Shake that thing |
Maiar a écrit :
Idem. Si le mec tourne autour d'autres meufs, j'estime qu'il n'est pas/plus intéressé par moi, tout simplement.
|
ogsvart_ a écrit :
C'est une stratégie pour faire craquer la fille que tu kiffes ?
Dans ton exemple, cela dépendra surtout de ce que tu entends par "petite connexion en devenir", si cette connexion est juste dans ta tête ou s'il y a vraiment quelque chose entre vous.
|
dje33 a écrit :
Je ne comprends pas trop le concept.
Pour moi cela veut dire que c'est mort. Donc next.
|
Origue-amie a écrit :
Pareil. Et s'il continue en parallèle à me montrer des signes d'intérêt, j'en déduirais qu'il court plusieurs lièvres à la fois, donc next.
|
Anakronik a écrit :
Cherche pas t'as tout faux et ne tente pas d'imaginer un quelconque scénario dans les conditions que tu présentes.
Ça se voit que tes suppositions sont celles de quelqu'un de sexe masculin une femme ne déduira jamais cela de ce genre de situation, tu la présentes comme une nana qui va/ou risque de se sentir en concurrence avec d'autres femmes donc avec un manque de confiance en elle alors que toi tu fais style le séducteur je roule des mécaniques avec d'autres "plus jolies", ce n'est que ton avis elle se sent peut être carrément pas en concurrence et va te nexter vite fait bien fait.
Tu penses qu'en mettant un peu de vaseline avec tes pseudos petites attentions de prince charmant lourdesque ça va mieux passer ? Allons Genre tu sais que tu lui plais, ça, ça me plait, cet égo, Aldo calme toi. Et les deux cas présentés, du genre "oh mince je suis entrain de le perdre ou il faut que je le récupère, ne ramènent les choses qu'à ta personne et ça fait ressortir grandement ton côté macho-nigaud et ton manque de finesse de perception de la vision féminine. Tu les sous estimes et te surestimes Donc si tu joues avec les jolies et les moins jolies, fais gaffe quand même au retour de bâton, t'es pas loin de le prendre de part et d'autre, pense à mettre une main devant derrière
|
Merci pour vos avis. Oui j'ai revu Marie vendredi. Oui ça s'est bien passé, on était plus sérieux que quand on se voit dans un contexte social ou que par les messages échangés par Internet. On a même parlé de chose assez intime, à lui en mettre les larmes aux yeux (bien sûr, je n'en ai pas profité pour la réconforter, un peu abasourdi sur ce qui était en train de se passer, alors que j'aurais pu me lever et la prendre dans mes bras; j'avais sans doute peur d'être lourd et d'être repoussé).
On s'est revu samedi dans un contexte social, étant sollicité dedans, je ne pouvais pas lui accorder beaucoup d'attention mais on a pu passer un peu de temps ensemble. Et quand je n'étais pas avec elle, je l'ai vu parler 3-4 fois à un autre mec qu'elle avait ramené. C'est vrai aussi que je parlais à d'autres femmes à ce moment.
On continue de discuter par Internet, moins de pavés, moins de grosses déconnades, c'est un peu plus sérieux, avec toujours une pointe d'humour. Et une autre date de prévu dans deux semaines au plus tard (problème de santé), pour l'événement dont elle aime l'artiste (elle a payé sa place). Je lui ai signifié que pouvais venir lui rendre visite pour lui montrer une avant-première de quelque chose donc elle a les clés en mains si elle veut me revoir avant la date programmée.
J'ai compris aussi durant nos discussions sérieuses, qu'elle désirait que les choses se fassent naturellement (donc sans forcer, donc elle se laisse séduire, donc je dois en quelque sorte avoir un rôle plus actif), avec le classique "je ne fais plus confiance aux hommes, je prends les relations comme elles sont...".
Elle est compliquée, je sais qu'on est connectée, elle a sans doute d'autres hommes qui s'intéressent à elle dans son entourage et de même pour moi même si avec les autres, notre relation est superficielle, on flirt pour "rigoler". Je me suis posé la question de savoir si je voulais continuer ou pas à creuser notre relation... il y a 5 ans, je serais parti en courant (pas de temps à perdre). Là étrangement, je l'aime bien et je suis prêt à me gaufrer, à y aller piano piano, et à profiter de tous les instants qui vont dans ce sens, malgré le chaud, le froid et le doute qui s'installe.
J'ai compris que vos réactions, à priori, sont assez contre le fait de montrer qu'on a le choix mais que c'est vers elle qu'on tend. Ceci dit, c'est dur de ne pas garder un champs des possibilités ouvert quand on n'est pas clairement encouragé pour le faire.
Je suis un peu paumé, un de mes amis me conseille de courir plusieurs lièvres sans me faire prendre pour retrouver mon aura de mec cool; une amie (mariée, un enfant) m'a expliqué qu'elle avait toujours été "copains" avec ses petits amis, qu'elle avait besoin qu'ils se connaissent avant d'aller plus loin... ce qui est relativement nouveau (malgré mon âge) vu que j'ai toujours été dans des histoires plus "passionnées" (dont une de quelques années). Je ne sais pas si je dois mettre un peu de distance pour lui donner plus envie de s'impliquer ou au contraire, continuer d'être actif et de me dévoiler (elle répond toujours aux sollicitations et me retournent mes questions).
#nigales #nigauds: donnez-moi de la force d'escalader l'Everest de l'Amour !
loupie94 a écrit :
Et si on te dit " ça dépend " tu ne seras pas trop avancé Surtout en partant du postulat étrange que la meuf sait qu'elle plaît au mec alors que ce dernier n'a pas vraiment exprimé ça ( c'est ce que je déduis de ton " ca reste discret" )
|
Au contraire, je trouve que c'est la plus sage et réaliste des réponses. Je n'ai aucunement déclarer de mon intérêt encore (ça aurait été très maladroit dès la première date). Je le ferais dès que je le ressentirai, que le contexte s'y prêtera et qu'elle m'aura donné des raisons de le faire.
Sous le charme mais pas désespéré. |