|
Auteur | Sujet : C'est grand chez vous ? |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 21:58:13 |
Thief | le nombre de votes pour + de 200 m² |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
greenleaf |
raconte
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
ça confirme ce que j'ai tjs pensé de la colocation : une colossale incongruité ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
@chewie |
|
greenleaf |
|
|
yopyopyop หมดตูด |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | ~250 m² à la campagne chez papa / maman
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 00:09:12 |
mamiepouet miaou ? | Etudiant tout seul dans appart 38m² à Villeurbanne/limite Lyon 3° très clair, très fonctionnel ,immeuble tout beau tout neuf.... 475/mois |
daviso En 2005, j'enlève le bas | L'année dernière pendant la canicule: 12 m² pour 2 à Paris, je conseille à personne... |
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 01:46:11 68m² pour 2 à Versailles |
kombak | 95 , paris |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Yop ma caille Assassin d'enfants | au fait, ca coute combien un studio sur clermont ferrand ?(petite digression d'interêt personnel) |
justeleblanc | 80 m² + balcon ( tout piti ) une cave... parking...
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Joli 2p 31 m² à Boulogne-Billancourt, les proprios sont mes parents |
à mon avis, pas cher ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
@chewie |
|
spa un prix de marché ça ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
de dieu ! même 800 ... quand je vois que sur Levallois c'est 650 pour un 30m² avec vue sur un autre immeuble ....
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2004 à 11:10:56
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
|
Publicité | Posté le |