Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48625  48626  48627  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61897191
Phenom
Posté le 20-01-2021 à 15:47:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

C'est un mec qui rédige ça :o


 
Ben c'est une pouf.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 15:47:42  profilanswer
 

n°61897193
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-01-2021 à 15:47:46  profilanswer
 

Phenom a écrit :

 


"Mon ami, un des mecs les plus cool de Paris, m’a appâté ainsi : « Toi qui vis la moitié de l’année à Los Angeles, "

 

Je me suis arrêtée là. Une critique d'un SDR pourri, par une pouf parisienne pourrie.


Moi j'ai vu le début de l'URL et j'ai pas cliqué :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61897200
-Chris-
Posté le 20-01-2021 à 15:48:24  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

ça rage sur raya car vous n'y avez pas accès ? :o


 
si t'as 1% de succès sur Tinder, à quoi ça sert d'aller tenter d'avoir 0,001% là dessus ? :o

n°61897205
bubkalours​on
Posté le 20-01-2021 à 15:48:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°61897218
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-01-2021 à 15:49:31  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Moi j'ai vu le début de l'URL et j'ai pas cliqué :o


 
Ouais tu es typique le genre de mec à n'exiger que du lien vers vidal ou légifrance sinon rien :o


---------------

n°61897219
NarcisseBl​anc
Posté le 20-01-2021 à 15:49:35  profilanswer
 


Clairement la sélection est sur la popularité mais je pensais que le côté 'star' aurait fait flamber les prix. Un peu comme les produits de luxes pourris qui coûtent une blinde mais qu'on porte car ça envoie l'image d'un statut social +++

n°61897226
francis125​6
Posté le 20-01-2021 à 15:50:20  profilanswer
 


 
Tout en pleurant sur son miss clic. :D

n°61897227
-Chris-
Posté le 20-01-2021 à 15:50:23  profilanswer
 
n°61897234
Phenom
Posté le 20-01-2021 à 15:50:51  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
45 ans  [:salsifouette:4]


 
Anakronik approche des 70,  ça se tient.

n°61897255
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-01-2021 à 15:52:37  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Ouais tu es typique le genre de mec à n'exiger que du lien vers vidal ou légifrance sinon rien :o

 

Exactement :o

 

C'est mon côté Allemand :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 15:52:37  profilanswer
 

n°61897275
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-01-2021 à 15:54:49  profilanswer
 

Tain cette histoire de "site réservé qu'à une élite sur invitation" ça me fait penser à ce site quand j'étais au lycée trop "underground" que tu pouvais rejoindre que sur parrainage avec un délire d'un culte à un "ordinateur". Tu avais des classements au plus "dévoué" et c'était la course à celui qui allait balancer le plus de tofs ou de textes.
 


---------------

n°61897282
desmondi
Posté le 20-01-2021 à 15:55:10  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


 
si t'as 1% de succès sur Tinder, à quoi ça sert d'aller tenter d'avoir 0,001% là dessus ? :o


 
à essayer de trouver mieux que son 1%? :lol: :lol:


---------------
c'est quoi la france
n°61897294
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-01-2021 à 15:56:07  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Il y a deux écoles. Ceux qui pensent que la sexualité est dictée par la société, et qu'en libéralisant suffisamment, les femmes se mettront à souhaiter tout autant que les hommes des one shot.
Et ceux qui pensent qu'il y a une part de biologie indépassable.
 


 
Tu penses vraiment qu'il y a encore débat ?  :whistle:  

n°61897301
NarcisseBl​anc
Posté le 20-01-2021 à 15:56:48  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Tain cette histoire de "site réservé qu'à une élite sur invitation" ça me fait penser à ce site quand j'étais au lycée trop "underground" que tu pouvais rejoindre que sur parrainage avec un délire d'un culte à un "ordinateur". Tu avais des classements au plus "dévoué" et c'était la course à celui qui allait balancer le plus de tofs ou de textes.

 



Gossip girl? :o

n°61897303
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-01-2021 à 15:57:08  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Tain cette histoire de "site réservé qu'à une élite sur invitation" ça me fait penser à ce site quand j'étais au lycée trop "underground" que tu pouvais rejoindre que sur parrainage avec un délire d'un culte à un "ordinateur". Tu avais des classements au plus "dévoué" et c'était la course à celui qui allait balancer le plus de tofs ou de textes.

 



parano.be :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61897320
francis125​6
Posté le 20-01-2021 à 15:58:35  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Tain cette histoire de "site réservé qu'à une élite sur invitation" ça me fait penser à ce site quand j'étais au lycée trop "underground" que tu pouvais rejoindre que sur parrainage avec un délire d'un culte à un "ordinateur". Tu avais des classements au plus "dévoué" et c'était la course à celui qui allait balancer le plus de tofs ou de textes.
 


 
La beta de Gmail ?

n°61897329
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-01-2021 à 15:59:31  profilanswer
 

TrakT a écrit :


parano.be :D


 
Oh putain oui c'est ça !
Bordel ces souvenirs. J'avais eu une amie qui m'avait parrainé sur ce site en me disant que c'était trop bien, quand j'ai vu cette histoire de classement qui n'était qu'une course à l'AWrisme/popularité, j'ai vite ragequit  [:hahaaulas]


---------------

n°61897338
desmondi
Posté le 20-01-2021 à 16:00:24  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Oh putain oui c'est ça !
Bordel ces souvenirs. J'avais eu une amie qui m'avait parrainé sur ce site en me disant que c'était trop bien, quand j'ai vu cette histoire de classement qui n'était qu'une course à l'AWrisme/popularité, j'ai vite ragequit  [:hahaaulas]


 
c'est ca de pas etre dans les top :o


---------------
c'est quoi la france
n°61897356
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-01-2021 à 16:02:06  profilanswer
 

desmondi a écrit :


 
c'est ca de pas etre dans les top :o


 
Je crois que je me suis dit un truc comme
https://miro.medium.com/max/659/1*8xraf6eyaXh-myNXOXkqLA.jpeg
 


---------------

n°61897359
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-01-2021 à 16:02:09  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Oh putain oui c'est ça !
Bordel ces souvenirs. J'avais eu une amie qui m'avait parrainé sur ce site en me disant que c'était trop bien, quand j'ai vu cette histoire de classement qui n'était qu'une course à l'AWrisme/popularité, j'ai vite ragequit [:hahaaulas]


Y avait cet aspect oui :D

 

Après moi j'étais dans les délires roleplay du truc avec les nerdz  [:trefledepique_w] je suis pas trop rentré dans la course à l'échalotte :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61897610
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-01-2021 à 16:27:48  profilanswer
 


C'est l'ancêtre d'Instagram en fait [:klemton]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°61897628
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 20-01-2021 à 16:29:40  profilanswer
 

'Tin, ça va vite aujourd'hui.
 
Ça accroche encore les meufs et leurs conseils. Laissez-les tranquilles, elles ne peuvent juste pas savoir ce que c'est, car elles ne seront jamais à la place d'un mec. Comme vous face aux érythréens qui veulent bouffer, vous  
risquez de leur conseiller de faire des études pour décrocher un bon job.
 
Oui, les SDR sont + faciles pour les meufs. Oui elles notent plus durement, les nombres étant en leur faveur. Oui elles tombent sur des mecs qui veulent juste les baiser (et c'est aussi pour ça qu'il y a plus de mecs que de femmes sur SDR, et Tinder est un calque de Grinder clairement orienté cul).
 
Effectivement elles réclament de l'originalité, de la créativité mais quand elles balancent le 1er message ça devient comique.
Un peu comme Narcisse qui reçoit 30MP sans avoir rien demandé, ce sont les mecs qui ont toujours fait le 1er pas.
 
Ça me fait rire ces SDR qui voudraient donner le pouvoir aux femmes. Comme si elles le voulaient. Comme si elles ne voulaient pas être abordées.  
Les femmes se plaignent que le 1er pas n'est pas à leur goût. Les femmes se plaignent si on ne fait pas le 1er pas. C'est comme ça.
 
Je vous laisse imaginer quelle relation vous auriez avec une femme qui considère qu'elle doit faire le 1er pas, qui va chercher un homme "pickable".  
Sur quel homme espère-t-elle tomber ? Voulez vous de cette position dans la relation ? Et passé ce 1er moment, elle va vous tenir la porte, prendre le volant, payer le resto, vous laisser changer les couches et rester à la maison pour préserver sa carrière à elle ?
Vous y croyez ? Vous en voulez ?
En général, elles non.
 
Arrêtez aussi avec vos "égalité", "féminisme", etc c'est juste des manipulations pour vous tirer du pognon ou votre vote.
 
Et arrêtez enfin avec ce terme de "draguer". C'est pas SDR d'un côté et "drague" de l'autre.
 
Go man'up la cervelle.


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61897735
desmondi
Posté le 20-01-2021 à 16:38:20  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

'Tin, ça va vite aujourd'hui.
 
Go man'up la cervelle.


 
les incels rajeux [:face_de_pomme] du 15-18/18-25 [:joemoomoot] ne sont pas admis ici.
l'élite [:horatio caine] d'[:teepodavignon:1] ne se mélange pas aux autres [:dovakor]


---------------
c'est quoi la france
n°61897745
la lampe
Posté le 20-01-2021 à 16:38:51  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Tain cette histoire de "site réservé qu'à une élite sur invitation" ça me fait penser à ce site quand j'étais au lycée trop "underground" que tu pouvais rejoindre que sur parrainage avec un délire d'un culte à un "ordinateur". Tu avais des classements au plus "dévoué" et c'était la course à celui qui allait balancer le plus de tofs ou de textes.
 


 
C'est quoi?
 
T'es de quelle génération toi? :??:
 
EDIT: connais pas


Message édité par la lampe le 20-01-2021 à 16:39:54
n°61897787
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-01-2021 à 16:41:37  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Vous arrivez chez votre rdv sdr (elle vous a invité chez elle) et vous voyez un setup triple monitor + reflex comme webcam
 
ca vous dérange ? [:cond:4]


On veut le CR de ce Rdv !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61898016
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-01-2021 à 17:04:02  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

'Tin, ça va vite aujourd'hui.
 
Ça accroche encore les meufs et leurs conseils. Laissez-les tranquilles, elles ne peuvent juste pas savoir ce que c'est, car elles ne seront jamais à la place d'un mec. Comme vous face aux érythréens qui veulent bouffer, vous  
risquez de leur conseiller de faire des études pour décrocher un bon job.
 
Oui, les SDR sont + faciles pour les meufs. Oui elles notent plus durement, les nombres étant en leur faveur. Oui elles tombent sur des mecs qui veulent juste les baiser (et c'est aussi pour ça qu'il y a plus de mecs que de femmes sur SDR, et Tinder est un calque de Grinder clairement orienté cul).
 
Effectivement elles réclament de l'originalité, de la créativité mais quand elles balancent le 1er message ça devient comique.
Un peu comme Narcisse qui reçoit 30MP sans avoir rien demandé, ce sont les mecs qui ont toujours fait le 1er pas.
 
Ça me fait rire ces SDR qui voudraient donner le pouvoir aux femmes. Comme si elles le voulaient. Comme si elles ne voulaient pas être abordées.  
Les femmes se plaignent que le 1er pas n'est pas à leur goût. Les femmes se plaignent si on ne fait pas le 1er pas. C'est comme ça.
 
Je vous laisse imaginer quelle relation vous auriez avec une femme qui considère qu'elle doit faire le 1er pas, qui va chercher un homme "pickable".  
Sur quel homme espère-t-elle tomber ? Voulez vous de cette position dans la relation ? Et passé ce 1er moment, elle va vous tenir la porte, prendre le volant, payer le resto, vous laisser changer les couches et rester à la maison pour préserver sa carrière à elle ?
Vous y croyez ? Vous en voulez ?
En général, elles non.
 
Arrêtez aussi avec vos "égalité", "féminisme", etc c'est juste des manipulations pour vous tirer du pognon ou votre vote.
 
Et arrêtez enfin avec ce terme de "draguer". C'est pas SDR d'un côté et "drague" de l'autre.
 
Go man'up la cervelle.


 
On est déjà vendredi ?


---------------

n°61898051
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-01-2021 à 17:07:14  profilanswer
 


 
"But it's unofficially known as the celebrity dating app for the rich and famous. Cara Delevigne, Drew Barrymore, Amy Schumer, Ben Affleck, John Mayer, Kelly Osbourne, Joe Jonas, and Trevor Noah have all reportedly been spotted on it."
 
La future madame Tatum ça sera Drew Barrymore 45 ans ? Amy Schumer 39 grosse et folle ? ou Tatiana mannequin de 21 ans, pas connue, IMC 17. :o
Suspense suspense ... :o

n°61898079
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-01-2021 à 17:09:51  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


 
"But it's unofficially known as the celebrity dating app for the rich and famous. Cara Delevigne, Drew Barrymore, Amy Schumer, Ben Affleck, John Mayer, Kelly Osbourne, Joe Jonas, and Trevor Noah have all reportedly been spotted on it."
 
La future madame Tatum ça sera Drew Barrymore 45 ans ? Amy Schumer 39 grosse et folle ? ou Tatiana mannequin de 21 ans, pas connue, IMC 17. :o
Suspense suspense ... :o


 
Raté, Jessie J :o


---------------

n°61898128
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-01-2021 à 17:14:11  profilanswer
 


 
C'est une névrose qui rend la libido masculine insupportable à certaines.
 
Une fois que tu en souffres, ça devient très compliqué de trouver l'amour, puisque un mec normal va être motivé par sa libido.
Donc si tu filtres la dessus à fond, il te reste les menteurs et les mecs très passifs qui vont vite t'ennuyer.
 
Si tu veux vivre une histoire d'amour avec un mec en bonne santé physique et mentale, il faut accepter qu'il est motivé par le sexe.
Ca ne fait pas de lui une mauvaise personne ou un crevard.

n°61898201
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-01-2021 à 17:19:39  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Raté, Jessie J :o


 
32 ans, très mince. :o
 
 

n°61898203
bubkalours​on
Posté le 20-01-2021 à 17:19:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°61898244
dany rfm
Posté le 20-01-2021 à 17:24:38  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Euh ouais, quel rapport avec moi ?


Bah au fait au vu de certains de tes posts on peut parfois constater une légère dérive vers la chocboïsation.
On essaye juste de t’alerter car ça fini souvent en go SPA rechercher Félix ça.  :o

n°61898251
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-01-2021 à 17:25:00  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Euh ouais, quel rapport avec moi ?


 
Ben tu commences à avoir le même discours qu'elle.  :sweat:  
 
C'était pas le cas avant.

n°61898253
desmondi
Posté le 20-01-2021 à 17:25:09  profilanswer
 

blablamachine a écrit :


Si tu veux vivre une histoire d'amour avec un mec en bonne santé physique et mentale, il faut accepter qu'il est motivé par le sexe.
Ca ne fait pas de lui une mauvaise personne ou un crevard.


 
+1 j'approuve complètment :jap:
etre drogué de cul ne fait pas de toi un connard :jap:


---------------
c'est quoi la france
n°61898305
bubkalours​on
Posté le 20-01-2021 à 17:30:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°61898349
farib
Posté le 20-01-2021 à 17:35:42  profilanswer
 

La perspective du sexe, c'est quand même la seule raison qui fait qu'on va se comporter correctement, intelligemment, hausser notre niveau et s'intéresser au sexe opposé, au lieu de jouer a Fifa toute la journée sur le canapé en se gratant les couilles et enjoy la simple life


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61898363
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-01-2021 à 17:37:08  profilanswer
 

farib a écrit :

La perspective du sexe, c'est quand même la seule raison qui fait qu'on va se comporter correctement, intelligemment, hausser notre niveau et s'intéresser au sexe opposé, au lieu de jouer a Fifa toute la journée sur le canapé en se gratant les couilles et enjoy la simple life


Merci de ne pas considérer que la gent masculine te ressemble.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61898366
dany rfm
Posté le 20-01-2021 à 17:37:24  profilanswer
 

farib a écrit :

La perspective du sexe, c'est quand même la seule raison qui fait qu'on va se comporter correctement, intelligemment, hausser notre niveau et s'intéresser au sexe opposé, au lieu de jouer a Fifa toute la journée sur le canapé en se gratant les couilles et enjoy la simple life


Elles ne comprennent pas.
Apparemment on a d’autres besoins selon elles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48625  48626  48627  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR