|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Grèves à répétition |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2005 à 17:01:36 ![]() ![]() |
Dkiller |
Mes ouvriers sont mieux payés qu'ailleurs pour le même travail |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 26-05-2005 à 21:11:23 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
mousstik |
Message édité par mousstik le 27-05-2005 à 10:59:03 |
Dkiller |
C'est souvent les grosses entreprises qui font ça car ils n'ont aucun contact avec leurs employés. Moi ça m'arrive d'aller aider mes ouvriers car il y a beaucoup de boulo et c'est normal, je les connait très bien pour avoir déjà travaillé avec eux, et surtout ils ont mon âge voir plus |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2005 à 11:25:15 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dkiller | J'ai 20ans et c'est mes ouvriers qui me font tout le boulo, je ne travail plus ou peu, j'ai plutôt interet a leur faire plaisir |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
20 ans et déjà ta quatrième boite --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Dkiller | Boulangerie/patisserie/sandwicherie |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 27-05-2005 à 11:35:31 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ah OK |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ben faut croire que quand certains autres sont patrons, tout ne se passe pas non plus dans le meilleur des mondes.
+ de penser, d'entreprendre,... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | tjaa, tu risque de rompre le débat avec des jugements à l'emporte pièce comme ça. Ai-je dit que tous les patrons étaient des enfoirés ? Non. Ai-je dit que les syndicats avaient systématiquement raison ? Non. Ai-je dit que les employés avaient toujours raison de se plaindre et de demander plus ? Non. Une entreprise et ses employés ne sont pas un système binaire comme un ordinateur, il existe d'autre solutions que le 0 et le 1.
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |