Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [économie]modifications profondes des 15 dernières années.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[économie]modifications profondes des 15 dernières années.

n°1970929
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 02-02-2004 à 22:40:03  profilanswer
 

J'ai un devoir d'économie d'entreprise et je bloque (je suis en première année de BTS):
Quelles sont les modifications profondes de l'environnement au cours des 15 dernières années? Je dois citer 5 exemples d'évolution majeure de l'environnement qui ont boulversé les entreprise. (je ne dois pas citer les 35H)
 
J'ai donc parlé de l'union européenne, la mondialisation, les nouvelles technologies (bien que ce soit un peu bof...) mais ça fait que trois...


Message édité par Heleneve le 02-02-2004 à 22:40:42
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 22:40:03  profilanswer
 

n°1970940
Galak
Revenez :(
Posté le 02-02-2004 à 22:41:16  profilanswer
 

La mise en place des 35 h :ange:
Le medef...
Les syndicats sous la joug du patron etc...

n°1970943
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 02-02-2004 à 22:41:23  profilanswer
 

essaye de demander à un certain Beavis and Butthead très versé dans les réflexions politico-économico-stratégiques :o


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [économie]modifications profondes des 15 dernières années.

 

Sujets relatifs
Femmes des années 80!vos economie de bout de chandelle [ le topik des radins ]
[EURO / DOLLAR] Le balancier de l'économie...Fans des ziks des années 80s venez en parler ici
un site de tous les tubes dance annees 90Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique
Je suis distrais et vous ? racontez moi vos dernières aventuresAnnées 1980 & l'emission Incroyable Mais Vrai !
Aidez moi SVP à retrouver un TUB des années 60s 70s merci[Climat et Economie] Rechauffement de planète !
Plus de sujets relatifs à : [économie]modifications profondes des 15 dernières années.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR