Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48614  48615  48616  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°61890692
dany rfm
Posté le 19-01-2021 à 21:38:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :

laisse tombé sérieux, si tu restes bloqué parce qu'une meuf a pas répondu a ton like tu vas jamais survivre a Tinder


 :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2021 à 21:38:36  profilanswer
 

n°61890767
ogsvart_
Posté le 19-01-2021 à 21:48:19  profilanswer
 

J'ai rattrapé vite fait les dernières pages, ça parle de kennance dans des chambres d'enfants, mais pourquoi ? [:persons pr0ject:1]
 
Comment on peut en arriver là, dans un appart de taille respectable, il doit y avoir 36 lieux plus sexe compliant que le lit reine des neiges d'une gamine ou la commode cars d'un gamin [:alain doux-lilas:5]
 
Plus que le côté weird/creepy de la chose, c'est surtout le pourquoi et le comment on en arrive là qui me sidère un peu :D

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 19-01-2021 à 21:49:16
n°61890830
guigr
Posté le 19-01-2021 à 21:55:44  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

J'ai rattrapé vite fait les dernières pages, ça parle de kennance dans des chambres d'enfants, mais pourquoi ? [:persons pr0ject:1]
 
Comment on peut en arriver là, dans un appart de taille respectable, il doit y avoir 36 lieux plus sexe compliant que le lit reine des neiges d'une gamine ou la commode cars d'un gamin [:alain doux-lilas:5]
 
Plus que le côté weird/creepy de la chose, c'est surtout le pourquoi et le comment on en arrive là qui me sidère un peu :D


Bien sûr tout le monde a une chambre d'amis avec un lit fait [:dks]

n°61890925
desmondi
Posté le 19-01-2021 à 22:09:35  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

J'ai rattrapé vite fait les dernières pages, ça parle de kennance dans des chambres d'enfants, mais pourquoi ? [:persons pr0ject:1]
 
Comment on peut en arriver là, dans un appart de taille respectable, il doit y avoir 36 lieux plus sexe compliant que le lit reine des neiges d'une gamine ou la commode cars d'un gamin [:alain doux-lilas:5]
 
Plus que le côté weird/creepy de la chose, c'est surtout le pourquoi et le comment on en arrive là qui me sidère un peu :D


 
 
 
ca fait longtemps que t'as pas baysé toi :o
 
un jour, tu comprendras [:frogaski62:1]


---------------
c'est quoi la france
n°61891587
coucourist​e
Posté le 20-01-2021 à 00:32:11  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :

Une question pour les ceintures noire 2ème dan Tinder [:gingerspirit:3]
 
On peut re-liker un profil auquel on tient beaucoup?  
 
J'ai " superliké " une fille pour des raisons particulières :love: , elle n'a pas répondu, et Tinder m'informe que le compte à rebours est enclenché [:ticento:5]
Ce n'est pas la plus belle, mais son profil m'intéresse entre 1000. Il me semble qu'on aurait au moins de bonnes raisons de discuter, il y a des centres d'intérêt rares que l'on a en commun. Peut-être qu'elle n'est même pas sur l'appli ces jours-ci?  :sweat:  
Peut-on retrouver un profil qui n'a pas répondu favorablement à une avance, ou disparaît-il à jamais? [:fat dog:1]


 
Partage le profil sur ton whatsapp pour la garder et aller placer des likes de temps en temps.
 
Mais si pas de match sur le superlike tu peux oublier a priori :o

n°61891634
Docteur G
Momo Motus
Posté le 20-01-2021 à 01:01:48  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :

Une question pour les ceintures noire 2ème dan Tinder [:gingerspirit:3]


C’est le game poto, on peut pas gagner à tous les coups

coucouriste a écrit :


 
Partage le profil sur ton whatsapp pour la garder et aller placer des likes de temps en temps.
 
Mais si pas de match sur le superlike tu peux oublier a priori :o


 
Ce tips :love: après j’ai tendance à penser que si ça a pas marché au premier like, c’est que c’est juste pas le moment.
 
D’ailleurs mon ancienne collègue je l’ai beaucoup croisée (et likée) sur Bumble avant que ça matche.  
 
On a discuté encore 1h par messages ce soir  [:hydrekaos1] je suis complètement en train de m’enflammer et de l’idéaliser [:implosion de carla:1]  
 
Date samedi !


Message édité par Docteur G le 20-01-2021 à 01:02:14
n°61891984
bibabu23
Posté le 20-01-2021 à 08:05:32  profilanswer
 

bonjour
vous connaissez pickable?  [:moonbloood:2]

 
Citation :

Sur Pickable, les filles commencent à parcourir les profils des mecs anonymement. Sur d'autres applications, des regards non désirés peuvent tomber sur leur profil et les faire se sentir moins à l'aise avec la façon dont elles font des rencontres en ligne, quand, avec qui et comment. Contrairement aux autres apps de dating, Pickable offre aux femmes l'avantage d'une confidentialité totale.

 

L'expérience des garçons est également plus personnalisée. Ils n'ont plus besoin de swiper, ils peuvent se la couler douce, et choisir à qui répondre dans les demandes de chats qu'ils reçoivent. Pickable est la seule application de rencontres où les hommes n'ont pas accès aux profils des femmes. À la place, ils ont un tableau de bord avec des mises à jour en temps réel des filles à proximité et qui regardent leurs photos. Les hommes téléchargent une photo et se définissent comme "Pickable" pendant un certain temps, se posent et se détendent en attendant que les femmes les contactent. L'idée, c'est de se rencontrer, et pas seulement de s'envoyer des messages pendant trois mois sans jamais se voir.

 


compris les nigauds? on va sur pickable , on se pose, on se détend, et on se la coule douce   [:wumalpy]

Message cité 8 fois
Message édité par bibabu23 le 20-01-2021 à 08:09:40
n°61892047
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-01-2021 à 08:20:53  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :

bonjour
vous connaissez pickable? [:moonbloood:2]

 
Citation :

Sur Pickable, les filles commencent à parcourir les profils des mecs anonymement. Sur d'autres applications, des regards non désirés peuvent tomber sur leur profil et les faire se sentir moins à l'aise avec la façon dont elles font des rencontres en ligne, quand, avec qui et comment. Contrairement aux autres apps de dating, Pickable offre aux femmes l'avantage d'une confidentialité totale.

 

L'expérience des garçons est également plus personnalisée. Ils n'ont plus besoin de swiper, ils peuvent se la couler douce, et choisir à qui répondre dans les demandes de chats qu'ils reçoivent. Pickable est la seule application de rencontres où les hommes n'ont pas accès aux profils des femmes. À la place, ils ont un tableau de bord avec des mises à jour en temps réel des filles à proximité et qui regardent leurs photos. Les hommes téléchargent une photo et se définissent comme "Pickable" pendant un certain temps, se posent et se détendent en attendant que les femmes les contactent. L'idée, c'est de se rencontrer, et pas seulement de s'envoyer des messages pendant trois mois sans jamais se voir.

 


compris les nigauds? on va sur pickable , on se pose, on se détend, et on se la coule douce [:wumalpy]


C'est de pire en pire :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61892177
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2021 à 08:46:20  answer
 

Bonjour [:haha matin]
 

bibabu23 a écrit :


Citation :


L'expérience des garçons est également plus personnalisée. ils peuvent se la couler douce,




 
Pour la très grande majorité, ils vont vraiment vraiment se la couler douce [:clooney8]
C'est le plus puissant filtre à moche jamais inventé, comme si les femmes choisissaient derrière une vitre sans teint. C'est beau le progrès.

n°61892208
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-01-2021 à 08:51:16  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :

bonjour
vous connaissez pickable?  [:moonbloood:2]  
 

Citation :

Sur Pickable, les filles commencent à parcourir les profils des mecs anonymement. Sur d'autres applications, des regards non désirés peuvent tomber sur leur profil et les faire se sentir moins à l'aise avec la façon dont elles font des rencontres en ligne, quand, avec qui et comment. Contrairement aux autres apps de dating, Pickable offre aux femmes l'avantage d'une confidentialité totale.
 
L'expérience des garçons est également plus personnalisée. Ils n'ont plus besoin de swiper, ils peuvent se la couler douce, et choisir à qui répondre dans les demandes de chats qu'ils reçoivent. Pickable est la seule application de rencontres où les hommes n'ont pas accès aux profils des femmes. À la place, ils ont un tableau de bord avec des mises à jour en temps réel des filles à proximité et qui regardent leurs photos. Les hommes téléchargent une photo et se définissent comme "Pickable" pendant un certain temps, se posent et se détendent en attendant que les femmes les contactent. L'idée, c'est de se rencontrer, et pas seulement de s'envoyer des messages pendant trois mois sans jamais se voir.


 
 
compris les nigauds? on va sur pickable , on se pose, on se détend, et on se la coule douce   [:wumalpy]  


Les nigauds n'auront rien à faire. [:salade man:3]  
Rien à ken non plus. [:salade man:3] ²


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 20-01-2021 à 08:51:16  profilanswer
 

n°61892229
bibabu23
Posté le 20-01-2021 à 08:55:01  profilanswer
 


 
 
 
faut voir le côté positif, se la couler douce ça nous permettra d'avoir plus de temps libre :jap:  
et en plus on consomme Français, car c'est une appli bien de chez nous  :jap:  
(la nana qui l'a crée -je m'abstiendrai de tout commentaire sur ce point précis  :o - , l'a revendu à once, et est devenu ceo de once dans la foulée)
https://www.frenchweb.fr/lapp-de-re [...] oup/413187

n°61892257
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2021 à 08:58:55  answer
 

A chaque nouvelle version de ces apps c'est un peu moins humain.
Vivement l'intelligence artificielle qui forme les couples directement en fonction de la meilleurs compatibilité génétique.

n°61892271
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-01-2021 à 09:00:57  profilanswer
 

En même temps tant qu'il y aura des mecs tellement en chien pour s'abaisser à jouer ce genre de jeu... offre et demande les gars.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61892285
bibabu23
Posté le 20-01-2021 à 09:04:09  profilanswer
 


 
non tu ne m'aura pas  [:moonbloood:2]  
comme dit précédemment je m'abstiendrai de tout commentaire et me contente de vous faire découvrir cette petit pépite de la french tech  [:moonbloood:2]

n°61892287
loupie94
Posté le 20-01-2021 à 09:04:33  profilanswer
 

guigr a écrit :


Bien sûr tout le monde a une chambre d'amis avec un lit fait [:dks]


 
Il a dit " lieu" pas "lit". On peut baiser ailleurs que dans un lit :D  

n°61892309
Rick_C137
Posté le 20-01-2021 à 09:08:17  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :

bonjour
vous connaissez pickable?  [:moonbloood:2]  
 

Citation :

Sur Pickable, les filles commencent à parcourir les profils des mecs anonymement. Sur d'autres applications, des regards non désirés peuvent tomber sur leur profil et les faire se sentir moins à l'aise avec la façon dont elles font des rencontres en ligne, quand, avec qui et comment. Contrairement aux autres apps de dating, Pickable offre aux femmes l'avantage d'une confidentialité totale.
 
L'expérience des garçons est également plus personnalisée. Ils n'ont plus besoin de swiper, ils peuvent se la couler douce, et choisir à qui répondre dans les demandes de chats qu'ils reçoivent. Pickable est la seule application de rencontres où les hommes n'ont pas accès aux profils des femmes. À la place, ils ont un tableau de bord avec des mises à jour en temps réel des filles à proximité et qui regardent leurs photos. Les hommes téléchargent une photo et se définissent comme "Pickable" pendant un certain temps, se posent et se détendent en attendant que les femmes les contactent. L'idée, c'est de se rencontrer, et pas seulement de s'envoyer des messages pendant trois mois sans jamais se voir.


 
 
compris les nigauds? on va sur pickable , on se pose, on se détend, et on se la coule douce   [:wumalpy]  


 
J'avais essayé un peu. Je trouve le systême pas si débile que ca, car en pratique c'est ce qu'il finit par se passer sur les autres applis (les mecs likent tous et font le tri ensuite parmis les matchs  car c'est une perte de temps de lire un profil avant de liker) et pour les meufs ca doit être aussi assez confortable de ne se faire voir que par les mecs que tu sélectionnes.
 
Après yavait pas énormément de monde sur Paname, j'ose même pas imaginer si tu es en bouzie.

n°61892330
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-01-2021 à 09:10:13  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :

bonjour
vous connaissez pickable?  [:moonbloood:2]  
 

Citation :

Sur Pickable, les filles commencent à parcourir les profils des mecs anonymement. Sur d'autres applications, des regards non désirés peuvent tomber sur leur profil et les faire se sentir moins à l'aise avec la façon dont elles font des rencontres en ligne, quand, avec qui et comment. Contrairement aux autres apps de dating, Pickable offre aux femmes l'avantage d'une confidentialité totale.
 
L'expérience des garçons est également plus personnalisée. Ils n'ont plus besoin de swiper, ils peuvent se la couler douce, et choisir à qui répondre dans les demandes de chats qu'ils reçoivent. Pickable est la seule application de rencontres où les hommes n'ont pas accès aux profils des femmes. À la place, ils ont un tableau de bord avec des mises à jour en temps réel des filles à proximité et qui regardent leurs photos. Les hommes téléchargent une photo et se définissent comme "Pickable" pendant un certain temps, se posent et se détendent en attendant que les femmes les contactent. L'idée, c'est de se rencontrer, et pas seulement de s'envoyer des messages pendant trois mois sans jamais se voir.


 
 
compris les nigauds? on va sur pickable , on se pose, on se détend, et on se la coule douce   [:wumalpy]  


En province zero fille en face....
Rien a faire car aucune fille ne regardera ton profil...

n°61892340
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-01-2021 à 09:11:05  profilanswer
 

C'est pareil que Bumble non ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61892344
farib
Posté le 20-01-2021 à 09:11:33  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :


 
faut voir le côté positif, se la couler douce ça nous permettra d'avoir plus de temps libre :jap:  
et en plus on consomme Français, car c'est une appli bien de chez nous  :jap:  
(la nana qui l'a crée -je m'abstiendrai de tout commentaire sur ce point précis  :o - , l'a revendu à once, et est devenu ceo de once dans la foulée)
https://www.frenchweb.fr/lapp-de-re [...] oup/413187


c'est assez génial quand on y pense pour lancer des startup
 
a chaque fois, une application de rencontre finit par lasser. Donc il y de la place pour lancer un nouvelle application, où tu finis peu a peu par rencontrer les mêmes profils qui ont déméangé


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61892365
Rick_C137
Posté le 20-01-2021 à 09:14:10  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est pareil que Bumble non ?

 

Nop, le systême de "match" de bumble est exactement comme Tinder (ie. symétrique), c'est juste après le match que seul la fille peut commencer la conversation. En pratique, ya aucune différence entre bumble et Tinder, car la meuf va t'envoyer comme premier message "cc sa va" et tu seras revenu au point de départ.

 

L'appli dont parle bibabu est + différente de Tinder via le systême de match où c'est vraiment les mecs qui se font sélectionner sans avoir besoin de swyper et qui peuvent après accepter/refuser.

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 20-01-2021 à 09:15:10
n°61892397
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-01-2021 à 09:16:39  profilanswer
 

Ah oui merci de vos explications docteur Rick.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61892402
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-01-2021 à 09:17:00  profilanswer
 

Revoir 3% saison 2.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61892419
poutrella
Posté le 20-01-2021 à 09:18:18  profilanswer
 


Parce que visiter des profils de Sdr est aussi considéré comme une forme de harcélement


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61892430
farib
Posté le 20-01-2021 à 09:19:21  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Nop, le systême de "match" de bumble est exactement comme Tinder (ie. symétrique), c'est juste après le match que seul la fille peut commencer la conversation. En pratique, ya aucune différence entre bumble et Tinder, car la meuf va t'envoyer comme premier message "cc sa va" et tu seras revenu au point de départ.
 
L'appli dont parle bibabu est + différente de Tinder via le systême de match où c'est vraiment les mecs qui se font sélectionner sans avoir besoin de swyper et qui peuvent après accepter/refuser.


sauf que vu qu'elle prend la peine de t'écrire, c'est qu'elle a un peu plus envie de répondre.
 
