Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Votre plus grosse peur vécue, moment délicat, ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre plus grosse peur vécue, moment délicat, ...

n°31342674
P0L0
L'Authentique
Posté le 15-08-2012 à 18:55:47  profilanswer
 

Dans la lignée des plus grosses hontes, coup de putes, etc... Racontons ces moments auquel on ne savait pas ce qui pouvait arriver après (Arrivé dans un coupe-gorge, test de grossesse (:o), ...) ou de ces moments auquel on ne savait plus vraiment comment procéder afin de se sortir victorieux sans dégâts...  
 
Enfin, de ces moments (trés) désagréable dont il a fallu se débrouiller afin d'être tranquille !


Message édité par P0L0 le 15-08-2012 à 18:56:14

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le 15-08-2012 à 18:55:47  profilanswer
 

n°31343285
DeuxKiwisP​arJour
en-mode-no-stress.com
Posté le 15-08-2012 à 19:51:32  profilanswer
 

Sur l'autoroute en rentrant de vacances, aquaplanning à 110km/h c'est impressionnant. Surtout qu'on a beau dire, mais on a quand même le réflexe de freiner à fond quand ça arrive. Bref à quelques mètres près, plus de peur que de mal ;)


---------------
Et une poire pour la soif.
n°31350136
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 16-08-2012 à 13:33:53  profilanswer
 

DeuxKiwisParJour a écrit :

Sur l'autoroute en rentrant de vacances, aquaplanning à 110km/h c'est impressionnant. Surtout qu'on a beau dire, mais on a quand même le réflexe de freiner à fond quand ça arrive. Bref à quelques mètres près, plus de peur que de mal ;)


 
En voiture, on se fait vite de sacrés frayeurs:  
 
Une qui m'a particulièrement faite flippé : Jeune conducteur un peu insouciant que j’étais [:pl4y4z:4] , il y a quelques années, dans ma voiture de l'époque, sans ABS, ESP et autre dispositif permettant de garder le contrôle en toute situation ... je me rendais pour la première fois quelques part en prenant donc des routes que je ne connaissait pas du tout et en plus de nuit.  
 
J'ai eu la mauvaise idée de ramasser une pochette de CD qui était au sol du côté passager... au moment de relever les yeux pour regarder la route ... ho, un virage.  [:bon bah voila hein]  
 
J'ai appuyé comme un malade sur le frein la voiture est partie en glissant tout droit dans un petit fossé, s'arrêtant à quelques centimètre d'un piquet en béton. Résultat des courses : Une énorme frayeur, mais pas un seul bobo et pas une trace sur la voiture (je comprend toujours pas) et en plus elle est sortie toute seule du fossé.

n°43489399
stephaneF
Posté le 08-10-2015 à 22:31:21  profilanswer
 

Drap


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Votre plus grosse peur vécue, moment délicat, ...

 

Sujets relatifs
Tuerie de Toulouse, coupable décédéKoh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers
[NEWS] ThePirateBay: prend son envol!grosse arnaque sur le Net
Plus de peur que d'envieUne grosse giffle avec un iPad !
Peur irrationnelle de l'avionGrosse difficulté à dormir...
Avis de grosse arnaque sur Ebay ? 
Plus de sujets relatifs à : Votre plus grosse peur vécue, moment délicat, ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR