Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48622  48623  48624  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61895437
bubkalours​on
Posté le 20-01-2021 à 13:56:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 13:56:08  profilanswer
 

n°61895449
Rick_C137
Posté le 20-01-2021 à 13:57:11  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Ca peut rapporter combien Onlyfan ?


 
balance tes mensurations, IMC, et la taille de tes boobs j'ai un algo qui calcule ton revenu mensuel onlyfans

n°61895460
NarcisseBl​anc
Posté le 20-01-2021 à 13:58:22  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Narcisse va imploser j'pense.


Nah ça va.

 

Mais c'est dingue cette volonté de vouloir à ce point foutre les femmes dans la catégorie : 'tfacon elles pensent que tout est de la faute des mecs'.
C'est tout aussi insupportable que les féminazi qui le pensent

n°61895471
NarcisseBl​anc
Posté le 20-01-2021 à 13:59:48  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

 

balance tes mensurations, IMC, et la taille de tes boobs j'ai un algo qui calcule ton revenu mensuel onlyfans


Après quand tu vois sur twitch les nanas avec le décolleté raz le téton qui ont un serre tête oreilles de chats et joues aux Sims en se faisant un fric de fou ça marche aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 20-01-2021 à 13:59:59
n°61895480
mejoralo
Posté le 20-01-2021 à 14:00:31  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Faut être drôle, beau, talentueux et inventif ou on peut simplement être une meuf sur Internet ?  [:s@ms:2]


 
On connait tous la réponse [:sins@:8]  
 

bubkalourson a écrit :


 
Ah ouais. Faut juste faire la gogole sur internet ou faut sortir les boobs ?


 
Tu peux poster du contenu érotique genre en string et soutif. Après si tu veux viser de gros revenus à un moment faudra sortir les boobs oui :D  

n°61895484
pvcr
Posté le 20-01-2021 à 14:01:03  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Y a pas.  
 
Ce sera juste de plus en plus dur hors système et c'est déjà le cas aujourd'hui chez les jeunes, toute tentative de séduction hors cadre tinder est perçue au mieux comme de la lourdeur au pire comme du harcèlement.


 :D  :D ben continuez à vous PQriser les filles.

n°61895487
la lampe
Posté le 20-01-2021 à 14:01:10  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Ah ouais. Faut juste faire la gogole sur internet ou faut sortir les boobs ?


 
Ya déjà les Alison Wheeler and co sur le premier segment (en plus t'as 30 balais c'est thermo-foutu lô). Si tu veux gagner rapidement du flouze sur internet...


Message édité par la lampe le 20-01-2021 à 14:02:16
n°61895493
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2021 à 14:01:46  answer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Nah ça va.
 
Mais c'est dingue cette volonté de vouloir à ce point foutre les femmes dans la catégorie : 'tfacon elles pensent que tout est de la faute des mecs'.
C'est tout aussi insupportable que les féminazi qui le pensent


 
Ba escuze mais t'as quand même balancé un message un peu virulent au topic ce matin, de genre on est des weirdos qui te font peur avec nos attentes délirantes sur le physique.
C'étais pas super nuancé comme message.

n°61895496
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-01-2021 à 14:01:59  profilanswer
 

TrakT a écrit :


A quel moment un mec recontacte une meuf à qui il a pas parlé depuis 2 ans et lui propose une partie de jambes en l'air? Quand est-ce qu'il se dit "C'EST SZUR QUE ÇA VA MARCHER"?
 
L'humanité me fascine.


 
+1
 
Mieux vaut rester à poster des messages dépressifs sur un forum d'informatique. :o
Ca va faire avancer l'amour, le vrai.  [:jean-pierre defrog:3]  
 

n°61895526
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-01-2021 à 14:04:21  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Nah ça va.

 

Mais c'est dingue cette volonté de vouloir à ce point foutre les femmes dans la catégorie : 'tfacon elles pensent que tout est de la faute des mecs'.
C'est tout aussi insupportable que les féminazi qui le pensent

 

T'as vu ça où ? De ma part hein. Un seul post suffira :D

 
NarcisseBlanc a écrit :


On peut se sentir mal dans sa peau sans que ce soit QUE et uniquement la faute des hommes. Sérieux mais vous voyez tout de façon aussi binaire et débile ?
Le passé peut intervenir, le harcèlement scolaire, des traumatismes, les filles entre elles, les parents...

 

Allo.

 

J'ai l'impression que tu cherches une féminazie en moi. Désolée mais non. Stop me  mettre des étiquettes débiles et de voir pas plus loin que ce que tu peux lire ici.
La vie ne se résume pas aux peu de déclarations sur un forum.

 

Bien sûr que c'est possible mais quand tu dis que tu ne vas pas le contacter "car je me dirai que je suis pas assez ceci ou cela physiquement. Si on parle d'un mec 'bien'", je comprends que ça pourrait être car tu ne te trouves pas assez ceci ou cela physiquement pour ce "mec bien" et c'est donc lié aux hommes. Du coup je demande car bizarrement, je ne peux pas deviner. A partir de ce que TU as écris.

 

Les insultes et les raccourcis, je te les laisse, t'as déjà du mal avec ce que tu écris visiblement.

 

Je cherche une féminazie ? Donc moi je te pose une question sur tes propos pas clair et tout les mecs deviennent binaire et débile. Tu peux mettre une étiquette "binaire et débile" sur moi et les mecs en général mais je ne peux pas poser une question sur un propos orienté débile car c'est "mettre une étiquette" sur tes pensées floues ?

 


Je te la refais dans l'ordre et avec des mots simples, que tu comprennes :

 

- T'es une femme.
- T'as eu des propositions sur SDR.
- T'as trouvé l'amour dans une de ces propositions.
- Tu nous dis que c'est facile de choper pour les mecs avec toutes ces propositions que TU as eu (en tant que femme).
- On t'indique que c'est pas forcément la même profusion pour nous.
- Tu viens nous expliquer que les mecs sont binaires et débiles.
- OK super.

 


A la modération : oui, j'ai répondu à une femme agressive, je sais qu'on doit éviter. Désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 20-01-2021 à 14:06:39

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 14:04:21  profilanswer
 

n°61895551
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-01-2021 à 14:06:29  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

Ah ouais. Faut juste faire la gogole sur internet ou faut sortir les boobs ?


Si tu veux faire de l'argent faut sortir plus que de simples boobz.
D'après ce que j'ai entendu la compétition est serrée actuellement avec le confinement et c'est chaud de faire de l'argent.

n°61895575
NarcisseBl​anc
Posté le 20-01-2021 à 14:07:52  profilanswer
 


Mais l'un empêche pas l'autre.
Oui je suis désolée mais y en a certains qui font flipper ici. Perso un mec qui me demande 15 fois où j'habite alors que je veux pas que ça se sache à l'instant T ou qui chougne car je zappe de répondre oui c'est weird.
Et oui je suis désolée mais en tant que femme forcément vos exigences physiques peuvent faire peur à une nana DÉJÀ complexée. Exemple certains propos sur la cellulite ou les seins ou les commentaires du genre 'cette nana est à gerber'.
Est ce que ça veut dire que c'est entièrement votre faute ? Non.
Est ce que j'ai dit que c'était entièrement votre faute ? Non plus.
Ceci étant il n'empêche que certains comportements ont des conséquences sur autrui.
Ça ne veut pas dire pour autant que ces gens là sont les seuls responsables.
Je suis la première à défendre les mecs ici.
Seul soucis quand on veut vous soutenir ici, certains refusent ce soutien. Donc bon.

 

Évidemment les mecs ne sont pas là cause de tout et je ne crois pas que vous êtes des tortionnaires des que vous naissez.

n°61895582
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-01-2021 à 14:08:13  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Aujourd'hui, tu écris à un mec qui te plaît sur sdr, tu estimes à combien le pourcentage de chance qu'il te réponde ?
Pourquoi ça serait différent là-bas ? Ce ne sont pas les mêmes mecs ?
 
 
"Je veux tous les avantages et pouvoir me plaindre sans aucun inconvénient  "


A peu près 100%.
 
