rencontrer du monde, mais qui au final sont ceux d'entre nous qui finiront le plus souvent en couple, heureux
-et les nigauds type moi, rd, docteur, etc, qui arrivent à faire des rencontres, mais qui ont des problèmes avec la couplance, et franchement, même si ca fait des jolis CR (et on va pas se mentir, ca a un côté grisant, mon weekend a juste été mémorable), pas sur du tout qu'on soit les modèles à suivre par les autres nigauds, nos vies vont vite devenir bien ternes si on n'arrive pas à se poser, pour ma part à bientôt 40 ans j'ai presque fait une croix sur une vie "normale" et c'est très triste, croyez moi, je vais finir comme dans le sketch des inconnus si ça se trouve  :(


 
Heu, juste pour info la plupart des mecs en couple stables sont dans une routine pourrie.
Discute un peu de leur vie sexuelle avec tes potes en couple longue durée, tu vas voir que ça tourne vite au malaise. ;)
 
Certains sont dans le déni complet "tout va hyper bien", puis tu les retrouvent à criser quand ils ont un peu bu.
(Comme un pote à moi qui parle très sérieusement de suicide et de spirale négative quand ils se lache, et qui ensuite se fait victimiser par sa femme qui se moque de lui en publique pour avoir dit ça.  :sweat: )
Ceux qui affichent leur vie de famille parfaite sur Facebook et qui n'ont pas baisé depuis des mois, etc ...
 
Il y a des mecs en couple qui ne peuvent même pas choisir ce qu'ils regardent à la télé.  :sweat:  
Quand je demande pourquoi, on m'a vite fait comprendre qu'il fallait changer de sujet.  :sweat:  
 
Il y a des couples heureux, mais pas tant que ça. Faut pas idéaliser la vie des autres.

n°61940127
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-01-2021 à 13:28:58  profilanswer
 
n°61940131
mejoralo
Posté le 25-01-2021 à 13:29:25  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Les 2 vont finir en FZ.
 
Le chat parce qu'il est trogenti et le petit parce qu'il est trop rigolo.


 
Sans oublier les 9 cm qui manquent :o

n°61940138
TrakT
Do nothing.
Posté le 25-01-2021 à 13:30:07  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

Sans oublier les 9 cm qui manquent :o


Oui bien sûr :jap:


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61940141
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2021 à 13:30:17  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

Sans oublier les 9 cm qui manquent :o

 

Ca peut être important.
Ca dépend juste où ils manquent  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61940200
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-01-2021 à 13:36:17  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Allons.
 
On sait déjà tous que le rigolo va devenir son bff et que le chat va juste se faire zapper. Parce que les gens gentils c'est chiant. Sauf pour Narcisse :o


 [:pablo escrobarbe:1]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61940214
bubkalours​on
Posté le 25-01-2021 à 13:37:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°61940243
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-01-2021 à 13:40:04  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Quitte à spoiler, le poisson-clown est au courant que c'est mort entre nous. Il est trop vieux, trop petit, trop père.  
Mais je suis tellement ravie de l'avoir rencontrée  [:flagadadim]


Désolé maintenant il s'appelle le nain rigolo.  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48655  48656  48657  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR