Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5332 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

de la graine de racaille ...

n°12395133
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 14-08-2007 à 01:41:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oulala que des réactions violentes :ouch:
Enfin je dis ça...Bref passons.

C'est pas la bonne méthode que d'en envoyer un à l'hosto.
Même un auteur d'infraction a des droits. Même en garde à vue il peut porter plainte.
Mon conseil : vous l'immobilisez et vous appelez les forces de l'ordre. Il sera connu et en général quand ils sont connus, même mineur on les tient bien par les co******.

Si vous l'envoyez à l'hosto, vous paierez et vous en ferez un martyre [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 01:41:19  profilanswer

n°12395135
dje33
Posté le 14-08-2007 à 01:41:21  profilanswer

eltiranos a écrit :

:ouch:  Mer** je suis dans le 06 !

J'espere que c'est pas un phenomene qui va s'amplifier...

Si vous arrivé au moment ou il met le coup de pied dans votre parebrise, vous lui faites quoi au jeune ? Sachant qu'il est mineur...
( sous la colere ca peut etre dangereux)

Enfin... bien triste jeunesse !

Je l'aide en utilisant sa tete pour finir de casser mes vitres

n°12395144
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 14-08-2007 à 01:41:57  profilanswer

totoz a écrit :

Au fait ton avatar sa serais pas John Rhys-Davies ?  :love:  :love:  :love:  :love:

c'est Stanley Kubrick  :lol:

n°12395146
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-08-2007 à 01:42:02  profilanswer

eltiranos a écrit :

:ouch:  Mer** je suis dans le 06 !

quoi ça s'est passé dans le 06 ? trop surprenant :pt1cable: en fait non ca l'est pas.
faudrait pas que je montre ça à mon pote corse sinon il serait capable de sortir son gun :o  

en fait on voit très bien la gueule d'un des gars, y'a des gars sur nice partants pour une petite virée? :sol:

n°12395152
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 14-08-2007 à 01:42:40  profilanswer

Je ne vois pas ce que vous reprochez à ces jeunes citoyens aux activités saines et ludiques qui par la même occasion lutte pour la protection de l'environment, contre le lobby des compagnies de pétrole et les morts sur les routes en mettant avec leurs modestes moyens les voitures hors-service. Vous avez les boules aujourd'hui mais demain, vous les remercierez.  :o

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°12395158
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 14-08-2007 à 01:43:08  profilanswer

glossypaper a écrit :

Même un auteur d'infraction a des droits. Même en garde à vue il peut porter plainte.
Mon conseil : vous l'immobilisez et vous appelez les forces de l'ordre. Il sera connu et en général quand ils sont connus, même mineur on les tient bien par les co******.

Si vous l'envoyez à l'hosto, vous paierez et vous en ferez un martyre [:spamafote]

moué lol moi je suis pas violent mais bon je suis deja allé en garde à vue alors que je n'avais rien fait j'ai des doutes quant à la pratique de la presomption d'innocence, au respect et cie :o  

n°12395168
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-08-2007 à 01:43:40  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

c'est Stanley Kubrick  :lol:

putin de barbu, ils se ressemblent tous :D

http://film.onet.pl/_i/news/duze/j/john_rhys_davies_1.jpg

n°12395173
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 14-08-2007 à 01:44:06  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Voila ce que je viens de voir sur un site d'actu (scoopeo),
une video scandaleuse sur des jeunes qui n'ont meme pas 15 ans qui se filment entrain de casser...
Je fais tourner au plus de monde possible, on ne sait jamais.

http://www.youtube.com/watch?v=nWB_BLMQVSs

le lobby des vitrier a encore frappé... :o

---------------
psn: richxyz1
n°12395177
glossypape​r
Posté le 14-08-2007 à 01:44:18  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

moué lol moi je suis pas violent mais bon je suis deja allé en garde à vue alors que je n'avais rien fait j'ai des doutes quant à la pratique de la presomption d'innocence, au respect et cie :o  

Tu peux avoir des doutes, moi j'en ai pas.

n°12395179
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 14-08-2007 à 01:44:25  profilanswer

sliders toussa :o

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 01:44:25  profilanswer

n°12395181
totoz
Posté le 14-08-2007 à 01:44:37  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

sliders toussa :o

:love:  :love:  :love:  :love:

n°12395185
Trefledepi​que_W
Posté le 14-08-2007 à 01:44:55  profilanswer

glossypaper a écrit :

Immobiliser un groupe, même si c'est des petits merdeux c'est plutôt difficile. Faut ensuite pouvoir téléphoner tout en immobilisant... De plus le temps que "les forces de l'ordre" arrivent on a le temps ! Et encore si ils arrivent...

n°12395190
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 14-08-2007 à 01:45:27  profilanswer

glossypaper a écrit :

Tu peux avoir des doutes, moi j'en ai pas.

c'est justement cette certitude qui fait qu'à mon gout la police nationale est detestée par beaucoup :o

n°12395192
new_CGs
Posté le 14-08-2007 à 01:45:39  profilanswer

je te crois pas :)

n°12395199
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-08-2007 à 01:46:23  profilanswer

si tu l'assommes et que t'appelles ensuite, c'est considerer comme une immobilisation? :o

n°12395207
glossypape​r
Posté le 14-08-2007 à 01:47:08  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

Immobiliser un groupe, même si c'est des petits merdeux c'est plutôt difficile. Faut ensuite pouvoir téléphoner tout en immobilisant... De plus le temps que "les forces de l'ordre" arrivent on a le temps ! Et encore si ils arrivent...

T'en prends qu'un.
Si tu le touches, c'est pas à la tête.
"Le temps que les forces de l'ordre arrivent", t'as des expériences personnelles pour appuyer cette remarque? :o

n°12395211
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 14-08-2007 à 01:47:36  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

si tu l'assommes et que t'appelles ensuite, c'est considerer comme une immobilisation? :o

:lol:

n°12395213
totoz
Posté le 14-08-2007 à 01:47:38  profilanswer

surtout si ces tafyoles refusent de venir dans un quartiers dit sensible, de quoi pt un cable et se faire justice soi meme :/

imaginez le topo :
tu surprend une merde en train de pt tes vitres de tuture
tu le choppes et le coince a terre
t'appele la flicaille qui refuse de se deplacer dans ton quartier
soit tu pete un cable et tu te fais justice toi meme et tu va devant le juge
soit tu pete un cable, tu laisse partir la merde qui reviens le soir meme bruler ta tuture
soit tu fous le feu au comissariat pour leur faire les pieds tout en ecoutant du trash metal :o

Message édité par totoz le 14-08-2007 à 01:48:26
n°12395241
dlm75
Posté le 14-08-2007 à 01:50:34  profilanswer

n°12395250
glossypape​r
Posté le 14-08-2007 à 01:51:44  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Normalement, tout citoyen a le devoir de faire cesser un crime ou un délit.
Dans les proportions de ses moyens biensur, chacun peut y mettre du sien. Tu peux pas arréter un vol à main armée, mais tu peux prévenir les secours :).
Pour ce qui est de l'immobilisation, il faut faire attention. Déjà, pas la tête, c'est pas bon. Une bonne clef de bras est suffisant en général. Si t'arrives pas à le maitriser, tu l'asmates un peu pour le retravailler avec une clef.
Mais il faut que ça soit proportionnel. Si le mec arrive devant le juge des enfants avec la tête comme une citrouille, la justice ne pourra vraiment plus rien faire.

Regarde aujourd'hui les actualités. Les 2 gamins, zyed et bouna qui se sont fait courser et qui ont fini dans un transfo...Tout est prétexte aujourd'hui. Même nous on doit être hyper carré pour pas plomber une procédure.

n°12395255
Trefledepi​que_W
Posté le 14-08-2007 à 01:52:05  profilanswer

glossypaper a écrit :

T'en prends qu'un.
Si tu le touches, c'est pas à la tête.
"Le temps que les forces de l'ordre arrivent", t'as des expériences personnelles pour appuyer cette remarque? :o

Personnelles non je n'ai jamais eu a appeler. Mais sur le temps des procédures (porter plainte, dans le cas) on voit ce que ça donne: revenir et toujours revenir le jour suivant jusqu'à ce que la personne se résigne... Bon peut être qu'il y a un seuil par exemple un viol ou une aggression avec des blessures entrainant une hospitalisation on revient que 2 ou 3 fois... Et quand on voit le comportement en ville c'est pas bien encourageant...

edit: aussi, en prendre qu'un, tu crois que les autres vont courir parcequ'ils ont peur de toi ? Tu vas te recevoir des coups de pied dans la tronche jusqu'à ce que tu laches plutôt

Message cité 1 fois
Message édité par Trefledepique_W le 14-08-2007 à 01:53:37
n°12395263
nikost
Woof ?
Posté le 14-08-2007 à 01:52:35  profilanswer

M'en cogne j'ai pas de voitures  :o

n°12395266
jarod93
Posté le 14-08-2007 à 01:52:40  profilanswer

gimli  :love:   :love:   :love:

n°12395268
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 14-08-2007 à 01:52:49  profilanswer

oué genre comme ils ont immobilisé malek oussekine beh tu fais pareil :o

n°12395274
mielpopzzz​zz
Posté le 14-08-2007 à 01:53:52  profilanswer

le complot des vitriers... [:spamafote]

---------------
n°12395283
glossypape​r
Posté le 14-08-2007 à 01:56:58  profilanswer

Dommage qu'on ne puisse pas réagir à cet article...

n°12395285
jarod93
Posté le 14-08-2007 à 01:57:16  profilanswer

"payez? mais par qui? cherchez bien"

encore un complot de la droite ...[:sarko]

n°12395294
nikost
Woof ?
Posté le 14-08-2007 à 01:59:26  profilanswer

Moi je trouve qu'ils ont raison. D'ailleurs je fais pareil. Ca donne du travail aux assureurs.

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? On va me reprocher de créer de l'emploi ? Ce qui compte c'est le résultat, si la délinquance peut diminuer le chômage et encourager le travail alors j'augmenterai la délinquance. Si le PS est choqué c'est parce qu'ils sont jaloux et qu'ils préfèrent le chômage à l'emploi.

n°12395299
mielpopzzz​zz
Posté le 14-08-2007 à 02:00:24  profilanswer

jarod93 a écrit :

"payez? mais par qui? cherchez bien"

encore un complot de la droite ...[:sarko]

si c'était la cas je vois pas l'interet de faire ça apres les élections... [:jean-guitou]

Message édité par mielpopzzzzz le 14-08-2007 à 02:00:54

---------------
n°12395302
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 14-08-2007 à 02:01:17  profilanswer

J'aime bien les mecs qui avec leurs conclusions t'orientent avec le petit clin d'oeil complice "on se comprend ;) " mais qui si tu les épingle, vont se la jouer "à mais c'est vous qui le dites !". Des pisse-pas-loin sans burnes et sans pertinence.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°12395303
totoz
Posté le 14-08-2007 à 02:01:29  profilanswer

ya bien le fn en mega perte de vitesse .....

n°12395305
glossypape​r
Posté le 14-08-2007 à 02:01:55  profilanswer

Personnelles non je n'ai jamais eu a appeler. Mais sur le temps des procédures (porter plainte, dans le cas) on voit ce que ça donne: revenir et toujours revenir le jour suivant jusqu'à ce que la personne se résigne... Bon peut être qu'il y a un seuil par exemple un viol ou une aggression avec des blessures entrainant une hospitalisation on revient que 2 ou 3 fois... Et quand on voit le comportement en ville c'est pas bien encourageant...

edit: aussi, en prendre qu'un, tu crois que les autres vont courir parcequ'ils ont peur de toi ? Tu vas te recevoir des coups de pied dans la tronche jusqu'à ce que tu laches plutôt

Dans un groupe y a toujours un chef, qui se croit plus malin et plus fort, qui engraine les autres. En général les autres le croient également le plus fort.
Chope le meneur et tu le dérouilles un peu, tu vas la réaction des autres ;).
Jamais eut de problème sur des inter comme ça, ni en civil d'ailleurs :).

n°12395316
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 14-08-2007 à 02:03:11  profilanswer

trop de vaillants sur ce topic qui connaissent pas le gout d'un hematome :o

n°12395320
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 14-08-2007 à 02:03:37  profilanswer

ON l'a trouvé !!!!

Citation :

Que sont ces images ? Que veulent-elles signifier ? Par quels sites transitent-elles ? Qui profite de leur diffusion virale ? You Tube peut-elle les censurer ?  
En tout cas, chose certaine, elles servent d’alimentation à un discours totalitaire anti-jeune. Elles s’inondent de leur évidence à chercher la réaction du badaud. Et cette réaction passe par une révolte voulue. C’est une violence calculée, manipulée, canalisée (le canal étant les blogs, mais lesquels ?)  
Arrêt sur image : c’est trop facile : trop complaisant pour un électorat d’extrême droite, ou poujadiste, comme on veut. C’est caresser l’envie de méfiance. C’est trop flagrant pour ne pas avoir été scénarisé.  
Les geeks voient des fakes partout : des images fausses, chorégraphiées, mises en scène. C’est le risque d’internet, cette multiplication insensée d’images fabriquées pour leurrer. Viral = virus.  
Ici, les images, si elle ne sont pas fausses : on voit bien des visages et des dégradations, elles sont tout de même assez abstraites pour s’universaliser dans la haine et le ressentiment envers le « jeune » en général.  
Ma première réaction à les voir fut la vôtre : être estomaqué par autant de culot ; être mal à l’aise devant l’extrême jeunesse ici montrée.  
Et puis j’ai réfléchi. Je me suis dit qu’il ne fallait pas coller de trop près à ce qu’on nous montre ici si ostensiblement !  
Il n’y a pas fake, fausseté. C’est fake, faux.  
Ces jeunes qui prennent un malin plaisir à casser du verre on peut-être été payés pour le faire et ils sont si naïfs qu’ils n’ont même pas caché leur visage.  
Payés ? Mais par qui ? Cherchez bien !

ca fait peur  :ange:

n°12395327
xylomid
Posté le 14-08-2007 à 02:04:43  profilanswer

glossypaper a écrit :

Ne critiquez pas voyons, la vidéo c'est l'avenir. Et je me réjouis qu'ils aient filmé leurs exploits. :)
On est tous un peu dégouté je pense, mais souvenez vous qu'il y a un toujours un moment où ça va faire payback en pleine tronche. Toujours :D.

+1 :jap:

n°12395330
totoz
Posté le 14-08-2007 à 02:05:55  profilanswer

mais ce que j'aime le + c l'aveuglement des parents !

j'en ai connu des petites frappes qui faisait tout et n'importe quoi, puis vint un jour le temps des juges et la les parents qui se mettent a insulter tout le monde, comme quoi leurs enfants sont des anges toussa toussa :love:

n°12395336
david_25
TG
Posté le 14-08-2007 à 02:06:20  profilanswer

Je les comprends ces jeunes :o ils n'ont pas d'avenir, pas d'éducation, pas d'argent, souvent un père qui boit et qui frappe maman, ils ne savent pas lire ni écrire .... :o

Ils ne leurs reste que ça pour exister aux yeux de tous !!! Ils poussent un cri d'alarme en cassant ....

Spoiler :

j'diconne, c'est des gros cons faut les foutre en gav et supprimer les allocs [:afrojojo]

Message édité par david_25 le 14-08-2007 à 02:06:45
n°12395341
nikost
Woof ?
Posté le 14-08-2007 à 02:06:41  profilanswer

En fait c'est du double fake.

On veut nous faire croire que c'est un fake, pour qu'on dise que c'est la droite qui est derrière tout ça.
Mais ça c'est aussi un fake, et en réalité c'est la gauche qui est derrière tout ça, pour qu'on croît que c'est la droite qui est derrière tout ça.

n°12395357
dje33
Posté le 14-08-2007 à 02:08:33  profilanswer

Citation :

Ces jeunes qui prennent un malin plaisir à casser du verre on peut-être été payés pour le faire et ils sont si naïfs qu’ils n’ont même pas caché leur visage.
Payés ? Mais par qui ? Cherchez bien !

[:rofl]

n°12395364
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 14-08-2007 à 02:09:34  profilanswer

on dirait Murder dans X files le gars :o

n°12395365
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 02:09:43  answer

nikost a écrit :

En fait c'est du double fake.

On veut nous faire croire que c'est un fake, pour qu'on dise que c'est la droite qui est derrière tout ça.
Mais ça c'est aussi un fake, et en réalité c'est la gauche qui est derrière tout ça, pour qu'on croît que c'est la droite qui est derrière tout ça.

Nan, c'est Bayrou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Quand la racaille fait une bonne action.conseils pour faire pousser un cactus a partir d'une graine
Le webmaster de SOS racaille arreté par la policeUne graine de Jedi ! =D
Plus de sujets relatifs à : de la graine de racaille ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)