Par contre, la proba qu'il veule autre chose que mettre quelques coups de bites est faible. Et elle ne le saura qu'après avoir pris ces quelques coups de bites.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61895589
coucourist​e
Posté le 20-01-2021 à 14:08:27  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Ca peut rapporter combien Onlyfan ?


 
Jusqu'a 1m par mois pour la plus populaire.
Une youtubeuse un peu connue (Lisandre Nadeau) a fait 100k$ son premier mois.
 
https://youtube.com/watch?v=f2yVBAM [...] =emb_title
 
Après pas mal tournent autour de 1k / mois quand elles n'ont aucune visibilité sur les RS.

n°61895610
mejoralo
Posté le 20-01-2021 à 14:09:37  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Mais l'un empêche pas l'autre.
Oui je suis désolée mais y en a certains qui font flipper ici. Perso un mec qui me demande 15 fois où j'habite alors que je veux pas que ça se sache à l'instant T ou qui chougne car je zappe de répondre oui c'est weird.  
Et oui je suis désolée mais en tant que femme forcément vos exigences physiques peuvent faire peur à une nana DÉJÀ complexée. Exemple certains propos sur la cellulite ou les seins ou les commentaires du genre 'cette nana est à gerber'.  
Est ce que ça veut dire que c'est entièrement votre faute ? Non.
Est ce que j'ai dit que c'était entièrement votre faute ? Non plus.
Ceci étant il n'empêche que certains comportements ont des conséquences sur autrui.
Ça ne veut pas dire pour autant que ces gens là sont les seuls responsables.
Je suis la première à défendre les mecs ici.
Seul soucis quand on veut vous soutenir ici, certains refusent ce soutien. Donc bon.
 
Évidemment les mecs ne sont pas là cause de tout et je ne crois pas que vous êtes des tortionnaires des que vous naissez.


 
Donc Tilk te demande lourdement où tu vis et tu en déduis que les autres mecs aussi font flipper [:footballove:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 20-01-2021 à 14:10:04
n°61895632
bubkalours​on
Posté le 20-01-2021 à 14:11:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°61895638
NarcisseBl​anc
Posté le 20-01-2021 à 14:11:46  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

 

T'as vu ça où ? De ma part hein. Un seul post suffira :D

 


 
aRWaM a écrit :

 

Bien sûr que c'est possible mais quand tu dis que tu ne vas pas le contacter "car je me dirai que je suis pas assez ceci ou cela physiquement. Si on parle d'un mec 'bien'", je comprends que ça pourrait être car tu ne te trouves pas assez ceci ou cela physiquement pour ce "mec bien" et c'est donc lié aux hommes. Du coup je demande car bizarrement, je ne peux pas deviner. A partir de ce que TU as écris.

 

Les insultes et les raccourcis, je te les laisse, t'as déjà du mal avec ce que tu écris visiblement.

 

Je cherche une féminazie ? Donc moi je te pose une question sur tes propos pas clair et tout les mecs deviennent binaire et débile. Tu peux mettre une étiquette "binaire et débile" sur moi et les mecs en général mais je ne peux pas poser une question sur un propos orienté débile car c'est "mettre une étiquette" sur tes pensées floues ?

 


Je te la refais dans l'ordre et avec des mots simples, que tu comprennes :

 

- T'es une femme.
- T'as eu des propositions sur SDR.
- T'as trouvé l'amour dans une de ces propositions.
- Tu nous dis que c'est facile de choper pour les mecs avec toutes ces propositions que TU as eu (en tant que femme).
- On t'indique que c'est pas forcément la même profusion pour nous.
- Tu viens nous expliquer que les mecs sont binaires et débiles.
- OK super.

 


A la modération : oui, j'ai répondu à une femme agressive, je sais qu'on doit éviter. Désolé.


Et non non et ré non.
Je n'ai jamais jamais dit que c'était facile.

 

J'ai même plusieurs fois dit que c'était dur et pas facile.
J'ai proposé justement à certains de trouver des activité, d'aller chez un psy, de faire une remise en question et oui c'est difficile. Mais quand on tourne sans cesse dans la même cage faut savoir regarder dehors pour comprendre pourquoi on y est.

 

Donc ne modifie pas mes propos. Merci

n°61895646
NarcisseBl​anc
Posté le 20-01-2021 à 14:12:16  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

Donc Tilk te demande lourdement où tu vis et tu en déduis que les autres mecs aussi font flipper [:footballove:1]


Mais non je donne un exemple. Rolalala

n°61895664
NarcisseBl​anc
Posté le 20-01-2021 à 14:13:04  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

Ma chérie, tu vas exploser en vol ici si t'es aussi premier degré [:tim_coucou]


Ouais enfin ma chérie s'ils étaient autant dans l'humour seraient ils entrain de se plaindre sans cesse des gonzesses ?

Message cité 2 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 20-01-2021 à 14:13:15
n°61895729
Zaldarf
Posté le 20-01-2021 à 14:16:33  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Ouais enfin ma chérie s'ils étaient autant dans l'humour seraient ils entrain de se plaindre sans cesse des gonzesses ?


perso j'ai pas l'impression de me plaindre des "gonzesses", peux-tu éviter le "ils" générique ? Merci. [:zaldarf]

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 20-01-2021 à 14:16:58
n°61895756
NarcisseBl​anc
Posté le 20-01-2021 à 14:18:04  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


perso j'ai pas l'impression de me plaindre des "gonzesses", peux-tu éviter le "ils" générique ? Merci. [:zaldarf]


Oui bah excuse moi j'ai pas de fiche pour retenir les pseudo de qui dit quoi et quand :/
Mais si t'es pas concerné tant mieux :D

n°61895759
dany rfm
Posté le 20-01-2021 à 14:18:44  profilanswer
 

Theomede a écrit :


A peu près 100%.
 
Par contre, la proba qu'il veule autre chose que mettre quelques coups de bites est faible. Et elle ne le saura qu'après avoir pris ces quelques coups de bites.


Et ça pas bizarrement les nigauds l’oublient souvent.
 

n°61895809
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-01-2021 à 14:21:49  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Et ça pas bizarrement les nigauds l’oublient souvent.
 


Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :/


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61895810
NarcisseBl​anc
Posté le 20-01-2021 à 14:21:52  profilanswer
 

Theomede a écrit :


A peu près 100%.

 

Par contre, la proba qu'il veule autre chose que mettre quelques coups de bites est faible. Et elle ne le saura qu'après avoir pris ces quelques coups de bites.


Voilà d'où le problème que nous rencontrons de notre côté.
Et perso je préfère être chiante en description si ça peut m'éviter de souffrir car je serai tombée sur un mec comme ça.
Et je parle en connaissance de cause car il m'ait arrivé un très très sale coup suite à ce genre de mecs. Et si être chiante peut limiter les risques je le referai sans hésiter...

n°61895817
pvcr
Posté le 20-01-2021 à 14:22:18  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Ma chérie, tu vas exploser en vol ici si t'es aussi premier degré  [:tim_coucou]


 

NarcisseBlanc a écrit :


Ouais enfin ma chérie s'ils étaient autant dans l'humour seraient ils entrain de se plaindre sans cesse des gonzesses ?


Arrêtez avec vos "ma chérie" ça m'excite.

n°61895825
NarcisseBl​anc
Posté le 20-01-2021 à 14:22:47  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Arrêtez avec vos "ma chérie" ça m'excite.


J'ai jamais fait de plan à 3, on tente ? :o

n°61895838
pvcr
Posté le 20-01-2021 à 14:23:33  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


J'ai jamais fait de plan à 3, on tente ? :o


Non flemme!

n°61895842
coucourist​e
Posté le 20-01-2021 à 14:23:58  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Voilà d'où le problème que nous rencontrons de notre côté.
Et perso je préfère être chiante en description si ça peut m'éviter de souffrir car je serai tombée sur un mec comme ça.
Et je parle en connaissance de cause car il m'ait arrivé un très très sale coup suite à ce genre de mecs. Et si être chiante peut limiter les risques je le referai sans hésiter...


 
En étant chiante tu te prives aussi de mecs qui sont un peu timides et qui vont avoir peur du ratal.
Pourtant, ils colleraient bien avec ce que tu cherches :(

n°61895854
mejoralo
Posté le 20-01-2021 à 14:24:48  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
En étant chiante tu te prives aussi de mecs qui sont un peu timides et qui vont avoir peur du ratal.
Pourtant, ils colleraient bien avec ce que tu cherches :(


 
Apparemment non puisqu'elle est avec un mec fragile timide déjà :o

n°61895858
bubkalours​on
Posté le 20-01-2021 à 14:24:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°61895899
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-01-2021 à 14:27:42  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


Pas plus et pas moins que sur Tinder en fait et dans une moindre mesure sur AUM.
Si une femme swipe droit sur Tinder elle prend autant le risque de refus.
Si une femme met dans son caddy/panier un homme sans avoir été sollicité elle prend le même risque.

 

Là on en arrive à l'idée de l'autre comme un objet pur et simple. Ca donne envie de faire des rencontres.


Sur Tinder tu n'as aucune idée de si ton profil va être présenté à la personne que tu "valides". Là le gars qui reçoit un profil sait qu'il a été liké par celui-ci.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°61895907
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-01-2021 à 14:27:53  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

Ce specimen existe donc pour de vrai [:vave1:4]


En vrai ça veut dire casse-couilles, c'est assez répandu irl :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61895922
Modération
Posté le 20-01-2021 à 14:28:57  answer
 

Narcisse/Arwam, tout le monde se calme, ignorez vous au pire.


Message édité par niju le 20-01-2021 à 15:24:10
n°61895927
NarcisseBl​anc
Posté le 20-01-2021 à 14:29:37  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Non flemme!

 

T'as peur de pas tenir la distance avoue.......

 
coucouriste a écrit :

 

En étant chiante tu te prives aussi de mecs qui sont un peu timides et qui vont avoir peur du ratal.
Pourtant, ils colleraient bien avec ce que tu cherches :(


Bah mon chéri est typiquement ce genre de mec mais il a essayé. En plus j'avais dit que je voulais pas de mômes d'un autre... Et il a essayé en ayant une fille.
Mais il me disait avoir eu peur du râteau et encore plus que je le nexte après la rencontre.
Après c'est certain que je pouvais faire peur mais si c'est le prix à payer pour avoir moins de chances de morfler j'hésiterai pas.

 

Et on en revient au fait que les gentils se font avoir à cause des connards...ce qui est vrai aussi

n°61895937
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-01-2021 à 14:30:16  profilanswer
 


Grave

 

No go zone direct :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61895940
dany rfm
Posté le 20-01-2021 à 14:30:23  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
En étant chiante tu te prives aussi de mecs qui sont un peu timides et qui vont avoir peur du ratal.
Pourtant, ils colleraient bien avec ce que tu cherches :(


Les gens s’adaptent au jeu, de sorte réduire les cas où ils « perdent ».
Parce qu’on veut jouer mais on ne veut pas perdre.
Comme un mec qui après quelques bad beat et autres plumages décide de jouer minimum avec une paire de Dames au poker.

n°61895946
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-01-2021 à 14:31:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :


A peu près 100%.


Ca c'est la réponse à la question.

 
Theomede a écrit :


Par contre, la proba qu'il veule autre chose que mettre quelques coups de bites est faible. Et elle ne le saura qu'après avoir pris ces quelques coups de bites.


Ca c'est une réponse à une question qui n'est pas posée.
Pour le coup, ça ne change pas des autres SDR si j'ai bien compris le soucis principal.

 
NarcisseBlanc a écrit :


Oui bah excuse moi j'ai pas de fiche pour retenir les pseudo de qui dit quoi et quand :/
Mais si t'es pas concerné tant mieux :D


Mais on n'a pas à s'exclure d'un propos insultant qui nous englobe.
Toutes les meufs sont des putes. (à toi de t'en sortir seule si tu te sens pas concernée :D)

 

Bah non, désolé.


Message édité par aRWaM le 20-01-2021 à 14:32:00

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°61895994
bubkalours​on
Posté le 20-01-2021 à 14:34:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48622  48623  48624  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR