| |||||
| Auteur | Sujet : C'est grand chez vous ? |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 11:33:21 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 14:05:46 ![]()
|
@chewie | Par contre je déteste LLN, ca fait trop village de vavances je trouve |
freds45 | 340e pour 12m carres +le net +l'electricite +la bouffe dans le 15e a Paris --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
greenleaf |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 17:38:11 ![]() ![]() |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
cvanina Ready for the laughing gas | et moi je suis la 3eme de LLN ici, moi c'est environ 45m2 dans l'hocaille pour 466. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
cvanina Ready for the laughing gas | comme tu dis... c cher je trouve aussi |
F18 |
|
greenleaf |
comme j'ai mis page précédente quoi |
cvanina Ready for the laughing gas | ^Je m'excuse de vous demander pardon cher voisin |
Volta Whatever the fuck i want ! | 4 hectars au bord du lac léman. Message édité par Volta le 22-05-2004 à 23:35:34 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
rien que ça ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 01:14:35 ![]() |
XaTriX |
c'est le prix d'un 35m² à Paris je suis sûr ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
eszterlu |
Message édité par eszterlu le 23-05-2004 à 11:47:24 |
ok, 40 m² --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
eszterlu |
pour moi la revanche sociale est en train de se jouer : je vais quitter mon 30 m² pour un 48 m² dans 1 mois --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
XaTriX |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bah pas vraiment, ca me parait plus que raisonnable pour une personne seule --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |