Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Plus de peur que d'envie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de peur que d'envie

n°27768238
Tatamo
Posté le 14-09-2011 à 12:44:34  profilanswer
 

Bonjour à toutes,
 
Je suis un peu nouvelle sur le forum et je vous souhaite tous le bien le bonjour :hello:  
 
Alors, je vais vous racontez un peu mon histoire, ce ne sera pas long.
 
Ma mère vient d'acheter une pilule contraceptive nommée Qlaira, et il parait que cette pilule est 100% efficace si on ne veut pas tomber enceinte. Alors je me suis dis, pourquoi je ne la prendrais pas? je précise que j'ai un ptit copain et que nous avions déjà envie de le faire depuis longtemps mais plus de peur que d'envie. Alors je lui en ai parlé, on s'est renseigné et on était tombé d'accord de la prendre, donc on a consulté un gynéco, bien sûr sans que maman le sache. j'ai insisté pour qu'il me préscrit cette pilule et en ce moment je suis à 3 semaines de mon traitement. Mais, mon problème, j'ai toujours la frousse depuis qu'on eu notre relation. Pouvez-vous me rassurer un peu :(

mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 12:44:34  profilanswer
 

n°27768275
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-09-2011 à 12:48:29  profilanswer
 

[:le kneu] [:afrojojo]
doctissimo c'est à côté :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°27768281
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-09-2011 à 12:49:13  profilanswer
 
n°27768306
LoDeNo
Bicourge
Posté le 14-09-2011 à 12:52:47  profilanswer
 

a


Message édité par LoDeNo le 26-03-2012 à 22:13:39
n°27768377
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 13:00:28  answer
 

J'ai rien compris [:transparency]
"j'ai toujours la frousse depuis qu'on eu notre relation" => Vous avez déjà baisé en fait ?
Tu as peur de tomber enceinte ou du dépucelage ?
 
Dans tous les cas => capote hein :o
Et y'a un topic cul mais je sais pas si ils abordent ce genre d'interrogations
(et euh doctissimo c'est pas un repaire de dingues ? est-ce une bonne idée d'orienter quelqu'un là bas ? :o)

n°27768729
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 14-09-2011 à 13:40:29  profilanswer
 

Tatamo a écrit :

Bonjour à toutes,
 
Je suis un peu nouvelle sur le forum et je vous souhaite tous le bien le bonjour :hello:  
 
Alors, je vais vous racontez un peu mon histoire, ce ne sera pas long.
 
Ma mère vient d'acheter une pilule contraceptive nommée Qlaira, et il parait que cette pilule est 100% efficace si on ne veut pas tomber enceinte. Alors je me suis dis, pourquoi je ne la prendrais pas? je précise que j'ai un ptit copain et que nous avions déjà envie de le faire depuis longtemps mais plus de peur que d'envie. Alors je lui en ai parlé, on s'est renseigné et on était tombé d'accord de la prendre, donc on a consulté un gynéco, bien sûr sans que maman le sache. j'ai insisté pour qu'il me préscrit cette pilule et en ce moment je suis à 3 semaines de mon traitement. Mais, mon problème, j'ai toujours la frousse depuis qu'on eu notre relation. Pouvez-vous me rassurer un peu :(


[:macho man:5]
(c'est tout ce que j'ai à dire, enfin non, mais je veux pas me faire ban encore une fois)

n°27768738
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 14-09-2011 à 13:41:37  profilanswer
 

Citation :

Tu as peur de tomber enceinte ou du dépucelage ?


Elle a peur de tomber enceinte à 100%[:swimm3r:1]
 
 

Citation :

Dans tous les cas => capote hein :o
Et y'a un topic cul mais je sais pas si ils abordent ce genre d'interrogations
(et euh doctissimo c'est pas un repaire de dingues ? est-ce une bonne idée d'orienter quelqu'un là bas ? :o)


Avec tous les vicieux qu'il y a là-bas elle va être bien accueillie la petite...[:cyberjo:1]


Message édité par cetotomatix le 14-09-2011 à 13:42:26
n°27769438
Tatamo
Posté le 14-09-2011 à 14:35:45  profilanswer
 

Oui, c'est çà, marrez-vous, en tout cas, merci pour les conseils, je vais essayez d'autres forums, et je vous reverrai d'ici peu

n°27770138
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 14-09-2011 à 15:32:44  profilanswer
 

Moi j'ai déjà des gamins, mais si tu veux on peut en parler
 

Spoiler :

en fait non


Message édité par cetotomatix le 14-09-2011 à 15:32:57
n°27770219
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 15:38:51  answer
 

En tout cas je viens de lire la dernière page du topicul, c'est ptetre pas le meilleur endroit non plus [:tinostar]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Plus de peur que d'envie

 

Sujets relatifs
Peur irrationnelle de l'avionAmazon a envie de gagner des clients
Cdiscount a envie de perdre des clientsCherche livre qui fait peur
Ces séries populaires ou non qui vous donnent envie de zapper.*
S'ils vous plait, je suis noir et tout cela me fait peur: QI & "Race"Le genre de collègue qui vous fait peur
Moi le frustré j'ai envie de faire un coup de pute 
Plus de sujets relatifs à : Plus de peur que d'envie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR