| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : de la graine de racaille ... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 02:09:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 02:09:43 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
nikost Woof ? | Le PCF fait croire que c'est Bayrou qui fait croire que c'est la gauche qui fait croire que c'est la droite qui est derrière tout ça. Message cité 2 fois Message édité par nikost le 14-08-2007 à 02:14:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 02:14:38 ![]()
|
boobs2 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 02:16:54 ![]()
|
boobs2 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en fait c la faute aux vampires inversé |
nikost Woof ? |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 02:18:47 ![]() ![]() |
david_25 TG | Je pense que c'est georges bush qui est derrière ça pour vendre des AR15 et des M4 à la france pour combattre le casseur ..... |
dje33 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 14-08-2007 à 02:20:00 --------------- psn: richxyz1 |
boobs2 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 02:21:13 ![]() |
|
nikost Woof ? |
|
boobs2 |
|
|
Dkiller |
C'est clair que de l'envoyer à l'hosto ça serait bien con |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 02:27:05 ![]() Je suis pour les envoyer en Russie, faire pareil, juste pour voir quoi |
boobs2 |
nikost Woof ? |
|
inclassable | ouais et puis, "on a tous nos problèmes, dans une famille." sic |
boobs2 |
the blue oyster | Pffff les petits merdeux.....
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
david_25 TG |
Azhell |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member | si jreconnaissais ma caisse sur la vidéo je l'enverrais vite fait à la gendarmerie du coin --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
fat dog |
Message cité 1 fois Message édité par fat dog le 14-08-2007 à 04:24:41 |
monsieurorange Optimisation Team Member | couper les allocs ça calmerait les parents aussi --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
c'est du second degré hein. Message édité par mielpopzzzzz le 14-08-2007 à 04:49:21 --------------- psn: richxyz1 |
monsieurorange Optimisation Team Member | ça, c'est à Azhell de le dire Message édité par monsieurorange le 14-08-2007 à 04:51:43 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quand la racaille fait une bonne action. | conseils pour faire pousser un cactus a partir d'une graine |
| Le webmaster de SOS racaille arreté par la police | Une graine de Jedi ! =D |
| Plus de sujets relatifs à : de la graine de racaille ... | |