Ca arrive d'avoir juste un coucou, et pas de conversation qui embraye, mais en moyenne c'est plus productif que Tinder


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61892433
la lampe
Posté le 20-01-2021 à 09:19:49  profilanswer
 

farib a écrit :


c'est assez génial quand on y pense pour lancer des startup
 
a chaque fois, une application de rencontre finit par lasser. Donc il y de la place pour lancer un nouvelle application, où tu finis peu a peu par rencontrer les mêmes profils qui ont déméangé


 
Tinder et Okc tiennent le marché. Certains pensent avoir une idée "novatrice" mais dans 99% elle pue la merde. Au fond, ça change pas l'asymétrie sur SDR : les mecs veulent ken le plus possible et les meufs... ça dépend où elles sont dans leur célibat (plus au moins frais = plus ou moins envie de s'amuser je dirais).

n°61892435
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2021 à 09:20:15  answer
 

J'ai lu l'article en diagonale, mais même le champs lexicale utilisé pour parler de ces appli fait de la peine.
A mis chmin entre consumérisme assumé, ultra-rationalité et entrepreneuriat en carton.
Ne parlons pas des anglissismes, on en est déjà plus là  [:fl4me]

n°61892438
la lampe
Posté le 20-01-2021 à 09:20:18  profilanswer
 


 
Comme d'hab.
 

n°61892444
Rick_C137
Posté le 20-01-2021 à 09:20:43  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ah oui merci de vos explications docteur Rick.


 
Docteur es SDR, plus de 4 ans d'expérience [:mycrub]
 
 
 
Les meufs te "sélectionnent" exactement pareil sur Tinder

n°61892455
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-01-2021 à 09:21:42  profilanswer
 

farib a écrit :


c'est assez génial quand on y pense pour lancer des startup

 

a chaque fois, une application de rencontre finit par lasser. Donc il y de la place pour lancer un nouvelle application, où tu finis peu a peu par rencontrer les mêmes profils qui ont déméangé

 

... et c'est assez ouf et révélateur de la faune qui traine sur les SDR.

 

Je l'avais déjà fait remarquer mais quand j'ai relancé AUM y avait des meufs qui étaient déjà dessus y a 10 11 ans. Avec un score faramineux. Je sais pas pour les gars mais ça doit être le même délire.

 

Pour une personne là "par hasard" pour une courte durée tu dois en avoir 10 qui collectionnent ou qui galèrent à pérenniser.

 

Cette non-pérennisation a plusieurs causes pour moi (qui suis un romantique  [:cerveau violon] ):
- la pléthore de l'offre qui induit un effet "produit jetable" genre "pas envie de travailler le truc si ça fonctionne pas y en a 10 derrière", l'aspect conso de la rencontre,
- le mythe de la première rencontre :D j'ai l'impression que les relations qui durent sont basées sur une construction progressive, pas sur un simple match sur le web,
- et globalement le délitement de l'image du couple. De nos jours l'individu est devenu la valeur phare. Il faut "vivre pour soi" et le travail de patience induit par une relation amoureuse devient pénible et vu comme une contrainte.

 

C'est un nouveau paradigme et à titre perso j'ai du mal à y adhérer en fait. Je pense aussi que ma vision est très largement biaisée par la fréquentation de ce topic :o contredisez moi svp :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61892461
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-01-2021 à 09:22:28  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Docteur es SDR, plus de 4 ans d'expérience [:mycrub]
 


J'en suis à 6 ans  [:pablo escrobarbe:1]  


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61892499
Rick_C137
Posté le 20-01-2021 à 09:26:00  profilanswer
 

TrakT a écrit :


... et c'est assez ouf et révélateur de la faune qui traine sur les SDR.
Je l'avais déjà fait remarquer mais quand j'ai relancé AUM y avait des meufs qui étaient déjà dessus y a 10 11 ans. Avec un score faramineux. Je sais pas pour les gars mais ça doit être le même délire.
 
Pour une personne là "par hasard" pour une courte durée tu dois en avoir 10 qui collectionnent ou qui galèrent à pérenniser.
 
Cette non-pérennisation a plusieurs causes pour moi (qui suis un romantique  [:cerveau violon] ):
- la pléthore de l'offre qui induit un effet "produit jetable" genre "pas envie de travailler le truc si ça fonctionne pas y en a 10 derrière", l'aspect conso de la rencontre,
- le mythe de la première rencontre :D j'ai l'impression que les relations qui durent sont basées sur une construction progressive, pas sur un simple match sur le web,
- et globalement le délitement de l'image du couple. De nos jours l'individu est devenu la valeur phare. Il faut "vivre pour soi" et le travail de patience induit par une relation amoureuse devient pénible et vu comme une contrainte.  
 
C'est un nouveau paradigme et à titre perso j'ai du mal à y adhérer en fait. Je pense aussi que ma vision est très largement biaisée par la fréquentation de ce topic :o contredisez moi svp :o


 
Je pense que t'as globalement raison sur les causes, après perso, étant assez solitaire, je trouve que la fin de la vie de couple comme but ultime à la vie au profit de l'épanouissement individuel est une très bonne chose

n°61892501
Docteur G
Momo Motus
Posté le 20-01-2021 à 09:26:04  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

 

Nop, le systême de "match" de bumble est exactement comme Tinder (ie. symétrique), c'est juste après le match que seul la fille peut commencer la conversation. En pratique, ya aucune différence entre bumble et Tinder, car la meuf va t'envoyer comme premier message "cc sa va" et tu seras revenu au point de départ.

 

L'appli dont parle bibabu est + différente de Tinder via le systême de match où c'est vraiment les mecs qui se font sélectionner sans avoir besoin de swyper et qui peuvent après accepter/refuser.

 

Une pote me disait que l'aspect "les femmes ont le pouvoir" de Bumble était assez biaisé. Elle me disait que vu que c'est à la meuf d'envoyer un message en premier, et ce après le match (donc 2 "filtres" consécutifs), les mecs sont en mode diva et les deux côtés font moins d'efforts.

 

Les féministes sont à 2 doigts de se rendre compte que la parité ça a du bien en fait :D


Message édité par Docteur G le 20-01-2021 à 09:27:27
n°61892520
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 20-01-2021 à 09:28:48  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :

bonjour
vous connaissez pickable?  [:moonbloood:2]  
 

Citation :

Sur Pickable, les filles commencent à parcourir les profils des mecs anonymement. Sur d'autres applications, des regards non désirés peuvent tomber sur leur profil et les faire se sentir moins à l'aise avec la façon dont elles font des rencontres en ligne, quand, avec qui et comment. Contrairement aux autres apps de dating, Pickable offre aux femmes l'avantage d'une confidentialité totale.
 
L'expérience des garçons est également plus personnalisée. Ils n'ont plus besoin de swiper, ils peuvent se la couler douce, et choisir à qui répondre dans les demandes de chats qu'ils reçoivent. Pickable est la seule application de rencontres où les hommes n'ont pas accès aux profils des femmes. À la place, ils ont un tableau de bord avec des mises à jour en temps réel des filles à proximité et qui regardent leurs photos. Les hommes téléchargent une photo et se définissent comme "Pickable" pendant un certain temps, se posent et se détendent en attendant que les femmes les contactent. L'idée, c'est de se rencontrer, et pas seulement de s'envoyer des messages pendant trois mois sans jamais se voir.


 
 
compris les nigauds? on va sur pickable , on se pose, on se détend, et on se la coule douce   [:wumalpy]  


 
C'est toujours pareil, à force de vouloir brosser les filles dans le sens du poil en leur promettant des apps male gaze free, on se retrouve avec des applications totalement dénuées d'intérêt pour les mecs. Là en plus on considère que le mec a même pas besoin de voir la meuf en question pour avoir envie de la niquer, parce que bon, les mecs, c'est des gros porcs. Vive l'évolution.

n°61892539
poutrella
Posté le 20-01-2021 à 09:30:55  profilanswer
 

Je suppose que les gros porcs vont payer pour avoir droit à de superbes bonus


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48614  48615  48616  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR