Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
488 connectés 

 



Recensement: quel est votre statut conjugal?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47933  47934  47935  ..  48695  48696  48697  48698  48699  48700
Auteur Sujet :

GSNALF : l'amour aux temps de la covid

n°61109963
DayWalker ​II
Flicker : F. DayWalker
Posté le 24-10-2020 à 17:58:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A défaut, les poignets ;)


---------------
Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 17:58:18  profilanswer
 

n°61109970
dany rfm
Posté le 24-10-2020 à 17:58:43  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
la muscu c'est bien, mais il faut aussi muscler le psychisme  [:jean_nextgen:9]


Ou éviter les kahbas.  :o

n°61110102
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-10-2020 à 18:16:59  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Ou éviter les kahbas.  :o


 
Tu veux quelques méthodes de tri ?

n°61110351
dany rfm
Posté le 24-10-2020 à 18:50:45  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


Tu veux quelques méthodes de tri ?


Tu pourrais m’être utile.
On en apprend chaque jours avec elles.  :o

n°61110396
ogsvart_
Posté le 24-10-2020 à 18:56:38  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Ou éviter les kahbas.  :o


 
De façon si tu tombes amoureux, tu prends toujours le risque de ramasser tes tripes derrière, peu importe la fille.
 
Je pense pas qu'il y ait de secret, soit tu prends garde à ne pas trop t'attacher / développer de sentiments, soit tu fonces en acceptant les risques.
 
C'est comme la drogue, tu en prends ou tu n'en prends pas, mais il n'y a pas vraiment d'entre-deux :o
 

n°61110462
dany rfm
Posté le 24-10-2020 à 19:06:04  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
De façon si tu tombes amoureux, tu prends toujours le risque de ramasser tes tripes derrière, peu importe la fille.
 
Je pense pas qu'il y ait de secret, soit tu prends garde à ne pas trop t'attacher / développer de sentiments, soit tu fonces en acceptant les risques.
 
C'est comme la drogue, tu en prends ou tu n'en prends pas, mais il n'y a pas vraiment d'entre-deux :o
 


C’est chaud même la desintox.
Du coup je préfère rester clean mtn.
Et puis bon, t’es pas obligé de planer pour kiffer.  :o

n°61110724
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-10-2020 à 19:37:11  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


C’est pas l’amour qui ne m’intéresse pas, c’est là PLS qui a derrière.


Parfois ça se passe bien d'être amoureux. Et certains couples se séparent bien aussi, respectueusement, en conservant de la tendresse l'un pour l'autre.
Ce n'est pas forcément la PLS de la mort.


---------------
Mon blog musical
n°61110890
dany rfm
Posté le 24-10-2020 à 19:54:27  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Parfois ça se passe bien d'être amoureux. Et certains couples se séparent bien aussi, respectueusement, en conservant de la tendresse l'un pour l'autre.  
Ce n'est pas forcément la PLS de la mort.


C’est pour ça que j’ai dis plus haut qu’il fallait éviter certains profils.

n°61110907
Pablo Escr​obarbe
En exil
Posté le 24-10-2020 à 19:55:39  profilanswer
 

Et pis parfois ça passe pas.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61110926
DayWalker ​II
Flicker : F. DayWalker
Posté le 24-10-2020 à 19:57:55  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Parfois ça se passe bien d'être amoureux. Et certains couples se séparent bien aussi, respectueusement, en conservant de la tendresse l'un pour l'autre.  
Ce n'est pas forcément la PLS de la mort.


 
Ya toujours des exemples qui vérifient ce qu'on veut... en attendant, des séparations à l'amiable, quand il y a un mariage, des biens et/ou des gamins, ca se passe rarement bien. Par contre, sans biens, sans gamins, ca se passe souvent mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 24-10-2020 à 19:58:20

---------------
Mon site : PC-optimise.com - Ventes & Achats : Hardware
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 19:57:55  profilanswer
 

n°61111024
guigr
Posté le 24-10-2020 à 20:08:49  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Parfois ça se passe bien d'être amoureux. Et certains couples se séparent bien aussi, respectueusement, en conservant de la tendresse l'un pour l'autre.  
Ce n'est pas forcément la PLS de la mort.


Quand bien même ça se passerait mal, on a tous besoin d'amour comme le martèle si bien notre Tilk national :o

n°61111048
ogsvart_
Posté le 24-10-2020 à 20:10:59  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Parfois ça se passe bien d'être amoureux. Et certains couples se séparent bien aussi, respectueusement, en conservant de la tendresse l'un pour l'autre.  
Ce n'est pas forcément la PLS de la mort.


 
Si à la fin il ne reste que de la tendresse de part et d'autre, ça peut très bien se passer en effet, mais souvent la décision est prise de manière unilatérale, l'un des 2 ne veut pas continuer, alors que l'autre est encore très amoureux.
 
Je sais une chose, me concernant, arrêter d'être amoureux est relativement compliqué, si l'autre décide de partir, c'est tout sauf simple de passer à autre chose de son côté.
 

DayWalker II a écrit :


 
Ya toujours des exemples qui vérifient ce qu'on veut... en attendant, des séparations à l'amiable, quand il y a un mariage, des biens et/ou des gamins, ca se passe rarement bien. Par contre, sans biens, sans gamins, ca se passe souvent mieux.


 
La litanie sur les gamins, tu t'en lasseras jamais  :pt1cable:  
 

n°61111061
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 24-10-2020 à 20:12:55  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Si à la fin il ne reste que de la tendresse de part et d'autre, ça peut très bien se passer en effet, mais souvent la décision est prise de manière unilatérale, l'un des 2 ne veut pas continuer, alors que l'autre est encore très amoureux.

 

Je sais une chose, me concernant, arrêter d'être amoureux est relativement compliqué, si l'autre décide de partir, c'est tout sauf simple de passer à autre chose de son côté.

 



+1

 

J'ai mis quelque temps a ne plus aimer mon ex femme.

ogsvart_ a écrit :

 

La litanie sur les gamins, tu t'en lasseras jamais :pt1cable:

 



J'en étais sûr qu'il allait sortir cela. C'est vrai qu'un enfant ajouté une variable au problème.

n°61111065
TrakT
Burnin' for you
Posté le 24-10-2020 à 20:13:35  profilanswer
 

Bon. Je crois comme dit ailleurs que je commence à aller mieux.
 
J'ai remarqué cette fille au sport. Je la trouve jolie [:somberlain24:1]  
 
Je lui ai parlé ce matin, rien de bien folichon, mais je lui ai juste dit que ça faisait longtemps que je l'avais pas croisée [:somberlain24:1]  
 
Elle avait le covid  [:bahamut49-3:2]


---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°61111074
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-10-2020 à 20:14:44  profilanswer
 

guigr a écrit :


Quand bien même ça se passerait mal, on a tous besoin d'amour comme le martèle si bien notre Tilk national :o


Je suis assez d'accord. Faut prendre le risque de ramasser ses dents.


---------------
Mon blog musical
n°61111075
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 24-10-2020 à 20:14:44  profilanswer
 

J'ai installé la nouvelle application stopcovid.

 

On n'est jamais trop prudent. :O

n°61111079
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 24-10-2020 à 20:15:12  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Je suis assez d'accord. Faut prendre le risque de ramasser ses dents.


Comme dit la pub.

 

100% des gagnants ont tenté leur chance.

n°61112238
Shake that​ thing
Posté le 24-10-2020 à 22:12:49  profilanswer
 

Question aux nigales du forum: "est-ce que, dans un contexte social, cela vous fait quelque chose de voir un mec avec qui vous avez une petite connexion en devenir flirter (même pour rigoler) avec d'autres (qui plus est, comme par hasard, jolies) ?"
 
Et ce, malgré le mec qui est sans doute charmant et que vous savez que vous lui plaisez (car il est attentionné avec vous, même si cela reste discret).
 
Cela vous ferait-il un peu réagir du type "merde, je suis en train de le perdre" ou "il faut que je récupère un peu de son attention #coucoujesuislà" ou cela peut-il provoquer le contraire du type "je me ferme dans une coquille et je ne laisse rien transparaître même si vous êtes au contraire le genre à rouspéter quand vous êtes contrariées" ?

n°61112296
Chocbo
cave amantem
Posté le 24-10-2020 à 22:17:42  profilanswer
 

Moi je le nexte.

n°61112331
Maiar
Posté le 24-10-2020 à 22:21:51  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

Moi je le nexte.


Idem. Si le mec tourne autour d'autres meufs, j'estime qu'il n'est pas/plus intéressé par moi, tout simplement.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 24-10-2020 à 22:22:03
n°61112365
Rick_C137
Posté le 24-10-2020 à 22:26:00  profilanswer
 

Shake that thing a écrit :

Question aux nigales du forum: "est-ce que, dans un contexte social, cela vous fait quelque chose de voir un mec avec qui vous avez une petite connexion en devenir flirter (même pour rigoler) avec d'autres (qui plus est, comme par hasard, jolies) ?"
 
Et ce, malgré le mec qui est sans doute charmant et que vous savez que vous lui plaisez (car il est attentionné avec vous, même si cela reste discret).
 
Cela vous ferait-il un peu réagir du type "merde, je suis en train de le perdre" ou "il faut que je récupère un peu de son attention #coucoujesuislà" ou cela peut-il provoquer le contraire du type "je me ferme dans une coquille et je ne laisse rien transparaître même si vous êtes au contraire le genre à rouspéter quand vous êtes contrariées" ?


 
Tu l'as rencontré finalement la fille qui était dans ton viseur ?

n°61112554
ogsvart_
Posté le 24-10-2020 à 22:42:19  profilanswer
 

Shake that thing a écrit :

Question aux nigales du forum: "est-ce que, dans un contexte social, cela vous fait quelque chose de voir un mec avec qui vous avez une petite connexion en devenir flirter (même pour rigoler) avec d'autres (qui plus est, comme par hasard, jolies) ?"
 
Et ce, malgré le mec qui est sans doute charmant et que vous savez que vous lui plaisez (car il est attentionné avec vous, même si cela reste discret).
 
Cela vous ferait-il un peu réagir du type "merde, je suis en train de le perdre" ou "il faut que je récupère un peu de son attention #coucoujesuislà" ou cela peut-il provoquer le contraire du type "je me ferme dans une coquille et je ne laisse rien transparaître même si vous êtes au contraire le genre à rouspéter quand vous êtes contrariées" ?


 
C'est une stratégie pour faire craquer la fille que tu kiffes ? :o
 
Dans ton exemple, cela dépendra surtout de ce que tu entends par "petite connexion en devenir", si cette connexion est juste dans ta tête ou s'il y a vraiment quelque chose entre vous.
 

n°61112684
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 24-10-2020 à 22:54:06  profilanswer
 

Shake that thing a écrit :

Question aux nigales du forum: "est-ce que, dans un contexte social, cela vous fait quelque chose de voir un mec avec qui vous avez une petite connexion en devenir flirter (même pour rigoler) avec d'autres (qui plus est, comme par hasard, jolies) ?"

 

Et ce, malgré le mec qui est sans doute charmant et que vous savez que vous lui plaisez (car il est attentionné avec vous, même si cela reste discret).

 

Cela vous ferait-il un peu réagir du type "merde, je suis en train de le perdre" ou "il faut que je récupère un peu de son attention #coucoujesuislà" ou cela peut-il provoquer le contraire du type "je me ferme dans une coquille et je ne laisse rien transparaître même si vous êtes au contraire le genre à rouspéter quand vous êtes contrariées" ?


Je ne comprends pas trop le concept.

 

Pour moi cela veut dire que c'est mort. Donc next.

n°61112800
Origue-ami​e
Dealeuse de chamallow
Posté le 24-10-2020 à 23:08:43  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Idem. Si le mec tourne autour d'autres meufs, j'estime qu'il n'est pas/plus intéressé par moi, tout simplement.

 

Pareil.
Et s'il continue en parallèle à me montrer des signes d'intérêt, j'en déduirais qu'il court plusieurs lièvres à la fois, donc next.


---------------
Mais priez Dieu que tous nous veuille absoudre
n°61113158
blablamach​ine
Blabla
Posté le 25-10-2020 à 00:06:55  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Bon. Je crois comme dit ailleurs que je commence à aller mieux.
 
J'ai remarqué cette fille au sport. Je la trouve jolie [:somberlain24:1]  
 
Je lui ai parlé ce matin, rien de bien folichon, mais je lui ai juste dit que ça faisait longtemps que je l'avais pas croisée [:somberlain24:1]  


 
 [:babaji]  [:roller and scratcher:1]  [:rahanus:2]  
 

TrakT a écrit :


Elle avait le covid  [:bahamut49-3:2]


 
 [:rahanus:3]

n°61114630
Anakronik
Chérie ça va trancher ! :o
Posté le 25-10-2020 à 10:49:24  profilanswer
 

Shake that thing a écrit :

Question aux nigales du forum: "est-ce que, dans un contexte social, cela vous fait quelque chose de voir un mec avec qui vous avez une petite connexion en devenir flirter (même pour rigoler) avec d'autres (qui plus est, comme par hasard, jolies) ?"

 

Et ce, malgré le mec qui est sans doute charmant et que vous savez que vous lui plaisez (car il est attentionné avec vous, même si cela reste discret).

 

Cela vous ferait-il un peu réagir du type "merde, je suis en train de le perdre" ou "il faut que je récupère un peu de son attention #coucoujesuislà" ou cela peut-il provoquer le contraire du type "je me ferme dans une coquille et je ne laisse rien transparaître même si vous êtes au contraire le genre à rouspéter quand vous êtes contrariées" ?

 

Cherche pas t'as tout faux et ne tente pas d'imaginer un quelconque scénario dans les conditions que tu présentes.
Ça se voit que tes suppositions sont celles de quelqu'un de sexe masculin une femme ne déduira jamais cela de ce genre de situation, tu la présentes comme une nana qui va/ou risque de se sentir en concurrence avec d'autres femmes donc avec un manque de confiance en elle alors que toi tu fais style le séducteur je roule des mécaniques avec d'autres "plus jolies", ce n'est que ton avis elle se sent peut être carrément pas en concurrence et va te nexter vite fait bien fait.

 

Tu penses qu'en mettant un peu de vaseline avec tes pseudos petites attentions de prince charmant lourdesque ça va mieux passer ? Allons  [:churros norris]
Genre tu sais que tu lui plais, ça, ça me plait, cet égo, Aldo calme toi. [:mimounne]

 

Et les deux cas présentés, du genre "oh mince je suis entrain de le perdre ou il faut que je le récupère, ne ramènent les choses qu'à ta personne et ça fait ressortir grandement ton côté macho-nigaud et ton manque de finesse de perception de la vision féminine. Tu les sous estimes et te surestimes [:mimounne:5]

 

Donc si tu joues avec les jolies et les moins jolies, fais gaffe quand même au retour de bâton, t'es pas loin de le prendre de part et d'autre, pense à mettre une main devant derrière [:ronfl]

 


Message cité 1 fois
Message édité par Anakronik le 25-10-2020 à 10:53:37
n°61114633
Anakronik
Chérie ça va trancher ! :o
Posté le 25-10-2020 à 10:49:42  profilanswer
 

Bonjour :D

n°61114716
Anakronik
Chérie ça va trancher ! :o
Posté le 25-10-2020 à 11:02:48  profilanswer
 

Origue-amie a écrit :

 

Pareil.
Et s'il continue en parallèle à me montrer des signes d'intérêt, j'en déduirais qu'il court plusieurs lièvres à la fois, donc next.

 

Oui c'était révélateur de la durée aussi  [:el_risitos]


Message édité par Anakronik le 25-10-2020 à 11:07:10
n°61115454
phoenix_bu​dget
Posté le 25-10-2020 à 12:29:02  profilanswer
 

A chaque fois que je retrouve en bousie, je swipe pour la science. La chute de niveau par rapport à Paris, c’est la folie. Dans une démarche scientifique, j’ai fait d’autres « grandes villes » : Rennes, Nantes etc ... c’est FOU à quel point les nanas sont moins jolies.

n°61115484
multimmy
Fiercest
Posté le 25-10-2020 à 12:34:30  profilanswer
 

Les parisiennes sont plus minces.


---------------
"Motherhood is a mental illness"
n°61115502
guigr
Posté le 25-10-2020 à 12:37:50  profilanswer
 

phoenix_budget a écrit :

A chaque fois que je retrouve en bousie, je swipe pour la science. La chute de niveau par rapport à Paris, c’est la folie. Dans une démarche scientifique, j’ai fait d’autres « grandes villes » : Rennes, Nantes etc ... c’est FOU à quel point les nanas sont moins jolies.


Si on te propose les 1000 profils les mieux sur Paris, c'est sur un pool de 10M d'habitants. Il n'y aura que des bombes et c'est logique

n°61115510
Tilk-SG1
Posté le 25-10-2020 à 12:38:50  profilanswer
 

guigr a écrit :


Quand bien même ça se passerait mal, on a tous besoin d'amour comme le martèle si bien notre Tilk national :o


 :)


---------------
Worakls - Salzburg
n°61115669
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2020 à 13:05:10  profilanswer
 

phoenix_budget a écrit :

A chaque fois que je retrouve en bousie, je swipe pour la science. La chute de niveau par rapport à Paris, c’est la folie. Dans une démarche scientifique, j’ai fait d’autres « grandes villes » : Rennes, Nantes etc ... c’est FOU à quel point les nanas sont moins jolies.


Ça va on le sait déjà  [:dovakor loves you:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61115816
loupie94
Posté le 25-10-2020 à 13:22:24  profilanswer
 

Shake that thing a écrit :

Question aux nigales du forum: "est-ce que, dans un contexte social, cela vous fait quelque chose de voir un mec avec qui vous avez une petite connexion en devenir flirter (même pour rigoler) avec d'autres (qui plus est, comme par hasard, jolies) ?"
 
Et ce, malgré le mec qui est sans doute charmant et que vous savez que vous lui plaisez (car il est attentionné avec vous, même si cela reste discret).
 
Cela vous ferait-il un peu réagir du type "merde, je suis en train de le perdre" ou "il faut que je récupère un peu de son attention #coucoujesuislà" ou cela peut-il provoquer le contraire du type "je me ferme dans une coquille et je ne laisse rien transparaître même si vous êtes au contraire le genre à rouspéter quand vous êtes contrariées" ?


 
Et si on te dit " ça dépend " tu ne seras pas trop avancé  [:zest-o:3]  
 
Surtout en partant du postulat étrange que la meuf sait qu'elle plaît au mec alors que ce dernier n'a pas vraiment exprimé ça ( c'est ce que je déduis de ton " ca reste discret" )

n°61115962
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-10-2020 à 13:39:06  profilanswer
 

phoenix_budget a écrit :

A chaque fois que je retrouve en bousie, je swipe pour la science. La chute de niveau par rapport à Paris, c’est la folie.


 
Tu parles de celles qui ont un accent de l'est ?  :o  

n°61115969
Anakronik
Chérie ça va trancher ! :o
Posté le 25-10-2020 à 13:40:13  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Tu parles de celles qui ont un accent de l'est ?  :o  


 
J'en ai pas mal dans ma région, c'est relou :o  

n°61116059
Anakronik
Chérie ça va trancher ! :o
Posté le 25-10-2020 à 13:51:08  profilanswer
 

Je n'ai pas dit, mais j'ai retrouvé l'identité de la nana qui s'est poulpisée, elle m'avait donné des informations vagues, mais trop précises sur certaines choses, il m'a suffit de googler pour taper le bingo.

 

Elle a bien fait de se poulpiser, voilà ma conclusion [:gary2022:9]

 

EDIT: Grâce à un prénom et un sport qui sont tombés dans la conversation.

 

EDIT: ce qui équivaut à ma 3eme suppo, elle s'est poulpisée pour des raisons d'identité ou pro ou perso :o


Message édité par Anakronik le 25-10-2020 à 13:59:16
n°61116142
Shake that​ thing
Posté le 25-10-2020 à 14:02:37  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

Moi je le nexte.


 

Maiar a écrit :


Idem. Si le mec tourne autour d'autres meufs, j'estime qu'il n'est pas/plus intéressé par moi, tout simplement.


 

Rick_C137 a écrit :


 
Tu l'as rencontré finalement la fille qui était dans ton viseur ?


 

ogsvart_ a écrit :


 
C'est une stratégie pour faire craquer la fille que tu kiffes ? :o
 
Dans ton exemple, cela dépendra surtout de ce que tu entends par "petite connexion en devenir", si cette connexion est juste dans ta tête ou s'il y a vraiment quelque chose entre vous.
 


 

dje33 a écrit :


Je ne comprends pas trop le concept.
 
Pour moi cela veut dire que c'est mort. Donc next.


 

Origue-amie a écrit :


 
Pareil.  
Et s'il continue en parallèle à me montrer des signes d'intérêt, j'en déduirais qu'il court plusieurs lièvres à la fois, donc next.


 

Anakronik a écrit :


 
Cherche pas t'as tout faux et ne tente pas d'imaginer un quelconque scénario dans les conditions que tu présentes.
Ça se voit que tes suppositions sont celles de quelqu'un de sexe masculin une femme ne déduira jamais cela de ce genre de situation, tu la présentes comme une nana qui va/ou risque de se sentir en concurrence avec d'autres femmes donc avec un manque de confiance en elle alors que toi tu fais style le séducteur je roule des mécaniques avec d'autres "plus jolies", ce n'est que ton avis elle se sent peut être carrément pas en concurrence et va te nexter vite fait bien fait.
 
Tu penses qu'en mettant un peu de vaseline avec tes pseudos petites attentions de prince charmant lourdesque ça va mieux passer ? Allons  [:churros norris]  
Genre tu sais que tu lui plais, ça, ça me plait, cet égo, Aldo calme toi. [:mimounne]  
 
Et les deux cas présentés, du genre "oh mince je suis entrain de le perdre ou il faut que je le récupère, ne ramènent les choses qu'à ta personne et ça fait ressortir grandement ton côté macho-nigaud et ton manque de finesse de perception de la vision féminine. Tu les sous estimes et te surestimes [:mimounne:5]  
 
Donc si tu joues avec les jolies et les moins jolies, fais gaffe quand même au retour de bâton, t'es pas loin de le prendre de part et d'autre, pense à mettre une main devant derrière [:ronfl]  
 
 


 
Merci pour vos avis. Oui j'ai revu Marie vendredi. Oui ça s'est bien passé, on était plus sérieux que quand on se voit dans un contexte social ou que par les messages échangés par Internet. On a même parlé de chose assez intime, à lui en mettre les larmes aux yeux (bien sûr, je n'en ai pas profité pour la réconforter, un peu abasourdi sur ce qui était en train de se passer, alors que j'aurais pu me lever et la prendre dans mes bras; j'avais sans doute peur d'être lourd et d'être repoussé).
 
On s'est revu samedi dans un contexte social, étant sollicité dedans, je ne pouvais pas lui accorder beaucoup d'attention mais on a pu passer un peu de temps ensemble. Et quand je n'étais pas avec elle, je l'ai vu parler 3-4 fois à un autre mec qu'elle avait ramené. C'est vrai aussi que je parlais à d'autres femmes à ce moment.
 
On continue de discuter par Internet, moins de pavés, moins de grosses déconnades, c'est un peu plus sérieux, avec toujours une pointe d'humour. Et une autre date de prévu dans deux semaines au plus tard (problème de santé), pour l'événement dont elle aime l'artiste (elle a payé sa place). Je lui ai signifié que pouvais venir lui rendre visite pour lui montrer une avant-première de quelque chose donc elle a les clés en mains si elle veut me revoir avant la date programmée.
 
J'ai compris aussi durant nos discussions sérieuses, qu'elle désirait que les choses se fassent naturellement (donc sans forcer, donc elle se laisse séduire, donc je dois en quelque sorte avoir un rôle plus actif), avec le classique "je ne fais plus confiance aux hommes, je prends les relations comme elles sont...".
 
Elle est compliquée, je sais qu'on est connectée, elle a sans doute d'autres hommes qui s'intéressent à elle dans son entourage et de même pour moi même si avec les autres, notre relation est superficielle, on flirt pour "rigoler". Je me suis posé la question de savoir si je voulais continuer ou pas à creuser notre relation... il y a 5 ans, je serais parti en courant (pas de temps à perdre). Là étrangement, je l'aime bien et je suis prêt à me gaufrer, à y aller piano piano, et à profiter de tous les instants qui vont dans ce sens, malgré le chaud, le froid et le doute qui s'installe.
 
J'ai compris que vos réactions, à priori, sont assez contre le fait de montrer qu'on a le choix mais que c'est vers elle qu'on tend. Ceci dit, c'est dur de ne pas garder un champs des possibilités ouvert quand on n'est pas clairement encouragé pour le faire.
 
Je suis un peu paumé, un de mes amis me conseille de courir plusieurs lièvres sans me faire prendre pour retrouver mon aura de mec cool; une amie (mariée, un enfant) m'a expliqué qu'elle avait toujours été "copains" avec ses petits amis, qu'elle avait besoin qu'ils se connaissent avant d'aller plus loin... ce qui est relativement nouveau (malgré mon âge) vu que j'ai toujours été dans des histoires plus "passionnées" (dont une de quelques années). Je ne sais pas si je dois mettre un peu de distance pour lui donner plus envie de s'impliquer ou au contraire, continuer d'être actif et de me dévoiler (elle répond toujours aux sollicitations et me retournent mes questions).
 
#nigales #nigauds: donnez-moi de la force d'escalader l'Everest de l'Amour !
 

loupie94 a écrit :


 
Et si on te dit " ça dépend " tu ne seras pas trop avancé  [:zest-o:3]  
 
Surtout en partant du postulat étrange que la meuf sait qu'elle plaît au mec alors que ce dernier n'a pas vraiment exprimé ça ( c'est ce que je déduis de ton " ca reste discret" )


Au contraire, je trouve que c'est la plus sage et réaliste des réponses. Je n'ai aucunement déclarer de mon intérêt encore (ça aurait été très maladroit dès la première date). Je le ferais dès que je le ressentirai, que le contexte s'y prêtera et qu'elle m'aura donné des raisons de le faire.
 
Sous le charme mais pas désespéré.

Message cité 2 fois
Message édité par Shake that thing le 25-10-2020 à 14:39:39
n°61116299
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-10-2020 à 14:16:53  profilanswer
 

Shake that thing a écrit :

Ceci dit, c'est dur de ne pas garder un champs des possibilités ouvert quand on n'est pas clairement encouragé pour le faire.


 
D'un autre coté on peut facilement en conclure que quelqu'un qui garde un "champ des possibilités" ouvert n'est pas spécialement intéressé par une seule d'entre elles [:ixam:2]
 
Et c'est encore plus vrai si en plus "elle ne fait plus confiance aux hommes". Dragouiller à droite ou à gauche ne donne pas vraiment l'impression de quelqu'un qui cherche une relation sérieuse.
 
Par contre le "je prends les relations comme elles sont..." ça peut avoir plusieurs sens attention. Ca peut aussi vouloir signifier qu'elle va écarter ceux qui veulent une relation sérieuse...
 
 

Shake that thing a écrit :


Au contraire, je trouve que c'est la plus sage et réaliste des réponses. Je n'ai aucunement déclarer de mon intérêt encore (ça aurait été très maladroit dès la première date). Je le ferais dès que je le ressentirai, que le contexte s'y prêtera et qu'elle m'aura donné de le faire.
 
Sous le charme mais pas désespéré.


 
Manifestement ce n'est pas aussi avancé que tes précédents messages semblaient l'indiquer.

n°61116333
Shake that​ thing
Posté le 25-10-2020 à 14:20:15  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
D'un autre coté on peut facilement en conclure que quelqu'un qui garde un "champ des possibilités" ouvert n'est pas spécialement intéressé par une seule d'entre elles [:ixam:2]
 
Et c'est encore plus vrai si en plus "elle ne fait plus confiance aux hommes". Dragouiller à droite ou à gauche ne donne pas vraiment l'impression de quelqu'un qui cherche une relation sérieuse.
 
Par contre le "je prends les relations comme elles sont..." ça peut avoir plusieurs sens attention. Ca peut aussi vouloir signifier qu'elle va écarter ceux qui veulent une relation sérieuse...
 
 


 
Check your MP.
 

Chocbo a écrit :


 
Manifestement ce n'est pas aussi avancé que tes précédents messages semblaient l'indiquer.


Ca m'en a tout l'air, les échanges étaient frénétiques le soir jusqu'à la date, et de là on est passé à "on discute de tout et de rien en se marrant comme des pingouins" à "on discute plus sérieusement, tout en se marrant mais moins".

n°61116444
ogsvart_
Posté le 25-10-2020 à 14:32:25  profilanswer
 

Shake that thing a écrit :


Au contraire, je trouve que c'est la plus sage et réaliste des réponses. Je n'ai aucunement déclarer de mon intérêt encore (ça aurait été très maladroit dès la première date). Je le ferais dès que je le ressentirai, que le contexte s'y prêtera et qu'elle m'aura donné de le faire.
 
Sous le charme mais pas désespéré.


 
Ok, mais ne te fais aucune idée du coup, il se peut tout à fait qu'elle ne te voit que comme un pote et vraiment rien de plus.
Je connais pleins de filles qui peuvent papoter intensément avec un mec sans qu'il n'y ait pas l'ombre d'une ambiguïté dans leur esprit... du côté du mec par contre  :sarcastic:  
 
Et ne tarde pas trop à passer à la vitesse supérieure si tu veux autre chose que de l'amitié, à la longue tu vas de + en + t'attacher à elle, et s'il n'y a vraiment rien de son côté... ben ça peut devenir de + en + compliqué.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47933  47934  47935  ..  48695  48696  48697  48698  48699  48700

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : l'amour aux temps de la covid


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR