Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
433 connectés 

Recensement: quel est votre statut conjugal?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48287  48288  48289  ..  48695  48696  48697  48698  48699  48700
Auteur Sujet :

GSNALF : l'amour aux temps de la covid

n°61523062
TrakT
Burnin' for you
Posté le 05-12-2020 à 12:04:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Go s'en foutre donc.

Comment on fait? Jveux dire c'est quoi l'attitude?

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 12:04:18  profilanswer

n°61523170
phoenix_bu​dget
Posté le 05-12-2020 à 12:28:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah je pense que le mieux c’est de vraiment s’en foutre. Pas de faire semblant de s’en foutre. Et ça ...

n°61523192
dany rfm
Posté le 05-12-2020 à 12:34:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Mon ex c'est réglé (même si j'en ai cauchemardé cette nuit).

Non j'en ai marre du "t'es adorable mais". Je ne comprends pas ce qui cloche, mais vu le pattern y a forcément quelque chose. Objectivement, je pense pas être moche ni con ni chiant. Mais je bascule friendzone direct.  

Et à l'heure des rencontres made in internet qui m'écoeurent plus qu'autre chose, je vois pas comment je pourrai retrouver qqn un jour. Et j'arrive pas à me faire à l'idée de vivre seul, les délires redpill mgtow c'est pas mon truc.

2 conseils :
Améliore la qualité de ton profil histoire que le taux de considération augmente un peu plus.
Essayes de t’affirmer un peu plus dans les discussions, d’arrêter les discussions de surface.

Si elles se permettent de te FZ c’est qu’elles considèrent que t’as pas de couilles.
C’est la première chose que tu dois travailler, comment éviter la FZ.

n°61523293
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 05-12-2020 à 12:49:26  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

Lors d'une première rencontre ?  :heink:

Ah ben non !  :lol:

n°61523303
Umb Ra
Posté le 05-12-2020 à 12:50:54  profilanswer

TrakT a écrit :

Non j'en ai marre du "t'es adorable mais". Je ne comprends pas ce qui cloche, mais vu le pattern y a forcément quelque chose. Objectivement, je pense pas être moche ni con ni chiant. Mais je bascule friendzone direct.  

Et à l'heure des rencontres made in internet qui m'écoeurent plus qu'autre chose, je vois pas comment je pourrai retrouver qqn un jour. Et j'arrive pas à me faire à l'idée de vivre seul, les délires redpill mgtow c'est pas mon truc.

Tu souffres de manque affectif et elles le ressentent.

Autant un mec peut assumer d'être "tout" pour une femme, autant ça marche rarement dans l'autre sens. Elle risque d'avoir l'impression d'être avec un enfant.
Un mec, ça conduit, c'est pas un passager. Et si il conduit tranquille vers une destination intéressante, c'est elle qui aura envie d'être passagère.

El famoso je veux "un vrai mec", "un mec qui sait ce qu'il veut".

Il faut qu'elle ressente que tu prends ton pied à vivre dans autre chose que les sentiments amoureux etc. Le simuler peut marcher un peu à court terme mais va devenir épuisant rapidement.
Mieux vaut construire une vie vraiment intéressante avec ou sans femme.

Ça semble paradoxal mais les aimer moins (au sens "masculin" du terme) leur donne plus de place et d'envie de t'aimer (au sens "féminin" ).

---------------
Faire feu de tout bois
n°61523345
bibabu23
Posté le 05-12-2020 à 12:58:11  profilanswer

TrakT a écrit :

pas de réponses évidentes, c'est propre à chacun
déjà il faudrait que tu détermines ce qui fait que tu apparais comme étant trop gentil, si toutefois c'est réellement le cas
et de là que tu dissimules un peu ces traits de ton caractère, au moins pendant les premieres interactions (etre gentil est par contre un avantage une fois que la relation est bien installée, enfin selon moi, en tout cas c'est moins problématique)

souvent aux yeux des gens, trop gentil = potentiel dépendant affectif et donc ca fait peur.
sans aller jusqu'à essayer de modifier ton caractère, peut etre que simplement déjà changer éventuellement un peu ton apparence physique et quelques attitudes peuvent suffire à faire (un peu) illusion

n°61523403
TrakT
Burnin' for you
Posté le 05-12-2020 à 13:05:19  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Autant un mec peut assumer d'être "tout" pour une femme, autant ça marche rarement dans l'autre sens. Elle risque d'avoir l'impression d'être avec un enfant.
Un mec, ça conduit, c'est pas un passager. Et si il conduit tranquille vers une destination intéressante, c'est elle qui aura envie d'être passagère.

Il faut qu'elle ressente que tu prends ton pied à vivre dans autre chose que les sentiments amoureux etc. Le simuler peut marcher un peu à court terme mais va devenir épuisant rapidement.

Ça semble paradoxal mais les aimer moins (au sens "masculin" du terme) leur donne plus de place et d'envie de t'aimer (au sens "féminin" ).

bibabu23 a écrit :

pas de réponses évidentes, c'est propre à chacun
déjà il faudrait que tu détermines ce qui fait que tu apparais comme étant trop gentil, si toutefois c'est réellement le cas
et de là que tu dissimules un peu ces traits de ton caractère, au moins pendant les premieres interactions (etre gentil est par contre un avantage une fois que la relation est bien installée, enfin selon moi, en tout cas c'est moins problématique)

souvent aux yeux des gens, trop gentil = potentiel dépendant affectif et donc ca fait peur.
sans aller jusqu'à essayer de modifier ton caractère, peut etre que simplement déjà changer éventuellement un peu ton apparence physique et quelques attitudes peuvent suffire à faire (un peu) illusion

Nan mais si vous voulez à aucun moment je ne tiens des propos du genre "gentil" ou dépendant affectif, je reste en mode "normal", je m'intéresse (sincèrement) à ce qu'elles aiment, ce qu'elles font, je raconte ce que moi j'aime, etc.

Des conversations vraiment normales en somme, c'est pour ça que je comprends pas. Je reste pas à la regarder avec des yeux de merlan frit :D  

C'est sans doute plus une question d'attitude, d'aura, je sais pas.

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°61523411
TrakT
Burnin' for you
Posté le 05-12-2020 à 13:06:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

"Adorable", le mot est un peu chelou, mais disons que pour elles ça veut dire "mignon et cool". Est-ce que toi, tu as envie de sortir avec toutes les filles mignonnes et cool que tu rencontres ? Non* ? Ben elles, c'est pareil. De temps en temps, sans bien savoir pourquoi, pouf, la personne est mignonne et cool ET déclenche de drôles de sensations dans le ventre, et là ça part. La probabilité que ce battement d'aile survienne chez les deux personnes à la fois est relativement faible mais au bout d'un moment ça finit par tomber. Perso je trouve ça extrêmement positif que tu aies ce retour et je ne souscris pas du tout à la théorie du "trop gentil".

*

Spoiler :

Si ?

Y a de ça aussi je pense.

---------------
n°61523462
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 05-12-2020 à 13:12:07  profilanswer

Il faut arriver a sexualiser la conversation :o

n°61523469
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 05-12-2020 à 13:12:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan mais si vous voulez à aucun moment je ne tiens des propos du genre "gentil" ou dépendant affectif, je reste en mode "normal", je m'intéresse (sincèrement) à ce qu'elles aiment, ce qu'elles font, je raconte ce que moi j'aime, etc.

Des conversations vraiment normales en somme, c'est pour ça que je comprends pas. Je reste pas à la regarder avec des yeux de merlan frit :D  

en contexte "date" ou juste des filles croisées en soirée/autre

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 13:12:51  profilanswer

n°61523507
bibabu23
Posté le 05-12-2020 à 13:18:16  profilanswer

TrakT a écrit :

si tu parles de rdv tinder/aum, franchement de mon expérience personnelle, sauf exception, c'est pas les meilleurs rdv pour commencer à passer des heures à discuter de tout et de rien. même si il n'y a pas eu le moindre sous entendu avant le rdv, ca reste un rdv suite à un match sur un site de rencontre.
c'est bien diffèrent d'un rdv que tu aurais avec quelqu'un rencontré irl.
si tu ne te montres pas un minimum entreprenant assez rapidement(sans etre lourdingue bien sur) soit elle va croire qu'elle ne te plait pas, soit elle va croire que tu n'as pas de couilles

n°61523577
loupie94
Posté le 05-12-2020 à 13:29:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

"Adorable", le mot est un peu chelou, mais disons que pour elles ça veut dire "mignon et cool". Est-ce que toi, tu as envie de sortir avec toutes les filles mignonnes et cool que tu rencontres ? Non* ? Ben elles, c'est pareil. De temps en temps, sans bien savoir pourquoi, pouf, la personne est mignonne et cool ET déclenche de drôles de sensations dans le ventre, et là ça part. La probabilité que ce battement d'aile survienne chez les deux personnes à la fois est relativement faible mais au bout d'un moment ça finit par tomber. Perso je trouve ça extrêmement positif que tu aies ce retour et je ne souscris pas du tout à la théorie du "trop gentil".

*

Spoiler :

Si ?

Je suis d'accord avec ça.  

Et je ne comprends pas comment on peut affirmer quoi que ce soit sur le comportement de Tralt à partir du peu qu'il nous dit là.  

n°61523603
dany rfm
Posté le 05-12-2020 à 13:34:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je suis d'accord avec ça.  

Et je ne comprends pas comment on peut affirmer quoi que ce soit sur le comportement de Tralt à partir du peu qu'il nous dit là.  

Bah on a entendu les mêmes réponses dans le passé.

n°61524037
Altered
Nunc stans
Posté le 05-12-2020 à 14:57:00  profilanswer

Umb Ra a écrit :

et du coup pourquoi certaines veulent changer leur mec ensuite ? Blabla on fait pas assez de trucs à 2, blabla j'ai pas l'impression qu'on est un couple etc....

n°61524069
EcaRre
Posté le 05-12-2020 à 15:02:50  profilanswer

Altered a écrit :

et du coup pourquoi certaines veulent changer leur mec ensuite ? Blabla on fait pas assez de trucs à 2, blabla j'ai pas l'impression qu'on est un couple etc....

C'est jusque que ce sont des excuses bidons alors que le vrai problème c'est qu'elles n'aiment plus le mec.

n°61524081
Altered
Nunc stans
Posté le 05-12-2020 à 15:04:15  profilanswer

EcaRre a écrit :

C'est jusque que ce sont des excuses bidons alors que le vrai problème c'est qu'elles n'aiment plus le mec.

je sais pas, dans leur tête ça a l'air beaucoup plus aberrant que ça

n°61524110
EcaRre
Posté le 05-12-2020 à 15:09:49  profilanswer

Tu as peut-être raison, j'ai vu tellement de choses aberrantes dans ce domaine...

n°61524123
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 05-12-2020 à 15:12:33  profilanswer

EcaRre a écrit :

On reproche rarement à son mec d'être trop peu présent pour le couple quand on ne l'aime plus.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61524322
blablamach​ine
Blabla
Posté le 05-12-2020 à 15:59:04  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=3D6b5ss1IRo
C'était ça, mais avec Thérèse qui répond "ho oui ho oui encore  [:lamya] "

n°61524341
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-12-2020 à 16:04:34  profilanswer

blablamachine a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=3D6b5ss1IRo
C'était ça, mais avec Thérèse qui répond "ho oui ho oui encore  [:lamya] "

C'est parce qu'elle a deux trous plus grands pour les bras.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61525726
narcissebl​anc
Posté le 05-12-2020 à 19:15:58  profilanswer

TrakT a écrit :

Si tu veux envoie ton profil anonymisé si tu veux un vis féminin.

Après pour moi quand je dis 'adorable' a un mec et j'ai le cas avec un pote c'est que je l'apprécie énormemenr pour se qu'il est mais que j'ai pas accroché physiquement ou pas eu de déclic. Ou alors qu'il a eu trop longtemps une position 'amicale' ou 'fraternelle' qui fait que je ne le sexualise pas.

n°61526555
loupie94
Posté le 05-12-2020 à 21:06:02  profilanswer

Je viens de voir le sondage :D  

Qui disait que ceux qui postaient le plus étaient en couple? [:cerveau klem]

n°61526972
Tilk-SG1
Posté le 05-12-2020 à 21:55:40  profilanswer

n°61526974
Altered
Nunc stans
Posté le 05-12-2020 à 21:56:13  profilanswer

Tilk, je le sens mal pour toi

n°61526991
Tilk-SG1
Posté le 05-12-2020 à 22:00:34  profilanswer

Altered a écrit :

Tilk, je le sens mal pour toi

Non mais ça va hein si on peut même plus rire. J'étais pas HS en plus. :whistle:

Message édité par Tilk-SG1 le 05-12-2020 à 22:00:49

---------------
Worakls - Salzburg
n°61527083
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 05-12-2020 à 22:17:38  profilanswer

j'en ai marre de ces samedi soirs confiné  :sweat:

---------------
n°61527090
Tilk-SG1
Posté le 05-12-2020 à 22:18:49  profilanswer

John Oldman a écrit :

j'en ai marre de ces samedi soirs confiné  :sweat:

Allez, dans 10 jours le confinement est terminé ! :D

---------------
Worakls - Salzburg
n°61527102
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 05-12-2020 à 22:19:59  profilanswer

Tilk-SG1 a écrit :

Allez, dans 10 jours le confinement est terminé ! :D

Avec le couvre feu, toujours rien d'ouvert le soir, youpi :o

---------------
n°61527138
Pablo Escr​obarbe
En exil
Posté le 05-12-2020 à 22:24:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je viens de voir le sondage :D  

Qui disait que ceux qui postaient le plus étaient en couple? [:cerveau klem]

C'est moi, ceux qui sont en couple sont abstentionnistes c'est tout  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61527169
Tilk-SG1
Posté le 05-12-2020 à 22:28:51  profilanswer

John Oldman a écrit :

Avec le couvre feu, toujours rien d'ouvert le soir, youpi :o

Vu le bordel et le monde dans les magasins aujourd'hui honnêtement j'avais pas bien l'impression qu'on était encore confiné. :heink:

---------------
Worakls - Salzburg
n°61527175
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 05-12-2020 à 22:30:19  profilanswer

Tilk-SG1 a écrit :

Vu le bordel et le monde dans les magasins aujourd'hui honnêtement j'avais pas bien l'impression qu'on était encore confiné. :heink:

on est d'accord, ici aussi. Mais niveau social ça reste encore compliqué.  

---------------
n°61527396
loupie94
Posté le 05-12-2020 à 22:55:09  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est moi, ceux qui sont en couple sont abstentionnistes c'est tout  :o

Personne n'avait vu le sondage...il suffit d'en parler et hop les votes augmentent :D  

n°61528299
Rick_C137
Posté le 06-12-2020 à 09:28:38  profilanswer

Tilk-SG1 a écrit :

Les gens ont  le droit d'aller dans les magasins, d'ailleurs tu dois être au courant vu que tu y étais

n°61529811
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-12-2020 à 14:04:01  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est moi, ceux qui sont en couple sont abstentionnistes c'est tout :o

On voit pas les sondages sur l'appli !

---------------
Mon blog musical
n°61529859
arkrom
so much fail
Posté le 06-12-2020 à 14:11:55  profilanswer

Et il manque les options pour les non couples mais non célibataires ou les célibataires en couples  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61530001
Pablo Escr​obarbe
En exil
Posté le 06-12-2020 à 14:34:57  profilanswer

Tout ça doit voter couple .

---------------
n°61530074
arkrom
so much fail
Posté le 06-12-2020 à 14:48:40  profilanswer

:lol: je trouve ca réducteur et horriblement monogame-normé etheterocentrique comme vision :lol:  
ou tu range les panzer-fuid :o ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61530125
zAldArf
Posté le 06-12-2020 à 14:58:11  profilanswer

narcisseblanc a écrit :

Si tu veux envoie ton profil anonymisé si tu veux un vis féminin.

Après pour moi quand je dis 'adorable' a un mec et j'ai le cas avec un pote c'est que je l'apprécie énormemenr pour se qu'il est mais que j'ai pas accroché physiquement ou pas eu de déclic. Ou alors qu'il a eu trop longtemps une position 'amicale' ou 'fraternelle' qui fait que je ne le sexualise pas.

la friendzone, cette plaie

---------------
Quand te reverrais-je? Pays merveilleux, où ceux qui s'aiment vivent à deux.
n°61530293
Pablo Escr​obarbe
En exil
Posté le 06-12-2020 à 15:27:11  profilanswer

Oui pauvre pote de Narcisse qui voulait juste la démonter dans une cage d'escalier. Quel monde cruel ! :o

---------------
n°61530313
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 06-12-2020 à 15:29:41  profilanswer

vivement que ce foutu dimanche se termine  [:jean fraugue]

---------------
n°61530351
arkrom
so much fail
Posté le 06-12-2020 à 15:37:55  profilanswer

John Oldman a écrit :

vivement que ce foutu dimanche se termine  [:jean fraugue]

:kaola: surtout pas ...  

un aprem sur le canap, roulé dans une couverture avec un thé a la main, un film sympa et HFR sur le telephone a coté ... c'est plutot sympa pour occuper un dimanche de pluie  :sol:
 [:deep talk:3]

Message édité par arkrom le 06-12-2020 à 15:38:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48287  48288  48289  ..  48695  48696  48697  48698  48699  48700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : l'amour aux temps de la covid

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR