Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43850  43851  43852  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57343306
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-08-2019 à 12:12:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Pourquoi en faire un CR alors. Tu crois qu'on fait CR pour avoir demandé son chemin aux gens ?

Mais c'était pas un compte-rendu. c'était "hier j'ai abordé une femme. Elle était plus bonne que la bonne de tes copines."
 
Sauf que je précise le "abordé" pour pas qu'on en fasse le sujet de la matinée. Ben, ça a pas manqué vous en avez fait le sujet de la matinée. [:jsuistropcon]


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 12:12:56  profilanswer
 

n°57343310
Irmada
Chouette
Posté le 19-08-2019 à 12:13:17  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Hélas, même pas besoin d'être apprêtées...


Pour certaines femmes, oui [:irmada:3]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57343314
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-08-2019 à 12:13:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57343317
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 12:13:34  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Informatif dans 1er premier temps, amical dans un 2nd temps, sexuel dans un 3ème temp.
 
Après l'amour, c'est la grande inconnue qui peut arriver en 4ème temps. Pour moi c'est un peu le cumul de bcp d'amitié et de sexe.


Tu projettes sur chaque meuf à ton goût. Ca fait longtemps que t'as pas baisé, c'est normal. Mais sache que ça ne mène nulle part. Sinon à vivre une vie fantasmée.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57343318
dany rfm
Posté le 19-08-2019 à 12:13:42  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Euhhhhh...
Non, en fait non, je me montre assez rarement "accueillante" lorsque je me fais aborder, pour être franche.
Déjà ce n'est pas le cas lorsque je me contente de marcher dans la rue, alors si en plus je suis occupée...
Mais tu as précisé "un type qui te plaît" et là sans doute est l'incompréhension : un type va éventuellement me plaire au bout de 5 heures de conversation parce qu'une connexion se sera faite mais je ne voix pas comment une connexion peut se faire au premier regard (je comprends dans l'absolu mais je ne l'ai jamais vécu à titre personnel, il me faut vraiment "autre chose" )
 
(Je pense que mon CR sur le bel anglo égyptien était assez clairement sarcastique et qu'il était évident que non je n'étais pas tombée amoureuse en trois secondes.)


Oui mais toi t'es un peu comme Chocbo, t'as des contextes ou tu acceptes d'être abordée et d'autres non.
Et puis ce mec qui te plait au bout de 5 heures, il t'as bien plu pour que tu puisses accepter de passer les 5 heures avec lui, sinon c'est comme si tu me disais que le clodo de la gare peut avoir une chance avec toi, parce que tout ce qui compte c'est l'intérieur.  :o  

thesmilingface a écrit :

Pour demander le chemin, mais j'aurais pas été contre plus d'interaction.
C'est pas que j'étais pas content, mais que j'étais frustré que l'interaction soit si courte.  
 
J'ai passé 1h dans les fougères et les ronces à chercher un sentier et me suis mis les jambes en sang.
Ça serait pas arrivé si j'avais eu de meilleures infos. :o


Tu sais pas ce que tu veux TSF, faut l'assumer son objectif.
Et puis comme tu lui plaisais pas, l’interaction s'est limitée à la réponse à ta question, car elle a eu la gentillesse de ne pas interpréter cela comme de la drague masquée, parce qu'il se peut qu'avec une approche plus directe, elle ne t'aurait pas calculé.

n°57343331
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-08-2019 à 12:15:33  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Je lui réponds qu'il est trop vieux pour moi of course!  [:zedlefou:1]  
Il a au moins 50 balais brad pitt!

Le neveu de Brad Pitt, tout juste 18 ans, sort des fougères... :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57343345
ogsvart_
Posté le 19-08-2019 à 12:16:58  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Je lui réponds qu'il est trop vieux pour moi of course!  [:zedlefou:1]  
Il a au moins 50 balais brad pitt!


 
Disons plutôt Leonardo alors, 44 ans, ça passe :D
 
Mais tu vois l'idée, je pense que face à un certain niveau de BGossitude, on peut être prêt à remette en cause une activité pour boire un verre :o
 

n°57343348
dany rfm
Posté le 19-08-2019 à 12:17:11  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Hélas, même pas besoin d'être apprêtées...


Tu sais le leggings mettant en valeur ton boule c'est comme si t'étais apprêtée.  

thesmilingface a écrit :

Informatif dans 1er premier temps, amical dans un 2nd temps, sexuel dans un 3ème temp.
 
Après l'amour, c'est la grande inconnue qui peut arriver en 4ème temps. Pour moi c'est un peu le cumul de bcp d'amitié et de sexe.


Va droit au but c'est mieux.

n°57343351
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 12:17:20  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 t'as des contextes ou tu acceptes d'être abordée et d'autres non.


genre pas toi  [:sanglier bossu:4]  
arrête de ramer, t'attaques la falaise [:antipolis]  
 
à la rigueur tu peux lui dire que c'est quelqu'un d'ultra sélectif vu qu'on lit qu'elle se plaint d'être abordée en permanence


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57343355
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 12:17:33  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Le neveu de Brad Pitt, tout juste 18 ans, sort des fougères... :o


Elle lui propose un café. Donc tu tombes tes t-shirts pas beaux et tu files à la muscu. Et plus vite que ca !  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 12:17:33  profilanswer
 

n°57343365
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-08-2019 à 12:18:43  profilanswer
 

daaadou a écrit :


genre pas toi  [:sanglier bossu:4]  
arrête de ramer, t'attaques la falaise [:antipolis]  
 
à la rigueur tu peux lui dire que c'est quelqu'un d'ultra sélectif vu qu'on lit qu'elle se plaint d'être abordée en permanence


Une nana jolie m’aborde, que ça soit aux chiottes ou à la salle je réponds


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57343374
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-08-2019 à 12:19:18  profilanswer
 

Le mec planqué dans les fougères, beau ou pas, ça fait gros pervers, personne veut lui parler :o


---------------
Stp
n°57343377
Irmada
Chouette
Posté le 19-08-2019 à 12:19:35  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu sais le leggings mettant en valeur ton boule c'est comme si t'étais apprêtée.


Je pense qu'elle parlait du combo jean informe baskets col roulé :O


---------------
La puissance de la Fonk
n°57343379
dany rfm
Posté le 19-08-2019 à 12:19:37  profilanswer
 

daaadou a écrit :


genre pas toi  [:sanglier bossu:4]  
arrête de ramer, t'attaques la falaise [:antipolis]  
 
à la rigueur tu peux lui dire que c'est quelqu'un d'ultra sélectif vu qu'on lit qu'elle se plaint d'être abordée en permanence


Non mais j'ai du mal m'exprimer, si je me trompe pas Séra est un peu comme Chobo, dans le sens où un type qui l'aborde dans la rue est direct catalogué "queutard" peut importe la manière.

n°57343385
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-08-2019 à 12:20:24  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
le sosie de Brad Pitt sort des fougères pour t'arrêter dans ton footing, il a besoin de retrouver son chemin, dans la foulée il t'invite à te rafraîchir au petit bistrot du coin, que fais tu ? :o
 


 
Y a eu un mec comme ça à une époque, il s'appelait Ted Bundy.

n°57343394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 12:21:07  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Non mais j'ai du mal m'exprimer, si je me trompe pas Séra est un peu comme Chobo, dans le sens où un type qui l'aborde dans la rue est direct catalogué "queutard" peut importe la manière.


Je ne pense pas qu'elle ait dit ça  [:transparency]  
 
De manière générale, quand quelqu'un vous aborde dans la rue, vous pensez à chaque fois que c'est pour votre cul ou votre bite ? Vous me faites peur des fois  [:max evans]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57343410
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 19-08-2019 à 12:22:08  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je ne pense pas qu'elle ait dit ça  [:transparency]  
 
De manière générale, quand quelqu'un vous aborde dans la rue, vous pensez à chaque fois que c'est pour votre cul ou votre bite ? Vous me faites peur des fois  [:max evans]


 
Ah moi je me souviens d’un post disant que de toute façon si les mecs l’abordaient c’était juste pour son cul. Et que les dragueurs c’était niet.


---------------
Stp
n°57343411
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-08-2019 à 12:22:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57343425
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-08-2019 à 12:23:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57343428
ogsvart_
Posté le 19-08-2019 à 12:24:14  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


Y a eu un mec comme ça à une époque, il s'appelait Ted Bundy.


 
Ouais, la BGossitude, le charisme, au service d'un sociopathe... bon faut pas avoir de bol pour tomber sur un mec comme lui dans les fougères :o
 

n°57343433
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 12:24:30  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Non mais j'ai du mal m'exprimer, si je me trompe pas Séra est un peu comme Chobo, dans le sens où un type qui l'aborde dans la rue est direct catalogué "queutard" peut importe la manière.


ouais bon, séra, elle répond, ok, t'attardes pas mille ans sur ce qu'elle dit non plus à chaque fois genre "ohlala, une information contradictoire, vite documentons ça dans le grand livre de la drague", c'est une meuf parmi 3 milliards, elle est comme ça, elle est comme ça, elle donne sa façon de faire, ça vaut pas plus que celle d'à côté qui dira le contraire


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57343436
Blaq
Posté le 19-08-2019 à 12:24:32  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Tu dépenses tout ton argent dans des habits et accessoires de mode. Tu es ridicule.

[:cac30:5]  
RM [:keuah:1]

n°57343438
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-08-2019 à 12:24:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57343445
dany rfm
Posté le 19-08-2019 à 12:25:23  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je ne pense pas qu'elle ait dit ça  [:transparency]  
 
De manière générale, quand quelqu'un vous aborde dans la rue, vous pensez à chaque fois que c'est pour votre cul ou votre bite ? Vous me faites peur des fois  [:max evans]


Dans le cas précis, on parle d'une joggeuse fit girls d'après TSF, ça peut se comprendre.

seraphinette a écrit :


 
Non.
J'ai accepté d'aller manger (donc sur la durée) avec absolument tous les HFRiens ici qui me l'ont proposé, sans avoir jamais eu même un début de photo (sauf à ce qu'ils m'en aient envoyé spontanément).
Parce que je m'en fiche, mais genre vraiment.
Il n'y a pas besoin de se plaire pour passer du temps avec quelqu'un, passer du temps pour moi SERT à se plaire.


Bon j'ai l"impression de m’être trompé mais tu ne peux pas comparer un HFRien (dont tu bénéficies un minimum de sa personnalité via les posts) avec un mec totalement inconnu qui t'aborde dans la rue.

n°57343451
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-08-2019 à 12:26:02  profilanswer
 

Mini CR : les auto-stoppeuses

 

Je suis sur ma route , je sort de la ville direction ma bousie . Au bord de la route il y as deux jeunes femmes ( 22-25 ans ) qui sont en train de consulter les horaires de bus

 

Je connais cette ligne, je sais qu'il en passe 1seul par heure  en été  [:islord]
Je m'arrête, et je propose de les déposer au bled suivant plutôt qu'attendre le bus,

 

Elle on refusé comme si j'avais tenté de les fourrer de force dans le coffre  [:cgsyannick]

 


Je suis reparti, j'ai fait mes 30 bornes , j'ai consulté les horaires de la ligne ... Prochain passage 12h44 elle doivent encore l'attendre   [:ofou]

 

/Soyez serviable qu'y disait  [:nasyounz]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57343456
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-08-2019 à 12:26:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57343462
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-08-2019 à 12:26:57  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Mini CR : les auto-stoppeuses  
 
Je suis sur ma route , je sort de la ville direction ma bousie . Au bord de la route il y as deux jeunes femmes ( 22-25 ans ) qui sont en train de consulter les horaires de bus  
 
Je connais cette ligne, je sais qu'il en passe 1seul par heure  en été  [:islord]  
Je m'arrête, et je propose de les déposer au bled suivant plutôt qu'attendre le bus,  
 
Elle on refusé comme si j'avais tenté de les fourrer de force dans le coffre  [:cgsyannick]  
 
 
Je suis reparti, j'ai fait mes 30 bornes , j'ai consulté les horaires de la ligne ... Prochain passage 12h44 elle doivent encore l'attendre   [:ofou]  
 
/Soyez serviable qu'y disait  [:nasyounz]

2 gros lascars comme dany tu serais passé en 5ème aussi. [:clooney24]  [:clooney24]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57343466
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-08-2019 à 12:27:37  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Ouais, la BGossitude, le charisme, au service d'un sociopathe... bon faut pas avoir de bol pour tomber sur un mec comme lui dans les fougères :o
 


 
Il avait l'air si gentil, il disait bonjour à ses voisins.

n°57343468
Irmada
Chouette
Posté le 19-08-2019 à 12:27:42  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Oui mais non en fait ça je n'ai qu'à Paris moi pas apprêtée c'est quand même mon uniforme du taf : mini jupe et petit haut ou robe moulante.
Mais ballerines.


C'est donc être apprêtée [:yiipaa:4]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57343469
Maiar
Posté le 19-08-2019 à 12:27:46  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Mini CR : les auto-stoppeuses  
 
Je suis sur ma route , je sort de la ville direction ma bousie . Au bord de la route il y as deux jeunes femmes ( 22-25 ans ) qui sont en train de consulter les horaires de bus  
 
Je connais cette ligne, je sais qu'il en passe 1seul par heure  en été  [:islord]  
Je m'arrête, et je propose de les déposer au bled suivant plutôt qu'attendre le bus,  
 
Elle on refusé comme si j'avais tenté de les fourrer de force dans le coffre  [:cgsyannick]  
 
 
Je suis reparti, j'ai fait mes 30 bornes , j'ai consulté les horaires de la ligne ... Prochain passage 12h44 elle doivent encore l'attendre   [:ofou]  
 
/Soyez serviable qu'y disait  [:nasyounz]


Bah tu vois, je ferais partie des meufs qui refusent :D Jamais je ne monte dans la voiture d'un inconnu. Jamais :o

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 19-08-2019 à 12:28:04
n°57343471
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-08-2019 à 12:28:05  profilanswer
 


 
Ah, quand même.

n°57343472
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-08-2019 à 12:28:11  profilanswer
 

Azrail a écrit :

2 gros lascars comme dany tu serais passé en 5ème aussi. [:clooney24]  [:clooney24]


+1


---------------
Lu et approuvé.
n°57343473
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 12:28:27  profilanswer
 

Azrail a écrit :

2 gros lascars comme dany tu serais passé en 5ème aussi. [:clooney24]  [:clooney24]


tellement  [:sanglier bossu:4]  [:sanglier bossu:4]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57343475
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-08-2019 à 12:28:33  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

Va droit au but c'est mieux.

Je calibre en fonction du souhait de la personne en face.
Qu'elle m'attire sexuellement n'entre pas en ligne de compte. Si elle veut pas de sexe avec moi, mais me trouve sympathique, je prends.
 
L'autre jour, vous parliez du fait que j'attirais les femmes en couple parce que j'étais friendzoné direct.
Perso, je préfère véhiculer une image de confiance, puis jouer avec le désir pour le faire monter.
Alors si image de confiance = friendzonage, va pour le friendzonage.
 
Je suis pas là pour bouffer de la gazelle.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57343480
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-08-2019 à 12:29:13  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Oui mais non en fait ça je n'ai qu'à Paris moi pas apprêtée c'est quand même mon uniforme du taf : mini jupe et petit haut ou robe moulante.
Mais ballerines.


T’es danseuse au moulin rouge?


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57343483
schezario
Vote for Chaton
Posté le 19-08-2019 à 12:29:29  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Mini CR : les auto-stoppeuses

 

Je suis sur ma route , je sort de la ville direction ma bousie . Au bord de la route il y as deux jeunes femmes ( 22-25 ans ) qui sont en train de consulter les horaires de bus

 

Je connais cette ligne, je sais qu'il en passe 1seul par heure en été [:islord]
Je m'arrête, et je propose de les déposer au bled suivant plutôt qu'attendre le bus,

 

Elle on refusé comme si j'avais tenté de les fourrer de force dans le coffre [:cgsyannick]

 


Je suis reparti, j'ai fait mes 30 bornes , j'ai consulté les horaires de la ligne ... Prochain passage 12h44 elle doivent encore l'attendre [:ofou]

 

/Soyez serviable qu'y disait [:nasyounz]


Sur un BlaBlaCar que j'avais fait avec quelqu'un, la mof avait pris la planque en photo et l'avais envoyé à une pote au cas où. Ça avait le conducteur hyper à l'aise. :o

n°57343485
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-08-2019 à 12:29:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57343487
ogsvart_
Posté le 19-08-2019 à 12:29:55  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Mini CR : les auto-stoppeuses  
Elle on refusé comme si j'avais tenté de les fourrer de force dans le coffre  [:cgsyannick]  
 [:nasyounz]


 
Compréhensible, imo.
 
On parlait de Ted Bundy au dessus :o
 
Une fille va être hyper vigilante avant de monter dans la voiture d'un inconnu, en plus elles faisaient même pas d'auto-stop, elles se renseignaient sur les bus, et toi tu te poses là en leur disant de monter.
 
Dans la plupart des cas, je pense que la ou les fille(s) refusera.

n°57343504
mejoralo
Posté le 19-08-2019 à 12:31:49  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 
J'ai pas de boule :cry:


 
Seraphinette

n°57343505
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-08-2019 à 12:31:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57343514
ogsvart_
Posté le 19-08-2019 à 12:33:08  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 
Non.
J'ai accepté d'aller manger (donc sur la durée) avec absolument tous les HFRiens ici qui me l'ont proposé, sans avoir jamais eu même un début de photo (sauf à ce qu'ils m'en aient envoyé spontanément).
Parce que je m'en fiche, mais genre vraiment.
Il n'y a pas besoin de se plaire pour passer du temps avec quelqu'un, passer du temps pour moi SERT à se plaire.


 
J'ai tendance à penser comme toi aussi, une fille ne me plait pas juste avec un physique, l'interaction sociale derrière peut tout changer, dans un sens ou dans l'autre :o
 
S'il y a 0 connexion avec la fille, bon ben voilà quoi.
 
Maintenant si Nathalie Portmann m'arrête pendant mon jogging, je pense que je peux lui consacrer la journée sans souci quand même :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43850  43851  43852  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR