|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : de la graine de racaille ... |
ludo2604 kitsch' me if u can | Voila ce que je viens de voir sur un site d'actu (scoopeo),
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 01:01:35 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | ils font du sport comme ils peuvent |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 01:04:31 mouarf |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ils vont être contents que tu leur fasse de la pub, en tout cas
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 14-08-2007 à 01:09:08 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
inclassable | quelle bande de petits branleurs..on en a fusillé pour moins que ça |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 01:15:10 |
lechewal des sensations...bien | je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques bribes de l'auteur de la vidéo niark niark
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 14-08-2007 à 01:23:21 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le pb c pas ces merdeux ki foutent la merde, le pb est que ces merdeux qui foutent SAVENT que la justice est impuissante face a des mineurs !
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | J'espere qu'un jour ils voleront un camescope digne de se nom parce que la on voit rien. |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
|
Trefledepique_W |
Tu lui prends la tête et tu lui éclates sur le capot et bien sur tu le dépouilles (s'il est bien mur il faudrait avoir quelques portables/lecteur mp3), de toute façon tu crois qu'ils vont aller porter plainte ? "Ben j'étais en train d'éclater une voiture et je me suis fait taper" 1. Il passerait pour une tapette auprès de ses potes (ce qui n'est pas faux) Message édité par Trefledepique_W le 14-08-2007 à 01:34:00 |
new_CGs | exactement le genre de petite pédale dont j'ai envie de baffer chaque matin en prenant le bus quelle bande de merde, et encore ca c'est RIEN a coté de ce que je vois parfois omg^^ |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 14-08-2007 à 01:34:31 |
wincent | La qualité est tellement mauvaise que ça ne pourrait servir de preuve. Par contre, il doit y avoir possibilité de trouver l'IP avec laquelle ils ont uploadé la vidéo ou celle avec laquelle "l'auteur" poste ses commentaires sur YouTube. Il n'y plus qu'à attendre que la gendarmerie remarque cette vidéo. |
|
|
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
keall |
|
new_CGs | les couteau kilfo parfois |
Trefledepique_W |
|
inclassable |
|
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Oulala que des réactions violentes
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quand la racaille fait une bonne action. | conseils pour faire pousser un cactus a partir d'une graine |
Le webmaster de SOS racaille arreté par la police | Une graine de Jedi ! =D |
Plus de sujets relatifs à : de la graine de racaille ... |